Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 207 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 6205
  1. #1
    Mise à jour (13/09/2019) - Pour jouer en VO, réalisez la manipulation suivante sur le launcher Epic :
    1. Allez dans "Paramètres"
    2. Cliquez sur "Borderlands 3"
    3. Cochez la case "Additional Arguments"
    4. Dans le champ, rajoutez : -culture=en

    Pour zapper les logos/cinématiques au lancement du jeu :
    Même manip', en ajoutant cette fois-ci : -nostartupmovies

    ---

    Teaser et première bande annonce officielle :




    Bande annonce de lancement :




    Bientôt sept ans depuis Borderlands 2, cinq depuis The Pre-Sequel... l'attente aura été longue, mais il est confirmé depuis déjà un moment que Gearbox travaille à un nouveau jeu dans l'univers foutraque du shoot 'n' loot que les pisse-froid adorent détester.

    Borderlands 3 a donc été officiellement annoncé à la PAX East le 28/03/19. Ce ne sera pas un battle royale.

    La date de sortie est fixée au 13 septembre 2019 sur PC, Xbox One et PS4. La version PC sera distribuée en exclusivité sur l'Epic Games Store pendant 6 mois (donc pour ceux qui attendront une sortie sur Steam, ça nous emmène du côté d'avril 2020).

    Pour l'essentiel :

    • Borderlands 3 est une suite de Borderlands 2, se déroulant environ 5 ans après le précédent opus. On y retrouve Pandora mais on part aussi à la découverte d'autres planètes, en quête des nombreuses Arches disséminées à travers la galaxie.
    • Il y aura 4 personnages jouables, tous nouveaux au bataillon : Amara, Zane, FL4K et Moze. Plus de détails ci-dessous.
    • Un milliard de flingues.
    • Des gentils : le trio Lilith/Brick/Mordecaï, Marcus, Moxxi, la famille Hammerlock (Alistair, Aurelia et un troisième ?), Tiny Tina, Ellie, Zer0, Maya avec les cheveux longs, Rhys de Tales from the Borderlands (mais pas Fiona ?), Tannis et l'inévitable Claptrap... sauf erreur de ma part, en revanche, pas de nouvelles d'Athena, Axton, Gaige, Krieg et Salvador pour l'instant. Ni de Mister Torgue.
    • Des méchants : les infâmes Calypso Twins, deux jumeaux (sœur et frère) aux sourcils très froncés du nom de Tyreen et Troy, leaders du culte chelou des Children of the Vault et streamers insupportables (détail révélé lors de la campagne de promotion du jeu, largement relayée par des streamers insupportables).
    • Un gameplay fidèle à BL2 dans les grandes lignes, mais avec des améliorations non négligeables de quality of life et dans le feeling des combats.
    • Des flingues avec des jambes.
    • Brick au saxophone.
    • Pas de fantôme de Jack (c'était un gros troll).
    • En remplacement des vieux codes SHiFT, un système de récompenses en jeu basé sur des "points VIP", accumulés notamment en matant des streams ou des trailers du jeu avec un compte associé.
    • Du crossplay PC/consoles annoncé, mais pas encore d'infos sur la compatibilité entre les versions Epic et Steam.
    • Un Season Pass déjà en vente, qui comprendra notamment quatre campagnes supplémentaires à paraître (mais pas de nouveau personnage jouable).


    ---

    Amara est une sirène, dont les compétences mettent notamment l'emphase sur le combat au corps-à-corps. Sa "Phasetrance" lui permet de matérialiser des poings luminescents pour casser la gueule à ses adversaires avec élégance.




    ---

    Zane est un operative, ce que l'on peut traduire par "espion" ou "agent secret" (pitié, pas "opérateur" ). Ses capacités comprennent notamment divers gadgets technologiques dont un "digi-clone", un drone d'attaque et une barrière protectrice. Il serait le frère cadet du Capitaine Flynt.




    ---

    FL4K est un robot humanoïde non binaire qui, en tant que "Beastmaster", peut convoquer différents animaux de compagnie pour combattre à ses côtés (et, au passage, lui conférer diverses compétences actives et passives). Il/elle a l'air méchamment trop cool.




    ---

    Et enfin, Moze (diminutif affectueux et pratique de Moserah Hayussinian Yan-Lun al-Amir Andreyevna) est une ancienne soldate, survivante d'une mission suicide qui... mais pourquoi je vous raconte tout ça, elle a un mech. UN PUTAIN DE MECH. INSTA-MAIN.





    Liens utiles :



    ---

    Quelques critiques :



    ---

    Post originel :

    Citation Envoyé par frankymikey
    Perso, avec près de 900 heures au compteur sur Borderlands 2, j'avoue que tout ça commence à me donner des petits frémissements. Toutefois je reste circonspect, le dernier FPS en date de la franchise (The Pre-Sequel) laissait à désirer sur pas mal de points et ne m'avait pas semblé marquer un cap suffisant par rapport à son prédécesseur - il est vrai que ce n'était pas directement Gearbox mais 2K Australia qui était à la manœuvre. Moderniser la formule tout en renouant avec l'esprit qui avait fait de BL2 le succès que l'on connait n'est pas une mince affaire, et sans vouloir jouer les sirènes de mauvais augure, je suis de ceux qui redoutent fortement une déception... mais je ne demande qu'à être contredit. Et vous ?
    Dernière modification par Franky Mikey ; 07/11/2019 à 18h43.

  2. #2
    Histoire de suivre ce qui se dit ici, je met un p'tit message, comme un skag qui fait son besoin pour marquer son territoire (par la bouche, et ouais j'ai craché sur mon écran).
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #3
    Wub wub wub, je viens laisser une trace de pneu ici.

    High Five?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4
    Stylé le trailer en tout cas.

  5. #5


    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Perso, avec près de 900 heures au compteur sur Borderlands 2, j'avoue que tout ça commence à me donner des petits frémissements. Toutefois je reste circonspect, le dernier FPS en date de la franchise (The Pre-Sequel) laissait à désirer sur pas mal de points et ne m'avait pas semblé marquer un cap suffisant par rapport à son prédécesseur - il est vrai que ce n'était pas directement Gearbox mais 2K Australia qui était à la manœuvre. Moderniser la formule tout en renouant avec l'esprit qui avait fait de BL2 le succès que l'on connait n'est pas une mince affaire, et sans vouloir jouer les sirènes de mauvais augure, je suis de ceux qui redoutent fortement une déception... mais je ne demande qu'à être contredit. Et vous ?
    Pre sequel le vrai problème, plus que le recyclage, et le manque de end-game, pour moi c'est toute la partie quête/mise en scène. Entre les moments ou tu dois faire 4 fois le tour d'une carte, les dialogues à rallonges et l'humour... australien on va dire, et les cartes mal faite en terme de navigation (surtout le fast travel), y'avait vraiment des moments chiants à mourir hors des combats.

    Pour BL3 (si il s'appelle BL3), j'espère un contenu qui fera une cassure suffisamment prononcé avec BL2, comme c'était le cas entre BL1 et BL2, avec l'ajout des fonctions uniques au constructeurs bien plus poussées, le design bien plus caractéristique des flingues, les arbres de compétences plus fournis et plus variés... qui avaient vraiment donné un sentiment de jeu plus poussé, plus abouti, plus réfléchi. S'il refont ça pou BL3, il y'a un risque de perdre une partie de la fan-base en fonction du résultat, mais est-ce que ce n'est pas mieux que de ressortir une sorte de gros extension d'un jeu de 7 ans ?

    Visuellement aussi, même si j'attend toujours un design cartoon, j'espère qu'il se seront lachés en terme de couleurs, d'ambiances...

    Du coup oui je suis curieux de voir le résultat de leur travail.

  6. #6
    Y'a quand même un truc qui était vraiment cool dans PreSequel, c'était la gravité lunaire.
    Ca rendait les combats plus dynamiques vu que tu pouvais butt-slamer les ennemis pendant que tu rechargeais. Et les niveaux gagnaient en verticalité ! Y'avait un passage dans le vide vers la fin du jeu, dans les décombres d'un vaisseau Atlas je crois, où les décors étaient trèèèssss verticaux, avec des tremplins, des plateformes. C'était le passage le plus réussi du jeu J'aurais vraiment aimé que la totalité du jeu soit dans le même genre

    Ah les lasers c'était cool aussi !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #7
    Du lourd! J'ai adoré BL1, mais BL2... Incroyable de bout en bout... Tout. L'histoire, l'humour, la patte graphique... Bref ! J'attends avec impatience des images et du gameplay! Ça va défourailler j'en suis sur!
    D'un coup comme ça j'ai envie de me re-dévorer BL2 !! Avec les DLC! Ha si j'avais le temps!

  8. #8
    Et le Boganella !!! Oui je suis le seul à aimer ce flingue.
    Fichier non trouvé

  9. #9
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Du lourd! J'ai adoré BL1, mais BL2... Incroyable de bout en bout... Tout. L'histoire, l'humour, la patte graphique... Bref ! J'attends avec impatience des images et du gameplay! Ça va défourailler j'en suis sur!
    D'un coup comme ça j'ai envie de me re-dévorer BL2 !! Avec les DLC! Ha si j'avais le temps!
    Tout pareil !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #10
    Ce topic sent le bacon. Le bacon c'est pour les délateurs et les rejetons incestueux !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  11. #11
    Je me pendrais à ma pierre tombale si ce jeu ....ne sera pas vendu 15 balles
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #12
    Salut. hyped.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #13
    Perso je suis inquiet de ce leak...

    L’écriture et le ton général du jeu se rapprocheraient plus de Borderlands 1 que du 2.

    Mince si le 2 a bien plus marché que le 1 ou que le pre-sequel c'est justement par son ton et son écriture !
    J'espère que c'est un troll... sinon ça pues (le bacon).
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  14. #14
    La vraie question c'est de savoir si enfin les guns auront de la patate...

  15. #15
    Drapal et ²²²²²

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La vraie question c'est de savoir si enfin les guns auront de la patate...
    Ah c'est un jeu de flingues borderlands ?

  16. #16
    Non c'est un jeu de patates.

    Du coup, j'espère que les patates auront plus de flingues!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #17
    Et dire que je suis coincé au boulot jusqu'à 20h.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Ce topic sent le bacon. Le bacon c'est pour les délateurs et les rejetons incestueux !
    Y a trop de syllabes dans cette phrase. Excuse-toi.

  18. #18
    Des flingues des flingues des flingues !!!!!!!!!!!!!!
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Perso je suis inquiet de ce leak...

    L’écriture et le ton général du jeu se rapprocheraient plus de Borderlands 1 que du 2.

    Mince si le 2 a bien plus marché que le 1 ou que le pre-sequel c'est justement par son ton et son écriture !
    J'espère que c'est un troll... sinon ça pues (le bacon).
    L'écriture de BL1 était beaucoup plus cinique, et surtout moins mise en avant car moins doublée. Ici, rien n’empêche d'avoir de l'humour à la BL2 avec des passages comme ceux des echo de Tanis, ou elle regarde une collègue à elle mourir sans l'achever parce qu'elle "savoure" son dernier contact humain. C'était à la fois drôle et horrible.
    ----------------

    Liens du stream Gearbox, si vous voulez suivre l’événement en direct.
    Dernière modification par zamas ; 28/03/2019 à 19h25.

  21. #21
    J'hésite entre un BR ou un Fallout 76, vous serez fixés dans 15 minutes
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #22
    Des gros pecs et des explosions, c'est tout ce que je demande.

  23. #23
    Spoiler Alert!
    Tiny Tina
    Confirmed. Say no more boys.

  24. #24
    et pas de BR ! ouf ! précisions dès le début de la conf
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    et pas de BR ! ouf ! précisions dès le début de la conf
    Le type sentait que la salle était un peu crispée, il a préféré détendre l'atmosphère avant un éventuel jet de salive groupé.

  27. #27

  28. #28
    On se croirait dans un E3, t'attends juste la fin pour la meilleure annonce.

  29. #29
    La retransmission foire constamment
    Plus qu'à attendre les retour.

    Je pense à Eden 6 pour la future planète.
    Spoiler Alert!
    Mentionné à la fin du DLC de Claptrap robolution.
    Ou alors celle mentionnée à plusieurs reprise dans l'armurie du général Knoxx.
    Fichier non trouvé

  30. #30
    Le leak de la boite c'est un jeu de société borderlands
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •