Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 207 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 6205
  1. #2311
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    regardez sa manière de se déplacer

    https://www.twitch.tv/wraxu
    Oui, il a un artefact qui augmente la vitesse de la glissade. Du coup tu enchaine les glissades pour te déplacer turbovite. Je fais pareil, mais pas de manière aussi intensive que lui .

  2. #2312
    'tain ça m'agace de voir tes screens bien contrastés et tout ?
    Tu n'utilises toujours pas de reshade ?
    J'en ai fait quelques-uns mais je trouve le tout assez fade
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #2313
    Non pas de reshade. En revanche j'ai touché aux options de contraste du jeu.

  4. #2314
    Le jeux qui me drope un class mod légendaire pour Amara alors que je joue Moze . Le jeu qui me drope un class mod légendaire pour Moze 10 minutes après . Class mod qui triple la durée de l'Iron Bear d'ailleurs.

  5. #2315
    reneyvane
    Guest
    Dans son test du jeu, Gameblog met en bon point, la rejouabilité de la campagne solo, est-ce que les 4 personnages qu'on peut choisir sont vraiment si différents que ça pour se retaper la campagne plusieurs fois ?

  6. #2316
    La page Twitter de BL a lancé ça :



    On n'est pas sur Twitter ici ouais mais je suis fière de l'outfit de mon FL4K quand même
    J'adore ce skin pour la tête et les couleurs fluo.

    Spoiler Alert!
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #2317
    bon, bah y'a un bug.

    J'ai choppé la caisse à biocarburant, mais je me la suis fait péter par des bandit.

    Du coup faut que je la fasse réaparaitre à un auto loc, sauf qu'elle est pas dispo...

  8. #2318
    C'est pas plutôt Ellie qui va t'en redonner une au point de départ ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Donc zéro intérêt ?
    Vraie question.
    Tu demandes sérieusement si une lecture de deux minutes vaut le coup ?

    Pour te répondre tout de même, c'est effectivement plutôt une critique qu'un test. Zerger a dit l'essentiel.
    Et ça me conforte dans mon intuition que la VF est probablement un peu en dessous de la VO (entre les gags intraduisibles donc réécrits et les doubleurs au rabais, ça vaut rarement le coup).

  9. #2319
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est pas plutôt Ellie qui va t'en redonner une au point de départ ?
    Oui je me rappelle qu'elle dit que si tu as un souci elle t'en refile une.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Tu demandes sérieusement si une lecture de deux minutes vaut le coup ?

    Pour te répondre tout de même, c'est effectivement plutôt une critique qu'un test. Zerger a dit l'essentiel.
    Et ça me conforte dans mon intuition que la VF est probablement un peu en dessous de la VO (entre les gags intraduisibles donc réécrits et les doubleurs au rabais, ça vaut rarement le coup).
    Bah je trouve que justement l'adaptation en VO est plutôt bonne, et les doubleurs au rabais ? j'ai pas trouvé perso.

  10. #2320
    Ahah je viens de voir un bandit frapper une grenade avec sa buzzaxe pour me l'envoyer sur la tronche
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #2321
    Citation Envoyé par bulubuluplop Voir le message
    bon, bah y'a un bug.

    J'ai choppé la caisse à biocarburant, mais je me la suis fait péter par des bandit.

    Du coup faut que je la fasse réaparaitre à un auto loc, sauf qu'elle est pas dispo...
    Tu vas a n'importe quelle station et tu fais "A" sans ouvrir, normalement elle te la repop.

  12. #2322
    Le jeu est super !! Rappel des mon ID si quelqu'un veut jouer à l'ocasion : CPC-Le Sanglier

  13. #2323
    N'empeche, vous montrez tous vos loot, perso j'en suis a 5h de jeu, 2 eme planete et que de la daube, je mets 2 plomb a buter des mobs de mon lvl
    Très frustrant d'ailleurs !

  14. #2324
    Alors les beta testeur, il est bien le jeu ?
    Il peux sortir sur une vrai plateforme, genre Steam ?



    Blague à part, je regarde quelques vidéos et je me rend compte que la glissade est rarement utilisée. C'est quoi vos retours, utile ou pas ?
    Fichier non trouvé

  15. #2325
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Alors les beta testeur, il est bien le jeu ?
    Il peux sortir sur une vrai plateforme, genre Steam ?



    Blague à part, je regarde quelques vidéos et je me rend compte que la glissade est rarement utilisée. C'est quoi vos retours, utile ou pas ?
    On a pas l’habitude du coup c pas naturel. Et la glissade fini en mode accroupi du coup faut enchaîner direct avec la course sinon ça te mets en position difficile.
    En gros pas facile à utiliser mais très agréable et efficace puisque ça stun un peu si tu finis dans les genoux de l’adversaire.
    J’aurais aimé une course automatique pour ne gérer que la glissade.

  16. #2326
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Blague à part, je regarde quelques vidéos et je me rend compte que la glissade est rarement utilisée. C'est quoi vos retours, utile ou pas ?
    Perso je l'utilise tout le temps, j'ai un build ou je me déplace beaucoup pendant les combats (meilleure maniabilité des armes et possibilité de tirer pendant le sprint) donc en général je sprint et glisse dans tous les sens en distribuant les cartouches de fusil à pompe, ça rend les affrontements bien plus dynamiques. Et puis c'est cool de glisser J'avais pris l'habitude de sprinter/glisser sur Apex.
    T'as aussi des boucliers qui permettent de faire pas mal de dégâts en taclant les ennemis.

  17. #2327
    La glissade c'est indispensable pour les escaliers! Et tu peux pas roleplay un build CaC sans ça.

  18. #2328
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    N'empeche, vous montrez tous vos loot, perso j'en suis a 5h de jeu, 2 eme planete et que de la daube, je mets 2 plomb a buter des mobs de mon lvl
    Très frustrant d'ailleurs !
    Fais les défis, les caches de Typhon contiennent du bon loot, les bêtes à chasser aussi. Sinon, les boutiques vendent pas des trucs trop merdiques.
    Si tu galères à buter des mbs, c'est ptête aussi parce que ton niveau est trop faible. Donc hésite pas à faire des quêtes annexes pour gratter de l'exp
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #2329
    Ba je suis au niveau ou légèrement au dessus des quêtes pourtant.
    Par contre j'ai pas croisé de cache typhoon, et les défis j'avoue que je les suis pas trop

  20. #2330
    Citation Envoyé par Pataya Voir le message
    Le jeu est super !! Rappel des mon ID si quelqu'un veut jouer à l'ocasion : CPC-Le Sanglier
    regarde tes demandes en attente

  21. #2331
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message

    Blague à part, je regarde quelques vidéos et je me rend compte que la glissade est rarement utilisée. C'est quoi vos retours, utile ou pas ?
    Grâce à mon entrainement intensif sur Apex, j'ai pris l'habitude de glisser efficacement
    Bon blague à part, c'est pas fou fou mais c'est pratique pour se jeter derrière un couvert (ce que n'hésitent pas à faire les ennemis au final).
    Par contre, c'est l'escalade qui est ultra utile! Ca te permet de prendre de la hauteur, de contourner les fights, de trouver plein de trucs planqués un peu partout

    edit:
    Ptain, je viens seulement de comprendre que les dégats de radiation, ce ne sont pas des dégats corrosifs :boulet:
    Y'a plein de petits infos sympas quand tu inspectes une arme, genre les différents composants de l'arme qui te filent des bonus. C'est totalement gadget mais bon
    Dernière modification par Zerger ; 18/09/2019 à 23h36.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #2332
    Si on regarde des joueurs "pro" certains ont des items qui font que ça speed a mort en faisant les glissades.
    Dernière modification par MegABiloU ; 18/09/2019 à 23h51.

  23. #2333
    J'ai recu 2 mode roi des betes, mais je vois pas comment les utiliser, ils ont l'air d'etre pour ma classe mais c'est en rouge donc inutilisable. :con:

  24. #2334
    Le slot se débloque en avançant dans l’histoire.

  25. #2335
    Je dois avoir un problème quelque part quand même... je trouve les endroits sombres... vraiment sombres genre noir total... des fois je ne vois quasiment rien... je vise les ennemis uniquement grâce à l'apparition de leur barre de vie...
    J'ai beau mettre a fond la luminosité (in game) rien y fait... des idées ?

  26. #2336
    Essaie de toucher aux ombres dans les options?

    Sinon, ca m'a couté pas mal d'eridium, mais pas déçu du résultat

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2337

  28. #2338
    Salut,
    J'ai pas encore beaucoup avancé (lvl 10),mais Y'a plus les ennemis avec la tête qui saute puis qui fight tout le monde ?

    Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

  29. #2339
    Citation Envoyé par bulubuluplop Voir le message
    Salut,
    J'ai pas encore beaucoup avancé (lvl 10),mais Y'a plus les ennemis avec la tête qui saute puis qui fight tout le monde ?
    J'ai pas vu de Goliath, non. Par contre, je crois bien que certains persos ont des compétences qui peuvent amener les ennemis à se battre entre eux.

  30. #2340
    C'est excellent les petits gnomes à loot type Diablo 3 ....ils lâchent une pluie de matos . J'ai chopé mon premier légendaire lvl 8. Un fusil à pompe qui, quand je le lance, sautille vers l'ennemi en canardant dans tous les sens (bon, il vise mal ) pour exploser à la fin et surtout, il réapparaît direct dans ma main dés le lancé, ça distrait l'ennemi pendant que je les allume .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Page 78 sur 207 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •