Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 207 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 6205
  1. #2551
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Perso je trouve pas ça si pire. On est nombreux à idéaliser nos souvenirs (même récents) sur BL2, mais au niveau de l'histoire ça ne volait pas à des kilomètres non plus. Et les antagonistes ne valent certes pas Handsome Jack, mais plutôt que "très en dessous" je m'arrêterais à "un peu moins bien" ou "inégal". Il y a toujours des répliques qui tapent, des quêtes marrantes et des conneries un peu plus subtiles que bite-nichons-caca (l'écriture du personnage de Sir Hammerlock par exemple est toujours excellente). En tout cas c'est à 200% du Borderlands et ça a toutes les chances de plaire aux amateurs du 2.
    Le problème c'est que dans un vide intemporel, c'est pas très loin en dessous de BL2 oui, mais 7 ans ont passé, et ça ne pardonne pas. J'ai adoré l'écriture de BL2 à l'époque parce que les memes c'était encore frais et edgy, l'humour de référence et le meta qui brise le 4ème mur en chaine aussi. En 2019, c'est indéniablement moins "novateur". On aurait p'tet rigolé aux mêmes blagues en 2012, mais elles ont été faites 250 fois depuis.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mais sinon à part ça TOUT le reste est bonifié.
    Genre même l'interface et l'optimisation du moteur ?

  2. #2552
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Dans le manoir ? Bizarre c'est passé sans problème sur toutes mes parties ici.

    Tu as vérifié qu'il n'est pas immunisé contre un élément que tu utilises ? Je crois que les "Anointed" ne craignent pas les dégâts cryo.
    Rien a y faire. Il se téléporte partout, j'ai pas du lui enlever plus de 1 quart de sa vie, il me 2 shoot. Je suis à 2 doit d'envoyer péter le jeu là.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #2553
    Oui Borderlands 1 et 2 n'étaient pas géniaux, mais dans le 3 on passe son temps à échouer (littéralement, chaque mission fini en échec), les persos sont mal traités (avec quelques exceptions mais comme il en manque près de la moitié...), on a quasi aucune réponse aux nombreuses questions apportées par les précédents épisodes alors que le jeu revient quand même beaucoup sur le lore pour son histoire. Et je parle même pas de la mise sur le côté de toute l'histoire de pre-sequel (Il est ou le Watcher ? c'est censé être ça la grande guerre ? En quoi l'ouverture des arches et les actes de Jacj sont-ils in danger ?)

  4. #2554
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Le problème c'est que dans un vide intemporel, c'est pas très loin en dessous de BL2 oui, mais 7 ans ont passé, et ça ne pardonne pas. J'ai adoré l'écriture de BL2 à l'époque parce que les memes c'était encore frais et edgy, l'humour de référence et le meta qui brise le 4ème mur en chaine aussi. En 2019, c'est indéniablement moins "novateur". On aurait p'tet rigolé aux mêmes blagues en 2012, mais elles ont été faites 250 fois depuis.
    Bof, j'ai vu cet argument dans certains tests et j'ai du mal à y voir autre chose que des gens qui généralisent leurs préférences. Perso j'ai découvert BL2 deux ou trois ans après la sortie et ça me faisait "toujours" rire (ou au moins sourire), et ça n'a absolument pas changé en le relançant l'année dernière. Je comprends qu'on puisse avoir un avis différent, mais je pense que les gens dans mon cas ne risquent pas vraiment de grosse déception avec ce nouvel opus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Rien a y faire. Il se téléporte partout, j'ai pas du lui enlever plus de 1 quart de sa vie, il me 2 shoot. Je suis à 2 doit d'envoyer péter le jeu là.....
    Va faire un tour ailleurs pour prendre un level ou deux, change ton matos et reviens-y avec les idées claires.

    Tu peux obtenir des Second Winds en shootant ses crânes de feu si jamais.

  5. #2555
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Bof, j'ai vu cet argument dans certains tests et j'ai du mal à y voir autre chose que des gens qui généralisent leurs préférences.
    This. Meilleure formulation que j'ai vu.

  6. #2556
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Bof, j'ai vu cet argument dans certains tests et j'ai du mal à y voir autre chose que des gens qui généralisent leurs préférences. Perso j'ai découvert BL2 deux ou trois ans après la sortie et ça me faisait "toujours" rire (ou au moins sourire), et ça n'a absolument pas changé en le relançant l'année dernière. Je comprends qu'on puisse avoir un avis différent, mais je pense que les gens dans mon cas ne risquent pas vraiment de grosse déception avec ce nouvel opus.
    Bah c'est vraiment cool pour les gens dans ton cas et si ça te plait c'est le principal, les gouts et les couleurs tout ça. Mais si ça revient un peu partout comme argument ça doit avoir une part de vrai (et la "généralisation des préférences" tranche dans les deux sens, bien sur que personne n'essaye de prouver que tout le monde doit aimer ou détester, c'est HS les gouts et les couleurs, on essaye juste d'établir une critique relativement objective), et le risque c'est du coup que ça déçoive deux catégories de population qui doivent être relativement importantes en nombre : les nouveaux de la franchise, et les vieux adeptes qui ont adoré Borderlands 2 à l'époque comme moi mais ont vu l'eau couler sous les ponts depuis.

    Je trouve ça légitime d'alerter ces catégories de joueur : Borderlands 3 n'est pas nécessairement un achat "safe" ni un must. Il est loin d'être mauvais mais c'est à chacun d'évaluer ses attentes et exigences en connaissance de cause.

  7. #2557
    Je trouve qu'en soit le scénario est le même pour l'instant que celui du 2 qui était le même que le 1.
    Spoiler Alert!
    On cherche une clé, on essaie de la charger, et, je suppose vu que je n'ai pas encore fini le jeu, que c'est le méchant qui arrive à la charger et qu'on doit poutrer le monstre qui en sort. Donc dire que la ligne scénaristique du 2 est bien au dessus pour moi ça tient pas. Les choses qui changent c'est : la mise en scène et la qualité des dialogues.


    En ce qui concerne la mise en scène je trouve celle du 3 bien meilleure, en particulier l'ambiance space opéra. Ne serait-ce que la scène
    Spoiler Alert!
    avec les Jumeaux et Maya
    , elle m'a donné plus d'émotion que n'importe qu'elle cinématique de BD 2.

    Quant aux dialogues, je les trouve pareille que le 2. Pour l'avoir fait cet été avant de prendre le 3, je trouve que les dialogues et l'humour sont très proches. D'ailleurs il y a déjà plus de dialogue qui m'ont marqué et qui m'ont fait rire dans le 3 que le 2 alors que je n'ai pas fini le jeu encore. Le 2 je l'ai même trouvé super chiant à refaire, alors que je l'avais fait qu'une fois, car au bout d'un moment le Beau Jack est vraiment soulant, surtout sur quand
    Spoiler Alert!
    on tue sa fille
    . A partir de là ses répliques sont d'un redondant. De plus, comme il n'est quasiment jamais mis en scène et que la globalité de sa présence tient à ses dialogues, je le trouve moins impactant que les Jumeaux. C'est un peu la grande gueule qui se fait défoncer dans un combat qui ne lui rend même pas hommage. Au final je suis bien content que Gearbox soit passé à autre chose. Les jumeaux pour moi sont ni moins bien, ni meilleur, juste différents.

    Pour moi en termes de qualité, si il y a un étalon dans la série BD (excepté Tell Tales) c'est le DLC D&G avec Tiny Tina. Alors là, pour l'instant pour moi Borderlands 3 est loin du niveau de ce DLC qui est absolument génial. Sinon BD2 classique je le trouve pas forcément meilleur que le 3, voir même moins bien.

    D'ailleurs voici une petite liste non exhaustives de quelques dialogues qui m'ont marqué et arraché plus qu'un sourire pour le moment:

    Spoiler Alert!

    - La quête sur pandore au départ où l'on trouve la tête dans un bocal et que l'on doit sortir l'acolyte de Vaughn du système de torture. La quête est nulle, mais le dialogue de son bras droit quand il parle avec sa propre tête dans son bocal est excellente !
    - La quête dans le QG d'atlas où l'on doit greffer un cerveau d'un soldat sur le corps d'un racth. Quand les deux potes se retrouvent en ratch, le dialogue est génial. Sans oublier la fameuse réplique du ratch que l'on tue : "Je vais me faire un kimono avec la peau de ta mère".
    - Sur Eden-6 il y a une quête où à la fin on doit choisir de sauver soit un psychopathe qui bouffe les doigts, soit sa cible qu'il nous a demandé de retrouver. Avant qu'elle meurt sa cible dit "On est sur le sentier de la guerre". Après quand on rend la quête le au psychopathe, il nous répète la phrase pendant 1/2 minutes, mais d'une façon que l'on a trouvé géniale avec mon pote. Qu'est ce qu'on a rit.
    - Le serveur de café sur Prométhée est juste génial.
    - Avec mon pote on trouve la plupart des dialogues de Rhys vraiment pas mal et cette fameuse phrase quand il ne veut pas croire que zéro l'a trahit : "Soldat, comment osez vous utilisez vos derniers mot pour accuser Zéro ? Dites que vous êtes tué par quelqu'un d'autre !"
    -Enfin, parce que j'en suis là, l'apparition superbe de Tiny Tina, qu'est ce qu'elle est géniale !"


    En y repensant certaines expressions des mobs quand ils meurent sont également vraiment sympathiques et ajoutent vraiment à l'ambiance complètement barré du jeu.

    EDIT: De plus je vois souvent revenir l'argument comme quoi il y a 7 sept ans qui se sont passés mais, en plus de Pré-Sequel, il me semble, si j'ai bien suivi, qu'à la suite de ce dernier le studio avait fait une parenthèse sur la série Borderlands pour travailler sur Battleborn. Donc au final, même si en effet l'humour est le même après 7 (pour le pire ou le meilleur), en terme de développement il ne sont pas dessus depuis tant que ça, non ?
    Dernière modification par Leremi13 ; 22/09/2019 à 17h45.

  8. #2558
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Va faire un tour ailleurs pour prendre un level ou deux, change ton matos et reviens-y avec les idées claires.

    Tu peux obtenir des Second Winds en shootant ses crânes de feu si jamais.
    C'est passé au 50ème essai en passant le jeu en fastoche....merci.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #2559
    Les jumeaux ont quand même des tronches d'ados ?
    Je n'ai maté qu'un stream de 2h, mais j'avoue que c'est le seul truc qui m'ait fait grave tiquer. J'imagine que ça plaît aux jeunes, mais à un trentenaire bien avancé, argh, leur tronche et leurs mimiques m'agacent plus qu'autre chose. On dirait deux ados de Disney "houlala on joue les méchaaants".
    Jack, lui, autant il a finit par le saouler sur la fin du 2 (en partie parce qu'on ne le voit jamais), autant je l'ai hyper méga adoré dans PreSequel. Ché pas, le fait que la relation ne soit pas la même (en plus je jouais frag-trap, je pense que ça aide à s'immerger dans l'histoire), et Jack est un adulte bien mûr et sadique.

    Du coup on compare BL3 à BL2... c'est bien joli, mais ne devrait-on pas comparer BL3 à PreSequel ? Même si PreSequel se passe avant le 2, il est sorti après, et le niveau d'écriture est, mon humble avis, au top du top (si l'on oublie le début).
    Donc, BL3 par rapport à PreSequel, vous le sentiriez comment ?

  10. #2560
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Rien a y faire. Il se téléporte partout, j'ai pas du lui enlever plus de 1 quart de sa vie, il me 2 shoot. Je suis à 2 doit d'envoyer péter le jeu là.....
    Achète un shield qui a 2K de capacité, un délai de recharge et une regen pas mauvais, c'est le moment. Et une arme/grenade qui déboite un peu plus, au besoin. Le petit pic de difficulté que tu ressens, ça veut dire que tu es désormais sous-stuffé ou qu'il te manque un level ou deux.

    C'est ce que j'ai fait ce matin, un bon shield, un pompeux Torgue bien cheaté et c'est passé facile. Tu peux tirer sur les têtes enflammées qu'il envoie et quand il fait son "onde de force", tu peux l'esquiver en sautant. Un conseil, amène le au milieu des piliers, il se mélange un peu les pédales dedans et tu peux ainsi le DPS. S'il se TP, tu fais systématiquement une petite glissade ou tu reprends un peu de champ en courant.

    Souvent, tu peux cheese les boss avec le décor. C'est bien simple, Katagawa Ball ne m'a pas touché une fois.

  11. #2561
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Achète un shield qui a 2K de capacité, un délai de recharge et une regen pas mauvais, c'est le moment. Et une arme/grenade qui déboite un peu plus, au besoin. Le petit pic de difficulté que tu ressens, ça veut dire que tu es désormais sous-stuffé ou qu'il te manque un level ou deux.

    C'est ce que j'ai fait ce matin, un bon shield, un pompeux Torgue bien cheaté et c'est passé facile. Tu peux tirer sur les têtes enflammées qu'il envoie et quand il fait son "onde de force", tu peux l'esquiver en sautant. Un conseil, amène le au milieu des piliers, il se mélange un peu les pédales dedans et tu peux ainsi le DPS. S'il se TP, tu fais systématiquement une petite glissade ou tu reprends un peu de champ en courant.

    Souvent, tu peux cheese les boss avec le décor. C'est bien simple, Katagawa Ball ne m'a pas touché une fois.

    Merci.

    Heureusement que j'avais un "fusil d'assaut" Torgue qui tir un flot continu de radiation.



    Autrement je viens de m’apercevoir qu'il n'y a plus les armes Bandits. C'est con je les aimais bien...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #2562
    reneyvane
    Guest
    Je joue sur XboxOneX et j'ai régulièrement en plein jeu, le titre qui me met un message :"des mises à jours sont disponibles via le menu", je vais dans le menu et la seule MAJ, me conduit à l'achat du Season-Pass à 49 euros sur le Store, quand je regarde sur l'interface de la console, dans gérer le jeu, le titre est à jour, de toute façon sur Xbox, dés qu'il y à une mise à jour, les jeux sont verrouillés en attente du téléchargement du patch, c'est un bug ? Un message commercial pour acheter le season-pass ou ils parlent d'événement dans le mode multijoueur auquel je ne joue pas ? Merci.

  13. #2563
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Autrement je viens de m’apercevoir qu'il n'y a plus les armes Bandits. C'est con je les aimais bien...
    C'est plus ou moins remplacé par les armes CoV (un peu comme les Scav dans Pre Sequel).

  14. #2564
    Concernant la comparaison entre BL 2 et 3, je trouve que dire "Le 3 va plaire à ceux qu'ont aimé les autres chapitres" est un peu réductive. Faudrait ajouter "... et qu'ont pas changé leur goûts". Parce que personnellement, j'ai pas beaucoup changé. Ce sont à peu près les mêmes choses qui me font rire et sourire, et je reconnais que l'humour dans BL 3 n'a pas beaucoup évolué, je trouve même qu'il y a beaucoup plus de blagues pipi-caca-sexe si comparé aux chapitres précédents. MAIS, mais... moi je m'amuse toujours avec ce type de chose ridicules dans ce jeu, parce que à la fin, Borderlands est un jeu fait pour rire et s'amuser avec de choses simples. (Avec quelque exception comme Jack, Hammerlock, etc).
    Du coup, le fait que la recette est la même, ça me va très bien.
    Si d'un coté les gens comme moi retrouvent une belle sensation de familiarité en jouant ce jeu, pour les joueurs qui cherchent toujours la nouveauté, BL3 est un peu décevant.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  15. #2565
    bon ça me gonfle les bugs...

    Les aventuriers de la roche perdue. 1er run le boss disparait au milieu du combat... Je quitte et rejoin, le boss meure mais l'objet de quête tombe pas...

  16. #2566
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Les jumeaux ont quand même des tronches d'ados ?
    Je n'ai maté qu'un stream de 2h, mais j'avoue que c'est le seul truc qui m'ait fait grave tiquer.
    Y'a pas mal de choses qui s'expliquent vers la fin du scénario.

  17. #2567
    merde je suis face au choix le plus cornélien du jeu :
    Spoiler Alert!
    moustache ou pas moustache ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  18. #2568
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Concernant la comparaison entre BL 2 et 3, je trouve que dire "Le 3 va plaire à ceux qu'ont aimé les autres chapitres" est un peu réductive. Faudrait ajouter "... et qu'ont pas changé leur goûts". Parce que personnellement, j'ai pas beaucoup changé. Ce sont à peu près les mêmes choses qui me font rire et sourire
    J'ai ri a la troisième ligne de dialogue de Clap-Trap :
    Spoiler Alert!
    "Ils sont d'ailleurs vendus avec l’appellation générique de ... Grenades".

    C'est tout con mais j'aime.
    Uplay: Styxounet

  19. #2569
    Moi le 2 je l’avais même pas fini, il m’avait fait chier avec ses sempiternelles aller retour.
    Et il ne me faisait pas vraiment rire.
    Avec le 3 je me marre bien, les plus gros défauts du 2 ont disparu et j’aime beaucoup les 2 jumeaux.

  20. #2570
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    merde je suis face au choix le plus cornélien du jeu :
    Spoiler Alert!
    moustache ou pas moustache ?
    C'est un choix qui impacte toutes les futures scènes où le personnage apparaît en tout cas.

  21. #2571
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Les jumeaux ont quand même des tronches d'ados ?
    Je n'ai maté qu'un stream de 2h, mais j'avoue que c'est le seul truc qui m'ait fait grave tiquer. J'imagine que ça plaît aux jeunes, mais à un trentenaire bien avancé, argh, leur tronche et leurs mimiques m'agacent plus qu'autre chose. On dirait deux ados de Disney "houlala on joue les méchaaants".
    Jack, lui, autant il a finit par le saouler sur la fin du 2 (en partie parce qu'on ne le voit jamais), autant je l'ai hyper méga adoré dans PreSequel. Ché pas, le fait que la relation ne soit pas la même (en plus je jouais frag-trap, je pense que ça aide à s'immerger dans l'histoire), et Jack est un adulte bien mûr et sadique.

    Du coup on compare BL3 à BL2... c'est bien joli, mais ne devrait-on pas comparer BL3 à PreSequel ? Même si PreSequel se passe avant le 2, il est sorti après, et le niveau d'écriture est, mon humble avis, au top du top (si l'on oublie le début).
    Donc, BL3 par rapport à PreSequel, vous le sentiriez comment ?
    Bah tu vois pre sequel il m'a saouler, le truc c'est que BL2 était un truc assez neuf a l’époque en plus d'être hyper bien doublé. Il faudrait d’ailleurs que toutes les personnes critiques sur l’écriture précise si elles jouent en VO ou en VF. Perso la VF j'ai du tenir une heure, en VO les vannes fonctionnent mieux je trouve. N'empeche que moi aussi je trouve que l’écriture tien quand même la route alors OK ya pas ni l'etalon du cul ni le delire D&D de Tiny tina qui lui était supermortel (tain buter king joeffrrey), mais on est sur du normal. En revanche le jeu est bien plus fun a jouer, les combat sont bien mieux fichus.

  22. #2572
    C'est mon tour pour quelque "screenshot" :
















    Et bonus les couleurs de cette arme légendaire. J'ADORE.

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  23. #2573

  24. #2574
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    merde je suis face au choix le plus cornélien du jeu :
    Spoiler Alert!
    moustache ou pas moustache ?
    J'adore la réplique d'Amara quand elle choisit la deuxième option.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #2575
    Jolies z'images.


    Ce matin je suis tombé sur une chouette vidéo à propos des acteurs de la VO. Attention, pas de spoiler de scénario mais ça montre des personnages que vous n'avez peut-être pas encore vus, et cite des dialogues/cinématiques pas forcément au tout début du jeu.





    Quelques révélations pour moi dans le tas, vous le saviez peut-être déjà mais :
    - Le comédien Vine/Youtube Sungwon Cho (alias ProZD) fait la voix de FL4K
    - Lilith et Tannis sont doublées par la même personne
    - Ashly Burch (Tiny Tina) est Chloe dans Life is Strange
    - Lorelei est doublée par Ciarán Strange, un chanteur trans
    - Balex est joué par le rappeur Ice-T

  26. #2576
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Jolies z'images.


    Ce matin je suis tombé sur une chouette vidéo à propos des acteurs de la VO. Attention, pas de spoiler de scénario mais ça montre des personnages que vous n'avez peut-être pas encore vus, et cite des dialogues/cinématiques pas forcément au tout début du jeu.





    Quelques révélations pour moi dans le tas, vous le saviez peut-être déjà mais :
    - Le comédien Vine/Youtube Sungwon Cho (alias ProZD) fait la voix de FL4K
    - Lilith et Tannis sont doublées par la même personne
    - Ashly Burch (Tiny Tina) est Chloe dans Life is Strange
    - Lorelei est doublée par Ciarán Strange, un chanteur trans
    - Balex est joué par le rappeur Ice-T

    Navigated, Bitch!

  27. #2577
    Aha ! Je savais que la voix de Balex je l'avais déjà entendue ! C'est super
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  28. #2578
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Jolies z'images.


    Ce matin je suis tombé sur une chouette vidéo à propos des acteurs de la VO. Attention, pas de spoiler de scénario mais ça montre des personnages que vous n'avez peut-être pas encore vus, et cite des dialogues/cinématiques pas forcément au tout début du jeu.





    Quelques révélations pour moi dans le tas, vous le saviez peut-être déjà mais :
    - Le comédien Vine/Youtube Sungwon Cho (alias ProZD) fait la voix de FL4K
    - Lilith et Tannis sont doublées par la même personne
    - Ashly Burch (Tiny Tina) est Chloe dans Life is Strange
    - Lorelei est doublée par Ciarán Strange, un chanteur trans
    - Balex est joué par le rappeur Ice-T
    Il faudrait la meme chose sur les voix FR
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #2579
    Tiens je suis arrivé au boss de fin.

    Spoiler Alert!
    Quelle purge. Le combat contre Troy c'est du Bullet Hell... pas encore réussi à le passer pour l'instant
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #2580
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tiens je suis arrivé au boss de fin.

    Spoiler Alert!
    Quelle purge. Le combat contre Troy c'est du Bullet Hell... pas encore réussi à le passer pour l'instant
    Il est trop bien ce combat. Faut bouger constamment, sauter, apprendre les paterns...

Page 86 sur 207 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •