Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 207 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 6205
  1. #2461
    Pour les 4Go de RAM.
    J'ai testé le jeu "Day 1" avec mon ancien PC qui a une GeForce GTX 980 ou 970 (me rappelle même plus ) qui n'avait que 2Go de mémoire, le jeu tournait tout en médium (sauf quelques options qui me paraissaient inutiles que j'ai mis au minimum) en 1080p.

    Bon c'était pas d'une fluidité exemplaire et j'avais le problème de la visée qui ramait plus que de raisons.
    Et j'ai pas eu le temps de faire de grosses sessions de jeu avec pour voir sur du long terme.
    Mais ça tournait.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  2. #2462
    Merci Kamasa, j'ai craqué, j'ai racké.
    Je verrais bien ce que ca va donner.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  3. #2463
    reneyvane
    Guest
    Dommage que le pilotage des véhicules est vraiment raté, j'ai un mal à tourné et j'arrive à battre mes adversaires en véhicule, uniquement parce que l'IA est raté, ils se bloquent dans le décore et persistent à avancer dedans, ils restent donc immobilise, ce qui en fait des cibles faciles.

  4. #2464
    Fini mon premier run en environ 40 heures, niveau 38, sachant que j'ai tracé tout le dernier tier du jeu. Maintenant, je vais me poser un peu et essayer de réfléchir à ce que j'en pense vraiment de ce Borderlands 3.

  5. #2465
    Putain faut regarder le stream d'un mec pour avoir la chance de gagner des points VIP
    Déjà le principe "Regarder X et Y" pour gagner quelque chose m'embête, en plus dans ce cas c'est juste n'importe quel streamer. Je suis sur Twich et je stream aussi mais je commence vraiment à détester toutes les grosses entreprises qui utilisent la plateforme comme ça.
    Dernière modification par Biscuitkzh ; 20/09/2019 à 19h59. Motif: j'étais fâchée et j'ai dit de bêtises
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  6. #2466
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Putain faut regarder le stream d'un mec pour avoir la chance de gagner des points VIP
    Déjà le principe "Regarder X et Y" pour gagner quelque chose m'embête, en plus dans ce cas c'est juste n'importe quel streamer. Moi je pensais que le "Borderlands Show" allait être quelque chose d'au moins un peu intéressant :/
    Si tu me surprends en train de regarder un streameur à la con juste pour farmer des points, tu seras gentille de débrancher mon PC et me balancer un seau d'eau sur la figure. Je me suis (re)tapé les vidéos de promo de plus ou moins bon cœur mais il y a quand même des limites.

  7. #2467
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Si tu me surprends en train de regarder un streameur à la con juste pour farmer des points, tu seras gentille de débrancher mon PC et me balancer un seau d'eau sur la figure. Je me suis (re)tapé les vidéos de promo de plus ou moins bon cœur mais il y a quand même des limites.
    Rappelle-toi de visiter leur pages des réseaux sociaux une fois par semaine quand même
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  8. #2468

  9. #2469
    Merci !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #2470
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Merci beaucoup. Maintenant je sais à quoi correspond la stat d'Handling.

  11. #2471
    Rah je viens de me taper un Chaos III hardcore, les ennemis tirent 1 projectiles en plus, +30% d'AoE, et +40% dmg (à peu prêt), et comme par hasard, il y avait plein de bazooka... Je me suis fais massacré !

  12. #2472
    Pouah le fight contre la sphère de Katagawa, c'était pas simple
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #2473
    Ha quand elle tire ses missiles hein ?

  14. #2474
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ils ont même rendu Maya cool !

    Spoiler Alert!
    (Vrai spoiler, ne pas lire avant Eden-6)
    Spoiler Alert!
    Et puis... et puis...

    Et
    Spoiler Alert!
    Krieg
    est toujours amoureux et (
    Spoiler Alert!
    il est pas au courant de sa mort
    ) d'après ses cinq enregistrements vocaux.
    Dernière modification par nemra ; 21/09/2019 à 02h57.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  15. #2475

  16. #2476

  17. #2477
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ha quand elle tire ses missiles hein ?
    Je sais pas, j'ai passé mon temps à courir

    Heureusement que j'ai looté une bonne arme corrosive un peu avant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sympa tout ça!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #2478
    Perso j'ai qd meme du mal a vraiment accroché aux jeux, quasi exclusivement a cause des quetes qui te font un coup aller sur une map un coup sur une autre, et le bordel de la map / mini map / selection des quetes qui est juste horrible.
    Ca passait y'a 5 ans mais la c'est juste chiant quoi.

  19. #2479
    Il parait qu'ils ont nerf les loot en Mayhem. Apparemment, mon jeu n'est pas au courant, puisqu'il m'a drop 3 légendaire sur le même boss (plus un autre sur un 3eme kill), dont 2 class mod pour Moze .

    Spoiler Alert!



    Et petit screenshot au pif parce que c'est zoli.


    En plus de ça, je viens de me rendre compte que j'avais loot une des grenades qui rend Moze complètent OP. D'ailleurs je culpabilise à chaque fois que je l'utilise.

  20. #2480
    L'avis de Kahn sur le jeu (pendant le twitch de bouclage du mag) : c'est borderlands 2 en un peu mieux niveau gameplay et en un peu moins bien niveau rigolol (en très très résumé, hein). Pour lui si t'as aimé les autres borderlands, y a aucune raison de se priver de celui-là.

    Petite question: y a t-il des armes de récompenses de mission qui sont ensuite farmable une fois la mission terminée ? ou on peut l'avoir qu'en faisant la mission ?(exempe : dans le 2 t'avais le flamme of firehawk qu'on ne pouvait avoir qu'en rendant une mission à lilith, pas possible de le farmer quelque part ensuite, si on voulait un nouveau fallait réinitialiser la campagne - ce qui est vachement chiant)

  21. #2481
    Bon bah je suis coincé...

    je me suis fait péter la bagnole projet bonnet X, et je sais pas coment la faire réapparaitre. Elle est pas dispo aux auto-loc

    mourir ou recharger la partie ne la fait pas réaparaitre non plus.

    Une idée ?

  22. #2482
    Citation Envoyé par bulubuluplop Voir le message
    Bon bah je suis coincé...

    je me suis fait péter la bagnole projet bonnet X, et je sais pas coment la faire réapparaitre. Elle est pas dispo aux auto-loc

    mourir ou recharger la partie ne la fait pas réaparaitre non plus.

    Une idée ?
    Quand tu est devant la borne de l'Auto-loc il de propose une autre commande pour la faire apparaitre.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #2483
    Il y-a 2 boutons quand tu es devant l'autoloc: le premier pour ouvrir l'interface et choisir ton véhicule ( E par défaut). Le second pour faire apparaitre le dernier véhicule utilisé (chez moi il n'était pas configuré par défaut). avec ce second bouton tu peux faire réapparaitre le véhicule de mission.

  24. #2484



    J'ai trouvé un lance-flammes :


    Les dommages correspondent pas à ce qu'on voit sur ce screenshot : il tue presque instantanément les ennemis qui ont une simple barre de vie et j'ai descendu le boss à 2/3 de vie en ~4 secondes avec.
    D'ailleurs je ne peux utiliser l'arme qu'une poignée de secondes, ça use des munitions trop vite. En tout cas c'est de très loin l'arme au plus gros dps que j'ai croisée jusque là.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  25. #2485
    Le second pour faire apparaitre le dernier véhicule utilisé (chez moi il n'était pas configuré par défaut). avec ce second bouton tu peux faire réapparaitre le véhicule de mission.
    exact c'est ça merci

    le bouton est pas configuré par défaut, il me dit [none] faire réaparaitre le véhicule

    bref, sauf que dans le menu commande, y'a pas ce bouton... ??

    comment faire pour configurer ce bouton, ça me rend fou cette merde...

  26. #2486
    Ouais 27 roquettes sur une arme CoV, ca doit partir super vite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2487
    ah trouvé.

    donc si jamais, c'est la commands (utiliser) (secondaire) qu'il faut bind...

    quelle merde ce truc.

  28. #2488
    Citation Envoyé par bulubuluplop Voir le message
    ah trouvé.

    donc si jamais, c'est la commands (utiliser) (secondaire) qu'il faut bind...

    quelle merde ce truc.
    Oui enfin elle est bind par défaut hein, c'est toi qui as dû l'enlever sans faire gaffe.

  29. #2489
    Citation Envoyé par bulubuluplop Voir le message
    exact c'est ça merci

    le bouton est pas configuré par défaut, il me dit [none] faire réaparaitre le véhicule

    bref, sauf que dans le menu commande, y'a pas ce bouton... ??

    comment faire pour configurer ce bouton, ça me rend fou cette merde...
    Dans le menu d'option qui permet de remapper les touches du clavier, tu as utiliser, qui est F par défaut chez moi, puis utiliser (secondaire). C'est cette dernière fonction qu'il te faut associer à une touche.

    Tu peux t'en servir par exemple aux distributeurs de munitions pour refaire le plein de toutes tes armes instantanément.

    Edit : Ah, grillé.

  30. #2490
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais 27 roquettes sur une arme CoV, ca doit partir super vite
    Surtout que ça utilise 2 munitions par tir… Et que c'est un tir continu vu que ça tire pas de roquettes. C'est un vrai lance flammes de corps à corps.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

Page 83 sur 207 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •