Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 207 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6205
  1. #91
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Le mode daltonien de 99% des jeux ne fait que réduire le spectre de lumière visible en réduisant les composantes rouge verte & bleue.
    Pour un daltonien léger : ça peux passer, mais dès que le handicap s'aggrave, c'est une autre histoire.
    À ce stade tu ne te fies plus aux couleurs : elles se mélangent, se confondent avec le décor, etc...
    En fait tu finis par ne plus utiliser la couleur comme critère de distinction puisque tu te plantes 1 fois sur 2.
    Un peu comme une chauve-souris qui "voit" par ultrasons parce que ses yeux sont de la merde.

    Bref, un symbole d'arche dans le rayon d'un loot pour symboliser son importance, c'est nécessaire. J'avais déjà essayé de modder B2 dans ce sens mais impossible de rajouter de toucher au "ray" d'un loot en dehors de sa couleur.
    Je me suis fait un hack pour mettre des couleurs par catégorie de loot : blanc & vert -> blanc ; bleu & violet -> vert; unique & légendaire -> bleu foncé. Mais c'est un piètre paliatif.

    D'ailleurs je serai pour un système de loot personnal au lieu d'un global (les ninjas sont la plaie du matchmaking)
    et d'une manière générale : s'inspirer de ce qu'a fait diablo 3 pour le loot : pleins de bonnes idée s'y trouvent : mater les flingues lootés par les autres, etc...

    --edit : pas encore de forum BL3 chez gearbox.... grrrr....
    Ah ouais je savais pas, j'ai jamais testé ce mode, vu que pas le besoin. En recherchant rapidement, il semble bien y avoir quelques mods pour les daltoniens, mais je ne sais pas ce que ça vaut. En tout cas bon courage pour faire remonter ça à Gearbox, ça va pas être facile. Les gars ont un discord (annoncé durant la conf d'hier, ou les dev ont l'air de trainer) et suivent bien twitter, tu aura peut être plus de change via ces canaux.

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Personne ne veut des menus plus ergonomiques ?
    Si. J'y pensais pas vu qu'on a pas d'interface dans le trailer, mais ouais, un meilleur menu ça serait pas du luxe.

  2. #92
    Un menu pour PC uniquement serait pas mal. Après c'était pas le meilleur du monde mais pas une purge non plus.
    J'attends de voir les pouvoirs des nouveaux perso. C'est plus joli graphiquement à voir si les pack HD du 2 nous fera dire: "ouais ça pète grave, et ça sera encore mieux sur le 3 ".

  3. #93
    Jesper Kyd à la musique (comme pour le 2)

    Réaction de Kahn Lusth

  4. #94
    Non mais le mec adore les jeux Warhammer, il a aucune leçon à donner
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #95
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non mais le mec adore les jeux Warhammer, il a aucune leçon à donner
    Il juge sur un trailer qui est axé sur la présentation des persos et l'apparence graphique.
    De ce point de vue, il n'a pas tord: c'est assez proche du 2.
    Il faut attendre pour voir si niveau jouabilité, c'est une copie du 2 ou s'il y a des nouveautés:changements.
    J'attends le 3 avril (il devrait y avoir une annonce en plus de la sortie de tous les remasters 4K).

  6. #96
    Moi je veux du Borderlands, du loot, du cell shading (qui vieillit mieux que beaucoup de jeux "réalistes")...
    Et ça a l'air bien parti.

    Je suis content de voir tant de décors différents en plus, c'était pas le point fort de la série.

  7. #97
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis content de voir tant de décors différents en plus, c'était pas le point fort de la série.
    Euh pardon ?










  8. #98
    (oserai-je avouer que j'ai presque tout autant été hypé par l'annonce de risk of rain 2 ?)
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  9. #99
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    (oserai-je avouer que j'ai presque tout autant été hypé par l'annonce de risk of rain 2 ?)
    (instabuy)
    (je teste tout à l'heure, si c'est bien je lance un topic )

  10. #100
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis content de voir tant de décors différents en plus, c'était pas le point fort de la série.
    Je me demande comment ils vont retranscrire le côté planète différente au niveau des environnements. Je pense que niveau bestiaire ça le fera sans soucis mais niveau environnement ça va être coton.

  11. #101
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    (instabuy)
    (je lance un topic, si c'est bien je teste tout à l'heure )
    ftfy
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  12. #102
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis content de voir tant de décors différents en plus, c'était pas le point fort de la série.
    J'avais lu l'inverse. Les environnements sont très différents justement. :/

  13. #103
    Spoiler Alert!


    Alors ok l'image d'Opportunity est pas top, mais on voit quand même une différence de qualité.

  14. #104
    Elle a bien grandi Opportunity !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #105
    En parlant de différence de qualité, petit breakdown de la bande-annonce (en anglais) :





    Sympathique quoique sans révélations fracassantes (on sent que le gars s'est lui-même un peu protégé des leaks), mais l'intérêt de ce visionnage pour moi a surtout été de constater la très nette amélioration de l'aspect visuel. Ça m'avait moins frappé sans s'arrêter sur les images, mais à y regarder de plus près, ouais, ça en jette quand même grave.

  16. #106
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Le style BD de Borderlands c'est un simple contour noir autours des modèles 3D hein, c'est ce qu'il y a sous ce contour qui peut être amélioré. Le "next-gen" c'est un peu plus que des textures photo-réalistes et de jolis effets de lumière...

    Au contraire il y a énormément à faire avec un style visuel comme celui de Borderlands.

    À commencer par les animations. On imagine facilement que les personnages de Borderlands ont une gestuelle désinvolte, mais les jeux ne retranscrits pas ça, on ne voit que des animations rigides et sans identité. Pareil pour les visages qui sont probablement sensés être très expressifs et entièrement animés, pour coller à la personnalités des personnages, mais que l'on voit, dans les jeux, figés comme ceux de marionnettes. Là il y aurait du boulot.

    Les décors aussi mériteraient une refonte. Ils sont toujours très riches visuellement, mais dans les jeux ils ne sont souvent que des backgrounds inaccessibles que l'on côtoie sans jamais vraiment les pénétrer, ou que l'on observe depuis les couloirs fermés et les arènes vides du level-design.
    Je pense que les décors des jeux gagneraient à être davantage immersifs, qu'ils soient plus vivants et interactifs, avec un level-design organique (sans parler d'open-world).

    Bref, des trucs qui, à l'époque, étaient pas simples à réaliser, mais qui, aujourd'hui, sont totalement faisables avec les bons moteurs et du pognon, en tout cas c'est pas le potentiel qui manque. Pourtant on ne voit rien de tout ça dans le trailer du 3, et je pense pas que ce soit un choix, mais plutôt un manque d'ambition.
    Le rendu visuel de Borderlands c'est pas que le contour noir... Les textures sont clairement dans un esprit bande dessinée et absolument pas photoréalistes. Elles reposent sur de gros aplats de couleur ce qui naturellement se ressent sur le niveau de détail de celles-ci, mais c'est le style qui veut ça, pas une technique à la ramasse. Le seul parametre sur lequel on peut réellement influer sans risquer de perdre l'identité visuelle et de tomber dans le photoréaliste c'est de monter leur définition, et on voit que c'est la cas elles sont plus nettes et plus propres que celles de BL2.

    Pour les animations il n't a pas 3000 options différentes: soit tu peux tout motion capturer soit tu peux pas. Si tu peux pas tu n'aura jamais un rendu vraiment naturel du mouvement.

    Pour les visages par contre on voit qu'il y a clairement une amélioration depuis BL2/TPS. Quant aux décors je ne vois pas comment tu peux tirer des conclusions à partir du trailer.

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Sympathique quoique sans révélations fracassantes (on sent que le gars s'est lui-même un peu protégé des leaks), mais l'intérêt de ce visionnage pour moi a surtout été de constater la très nette amélioration de l'aspect visuel. Ça m'avait moins frappé sans s'arrêter sur les images, mais à y regarder de plus près, ouais, ça en jette quand même grave.
    Déjà rien que sur le premier plan on voit que le masque est bien plus détaillé que ce qu'on pouvait voir dans BL2. La géométrie est plus complexe, c'est très net lorsque la caméra tourne autour de la grille d'aération au niveau de la bouche. D'ailleurs ils ont utilisé une texture métallique réflective qui contraste avec l'effet peinture des autres textures du masque, comme quoi une bonne partie de l'impression de technique qui n'a pas bougé tient bien du choix délibéré de conserver un aspect "fait main".

    Pareil quelques secondes plus tard avec le gros plan sur Lilith, la modélisation est bien plus détaillée (après c'est peut être que du pré-rendu :avocatdudiable: ).
    Dernière modification par Kimuji ; 29/03/2019 à 12h30.

  17. #107
    Je suis excitée comme une puce, depuis le temps que j'attends Borderlands 3. Les derniers mois à venir avant la sortie vont être longues et moi qui suis plutôt du genre à attendre avant d'acheter, je crois que je vais pré-co direct sans me poser de questions. Hiiii je suis trop contente !!

  18. #108
    Citation Envoyé par diziz72 Voir le message
    Je suis excitée comme une puce, depuis le temps que j'attends Borderlands 3. Les derniers mois à venir avant la sortie vont être longues et moi qui suis plutôt du genre à attendre avant d'acheter, je crois que je vais pré-co direct sans me poser de questions. Hiiii je suis trop contente !!
    Ça fait plaisir de voir un peu de positif par ici
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #109
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ça fait plaisir de voir un peu de positif par ici
    Yessss et apparemment on est au moins 2 à ne pas râler et à chipoter bordel mais j'y croyais plus et on verra pour les graphismes, les rendus machins, je suis persuadée que ça va être cool et s'il est aussi drôle que le 2 ça va être une tuerie.

  20. #110
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Euh pardon ?
    Vu la taille du jeu, c'était bien plus sympa que le 1er mais de nombreuses zones étaient du sable ou de l'herbe.
    Certains décors bien différents n'ont été ajoutés qu'avec les DLC.

    Ce que j'ai vu dans le trailer m'a paru plus diversifié.

  21. #111
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Vu la taille du jeu, c'était bien plus sympa que le 1er mais de nombreuses zones étaient du sable ou de l'herbe.
    Certains décors bien différents n'ont été ajoutés qu'avec les DLC.

    Ce que j'ai vu dans le trailer m'a paru plus diversifié.
    Tout à fait la diversité des décors de BL2 doit beaucoup aux DLCs, d'ailleurs sur les 5 screens postés par frankymikey 2 proviennent de DLCs (différents qui plus est).

  22. #112
    C'est quand même difficile de chipoter actuellement avec un trailer de 3 minutes... Oo
    Si on avait eu une vraie séquence de gameplay, a la limite... Mais la, déjà réussir à tirer des conclusions sur les graphismes, les animations ou les environnements c’est hard.
    Pour ma part si l'ambiance, l'humour et une bonne durée de vie sont aux rendez-vous, c'est insta-buy direct! L'univers BL on l'aime ou on le quitte!

  23. #113
    Je veux une vraie forêt, avec des arbres géants, ou il fait bien sombre. Histoire que ce soit bien chiant avec les ennemis qui se planquent partout .

  24. #114
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Je veux une vraie forêt, avec des arbres géants, ou il fait bien sombre. Histoire que ce soit bien chiant avec les ennemis qui se planquent partout .
    Inutile. Il ferait comme un plein jour avec les flash des armes à feu et explosions en tous genre.

  25. #115
    Là ou j'attends vraiment le jeu, c'est sur les légendaires et les talents. Dans BL2, c'était un peu triste les légendaires, avec la grosse partie qui était vraiment bof, surtout à haut niveau. Pareil pour certains talents, qui servaient un peu en Normal, et devenait inutile en TVHM/UVHM, alors que d'autres étaient complètement abusé (coucou B0re ).

  26. #116
    Très intéressante, la petite vidéo en arrêt images. Le trailer m'a plutôt déçu (je retrouve des environnements connus), mais la vidéo montre bien plus et ça semble nettement plus intéressant .

  27. #117
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Là ou j'attends vraiment le jeu, c'est sur les légendaires et les talents. Dans BL2, c'était un peu triste les légendaires, avec la grosse partie qui était vraiment bof, surtout à haut niveau. Pareil pour certains talents, qui servaient un peu en Normal, et devenait inutile en TVHM/UVHM, alors que d'autres étaient complètement abusé (coucou B0re ).
    ce qui m'attriste c'est que le pinacle de l'absurdité à été atteint avec Gaige build anar'... Comment faire aussi jouissif que ça ?

  28. #118
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ce qui m'attriste c'est que le pinacle de l'absurdité à été atteint avec Gaige build anar'... Comment faire aussi jouissif que ça ?
    BloodSplosion de Kireg ? Maelstrom d'Athena (munition et boulcier infini ) ? Aurélia et son arbre Cryo/Snipe ?

  29. #119
    Salvador?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #120
    Dans Pre Sequel, j'ai préféré Nisha. Le style est diamétralement opposé avec l'ulti aimbot, mais le double revolver était

    Et autant Salvador, Krieg, Athéna ont des gameplay badass à coup de j'te tire dans le lard, autant Gaige... tu ne vise même pas. Tu cours en tirant partout sans même regarder où. Les balles vont rebondir dans tous les sens. Sans parler des armes spécifiques type conference call qui font planter le jeu tellement ça part en couille en build anar'... Ou avec le lance rocket + shield à munitions. Tu tire à tes pieds, la map meurt, tu n'a pas utilisé de munition. C'est la quintescence de la débilité ce perso. Et c'est bon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •