Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 207 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 6205
  1. #871
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Une preview de BL3 chez Gamekult, qui a pu y jouer à l'E3 : https://www.gamekult.com/jeux/border...0737/test.html
    Ils sont enthousiastes, ça s'annonce pas mal !
    Pourquoi y jouer avec un gamepad ??? (4e screenshot) ça rend les trailers leeeents à cause du mouvement du stick analogique.

  2. #872
    J'ai envie de préco!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #873
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Pourquoi y jouer avec un gamepad ??? (4e screenshot) ça rend les trailers leeeents à cause du mouvement du stick analogique.
    Parce que Gearbox avait pas autorisé le clavier/souris sur leurs stand.

  4. #874

  5. #875
    Enfin, c'était le cas pour l'événement du 1er mai, et lors des invitations des streamer français, donc je suppose que c'est la même chose à l'E3.

  6. #876
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai envie de préco!
    Encore 3 mois à tenir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #877
    ne dîtes pas ça ça aide pas ceux qui essayent encore de résister à l'achat EGS (dont je fais parti évidement)
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #878
    Il a été confirmé durant une présentation que, comme on s'en doutait, le niveau max serait de 50 à la sortie du jeu. Et le dernier perso, FL4K, aura le droit à du gameplay à la Gamescon.

    Vu sur un stream,
    Spoiler Alert!
    quand on fat une attaque au CaC avec le Mecha, il fait un ground slam, qui fait voler les ennemis et de bon dégâts.
    Dernière modification par zamas ; 12/06/2019 à 23h03.

  9. #879
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    ne dîtes pas ça ça aide pas ceux qui essayent encore de résister à l'achat EGS (dont je fais parti évidement)
    Et en plus j'ai regarder du gameplay de l'E3 hier et même si le mec joue comme une guiche je suis hype à mort!

    Et puis tout ces nouveaux flingues! Un simili garand! Des modes de tirs!

    C'est sur je préco ce week-end!

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #880
    Si vous précommandez, vous aurez de zoli skin tout à fait indispensable pour vos armes et votre interface. Et vous pouvez le trouver sur Humble Bundle!!!! .

    Ou alors vous pouvez faire preuve de patience, d'un raisonnement adulte et responsable. Pas comme moi quoi.

  11. #881
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ou alors vous pouvez faire preuve de patience, d'un raisonnement adulte et responsable.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #882
    Autant pour les jeux solo j'osef, autant pour un jeu coop ça me dérange pas mal d'y jouer sur EGS.
    C'est sûr que mes potes n'iront pas sur EGS, donc je n'ai pas envie de payer 2 fois.
    Par conter ça va être dur de résister...

  13. #883
    @Couyu

    A ce niveau, je peux que te conseiller d'attendre une confirmation (ou non) du cross-play, et d'y réfléchir à partir de là. Mais à mon avis on aura pas l'info avant la sortie sur Epic, voir celel sur Steam en 2020.

  14. #884
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Autant pour les jeux solo j'osef, autant pour un jeu coop ça me dérange pas mal d'y jouer sur EGS.
    C'est sûr que mes potes n'iront pas sur EGS, donc je n'ai pas envie de payer 2 fois.
    Par conter ça va être dur de résister...
    Perso comme les autres je n'y jouerai qu'en solo donc la question ne se pose pas.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #885
    J'ai beaucoup de peine à imaginer que ce sera cross-plateforme.

  16. #886
    @dYnkYn : il y'a des rumeurs qui trainent pour un cross play console/PC, suite à l'apparition d'un logo sur le store Xbox. Et je crois que Pitchford avait twitté comme quoi ils en discutaient. Donc des rumeurs, mais il y'a des tentatives.

  17. #887
    Ouais pareil j'aimerais savoir cette histoire de cross plateforme encore une fois... mais oui se sera pas avant la sortie sur l'EGS ou pas avant la sortie sur steam... mais j'attendrais pas contre la sortie et les tests du jeu, préco pour des skins tout nazes je m'en fiche pas mal...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #888
    Au fait j'ai oublié de parler de ça, mais on a découvert à quoi serviraient les artefact (les nouvelles reliques).

    Spoiler Alert!
    Il permettent de booster les déplacements du perso, soit en augmentant la vitesse/distance, et peuvent rajouter des effets offensif. Dans la présentation de Moze, on aperçoit un artefact qui augmente la distance de la glissade, et rajoute des dégâts nucléaires dessus.

  19. #889
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Au fait j'ai oublié de parler de ça, mais on a découvert à quoi serviraient les artefact (les nouvelles reliques).

    Spoiler Alert!
    Il permettent de booster les déplacements du perso, soit en augmentant la vitesse/distance, et peuvent rajouter des effets offensif. Dans la présentation de Moze, on aperçoit un artefact qui augmente la distance de la glissade, et rajoute des dégâts nucléaires dessus.
    Ouep, durant la présentation du jeu à l'E3 le gars de chez Gearbox en a parlé avec la possibilité aussi de rajouter une glissade à la fin de ta glissade, de mettre des dégâts explo/elem quand tu percutes une ennemi, d'aller plus vite. J'ai regardé un peu les gameplay et y a toujours 4 emplacement d'équipements : bouclier, mod de grenade, relique et sûrement l'objet de chaque classe dont je me rappelle plus le nom.

    Vivement le 14 que je puisse vendre mon ame à épic.

  20. #890
    Le COM (Class Optimization Modules) ou Class mod. Je suis curieux de les voir, car dans la description ça indique qu'ile permettent d'obtenir des compétences inaccessibels autrement, du coup peut être des talents alternatif, ou unique à un class mod.

    -------------

    Gearbox avait une démo montrée en privé, et quelqu'un a enregistré tout ça en douce.
    Spoiler Alert!



    On apprend que : - on pourra trouver les armes vendus par les membres de notre liste d'ami dans nos distributeurs
    - un ennemi spécial (aléatoire apparemment) appelé "instopable" pourra être généré par votre partie, ce qui créera une mission temporaire, qui sera aussi visible par vos amis
    - on peu inviter des mais depuis notre partie (pas depuis le menu principal) et surtout voir leur perso (équipement, compétences...)
    - on peut envoyer du loot par un système de faux mail intégré au jeu à nos amis
    - niveau customisation, on peu changer la tête du perso, son skin, et la couleur du skin. Malheureusement, on voit assez mal si les skin en questions sont très différents ou juste des motifs un peu variés
    - on peut aussi ajouter des accessoires décoratifs au armes, genre les petit strap qu'on attachaient aux GSM, et des skin. vous aimez pas la couleur des armes de tel ou tel fabricant, vous pouvez le changer

    Le reste, c'est du gameplay et de la présentation d'une "nouvelle" planète et sa faune.
    Dernière modification par zamas ; 13/06/2019 à 18h39.

  21. #891
    Ouais, le choix de la plate forme devient quand même assez important au fur et à mesure des features dévoilées...

  22. #892
    Dites les gars, elle vaut la peine la Handsome Collection à 5 euroboules ?? J'ai juste Borderlands 2 vanilla (que j'avais grandement apprécié), c'est tout. Les DLC sont-ils rigolos ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  23. #893
    Oui elle vaut le coup achète les yeux fermés.

  24. #894
    Oui, achète !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  25. #895
    Carrément, t'as le Presequel en prime et au niveau des DLC mon top serait :

    1. Commander Lilith (pour le prémisse du 3)
    2. Tiny Tina
    3. Captain scarlett
    4. Claptrap (le seul DLC du Presequel)
    5. Torgue
    6. Les headhunters
    7. Hammerlock


    Avec tout toutes les upgrades de niveau (max 80), les persos supplémentaires, les skins...

    après c'est subjectif on est d'accord... et faut avoir le temps d'y jouer aussi )
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  26. #896
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Les DLC sont-ils rigolos ?
    Ils sont rigolos ça oui et pas que.
    Fichier non trouvé

  27. #897
    tous sont bons sans exceptions bien que certains meilleurs que d'autres évidement, mais à ce prix là... c'est juste génial (voir pas assez cher pour la qualité que c'est :D)
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #898
    Petite vidéo sur une théorie concerant BL3

    Spoiler Alert!


    Aussi, dans cette vidéo (sans gros spoiler),
    Spoiler Alert!
    ça parle de 10 fabricants d'armes alors qu'on en a que 9 sur le site officiel. Donc soit un retour de S&S, soit les eridians sont le 10eme fabricant. Soit les deux parce que pourquoi pas.

  29. #899
    Et voilà. J'ai préco.....la version avec le saison pass. Je me dégoute....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #900
    Bienvenu!!!!!

    Et j'en profite pour re-poster le lien vers le calculateur (non officiel) pour ceux qui aiment bien supputer sur des build craqués, ils ont ajouté Moze. Et merde ces builds de fous.

Page 30 sur 207 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •