Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 207 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 6205
  1. #631
    Sympa l'echocast sur twitch
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #632
    Bon quand ce sont les streameurs qui jouent, ça a plus de punch déjà. Et j'ai pu voir des actions spéciales, par exemple sauté sur un ennemis en faisant un coup de CaC fait une espèce d’exécution. Et on peut piquer les véhicules des ennemis, à coup de poing dans la bouche.

  3. #633

  4. #634

  5. #635
    Oui, faut bien reconnaître que l'aspect plastique semble amélioré au final. L'intérieur de Sanctuary III, par exemple, fait son petit effet. Et puis les guns…

    Je n'ai vu que le stream "officiel" pour l'instant, il me reste à voir les streamers particuliers pour vérifier si c'est effectivement plus pêchu mais…Vous pensez quoi du gameplay?

  6. #636
    Mouais...
    Le gameplay semble être tout à fait dans la lignée de Borderlands, surtout du 2nd.

    Mais j'ai pas pu m’empêcher d'entendre un "bip bip" de recul de camion quand le personnage tourne la caméra. J'ai pas vu tous les extraits, ce truc m'a gonflé et puis je voulais pas non plus me spoiler la découverte.

    (mais bon je fais mon pisse-froid là, en vrai j'ai envie qu'il sorte demain hein )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #637
    Sur la vidéo officielle, c'est mou du cul. Sur les streams, c'est du BL2 en un peu plus pêchu, notamment grâce à la palette de mouvement plus étendue (glissage, grimpette, projection de baril, couvertures destructible!!!) et aux guns qui semblent avoir un peu plus de patate. J'ai entre autre vu des shotgun qui faisaient voler les ennemis. Après quasi tout les constructeurs ont de nouvelles mécanique de jeu, ou alors des version plus avancées que ce qu'ils avaient jusque là.

    J'ai aussi trouvé que ça explosait de tous les côtés, surtout quand on a un action skill en cours. Et visuellement j'ai trouvé ça bien plus joli que BL2, plus grand, plus fourni, avec des effets plus détaillés.

  8. #638
    Oh petite shitstorm :
    Pitchford dit sur Twitter qu'il n'y aura pas de MTX. Sauf que si. Il y aura des costumes des trucs comme ça en MTX mais pas de currency et de lootbox.

    Ce qui est drôle c'est que Pitchford s'excite contre gameinformer parce qu'ils ont fait un article dessus.

    https://www.resetera.com/threads/bor...ctions.114611/

    Faut utiliser les bons mots et s'excuser de ce flou. Mais non ça ne serait pas Pitchford sinon.

    Bon le plus important c'est qu'il n'y ait pas de lootbox et de currency à la con. Et ça par les temps qui courent... ce n'était pas gagné d'avance.

  9. #639
    Pitchford est un manipolateur arrogant. Pas de surprise pour sa réaction.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  10. #640
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pitchford dit sur Twitter qu'il n'y aura pas de MTX. Sauf que si. Il y aura des costumes des trucs comme ça en MTX mais pas de currency et de lootbox.
    Je...heu...excusez moi,je viens de réaliser que je suis un vieux:j'ai rien capter

  11. #641
    Ça a l'air pas mal.
    Plus qu'à attendre la sortie du jeu dans 1 an.

  12. #642
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Je...heu...excusez moi,je viens de réaliser que je suis un vieux:j'ai rien capter
    Micro-transaction ? Donc pas de contenu aléatoire à acheter, mais du cosmétique (comme dans BL2 avec les costumes et skin spéciaux). Pas de pay to win donc.

    -----

    Je viens de voir qu'on peut se téléporter à notre véhicule depuis n'importe ou, en passant par le menu de la carte.

    ----

    Et on peut voir les différentes parties des armes et leurs effets .
    Dernière modification par zamas ; 02/05/2019 à 08h19.

  13. #643
    Le loot instancié
    La balance de groupe
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  14. #644
    L'attente va être difficile

    Le peu que j'ai vu hier me donne grave envie.

    Par contre, certains streamers se plaignaient de ralentissements quand trop d'effets étaient affichés à l'écran. Je me demande si la démo officielle n'était pas juste une video, avec un mec qui faisait semblant de jouer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #645
    D'un coté, les démos ont l'air d'avoir été faite sur Xbox...
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  16. #646
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    D'un coté, les démos ont l'air d'avoir été faite sur Xbox...
    Officiellement, c'était sur des PC avevc du matos AMD, avec qui Gearbox travaille pour optimiser tout ça.

  17. #647
    De toute façon avec mon i5 de 8 ans d'âge et ma geforce770, je devrai jouer en mini, je le sais...
    Mais c'est pas ça qui m'intéresse dans un Borderlands.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  18. #648
    C’est quand même sacrément mou du cul. J’ai regardé la session de jeu de Joltz il doit littéralement vider son arme épique pour tuer presque chaque mob. J’ai pas l’impression qu’on aie plus de feedback de l’impact des balles sur les mobs. A part avec le shotgun ils ne semblent pas tellement affectés et continuent de courir en rond n’importe comment. Dailleurs côté IA on dirait la même également.

    C’est cool qu’ils n’aient pas essayé de réinventer la roue. Mais ça me parait léger côté sensation de fight. Après c’était joué à la manette mais par rapport à des vidéos du 2 je ne vois pas de grande différence. Et pour moi la partie shooter de BL 2 y a beaucoup d’amélioration souhaitables.

    Après c’est du bl, sauf foirage majeur ça devrait fonctionner mais pour l’instant je ne vois pas de quoi perdre la boule.

    Côté positif les différentes skill / arbres ont l’air chouettes et variés. Reste la question du nombre de builds viables qui est souvent plus un problème que le nombre d’options. Les modes de tir et les particularités de chaque fabricant ont l’air plus intéressant et les armes plus diversifiées. Donc ça c’est good.
    Dernière modification par CanardNoir ; 02/05/2019 à 10h45.

  19. #649
    Dans les faits, ça reste un FPS Hack'n'slash, du coup les mobs seront forcément des sacs à PV en end-game c'est inhérent au genre HnS.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  20. #650
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    J’ai pas l’impression qu’on aie plus de feedback de l’impact des balles sur les mobs.
    Le problème, c'est que si ils rajoutent plus d'effets, la lecture de dégats risque d'être dfficile non?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #651
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le problème, c'est que si ils rajoutent plus d'effets, la lecture de dégats risque d'être dfficile non?
    Je comprends pas trop le rapport.

    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Dans les faits, ça reste un FPS Hack'n'slash, du coup les mobs seront forcément des sacs à PV en end-game c'est inhérent au genre HnS.
    Sauf que la vidéo en question c'est pas du end game et que mon Salvador 72 en UVHM tue les mobs plus vite... :0 (bon c'est peut être parce que c'est Salvador)

  22. #652
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je débarque et sur le clip avec Zero, on voit bien les textures qui mettent du temps à s'afficher...J'espère que ce souci sera réglé d'ici la sortie .
    J'ai été un peu déçu de voir encore ce délai pour les textures, par contre je le trouve très joli, si c'est bien ce qu'on aura.

    Mais je n'ai rien vu qui me fasse craquer de suite, je continue d'attendre une sortie steam.

  23. #653
    @yog : tl;dr : c'est très facile à désactiver via le willowengine.ini si cela te dérange. c'est détaillé là : link

    Ce que tu appelle "délai" c'est si je me trompe pas un genre de "pré-buffering" de la texture.
    C'est pour améliorer les perfs et éviter les lags, c'est très utilisé dans beaucoup de jeu mais c'est très visible dans Borderlands.
    Peut-être parce qu'il a un côté esthétique qui marche bien avec le cellshading ? C'est du moins mon avis de pécore moyen.
    Sache que c'est paramétrable dans les fichiers ini du jeu. Si besoin je ferai des recherches pour trouver où exactement (edit: c'est là)
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  24. #654
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    avec qui Gearbox travaille pour optimiser tout ça.
    Comme sur Alien colonial Marines ?
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  25. #655
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message

    (mais bon je fais mon pisse-froid là, en vrai j'ai envie qu'il sorte demain hein )
    Tu rejoues aux deux précédents et t'as le 3.



  26. #656
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Comme sur Alien colonial Marines ?
    Possible. Sauf que là ils ont pas piqué le budget pour le mettre sur un autre jeu.

  27. #657
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai été un peu déçu de voir encore ce délai pour les textures, par contre je le trouve très joli, si c'est bien ce qu'on aura.

    Mais je n'ai rien vu qui me fasse craquer de suite, je continue d'attendre une sortie steam.
    Ah ! Enfin quelqu'un qui relève mon post ! Un canard de bon gout, assurément
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #658
    Moi j'ai toujours cru que c'était voulu, une sorte d'effet artistique

    J'avoue que dans la vidéo, j'ai absolument pas fait gaffe, j'ai vraiment pas l'oeil pour ça.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #659
    Ce n'était flagrant que sur le passage avec Zero.
    Mais c'est un paramètre qui se modifie facilement via le fichier .ini du jeu dans tous les cas.

  30. #660
    Bon, c'est con mais j'aime pas la gueule des skill tree. Et oui je parle bien de l'interface. Après les compétences en elles mêmes, j'attend de voir, certaines ont l'air abusées, d'autres clairement dispensables.

    En parlant d'interface, je suis pas fan des nouveaux distributeurs. Autant j'aime bien l'idée d'avoir les panneaux en direct, autant le faite d'avoir seulement 4 objets visibles à la fois je trouve ça chiant.

Page 22 sur 207 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •