Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 207 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 6205
  1. #811
    Pour le coup, vu comment les HP scalent avec le niveau, tu peux cheater un boss en invitant un pote bas-level qui pourra le tuer en quelque shots
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #812

  3. #813
    Certes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #814
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bien sur, je te mettrai mon blanc pistolet niveau 1 de côté .



    Cette histoire d'instance ça me rappel une partie sur Wildstar ou voyant des joueurs quelques dizaines de levels en dessous de mon perso galéraient contre un boss d'event, lui même de niveau bien inférieur à mon perso.
    J'ai sortie fièrement mes compétences trop stylé de haut level et je me suis fait démonter en moins de trois coups, rien vue venir

    Voilà, je sais pas si le même principe, mais ça a intérêt à tenir la route.
    Fichier non trouvé

  5. #815
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    T'as déjà été bloqué sur un boss dans BL ?
    Saturn ? En tout cas si tu ne fais pas le planque. RK5 dans pre-sequel et ses ads infini ? Les raid boss ?

  6. #816
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    T'as déjà été bloqué sur un boss dans BL ?
    Tu inclus les invincibles ?

  7. #817
    Stream du jeu ici : https://www.twitch.tv/mistermv
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #818
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Stream du jeu ici : https://www.twitch.tv/mistermv
    MV salow!!!! Comment qu'on devient influenceur déjà ?

  9. #819
    C'est le seul qui stream le jeu là, c'est fou .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #820
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est le seul qui stream le jeu là, c'est fou .
    Il y'a déjà eu d'autres streamers qui y sont passés dans les jours précédent.

  11. #821
    Ah ok.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #822
    Je veux jouer moi!!!!! Maintenant!!!!!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #823
    Moi en attendant je joue à Battleborn.
    Il était temps que je m'y mette.
    Fichier non trouvé

  14. #824
    Moi j'ai fini de monter mon Brick sur BL1 et j'ai craqué toutes mes clés en or

  15. #825
    Perso je rejoue à tous les jeux, et déjà c'est fou à quel point je m'amuse encore sur BL1 malgré les évolutions de BL2 et pre-sequel, et ensuite c'est marrant de voir l’évolution de la franchise, que ce soit niveau mécanique ou niveau ambiance. Plus de quête de sauvetage des claptraps, et leurs sdu pour avoir un inventaire (bien) plus grand. L'évolution de Claptrap aussi, qui passe de mascotte à personnage majeur. Les arbres de compétences, qui deviennent de plus en plus fou, surtout dans pre-sequel. Je me souviens pourquoi j'avais lâché le jeu à la sortie, mais je ne sais pas comment j'ai pu passé à côté des talents des persos tellement c'est dingue.

    D'ailleurs quand PItchford à présenté Zane, ça m'a fait réagir quand il le compare à un mélange de Zero, de Axton et de je ne sais plus qui, alors que clairement c'est juste Wilhelm + Timothy, mais apparemment il ne veut pas en parler. Enfin bon, le 3 a intérêt à se sortir les doigt pour nous pondre des persos vraiment fun à jouer.

  16. #826
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je veux jouer moi!!!!! Maintenant!!!!!!
    arrête !! on s'fait du mal !!
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  17. #827
    Sur le 1 est toujours aussi fun, j'ai encore l'underdome a finir. Il y a beaucoup plus d’arènes que je le pensais et j'y ai pas retouché depuis deux mois.


    Au fait, pour jouer l'histoire en mode privé (donc en solo) de Battleborn il faut être connecté à un serveur. J'espère qu'ils vont pas nous faire le coup pour BL3.
    Fichier non trouvé

  18. #828
    Ça ne serait pas étonnant, il parait qu'une connexion obligatoire pour du solo permet d'améliorer l'expérience utilisateur.
    Tu vas pas cracher dessus enfin !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #829
    Il y a encore des gens qui n'ont pas internet en 2019 ? (vraie question)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #830
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il y a encore des gens qui n'ont pas internet en 2019 ? (vraie question)
    Internet ou pas, quand les serveurs steams sont en rade et que le mode offline ne se lance pas, t'es un peu dans la merde pour jouer. Après pour BL3, j'avais vu passé comme quoi il serait jouable offline, mais je retrouve pas d'annonce officielle.

    Sinon, Battleborn, c'est sympa en solo ?

  21. #831
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ça ne serait pas étonnant, il parait qu'une connexion obligatoire pour du solo permet d'améliorer l'expérience utilisateur.
    Tu vas pas cracher dessus enfin !

    Quand ça déconnecte pas ou qu'il y a du lag peut être.

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Sinon, Battleborn, c'est sympa en solo ?
    Oui c'est sympa

    Après il y a certain passages, on sens que ça a été plus pensé pour du multi. Quand j'affronte Arachnis, il y a des interrupteurs sur lesquels il faut rester tout en se faisant tirer dessus.
    Du coup faut attendre que la santé remonte entre chaque interrupteur et c'est long.
    Alors qu'en coop on activerai les trois en même temps et suffit qu'il y en a que celui qui a un bouclier prend l'aggro et ça passe.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il y a encore des gens qui n'ont pas internet en 2019 ? (vraie question)
    Oui il y en a.
    Et même quand t'as une box, t'as pas forcément internet.
    Fichier non trouvé

  22. #832
    Bon sinon pendant son stream, mistermv a demandé au gars de Gearbox combien de planète il y'aura dans le jeu, et la réponse est 5. Je trouve que ça fait pas beaucoup. A moins que chaque planète n'ai plusieurs biomes assez différents.

  23. #833
    Bah quand tu vois tous les lieux visités dans le 2 juste en restant sur Pandora, on peut se dire que ca fera pas mal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #834
    Oui mais justement le 2 variait bien les environnements. Donc si c'est le cas ici, ça ira, surtout que les DLC auront l'occasion d'en ajouter des nouveaux, pour encore plus de variété. De ce qu'on a vu, ça semble plutôt être le cas.

    C'est juste que c'est dommage d'introduire le voyage interstellaire pour visiter aussi peu de planète/lune. Ca me rappelle ME:Andromeda. Tu as 5 ou 6 places à visiter, chaque zone a son ambiance, mais il y'a très peu de variation au sein d'un biome.

  25. #835
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon sinon pendant son stream, mistermv a demandé au gars de Gearbox combien de planète il y'aura dans le jeu, et la réponse est 5. Je trouve que ça fait pas beaucoup. A moins que chaque planète n'ai plusieurs biomes assez différents.
    ça fait chier, j'adore Mv et je pense que je vais adorer le jeu comme j'ai pu avec les précédents, mais j'ai pas envie de me spoiler

  26. #836
    Franchement, je regarde jamais MV, je le connais de nom seulement....et le voir jouer à Borderlands 3, c'était vraiment d'une banalité...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #837
    moi je retrouve pas son stream... bizarre
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  28. #838
    Surement supprimé à cause de l'info qu'il lâche sur le nombre de planète.

  29. #839
    Je suis en train de regarder un speedrun pour BL2, c'est pas trop mon truc d'habitude mais ça m'hypnotise.
    Il m'impressionne sur sa visée. Ceux qui ont joué avec moi savent que c'est pas mon point fort. J'imagine que ça doit être ça d'être MegABiloU ?

    https://www.youtube.com/watch?v=6t2wic2fchE

    Je me demande si c'est faisable dans des runs supérieurs vue l'importance de l'équipement.

  30. #840
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis en train de regarder un speedrun pour BL2, c'est pas trop mon truc d'habitude mais ça m'hypnotise.
    Il m'impressionne sur sa visée. Ceux qui ont joué avec moi savent que c'est pas mon point fort. J'imagine que ça doit être ça d'être MegABiloU ?

    https://www.youtube.com/watch?v=6t2wic2fchE

    Je me demande si c'est faisable dans des runs supérieurs vue l'importance de l'équipement.
    Plus que la visée, c'est la connaissance du gars. Il sait d'où vont arriver les mobs (ou au moins une partie de mobs), du coup il peut anticiper. Après il reste surement très bon, j'ai pas tout regarder, mais si le type speedrun, il a surement des centaines d'heures de jeux, donc beaucoup d'expériences en ce qui concerne la visée.

Page 28 sur 207 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •