Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 207 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6205
  1. #31
    Je me demande si la salle va huer quand il va annoncer que c'est une exclu Epig Game Store pour le PC.

    Bon, je dois me barrer à 19h45... Et je me tape un tour de magie à la con.

    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    La retransmission foire constamment
    Plus qu'à attendre les retour.(...)
    Je regarde sur Twitch et j'ai pas de problème de mon côté.

    https://www.twitch.tv/gearboxofficial

  2. #32
    ils ont désactivé le chat sur twitch ?

    Edit : mdr pas capable de lire une vidéo

  3. #33
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    ils ont désactivé le chat sur twitch ?
    C'est "Followers-Only Chat" je pense. Ou au moins c'est écrit comme ça pour moi.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  4. #34

  5. #35
    Non, là c'est pire, c'est carrément une vidéo qui plante. Rater l'encodage d'une vidéo... Voilà.

  6. #36

  7. #37

  8. #38

  9. #39
    Tiny Tina a grandi !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  10. #40
    Ce trailer

    L'Epic Sax Guy
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #41
    Mais ce trailer .

  12. #42
    putain ce trailer ! encore plus taré !!!!
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #43

  14. #44
    Pareil, donnez moi une date!!!!!! Et Brick qui joue du Saxo !!! Et des gun qui courent!!!!!

    Et du coup si j'ai bien compris, il y'a aussi un remaster de BL1 avec des modif de QoL.

  15. #45
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Et du coup si j'ai bien compris, il y'a aussi un remaster de BL1 avec des modif de QoL.
    Oui c'est ça. Mais j'ai pas compris si c'est pour PC aussi ou si c'est juste pour PS4 et XBOX.

    Pour la date, sous la vidéo sur YT c'est écrit "Visit Borderlands.com on April 3 for more info"
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  16. #46
    GUNS
    WITH
    LEGS
    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #47
    On verra le 3 avril pour le remastered, rien que la scène de la douche chez Monsieur Shanks ça vaut le coup de le racheter.
    Fichier non trouvé

  18. #48
    "over one billion guns"... Du loot

    Techniquement, ça ne semble pas faire un grand bond en avant par contre…Les persos ou les stuffs semblent avoir une modélisation plus complexe, quelques jeux de lumière ou reflets semblent supérieurs…Ok, cel shading, FoV probablement réglable en jeu, identité visuelle du titre oblige, développement en cours, mais j'attendais plus sur cet aspect, surtout par rapport à la concurrence, notamment un Rage 2. Tout comme j'attends aussi un peu plus de matière au niveau des builds.

    Sympa de voir qu'on pourra se balader sur plusieurs mondes.

    A l'instar des deux premiers, ça se laissera sûrement farmer malgré tout.

  19. #49
    Oui le coup des mondes c'est ce à quoi je m'attendais avec la fin de bl2 et c'est bien le cas !!!! par contre j'ai pas trop compris le coup de la version HD
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #50
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Oui c'est ça. Mais j'ai pas compris si c'est pour PC aussi ou si c'est juste pour PS4 et XBOX.

    Pour la date, sous la vidéo sur YT c'est écrit "Visit Borderlands.com on April 3 for more info"
    Sur le site officiel on peut précommander uniquement vers l'Amérique du Nord, et que sur consoles.

    Edit : Ha bah sur le 2K Store on peut pré-acheter un code Steam à priori...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #51
    Si vous avez BL1 , 2 ou le Pre-sequel sur Steam vous avez l'update gratuite pour le jeu correspondant.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #52
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Si vous avez BL1 , 2 ou le Pre-sequel sur Steam vous avez l'update gratuite pour le jeu correspondant.
    ah ok super ! les infos en détails que j'ai trouvé

    https://www.vg247.com/2019/03/28/bor...-release-date/
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #53
    Ha que j'ai été mauvaise langue, c'est toujours la grande classe
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #54

  25. #55
    Bon après avoir vu quelques vidéos d'analyses du trailer, on peut supputer que :

    - les guns son encore plus fous que dans BL2 avec peut être le retour des lasers mais sous une forme différentes, des lances grenades, des revolvers ( à nouveau séparés des repeater ou avec un mecanique plus marqué), des design de fous (y'en a quelques un qui ont vraiment une gueule folle), peut être des lances scie/disques (en tout cas on voit un ennemis avec une arme de ce genre, et il y'a même peut être de la dynamite dessus)... regardez la vidéo en faisant pose, c'est assez joli.

    - pleins de nouveaux ennemis ou de nouvelles variantes d'ennemis connus, comme des femmes bandits, des skagausaurus-rex, des primates un peux étranges, des robots (peut être)

    - possiblement de nouvelles mécanique de déplacement, on voit la sirene jouable faire une glissade (ou en tout cas dans une position qui semble être une glissade), donc peut être des combats encore plus nerveux

    - des decors au moins aussi variés que ceux de BL2, et au final autant je trouvais ça pas beaucoup plus joli que les anciens épisodes, autant là en faisant de l'arrêt sur image, y'a quad même des truc sympa, niveau lumières et ombres surtout, sans pour autant être fou. En faite ça dépend des moments, par exemple la ville super futuriste à l'air assez joli

    - peut être plus de synergie/coop entres les pouvoirs des perso, on voit un des PJ monter le robot invoquer par un autre PJ

    - une tétrarchie de véhicules, et notamment avec un système anti-gravitationnel

  26. #56

  27. #57
    - Des flingues avec des jambes


    Tu as oublié les flingues avec des jambes !

    On va pouvoir se faire un elevage de flingues avec des jambes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #58
    J'ai pas vu la même vidéo que vous ?
    Perso je n'ai vu que des séquences cinématiques faites sur le moteur d'un jeu d'il y a 10 ans, rien sur le gameplay, aucune annonce des nouveautés de cette version, même pas de date ...

  29. #59
    Perso j'irai pas occuper les rond-points si le jeu n'est pas une claque technique. Un moteur dépoussiéré et bien optimisé fera l'affaire si le contenu est bien là.

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon après avoir vu quelques vidéos d'analyses du trailer, on peut supputer que :

    - les guns son encore plus fous que dans BL2 avec peut être le retour des lasers mais sous une forme différentes, des lances grenades, des revolvers ( à nouveau séparés des repeater ou avec un mecanique plus marqué), des design de fous (y'en a quelques un qui ont vraiment une gueule folle), peut être des lances scie/disques (en tout cas on voit un ennemis avec une arme de ce genre, et il y'a même peut être de la dynamite dessus)... regardez la vidéo en faisant pose, c'est assez joli.

    - pleins de nouveaux ennemis ou de nouvelles variantes d'ennemis connus, comme des femmes bandits, des skagausaurus-rex, des primates un peux étranges, des robots (peut être)

    - possiblement de nouvelles mécanique de déplacement, on voit la sirene jouable faire une glissade (ou en tout cas dans une position qui semble être une glissade), donc peut être des combats encore plus nerveux

    - des decors au moins aussi variés que ceux de BL2, et au final autant je trouvais ça pas beaucoup plus joli que les anciens épisodes, autant là en faisant de l'arrêt sur image, y'a quad même des truc sympa, niveau lumières et ombres surtout, sans pour autant être fou. En faite ça dépend des moments, par exemple la ville super futuriste à l'air assez joli

    - peut être plus de synergie/coop entres les pouvoirs des perso, on voit un des PJ monter le robot invoquer par un autre PJ

    - une tétrarchie de véhicules, et notamment avec un système anti-gravitationnel
    Et niveau histoire on voit qu'à un moment Lilith va surement se faire voler ses pouvoirs étant donné qu'elle n'a plus ses tatouages durant la scène où elle rampe vers la clef.

  30. #60
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Et niveau histoire on voit qu'à un moment Lilith va surement se faire voler ses pouvoirs étant donné qu'elle n'a plus ses tatouages durant la scène où elle rampe vers la clef.
    ça serait moins grave que ce que je me disait.
    Spoiler Alert!
    Pas de mort cette fois s'il vous plaît

    Enfin les ennemis, mais ce sont des méchants
    Fichier non trouvé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •