Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 207 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 6205
  1. #2491
    Tiens en plein le jeu, il m'a demandé de revenir au menu pour appliquer un patch, on des infos la dessus ou je l'ai juste eu en retard ?

  2. #2492
    Nan c'est juste le système de hotfix en mémoire vive incroyablement mal foutu du jeu. Les hotfix c'est très bien quand le jeu est full online (genre un MMO) et qu'on peut les faire server-side mais client-side ça fout juste un bordel pas possible et ça demande de re-télécharger le correctif à chaque lancement du jeu, ça se fait automatiquement si tu passes assez de temps sur le menu principal mais si tu bourrines le bouton load game une fois le jeu lancé comme la plupart des gens bah t'es baysé.

  3. #2493
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Oui enfin elle est bind par défaut hein, c'est toi qui as dû l'enlever sans faire gaffe.
    La mienne n'était pas non plus bind. Et ça ne marche pas sur toutes les touches... C'est effectivement un peu de la merde.

  4. #2494
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Oui enfin elle est bind par défaut hein, c'est toi qui as dû l'enlever sans faire gaffe.
    Nop, pas bind chez moi non plus. Donc merci pour l'astuce.
    Uplay: Styxounet

  5. #2495
    Ah, mes excuses alors. C'est surprenant en effet.

  6. #2496
    Non c’est juste qu’elle est par défaut sur une touche très utile pour certains : le A.
    Si tu attribues le A à autre chose elle devient non attribuée.

  7. #2497

  8. #2498
    Dans Promethea > Lectra City

    Spoiler Alert!
    J'ai combattu "One Puncher" qui, comme One Punch Man, te one shot ! J'ai réussi à le tuer, a deux doigts de me faire dégommer

  9. #2499
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Non c’est juste qu’elle est par défaut sur une touche très utile pour certains : le A.
    Si tu attribues le A à autre chose elle devient non attribuée.
    bah oui, j'ai un clavier qwertz, le A chez moi c'est la gauche...

  10. #2500
    Y'a combien de planète, car j'ai 8h de jeu, lvl 16 et j'arrive sur athena c'est normal ?

  11. #2501
    Tu ne finiras pas le jeu à ce rythme. :crosstopic:
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  12. #2502

  13. #2503
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y'a combien de planète, car j'ai 8h de jeu, lvl 16 et j'arrive sur athena c'est normal ?
    J'en suis à 15h00 de jeu, lvl 13 et je suis encore sur promethée
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #2504
    Bordel, je viens d'ouvrir la première arche. Je m'attendais pas à ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #2505
    Ah bon ?

    (moi je capte absolument rien au jeu, j'avance et je tire partout, quand je tire pas je fais des photos )










  16. #2506
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bordel, je viens d'ouvrir la première arche. Je m'attendais pas à ça
    Bienvenue dans le club
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  17. #2507
    Ha svp ne spoiler pas. Le nombre de planètes, les arches...

    On a pas tous le même temps de jeu et BL3 a une semaine seulement.
    Uplay: Styxounet

  18. #2508
    Je trouve vraiment pas qu'il y a de spoilers dans les derniers messages.
    Le nombre de planètes (qui n'a même pas été dit) est plutôt sans importance, et l'arche... ben si tu joues à BL et ne t'attends pas d'en ouvrir au moins une...

    Je pense qu'on fait beaucoup des efforts pour rester les plus vagues possibles sur ce topic.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  19. #2509
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Ha svp ne spoiler pas. Le nombre de planètes, les arches...

    On a pas tous le même temps de jeu et BL3 a une semaine seulement.
    Je te dirais juste qu'il y a 18 446 744 073 709 551 616 planètes.

    Ha attends, je vérifie...
    [...]
    Non mince ça c'est un autre jeu.

  20. #2510
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Tu ne finiras pas le jeu à ce rythme. :crosstopic:
    Non mais j'avais l'impression d'avoir rush en fait c'est pour ça que je posais la question.

  21. #2511
    Pensez à check ce topic pour vos clés en or

    les nouveaux shift codes sont à durée très limitée quelques heures pour certains

  22. #2512
    Perso je bascule toujours la langue en anglais après avoir ouvert le jeu.
    Par contre j'ai bindé le bouton photo à la souris : P c'est trop loin et j'ai raté des moments clefs à cause de ça.

    Un petit aperçu...

    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  23. #2513
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Je trouve vraiment pas qu'il y a de spoilers dans les derniers messages.
    Oui oui, c'est préventif, un encouragement
    Uplay: Styxounet

  24. #2514
    Plus de place dans mon coffre snif... J’hésite entre monter une mule ou vendre tous mes zolies légendaires.

    Edit: Ah super les bug de sauvegarde qui ont vidé mon coffre , bon au moins plus de questions à se poser.
    Dernière modification par Sub4 ; 21/09/2019 à 23h25.

  25. #2515
    Legendary imprimé léopard
    Spoiler Alert!
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #2516
    J'ai fini le jeu et recommencé en vault hunter chaos 3. Bizarrement, le jeu est toujours trop facile. Lvl 50 et j'en suis à juste après le boss katagawa ball… La seule difficulté rencontrée a été le boss qui éléctrifie le sol.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  27. #2517
    J'ai fini le jeu (trame principale) aussi, lvl 35, j'ai rien suivi de l'histoire car je sautais toujours dans des parties coops et écoutais d'une oreille distraite le reste. C'est mon premier Borderland, je ne sais pas si c'était la bonne manière d'y jouer.

    Je vais ptet faire un second perso pour faire le tout de manière plus linéaire.

  28. #2518
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    J'ai fini le jeu (trame principale) aussi, lvl 35, j'ai rien suivi de l'histoire car je sautais toujours dans des parties coops et écoutais d'une oreille distraite le reste. C'est mon premier Borderland, je ne sais pas si c'était la bonne manière d'y jouer.

    Je vais ptet faire un second perso pour faire le tout de manière plus linéaire.
    L'histoire vaut pas grand chose. La base du scénar est OK, et parlera au fans de la saga, mais l’exécution est à chier. Par contre chaque perso étant très différents, tu peux en général te relancer dans une nouvelle partie sans problème, à condition d'accrocher au gameplay.

  29. #2519
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    J'ai fini le jeu et recommencé en vault hunter chaos 3. Bizarrement, le jeu est toujours trop facile. Lvl 50 et j'en suis à juste après le boss katagawa ball… La seule difficulté rencontrée a été le boss qui éléctrifie le sol.
    J'ai fini le jeu, j'ai juste mis le chaos 3, j'ai été voir un mob de mon lvl (44), intuable. Chacun son expérience ! :D
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  30. #2520
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    J'ai fini le jeu et recommencé en vault hunter chaos 3. Bizarrement, le jeu est toujours trop facile. Lvl 50 et j'en suis à juste après le boss katagawa ball… La seule difficulté rencontrée a été le boss qui éléctrifie le sol.
    Ça se corse sévère a partir d'eden, j'ai du repasser en Chaos 2, et je lute encore, alors que jusque là c'était facile.
    Par contre il y a toujours ce bug des jetons que je n'arrive plus à résoudre, et ma banque s'est vidé aussi snif.

Page 84 sur 207 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •