Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 207 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 6205
  1. #5671
    Le 4eme arbre de talent pour Amara et Fl4k sont dispo sur le site officiel, avec une description de tous les nouveaux talents.

  2. #5672
    Yep, c'est aussi présenté par quelques youtubers borderlands connus (joltzdude, killer6, lazydata, thicfilla,...), qui en montrent un peu de gameplay.

    Probablement pas de quoi me faire craquer à priori pour le season pass 2. A voir pour les arbres de Moze et Zane et surtout pour le nouveau mode de jeu.

    Aussi, le 10 novembre il y aura (gratuit pour tous le monde) le mode Chaos 11. C'est en fait un mode Chaos 10 alternatif ou les modificateurs sont supprimés et ou vos récompenses (argent, xp, éridium et world drop) sont diminués de moitié. Malgré la contrainte, je suis prêt à parier que TOUT le monde va passer en 11 plutôt qu'en 10. Perso je suis.

    Bon d'ici là à ce qu'ils retravaillent l'équilibrage général de la difficulté du jeu (peu de légendaires viables en Chaos 10 et ZERO armes bleues ou violettes utilisables et des légendaires qui défoncent tout en non-chaos), mais bon faut pas rêver...

  3. #5673
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Yep, c'est aussi présenté par quelques youtubers borderlands connus (joltzdude, killer6, lazydata, thicfilla,...), qui en montrent un peu de gameplay.

    Probablement pas de quoi me faire craquer à priori pour le season pass 2. A voir pour les arbres de Moze et Zane et surtout pour le nouveau mode de jeu.

    Aussi, le 10 novembre il y aura (gratuit pour tous le monde) le mode Chaos 11. C'est en fait un mode Chaos 10 alternatif ou les modificateurs sont supprimés et ou vos récompenses (argent, xp, éridium et world drop) sont diminués de moitié. Malgré la contrainte, je suis prêt à parier que TOUT le monde va passer en 11 plutôt qu'en 10. Perso je suis.

    Bon d'ici là à ce qu'ils retravaillent l'équilibrage général de la difficulté du jeu (peu de légendaires viables en Chaos 10 et ZERO armes bleues ou violettes utilisables et des légendaires qui défoncent tout en non-chaos), mais bon faut pas rêver...
    wow c'est de plus en plus bas niveau je trouve chez Gearbox, "bon les gars comme c'est dur en chaos 10, on copie la même chose en 11 en enlevant les malus mais avec moitié moins de loot, d'xp etc..." déjà qu'en 10 le loot est pas toujours top alors en 11 j'imagine même pas... au lieu d'équilibrer ils rajoutent autre chose super
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #5674
    Le niveau de Chaos ne change rien à l'efficacité du loot. Ca augmente juste les chances d'avoir des légendaires/effets élus et ça permet aux armes de continuer à progresser niveau dégâts, mais toujours sur la même courbe que celle du jeu normal.

    Quand au Chaos 11, c'est très bien parce que ça dégage le truc le plus inutile de ce mode, les modificateurs (notamment ceux qui créent de la pollution visuelle à outrance). C'est d'ailleurs dommage qu'on ai pas cette option pour les niveaux inférieurs.

  5. #5675
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    wow c'est de plus en plus bas niveau je trouve chez Gearbox, "bon les gars comme c'est dur en chaos 10, on copie la même chose en 11 en enlevant les malus mais avec moitié moins de loot, d'xp etc..." déjà qu'en 10 le loot est pas toujours top alors en 11 j'imagine même pas... au lieu d'équilibrer ils rajoutent autre chose super
    Ca leur permet peut-être de lancer une première base différente, de voir si les gens préfèrent ça et de capitaliser dessus ensuite pour "assainir" ou modifier certains systèmes de jeu.

    Perso, je trouve que ce changement est une bonne chose. A voir ce qu'il en est sur l'HP et les dégâts des mobs, ou les autres leviers de difficulté. Je doute que ça soit suivi de transformations très profondes qui iraient dans le bon sens au niveau du loot, des builds ou des mécaniques de shoot, mais on verra.

  6. #5676
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Le niveau de Chaos ne change rien à l'efficacité du loot. Ca augmente juste les chances d'avoir des légendaires/effets élus et ça permet aux armes de continuer à progresser niveau dégâts, mais toujours sur la même courbe que celle du jeu normal.

    Quand au Chaos 11, c'est très bien parce que ça dégage le truc le plus inutile de ce mode, les modificateurs (notamment ceux qui créent de la pollution visuelle à outrance). C'est d'ailleurs dommage qu'on ai pas cette option pour les niveaux inférieurs.
    Ben non car les récompenses sont diminués de moitié donc quel est l’intérêt à part que se soit un peu plus facile ?

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ca leur permet peut-être de lancer une première base différente, de voir si les gens préfèrent ça et de capitaliser dessus ensuite pour "assainir" ou modifier certains systèmes de jeu.

    Perso, je trouve que ce changement est une bonne chose. A voir ce qu'il en est sur l'HP et les dégâts des mobs, ou les autres leviers de difficulté. Je doute que ça soit suivi de transformations très profondes qui iraient dans le bon sens au niveau du loot, des builds ou des mécaniques de shoot, mais on verra.
    On peut le voir comme ça oui mais ça n'empêche pas que je vois ça comme une couche en + couplé à de la fainéantise plutôt qu'un vrai travail de refonte et de fond du jeu pour que se soit mieux pensé et plus équilibré au niveau global
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #5677
    Je ne vois pas trop comment introduire le M11 sans revoir tous les niveaux de chaos, simplement parce qu'il n'y aura plus le modificateur Facile. Alors qu'il s'agit en fait d'un bonus (perso je verrouille tout le temps le +25% de dégâts).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    On peut le voir comme ça oui mais ça n'empêche pas que je vois ça comme une couche en + couplé à de la fainéantise plutôt qu'un vrai travail de refonte et de fond du jeu pour que se soit mieux pensé et plus équilibré au niveau global
    On en débattait il y a encore quelques pages, mais personnellement je ne pense pas que ça soit la mécanique de Chaos qui pose le plus de problème sur l'équilibrage du jeu.

  8. #5678
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je ne vois pas trop comment introduire le M11 sans revoir tous les niveaux de chaos, simplement parce qu'il n'y aura plus le modificateur Facile. Alors qu'il s'agit en fait d'un bonus (perso je verrouille tout le temps le +25% de dégâts).

    - - - Mise à jour - - -



    On en débattait il y a encore quelques pages, mais personnellement je ne pense pas que ça soit la mécanique de Chaos qui pose le plus de problème sur l'équilibrage du jeu.
    Oui quand je parle d'équilibrage je parle dans l'ensemble non pas que sur les niveaux de chaos bien sûr, c'est ce que je dis quand le fond devrait être revu au lieu de penser couche sur couche en mode bricolage
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  9. #5679

  10. #5680
    Une branche spé coup critique et enfin la possibilité de tirer en sprintant pour Zane, très intéressant je trouve
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #5681
    De la regen de vie pour Moze quand elle inflige des dégâts incendiaire, de la vitesse de déplacement en plus . Bon le reste est moins ouf, et peut être un peu trop centré sur lui même.

    Et Zane qui récupère B0re.

  12. #5682
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Malgré la contrainte, je suis prêt à parier que TOUT le monde va passer en 11 plutôt qu'en 10. Perso je suis.
    Carrément. Raz le bol des modifs à la con.

    On va enfin pouvoir s'amuser.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #5683
    J ai l impression que je vais déplacer les 11 points de l arbre vert de zane vert l arbe violet. Apres, j ai l impression que l arbre violet n est pas aussi fort que le bleu ou le rouge. Donc pas sur de l utiliser autrement qu en y plaçant qq points sur le long terme.
    Dernière modification par raspyrateur ; 23/10/2020 à 13h34.

  14. #5684
    Pour Zane, il faudra voir l'efficacité de son canon, mais d'après une vidéo de Joltzdude, y'a des synergies (volontaire ?) assez pétées. Il me semble avoir aperçu un combo bien pété entre le canon et l'Unforgiven, avec le bonus de crit de l'arme qui s'applique au canon.

    Pour ce qui est des passifs, ce ne sont pas les plus fous qu'on ai vu, et reste très centré sur lui même, bien qu'on ait quelques talents qui tirent parti d'autres arbres (vitesse de déplacement, kill skill, tirer en printant...)

  15. #5685
    Ouais et le nouveau de Fl4k à l'air plus intéressant à jouer avec le familier j'avoue (il serait temps)

    https://borderlands.com/fr-FR/characters/fl4k#-

    et pour Amara plus orienté corps à corps ça peut-être pas mal aussi

    https://borderlands.com/fr-FR/characters/amara#-
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #5686
    Fl4k, il a déjà des talents pour le pets, mais qui sont pas suffisant, et qu ne seront pas corrigé, et il faudra payer pour avoir un truc mieux. Génial!!!!

    Amara, elle a déjà un arbre CaC, qui à première vue semble plus efficace, mais comme ce nouvel arbre apporte l'élément Cryo et qui ajoute pas mal de bonus élémentaires. Et puis ça me rappelle un peu Aurelia de TPS tout ce Cryo.

    Par contre, on a pas mal de talents, voir d’archétype d'arbres qui sont des repompes d'idées déjà présente pour d'autres persos, sauf que là on nous livre une version mieux pensée, et sans revenir sur ceux déjà existant qui auraient mérité un petit buff.

    Genre Fl4k qui regagne du bouclier à chaque coup critique, alors que Moze doit faire un kill crit pour en regagner moins, ça me fait chier.

  17. #5687
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pour Zane, il faudra voir l'efficacité de son canon, mais d'après une vidéo de Joltzdude, y'a des synergies (volontaire ?) assez pétées. Il me semble avoir aperçu un combo bien pété entre le canon et l'Unforgiven, avec le bonus de crit de l'arme qui s'applique au canon.

    Pour ce qui est des passifs, ce ne sont pas les plus fous qu'on ai vu, et reste très centré sur lui même, bien qu'on ait quelques talents qui tirent parti d'autres arbres (vitesse de déplacement, kill skill, tirer en printant...)
    Ben tirer en sprintant ça change pas mal la donne je trouve, après c'est sur que c'est plus du confort qu'autre chose mais j'en ai marre de devoir sauter partout pour avoir le bonus de dégats en fonction de la movespeed.
    Et les kill skill, ben.. Seein dead quoi... c'est forcement un super bonus.


    Après, je suis bien d'accord que c'est du réchauffé en mieux, pour fl4k c'est vraiment flagrant comme tu l'expliques bien.

  18. #5688
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Fl4k, il a déjà des talents pour le pets, mais qui sont pas suffisant, et qu ne seront pas corrigé, et il faudra payer pour avoir un truc mieux. Génial!!!!

    Amara, elle a déjà un arbre CaC, qui à première vue semble plus efficace, mais comme ce nouvel arbre apporte l'élément Cryo et qui ajoute pas mal de bonus élémentaires. Et puis ça me rappelle un peu Aurelia de TPS tout ce Cryo.

    Par contre, on a pas mal de talents, voir d’archétype d'arbres qui sont des repompes d'idées déjà présente pour d'autres persos, sauf que là on nous livre une version mieux pensée, et sans revenir sur ceux déjà existant qui auraient mérité un petit buff.

    Genre Fl4k qui regagne du bouclier à chaque coup critique, alors que Moze doit faire un kill crit pour en regagner moins, ça me fait chier.
    Je suis bien d'accord que c'est abusé et la base aurait été mieux pensé, là ils l'ont fait après et c'est payant donc oui c'est un peu du foutage de gueule à ce niveau.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #5689
    Gearbox annonce l'édition ULTIME!!!!!!!!!! de Borderlands 3. Inclus le deuxième season pass.

    Et du coup, ils présentent aussi leur nouveau mode de jeu Arms Race, qui semble être un pseudo rogue-lite centré sur les flingues. Pas de compétences active, pas de compétence passive, juste du loot pour survivre et un point d’extraction à atteindre pour gagner.

  20. #5690
    En gros c est le mod qui appuie à bazillon % ce qu on disait Megiddo et moi page 188

  21. #5691
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Gearbox annonce l'édition ULTIME!!!!!!!!!! de Borderlands 3. Inclus le deuxième season pass.

    Et du coup, ils présentent aussi leur nouveau mode de jeu Arms Race, qui semble être un pseudo rogue-lite centré sur les flingues. Pas de compétences active, pas de compétence passive, juste du loot pour survivre et un point d’extraction à atteindre pour gagner.
    J'espèrais secrètement un truc à la Prey: MoonCrash, je crois que ca pourrait faire l'affaire !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #5692
    Super encore de la sauce battle royale gearbox me déçoit de + en +...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #5693
    Hum je ne crois pas avoir compris ça. C est en réalité un rogue lite dans un émission de battleroyal (sur l echonet).
    C est une bonne idée, j espere que ça sera corrosif en terme d ecriture et que ça sera scénarisé (pas comme l underdome de moxxy de bl1). Apres b avais bcp aimé le dlc2 de Bl2 donc je suis pas objectif.

  24. #5694
    Ben être lâché sur une île choppé des armes et rejoindre un point d'évacuation pendant que la zone se réduit c'est un mode battle royale sauf que ouais en équipe quoi et pas en pvp
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #5695
    J avoue qu on est en plein problème épistémologique, mais je dirais que l aspect pvp est plus important que le cote loot dans un BR.

  26. #5696
    Attendons de voir un éventuel trailer
    Moi ce qui m'intéresse surtout c'est le prix de ce second season pass
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #5697
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Gearbox annonce l'édition ULTIME!!!!!!!!!! de Borderlands 3.
    Et on apprends aussi que chaque perso va recevoir un nouveau modèle de corps + une tête, compatibles avec les skins existant. C'est la première fois qu'on a autre chose que des skins de couleurs
    Et surtout c'est gratuit pour ceux qui ont le season pass 1

  28. #5698
    De ce qui est annoncé, c'est du PvE en effet. Donc oui ça fait penser à du BR parce que survie + loot + tempête qui réduit la zone, en plus y'a Axton et Salvador en commentateurs, mais pas de compétitif dans ce mode jeu. Par contre je crois pas qu'on ai l'info sur l’instanciation ou non du loot en multi.

  29. #5699
    On verra bien mais même si moi perso je suis moyen chaud pour le moment pour un mode de jeu comme ça, faut quand même dire que ça va peut-être attiré un autre public et vendre, surtout que le jeu va sortir pour les nouvelles générations de consoles, donc niveau marketing on dira que c'est pas bête.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #5700
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    En gros c est le mod qui appuie à bazillon % ce qu on disait Megiddo et moi page 188
    Oui, c'est exactement ça. De toutes façons, si on veut rester lucides, l'analyse qu'on aura à l'avenir sur la mécanique d'ensemble de BL3 va forcément se faire plus ou moins à l'aune de ce qui s'est dit quelques pages plus tôt.

    J'attends de voir aussi ce qu'il en sera avec ce nouveau mode de jeu, mais si on veut a priori regarder ça au travers du même prisme, on va dire que c'est pas forcément rassurant.

    - On vire les arbres de skills/passifs puisqu'ils ne sont pas très impactants de toutes façons. Pire, ils ont tendance à homogénéiser trop vite le gameplay, quelles que soient les armes portées. Stuffs (légendaires) qui, là encore, semblent rester la motivation principale, l'objectif réel à atteindre pour avoir un perso efficace.

    - Rien n'est dit sur les mécaniques de gameplay pures et dures, le sway, la dispersion, le recul, la maniabilité ou les portées, même si la disparition des effets des skill trees va jouer un tout petit peu sur le ressenti final.

    - On n'annonce aucunement en grande pompe un rééquilibrage sérieux du stuff ou des tiers de stuffs non plus. Si on voulait rebondir sur ce qu'on disait, je pense que là encore, ça va être de la poudre aux yeux, parce que la cohérence des systèmes, de gameplay ou pour maîtriser l'équilibrage du stuff, comme nous le disions, ne semble pas recherchée plus que ça. En tout cas ce travail là, qui serait très important, n'est pas mis en avant dans le trailer ou la présentation écrite. Si on regarde bien, on va essayer de redonner un peu d'intérêt à la chose en structurant les parties en runs courts et nerveux (parce que timés), où on part cul-nu, et en mettant par-dessus une notion de random, d'aléatoire, dans le stuff que l'on aura au fil du run, durant cette mini game course.

    Pour moi, ça ressemble encore à un cache-misère. A un mode de jeu qui est construit pour palier ou masquer les carences qui sont derrière.

    Mais bon, on verra bien en jugeant sur pièces et avec le patch note. Ca peut aussi être fun et il y aura d'autres leviers à regarder. Masse mobs ou pas, pops de harcèlement comme base de gameplay d'arène ou pas, niveaux de HP et TTK, difficulté, diversité au fil des runs, la valeur des tables de loot...etc.
    Dernière modification par Megiddo ; 30/10/2020 à 19h04.

Page 190 sur 207 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •