Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 207 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 6205
  1. #5821
    Vue les sacs à PV que sont les ennemis, si les flingues cassent à l'usure on aura pas assez de 30 flingues pour traverser une zone.
    Fichier non trouvé

  2. #5822
    Et puis des flingues qui cassent, on a déjà ça avec les CoV, et c'est bien un gimmick de merde.

  3. #5823
    Question: on plus accès à Butin & Surin? Ca a été retiré?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #5824
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Et puis des flingues qui cassent, on a déjà ça avec les CoV, et c'est bien un gimmick de merde.
    Ils ne cassent pas vraiment, au début je croyais.
    Et puis le temps de "réparer" vaut bien le fait de ne pas avoir à recharger.
    D'autant qu'en tirant par rafale ou faire une pause évite la surchauffe et donc la "casse".
    Malgré ça, les COV c'est clairement pas les armes que je ramasse en priorité.
    Fichier non trouvé

  5. #5825
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Ils ne cassent pas vraiment, au début je croyais.
    Et puis le temps de "réparer" vaut bien le fait de ne pas avoir à recharger.
    D'autant qu'en tirant par rafale ou faire une pause évite la surchauffe et donc la "casse".
    Malgré ça, les COV c'est clairement pas les armes que je ramasse en priorité.
    c'est marrant en début de jeu mais à haut niveau c'est vrai que c'est moyen, ça devrait être nerfer pour justement compenser la surchauffe que ça occasionne
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #5826
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Ils ne cassent pas vraiment, au début je croyais.
    Et puis le temps de "réparer" vaut bien le fait de ne pas avoir à recharger.
    D'autant qu'en tirant par rafale ou faire une pause évite la surchauffe et donc la "casse".
    Malgré ça, les COV c'est clairement pas les armes que je ramasse en priorité.
    Le soucis, c'est que ça fout en l'air l'autre gimmick des armes CoV, à savoir le chargeur illimité. Tu ne peux pas l'exploiter car ça chauffe/casse. Du coup si je veux jouer sans m'arrêter de tirer, bah je joue Vladof Moze.

  7. #5827
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    ..., bah je joue Vladof Moze.
    Il y a d'autres persos ?

    Je plaisante mais j'en ai testé 3 sur les 4 et c'est le seul qui me donne envie de jouer.
    Il n'y a que le psychopathe robotique que je n'ai pas essayé, je l'ai vue en action en vidéo et pas mon style.


    Dites, le Hellwalker il est carrément overkill. Même avec 15 niveaux d'écart entre le flingue et mon perso (Moze donc ), je oneshot la plupart des ennemis.
    Mais j'ai du le mettre à la retraite dernièrement .............. sauf que j'en ai retrouvé un autre du bon niveau
    Fichier non trouvé

  8. #5828
    En CHaos 10 je loote rien franchement. Il y a eu un nerf récemment ?

  9. #5829
    Oui ils ont baissé (très fort) les world drops. Donc seul le farm de loot dédié est vraiment rentable.

  10. #5830
    Ah oui c'est bien la merde. Même chez les boss c'est tout naze...

  11. #5831
    Ils ont cru que c'était pertinent au bout de tout ce temps de toucher au taux de drop ?
    Dernière modification par Sharn ; 27/04/2021 à 01h03.

  12. #5832
    Les coffres rouges ont un taux plus élevés pour les légendaires. J'en ai trouvé pas mal dedans, même hors Chaos. Et sinon oui faut taper les ennemis rares. Bon courage pour farm un Schredifier/Lyuda/Maggie maintenant.

  13. #5833
    Comment passer de trop en mode Disney land à rien du tout... c'est vraiment de pire en pire ce qu'ils font à se demander s'ils savent ce qu'ils font.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #5834
    Du coup, ce que j'ai gardé en coffre prend de la valeur
    J'accepte que l'érudium, l'argent c'est pour les tocards
    Fichier non trouvé

  15. #5835
    Et encore, pour ce à quoi sert l'éridium dans le 3 ...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #5836
    à reroll les élus. Bon à 250 éridium le reroll et +/- 50 élus différents, on en a pas assez en fait...

  17. #5837
    La famille s'agrandit

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #5838
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    La famille s'agrandit
    Sa chaîne de production est peut être détruite, mais la vie trouve toujours un chemin.

    Félicitations !
    Fichier non trouvé

  19. #5839
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Les coffres rouges ont un taux plus élevés pour les légendaires. J'en ai trouvé pas mal dedans, même hors Chaos. Et sinon oui faut taper les ennemis rares. Bon courage pour farm un Schredifier/Lyuda/Maggie maintenant.
    T'entends quoi par ennemi rare ?

  20. #5840
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'entends quoi par ennemi rare ?
    Les ennemis nommés qui ne sont pas des boss (Crawley, Borman Nate, les Power Trooper....), et qui avaient une certaine chance d'apparaitre à chaque chargement de la carte. Ca a été modifié, maintenant ils sont garantis, mais du coup j'ai gardé l'habitude de les appelés ennemis rare, faute de mieux.

    Ces ennemis ont tous un ou deux légendaires dédiées, qu'ils ont plus de chance de lâcher en mourant.

    Edit : d'ailleurs, https://www.lootlemon.com. Ce site répertorie l'intégralité des uniques/légendaires, avec leur source leur taux d'apparation, leurs variantes, la raretés des différents composant de l'objet...

  21. #5841
    Okay je vois un peu mieux. Merci !

  22. #5842
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Les ennemis nommés qui ne sont pas des boss (Crawley, Borman Nate, les Power Trooper....), et qui avaient une certaine chance d'apparaitre à chaque chargement de la carte. Ca a été modifié, maintenant ils sont garantis, mais du coup j'ai gardé l'habitude de les appelés ennemis rare, faute de mieux.

    Ces ennemis ont tous un ou deux légendaires dédiées, qu'ils ont plus de chance de lâcher en mourant.

    Edit : d'ailleurs, https://www.lootlemon.com. Ce site répertorie l'intégralité des uniques/légendaires, avec leur source leur taux d'apparation, leurs variantes, la raretés des différents composant de l'objet...
    sympa le site ! je connaissais pas, dommage qu'il n'y ai pas pour le 1 aussi tant qu'on y est
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #5843
    BL1 n'a pas de butin dédié (à quelques exceptions), et les légendaires sont uniquement en world drop. Il y'a bien des sites/sources pour connaitre les armes, mais je connais pas trop.

  24. #5844
    Oui mais je peux dire que c'est prévu car en me connectant sur leur Discord j'ai vu la roadmap et Borderlands 1 sera ajouté en Juin de cette année, world drop ou pas ça serait toujours sympa de l'avoir aussi
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #5845
    Il y aurait déjà un Borderlands 4 sur les rails
    https://www.forbes.com/sites/paultas...h=5a60b68b2f74
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5846
    Tout le monde s'en doutait, vu le pgnon qu'a ramener BL3, et vu que c'est la seule franchise à succès qu'ils ont.

    Par contre, vu ce qu'ont été BL3 et son suivit, je suis pas sur d'être hyper rassuré. Pre-sequel avait ses nombreux soucis, mais il avait aussi surement les meilleurs PJ, et il avait un des meilleurs DLC.

  27. #5847
    Perso, je vois le 2 comme une magnifique fulgurance. Le reste me laisse tout simplement froid...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  28. #5848
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Perso, je vois le 2 comme une magnifique fulgurance. Le reste me laisse tout simplement froid...
    J'avoue que j'ai pris un pied fou sur le 2, mais que je m'étais déjà amusé sur le 1 et que je me suis ensuite aussi amusé sur le 2.

    Mais plus le temps passe, et plus mon avis évoluerait vers ce que tu dis (sans être aussi tranché). Si je sors un top 10 de mes meilleurs moments, ils seraient quasiment tous en rapport au second opus de la série.

  29. #5849
    Et puis sérieusement, le personnage principal de Borderlands2 c'est Jack.
    Il est constamment sur ton dos, il a les meilleures punchline, le meilleur doubleur VF ever !
    Tu l'enlèves et B2 est au niveau du reste de la saga.

    Jack me manque, voilà. Ils auraient du le ressusciter, le re-re-cloner, lui brancher une IA de son propre cerveau, surdimensionner son égo, lui donner une romance avec un alien et lui donner des enfants !
    et et et... et un arc de rédemption en DLC qui en fait ne serait qu'un rêve !

    Bref, ils avaient le méchant parfait au potentiel de survie de 11 sur l'échelle de Murdoc et ils en ont fait un wanabee loser dans des DLC des spinoff et un presequel qui ne respecte même pas le personnage correctement...
    Prout.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #5850
    A voir mais j'ai l'impression qu'ils s'essoufflent depuis quelques temps avec le 3 car il ne doit plus y avoir grand monde donc le fait de travailler sur un autre opus pour un presquel n'est pas surprenant pour ramener la vibe sur la franchise, ou pas s'il font encore pire. Je ne suis pas contre mais j'attends un retour de la qualité comme était le 2 au niveau personnages et écriture.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Et puis sérieusement, le personnage principal de Borderlands2 c'est Jack.
    Il est constamment sur ton dos, il a les meilleures punchline, le meilleur doubleur VF ever !
    Tu l'enlèves et B2 est au niveau du reste de la saga.

    Jack me manque, voilà. Ils auraient du le ressusciter, le re-re-cloner, lui brancher une IA de son propre cerveau, surdimensionner son égo, lui donner une romance avec un alien et lui donner des enfants !
    et et et... et un arc de rédemption en DLC qui en fait ne serait qu'un rêve !

    Bref, ils avaient le méchant parfait au potentiel de survie de 11 sur l'échelle de Murdoc et ils en ont fait un wanabee loser dans des DLC des spinoff et un presequel qui ne respecte même pas le personnage correctement...
    Prout.
    Je ne suis pas d'accord reprendre JACK aurait été un peu trop et aurait montré leur manque d'imagination, de + on a eu un droit à un DLC avec lui sur le 3 et je trouve que ce retour et cette connexion avec le 2 a été suffisant faut savoir passer à autre chose quand-même, s'ils l'avait repris ça aurait été une grosse critique d'entrée je pense.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Page 195 sur 207 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •