Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 207 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 6205
  1. #331
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Je paye 200 euros pour toutes les choses jolies et puis j'achète le jeu avec tout les DLC à part, ou pas ? Putain l'édition collector pour PC est tellement mal faite.
    J'envie les joueurs sur console en ce moment.
    Attention ! comme précisé sur le store le contenu dépend du pays et si tu regardes bien l'image il y a en effet moins de choses (d’où le prix un peu moins cher) pas de steelbook par exemple pour la France

    Coffret US
    https://www.google.com/search?q=Bord...qL6U1v_9t9g0M:

    Coffret FR
    https://www.cdiscount.com/Product/Zo...5292986/0.html
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  2. #332
    Le seul truc qui m'embête pour l'instant, c'est l'absence de 4-pack à prix réduit.

  3. #333
    Au faite, j'ai pas le souvenir d'avoir vu passer les infos : - loot instancié en option (donc activable ou non suivant votre envie)
    - les légendaires ont un faisceau lumineux doré plus voyant que les autres loot (plus grand, plus brillant) de ce qu'on a pu apercevoir dans le trailer d'hier.

  4. #334
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    En ce qui me concerne, j'ai bien la GOTY Enhanced. J'installe, je lance... premier message : votre PC de péquenaud ne présente pas le minimum requis pour faire tourner notre chef d'œuvre vidéoludique (en gros hein, pas texto). Euh ouais ? J'ai certes un PC de péquenaud mais je fais quand même tourner The Division 2 en réglages high et Sekiro en réglages max steuplé. Alors tu fais demi-tour, tu vas optimiser ton chef d'œuvre et tu reviens me voir quand t'es calmé. En attendant, je désinstalle ta merde...
    Alors en fait suffit de forcer et ça passe vue que l'annonce n'est pas bloquante xD

  5. #335
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Alors en fait suffit de forcer et ça passe vue que l'annonce n'est pas bloquante xD
    Pareil j'ai eu le message alors que j'ai un bon pc tu configure manuellement et c'est bon

    J'ai relancé le 1 et il y a une petite amélioration en effet ça donne envie de s'y replonger ! j'ai vu qu'ils ont mit le coffre de bl2 utilisable avec avec les clés shift, par contre je me posais la question ont-ils un coffre ou une planque pour stocker les armes et échanger avec les autres personnages du coup ? je sais pas
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #336
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Pareil j'ai eu le message alors que j'ai un bon pc tu configure manuellement et c'est bon

    J'ai relancé le 1 et il y a une petite amélioration en effet ça donne envie de s'y replonger ! j'ai vu qu'ils ont mit le coffre de bl2 utilisable avec avec les clés shift, par contre je me posais la question ont-ils un coffre ou une planque pour stocker les armes et échanger avec les autres personnages du coup ? je sais pas
    Dans le 1, la banque se trouve dans le DLC de Moxi, mais je ne sais plus si elle est commune aux différents perso.

  7. #337
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Au faite, j'ai pas le souvenir d'avoir vu passer les infos : - loot instancié en option (donc activable ou non suivant votre envie)
    - les légendaires ont un faisceau lumineux doré plus voyant que les autres loot (plus grand, plus brillant) de ce qu'on a pu apercevoir dans le trailer d'hier.
    \\o \o\ \o/ /o/ o//
    Yeepee ! Le loot instancié : tiptop !
    pour le faisceau doré : j'attends de voir : mais c'est bien d'y avoir pensé. Perso J'aurai préféré un decal permanent, mais je vais pas cracher dans la soupe !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  8. #338
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Attention ! comme précisé sur le store le contenu dépend du pays et si tu regardes bien l'image il y a en effet moins de choses (d’où le prix un peu moins cher) pas de steelbook par exemple pour la France

    Coffret FR
    https://www.cdiscount.com/Product/Zo...5292986/0.html
    200 balles !
    J'ai beau être fan de la série, je préfère investir dans une réplique de buzz axe avec masque et effrayer mes voisins un soir de pleine lune.
    Fichier non trouvé

  9. #339
    Mais... le ninja loot est l'essence du metagame en multi. Monstres

    Qu'est-ce qu'on va se raconter sur Mumble si on ne peut plus passer 5 minutes comme des cons à parlementer en mode "hé ho le sniper c'est pour moi, je spé crits et puis c'est RP" / "haaan t'as pris le flingue violet sous mon nez espèce de crevard" / "non mais je m'en tape hein c'était pour vendre"

  10. #340
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    \\o \o\ \o/ /o/ o//
    Yeepee ! Le loot instancié : tiptop !
    pour le faisceau doré : j'attends de voir : mais c'est bien d'y avoir pensé. Perso J'aurai préféré un decal permanent, mais je vais pas cracher dans la soupe !


    A 0:37 sur la vidéo pour le légendaire, attention c'est rapide.

  11. #341
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    200 balles !
    J'ai beau être fan de la série, je préfère investir dans une réplique de buzz axe avec masque et effrayer mes voisins un soir de pleine lune.
    Ouais surtout que tout les collectors proposés n'ont pas le jeu inclus ! c'est quoi l’intérêt !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #342
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    \\o \o\ \o/ /o/ o//
    Yeepee ! Le loot instancié : tiptop !
    pour le faisceau doré : j'attends de voir : mais c'est bien d'y avoir pensé. Perso J'aurai préféré un decal permanent, mais je vais pas cracher dans la soupe !
    Ça change quoi?

  13. #343
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Ouais surtout que tout les collectors proposés n'ont pas le jeu inclus ! c'est quoi l’intérêt !
    La collector est uniquement dispo avec le jeu console. Donc si tu veux la collector sur PC, tu as le chois de prendre la versoin sans jeu console, et de prendre le jeu à côté. Bon c'est sur ça aurait été mieux avec le jeux PC dedans, mais comme il n'y a pas de version physique du jeu sur PC...

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ça change quoi?
    Le loot instancié ? Éviter de te faire voler ton nouveau légendaire durement acquis pas un connard qui va te le prendre sous le nez et se déco direct.

  14. #344
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Le loot instancié ? Éviter de te faire voler ton nouveau légendaire durement acquis pas un connard qui va te le prendre sous le nez et se déco direct.
    Quelle idée aussi. Je joue qu'avec un pote.

  15. #345
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    La collector est uniquement dispo avec le jeu console. Donc si tu veux la collector sur PC, tu as le chois de prendre la versoin sans jeu console, et de prendre le jeu à côté. Bon c'est sur ça aurait été mieux avec le jeux PC dedans, mais comme il n'y a pas de version physique du jeu sur PC...



    Le loot instancié ? Éviter de te faire voler ton nouveau légendaire durement acquis pas un connard qui va te le prendre sous le nez et se déco direct.
    J'ai regardé sur une version UK et il est précisé que le jeu ne contient pas de cd physique mais juste un code ça serait la raison pour laquelle ils marquent tous jeu non inclus ?

    Please note this product is a Code in a Box and does not contain a physical disk.

    https://www.game.co.uk/en/borderland...lusive-2601727
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #346
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    J'ai regardé sur une version UK et il est précisé que le jeu ne contient pas de cd physique mais juste un code ça serait la raison pour laquelle ils marquent tous jeu non inclus ?

    Please note this product is a Code in a Box and does not contain a physical disk.

    https://www.game.co.uk/en/borderland...lusive-2601727
    Pas sur. Un code, c'est un jeu. Maintenant sur PC, tu as une boite avec un papier dedans non ?

    Edit: J'ai un vague souvenir que la version collector loot chest de BL2 avait eu un code papier aussi.

  17. #347
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pas sur. Un code, c'est un jeu. Maintenant sur PC, tu as une boite avec un papier dedans non ?
    Difficile à savoir comme la description sur les sites français est en carton...

    J'ai envoyé un mail à cdiscount pour savoir
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #348
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Ouais surtout que tout les collectors proposés n'ont pas le jeu inclus ! c'est quoi l’intérêt !
    Moi je l'ai pris pour avoir toutes les petites choses de collection.
    C'est vrai que ça fait chier. Mais vu que je ne sais même pas si je vais acheter le jeu tout de suite parce que je ne veux pas l'achter sur EGShit, ça me va. Comme ça je vais avoir les goodies et puis si je veux je vais prendre les jeu avec les DLC, etc, sur la plateforme que je préfère.
    Mais je trouve que ça soit vraiment embêtant de n'avoir pas le jeu comme pour l'édition collector de consoles, pour ceux qui sont intéressés au jeu sur EGS.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  19. #349
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Moi je l'ai pris pour avoir toutes les petites choses de collection.
    C'est vrai que ça fait chier. Mais vu que je ne sais même pas si je vais acheter le jeu tout de suite parce que je ne veux pas l'achter sur EGShit, ça me va. Comme ça je vais avoir les goodies et puis si je veux je vais prendre les jeu avec les DLC, etc, sur la plateforme que je préfère.
    Mais je trouve que ça soit vraiment embêtant de n'avoir pas le jeu comme pour l'édition collector de consoles, pour ceux qui sont intéressés au jeu sur EGS.
    Fait gaffe, parce que si les skins sont pas de codes shift, mais une clé EGS, tu risque de ne pas pouvoir le récup sur steam le contenu supplémentaire.

  20. #350
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Fait gaffe, parce que si les skins sont pas de codes shift, mais une clé EGS, tu risque de ne pas pouvoir le récup sur steam le contenu supplémentaire.
    Oui c'est pour ça que s'il y avait le jeu dans l'édition collector, j'aurais peut être fait un effort et accepté l'idée de jouer sur l'EGS
    Il faut juste espérer que quand le jeu sort sur Steam il y aura le même contenu.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  21. #351
    A prendre avec d'ENORMES pincettes :

    https://twitter.com/XurxesSaxhleel/s...82869799108608

    Ca sent le gros fake, mais vu le passif de Randy Pitchford çà ne m'étonnerait pas.

    On sera fixé dans un mois si on peut y jouer.

  22. #352
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    A prendre avec d'ENORMES pincettes :

    https://twitter.com/XurxesSaxhleel/s...82869799108608

    Ca sent le gros fake, mais vu le passif de Randy Pitchford çà ne m'étonnerait pas.

    On sera fixé dans un mois si on peut y jouer.
    En effet, je vais guetter ça de prêt.

  23. #353
    j'ai pas compris c'est quoi le coup de savoir dans 1 mois ?

    EDIT : ah ok j'avais pas cliqué sur l'image pour voir le bas
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #354
    J'admirais les textures des nouvelles armes, quand j'ai vu sur le lance rocket
    Spoiler Alert!
    Torgue (en bas à droite) que c'était marqué "Miss Ellie".


    Spoiler Alert!


    Du coup peut être un remplaçant pour les armes
    Spoiler Alert!
    Moxxie
    ? Ou alors un nouvelle effet spécial pour cette sous-marque.

  25. #355

  26. #356
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ça va tranquille sinon l'apologie du piratage ?
    Où ça une apologie du piratage ? Faut se calmer avec les messages agressifs sur ce topic...

  27. #357
    4 messages avant le mien ? Si tu ouvres le lien, il est question d'une distribution anticipée de builds du jeu sur un site de piratage.

    Le genre d'information que tout canard honnête se doit de relayer.

  28. #358
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    4 messages avant le mien ? Si tu ouvres le lien, il est question d'une distribution anticipée de builds du jeu sur un site de piratage.
    Non, il est question d'un peut être développeur qui critique Randy Pitchford, son supposé comportement et ses supposées manipulation, remet en cause la qualité du jeu, et menace de mettre le jeu en téléchargement si ses "revendications" ne sont pas prises en compte. Personne n'a dit "ouais je vais le pirater parce que Gearbox/2K/Epic sont des connards", ou que cette histoire était bien.

    Moi j'ai juste dit que je suivrai ça afin de voir si ça prenait de l'ampleur (et de la crédibilité). Y'a pas de lien vers téléchargement, pas d'encouragement. C'est juste quelqu'un qui rapporte une rumeur.

  29. #359
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    4 messages avant le mien ? Si tu ouvres le lien, il est question d'une distribution anticipée de builds du jeu sur un site de piratage.

    Le genre d'information que tout canard honnête se doit de relayer.
    On peut aussi retenir que les employés sont obligés de faire du chantage pour avoir des conditions de travail à peu près digne.

  30. #360
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    4 messages avant le mien ? Si tu ouvres le lien, il est question d'une distribution anticipée de builds du jeu sur un site de piratage.

    Le genre d'information que tout canard honnête se doit de relayer.
    Ce qui est intéressant c'est pas ça, et dans tous les cas c'est pas de l'apologie au piratage... Apologie ça veut dire promouvoir un truc, ici je vois aucun message de canard qui promeut le piratage. Et comme le truc est pas dispo de toute façon, je vois pas bien ce que ça pourrait promouvoir...

    Ce qui est intéressant c'est surtout les raisons qui pousseraient des internes de chez Gearbox a vouloir faire ça pour se rebeller contre les décisions de leur chef.

    Après c'est sans doute complètement pipeauté, à voir, on va vite en savoir plus je pense.

Page 12 sur 207 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •