Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 207 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 6205
  1. #5521
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les effets élus nazes supprimés c'est une bonne nouvelle.
    Tu veux dire que l'effet "inflige 90% de dégats en plus sur les ennemis en en position plus élevé" ne va pas te manquer ?

    Moi il ne me manquera pas en tout cas

  2. #5522
    Énorme nerf au passage, puisque les projectiles supplémentaires en cas de bonus élémentaire élus ont été supprimés. Fini donc d'avoir 2 ou 3 fois plus de projectile avec les King/Queen/Rowan/Lucian's call, le Recursion, le Carrier....

    Autant le Recursion c'était mérité (parce que le truc vaporisait tout sans effort, console de jeu inclus ), autant le reste ça rend juste des armes pas folles complètement naze. Gearbox a intérêt à vite filer des buffs à toutes ces armes qui ne servent à rien.

  3. #5523
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Tu veux dire que l'effet "inflige 90% de dégats en plus sur les ennemis en en position plus élevé" ne va pas te manquer ?

    Moi il ne me manquera pas en tout cas
    Ce bonus élu était mal traduit.
    Avant qu'il soit fix, il était très fort. Tu faisais 300% de dégâts en plus du moment qu'un ennemi avait plus de 90% de vie. Avant sa correction, ça voulait dire que tu pouvais descendre les barres d'armure et de boucliers très rapidement. Après, les boucliers/armures comptent dans les 90% et donc il est devenu inutile.
    Reste que 50 bonus élus pour en avoir maximum 10 d'utiles, c'est beaucoup trop oui.

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Énorme nerf au passage, puisque les projectiles supplémentaires en cas de bonus élémentaire élus ont été supprimés. Fini donc d'avoir 2 ou 3 fois plus de projectile avec les King/Queen/Rowan/Lucian's call, le Recursion, le Carrier....

    Autant le Recursion c'était mérité (parce que le truc vaporisait tout sans effort, console de jeu inclus ), autant le reste ça rend juste des armes pas folles complètement naze. Gearbox a intérêt à vite filer des buffs à toutes ces armes qui ne servent à rien.
    Il peut y avoir deux solutions pour ce "problème".
    Soit, ils augmentent le nombre de projectiles en passant de 4 à 8 ce qui serait peut-être mieux et permettraient d'éviter d'annihiler ses armes, soit effectivement, ils leur donnent un sacré buff.
    J'avoue être assez triste pour Amara que j'utilisais principalement avec le Recursion et son "exploit". Maintenant que c'est réglé, j'ai cru voir qu'il y avait moyen de jouer Amara avec un Complex Root avec comme Bonus élu +200% de dégâts de zone, et ça fait tout aussi mal.
    Nul doute que les armes seront buffés en tout cas !

    Pour le loot, ça donne quoi chez vous ? J'ai quasi systématiquement une mauvaise RNG... donc je suis pas très objectif.

  4. #5524
    Bordel, 2 fois que je tente la quête à bord du Slaughtermachintruc (le vaisseau où on dégomme des vagues de soldats Maliwan) et 2 fois y'en a un qui glitch dans le décor et qui bloque la progression.
    Elle est vraiment importante à faire cette quête (en terme de récompenses) ? J'ai pas le courage de devoir me taper chaque étape 2 fois parce que le jeu est pétri de bugs.

  5. #5525
    Les cercles du massacre sont optionnels et pas vraiment écrite.

  6. #5526
    Les cercles sont sympa pour farm du légendaire, vu le nombre d’ennemis. En dehors de ça, y'a du légendaire dédié à ces arènes, mais je crois que la quasi-totalité sont accessible en World Drop. Et comme les drop exclusifs sont à farm sur des ennemis spécifiques qui n’apparaissent qu'une seule fois lors du dernier round, c'est très chiant.

  7. #5527
    Ok, aucun intérêt pour moi vu que je suis que niveau 46 du coup. Merci les gars

  8. #5528
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ok, aucun intérêt pour moi vu que je suis que niveau 46 du coup. Merci les gars
    C'est un peu comme les Terrains d'Entraînement, ça peut servir pour level-up.
    Mais c'est du contenu "endgame", du coup, retente quand tu seras plus stuffé.

  9. #5529

  10. #5530
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Énorme nerf au passage, puisque les projectiles supplémentaires en cas de bonus élémentaire élus ont été supprimés. Fini donc d'avoir 2 ou 3 fois plus de projectile avec les King/Queen/Rowan/Lucian's call, le Recursion, le Carrier....Autant le Recursion c'était mérité (parce que le truc vaporisait tout sans effort, console de jeu inclus ), autant le reste ça rend juste des armes pas folles complètement naze. Gearbox a intérêt à vite filer des buffs à toutes ces armes qui ne servent à rien.
    Je ne l'ai pas vu passer ce nerf! T'es sur de toi?
    C'est toi la signature.

  11. #5531
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Je ne l'ai pas vu passer ce nerf! T'es sur de toi?
    https://www.youtube.com/watch?v=stO1kvbl7Dg

    Ca me rend triste parce que le Lead Sprinkler devrait aussi être affecté, et c'était le seul truc qui rendait l'arme pas trop mauvaise.

    Edit : Tiré directement du patch note

    Réduction du nombre de projectiles apparaissant suite aux dégâts subis lors de l’utilisation de plusieurs éléments sur des ennemis et limitation du nombre de rebond des projectiles à 4.

    Nous avons ajusté la façon dont apparaissent les projectiles liés aux dégâts. Nous avons remarqué des pics de problèmes de stabilité et de performances à l’apparition de nombreux projectiles élémentaux. La cause était les armes faisant apparaître plus de projectiles que recommandé pour les performances du jeu. Le Recursion, le Carrier, le Bearcat, le Lead Sprinkler et d’autres seront concernés par ce changement. Nous allons surveiller la façon dont les joueurs utilisent ces armes afin d’y apporter plus de modifications à l’avenir en cas de besoin.
    Edit 2 : pour expliquer un peu plus ce nerf, lorsque les armes reçoivent un bonus de dégâts élémentaire par effet élus, les dégâts bonus sont séparés de ceux de base. On inflige donc deux fois des dégâts. Avec certaines armes qui généraient de nouveau projectiles à l'impacte, cet effet générais des projectiles élémentaires bonus, en plus ceux qui étaient prévu par l'effet de l'arme. Et du coup ça décuplait les dégâts, puisqu'on se retrouvait avec un nombre de projectile multiplié par 2 ou 3, et en plus ses projectiles faisaient 100% des dégâts prévus, pas 50%. Enfin je crois.

    Du coup, ça faisait un bon gros bonus de dégâts, mais aussi une grosse pollution visuelle, et surtout des soucis de perfs quand il y'en avait trop (constaté personnellement avec un Garcia, tirer un coup avec +50% ASE, c'était le grand plongeon du nombre d'images).
    Dernière modification par zamas ; 28/07/2020 à 12h01.

  12. #5532
    Mon cerveau a filtré des informations, et je n'avais retenu que les 4 rebonds max... Du coup, je ne m'en faisais pas vraiment car le nombre de projectiles faisant plus de 4 rebonds ne devait pas être faramineux non plus.
    C'est toi la signature.

  13. #5533
    Hier j'ai choppé une arme avec bonus de dégâts contre les ennemis en hauteur. Ils sont pas censés avoir giclé ce "bonus" ?

  14. #5534
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Hier j'ai choppé une arme avec bonus de dégâts contre les ennemis en hauteur. Ils sont pas censés avoir giclé ce "bonus" ?

  15. #5535
    Surtout que la traduction est foireuse, c'est un bonus de dégats contre les ennemis ayant tous les PV ou un truc comme ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #5536
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Hier j'ai choppé une arme avec bonus de dégâts contre les ennemis en hauteur. Ils sont pas censés avoir giclé ce "bonus" ?
    En fait ils ont viré les effet élu "pendant un saut" et "pendant un slide", l'effet dont tu parles est en effet mal traduit, il s'agit de +300% dégât aux cibles ayant +de 90% pv.

    Un des meilleurs effets élus au passage.

  17. #5537
    Ce fut un des meilleurs effets élus, oui.
    Aujourd'hui, ça passe sur le Psycho Stabber pour avoir un bonus de +140% cac, et le Linoge avec des builds qui utilisent le Stinger comme bouclier.
    Je ne suis pas sûr que ça ne soit pas un "exploit" d'une manière ou d'une autre.
    Et sur certains snipers/armes Jakobs si tu as un mod de classe qui te donne +54% dégâts crit pour ses armes.

    Pour le nerf des projectiles, je pense qu'il y aura une compensation d'une manière ou d'une autre.
    Aujourd'hui, on ne peut plus utiliser le Recursion, le Reflux et la Redistributor sont moins forts ainsi qu'un paquet d'autres d'armes.
    J'ai pas de solution à sortir d'un chapeau magique mais soit ils examinent le problème de performance en détails, et réaugmentent le nombre de projectiles, soit ils augmentent les dégâts.
    À côté de ça, je pense que le prochain nerf risque de concerner le Complex Root (une arme du DLC3) :
    https://clips.twitch.tv/VainWildSwordCharlietheUnicorn

    Le clip est mal coupé mais montre bien qu'avec des dégâts de zone supplémentaires, cette arme, ça devient n'importe quoi.
    Je l'ai vu sur une Amara avec un bonus élu +200% de dégâts de zone à la fin de la compétence d'action et on peut finir le dernier Takedown relativement facilement.

  18. #5538
    Comment on fait pour pas se tuer avec le Complex root ?

  19. #5539
    En jouant sans bonus de rayon de dégâts de zone. Et en se planquant. OU avec un Complex Root Shock, et un Transformer, sans bonus de dégâts élémentaires.

  20. #5540
    ça m'a l'air d'être un beau bordel tout ce qu'ils changent au niveau armes, je me demande si eux-mêmes s'y retrouvent
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #5541
    Non. Vu les légendaires daubés qu'ils continuent à pondre, je pense pas qu'ils passent tant de temps que ça à réfléchir à leur fonctionnement/viabilité. En tout cas d'un point de vue gameplay.

    Et pour le Complex Root, je viens de me souvenir que quelqu'un avait ouvert un ticket auprès de l’assistance technique de 2K, pour signaler le "bug" qui fait qu'on se tue en tirant si on a des bonus de rayon de dégâts de zone. La réponse avait été "l'arme fonctionne comme voulue par les développeurs". Ce qui est très bateau comme réponse, mais en général si il y'a un vrai bug, ils répondent que ça a été transmit à l'équipe technique pour analyse.

    Donc y'a peut être bien une volonté réele d'avoir un sniper ultra pété, mais qui soit très dangereux à utiliser. C'est un peu l'idée derrière le Nukem aussi, à la base. Relativement gros dégâts, grosse zone d'effet, mais du coup si tu tire mal, tu te tues.

  22. #5542
    Donc on est d'accord que ça va un peu dans le n'importe quoi sans réelle réflexion, de pire en pire Gearbox...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #5543
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Comment on fait pour pas se tuer avec le Complex root ?
    Le mieux c'est de se mettre à couvert quand c'est possible.
    Quand ça ne l'est pas, je suis pas sûr qu'on puisse l'éviter. Mais j'ai cru comprendre que si l'on utilisait un Old God Incendiaire, ça permettrait de réduire une partie des dégâts subis (-25% dégâts de l'élément du bouclier), et d'éviter de mourir !
    Le transformer qui a été cité est aussi une très bonne idée !

  24. #5544
    Un hotfix sympa, cette semaine : https://borderlands.com/fr-FR/news/2...otfixes-aug-6/
    Pas mal de buffs des armes qui ont été indirectement touchées par le changement sur les projectiles bonus.
    Un droprate à 100% pour les boss. Ce qui fait que cette semaine est la MEILLEURE pour aller farmer des armes. J'ai pu vérifié rapidement, sur Cpt Traunt, et effectivement, les Tankman's Shield et Kaoson pleuvaient !
    J'ai eu moins de succès sur Killavolt et les Monarch.

  25. #5545
    On a des nouvelles du doublage Fr pour le dernier DLC?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #5546
    Me semble avoir lu que c'était bon sur ce topic.

  27. #5547
    C'est vrai que je ne pas remonté le topic avant de demander.

    Edit: effectivement cela a été dit page d'avant. Désolé.

    Et merci.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #5548
    Je confirme, la VF a été implémenté pour le dernier DLC

  29. #5549
    Ouais.
    D'ailleurs je suis en train de le faire là et...
    Bon, les décors sont vraiment sympa, l'ambiance aussi ainsi que les écrans de chargement super-classe.
    Mais bon... mouais, mouais, mouais.
    C'est p'tet moi qui me lasse mais il n'y a pas vraiment de nouveautés. On loot quelques nouvelles armes légendaire qu'on essaie parce qu'on ne les connais pas et on retourne vite sur son NoPewPew avec 3 niveau de chaos en moins parce que l'équilibrage des armes reste une vaste blague et c'est bien dommage.

    Pour le moment c'est "meh".
    Sans que je ne le trouve pire que les DLC précédents pour autant. C'est juste que ça manque d'un truc pour relancer réellement l'intérêt.
    Vu que j'ai le season pass, vivement le dernier DLC que je puisse passer à autre chose
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  30. #5550
    Perso je viens de m'enchainer les 3 DLC sortis coup sur coup (j'avais arrêté le jeu peu de temps après la sortie, juste après l'avoir fini, parce que je lui trouvais trop de défauts) et je suis assez ambivalent.

    D'un coté, niveau contenu, je trouve ça très bien globalement, vraiment l'impression d'en avoir eu pour mon argent avec ce season pass, les DLC proposent une grande quantité de contenu de qualité, c'était un vrai plaisir. Coup de coeur pour le DLC numéro 2 (Love and Tentacles) que je trouve tout bonnement exceptionnel. Le moins bon reste le premier à mon gout (même si il a des moments mémorables genre Trashlantis), et le dernier sorti est une très bonne surprise. Pareil, les events (genre j'ai fait le machin du Cartel quand j'ai repris) sont plutôt sympa.

    Mais de l'autre coté, j'hallucine qu'à coté de ça ils aient corrigé très peu des défauts majeurs du jeu présents depuis la sortie. L'UI est toujours datée de 2012 (et bloquée en QWERTY sans rebind possible quand t'as le jeu en anglais, quel enfer, déjà que les menus sont horribles à naviguer), le jeu a toujours aussi peu d’intérêt à long terme passé la découverte du contenu avec un endgame inexistant, la verticalité est toujours ratée (dommage parce que l'intention est noble et j'adore ça, mais là entre la map qui gère très mal les niveaux et les murs invisibles partout, ça donne vraiment pas envie d'explorer les diverses phases un peu plateformer du jeu). Et pareil ouais ouais, j'ai trouvé un flingue pété quand j'ai repris le jeu, je l'ai jamais remplacé, j'utilise quasiment jamais autre chose depuis, c'est pas bien palpitant comme équilibrage.

    Bon point cela dit, ils se sont beaucoup améliorés sur l'écriture qui avait été très critiquée à la sortie du jeu. Et ce, surtout à partir du deuxième DLC. L'humour du jeu m'a enfin arraché quelques sourires, les personnages et les enjeux sont bien plus agréables à suivre, ils se sont calmés sur les memes du début des années 2010 et l'humour de référence digne des pires années de The Big Bang Theory.

    Bref, contenu de grande qualité, mais aucune correction des défauts structurels du jeu. C'est avec plaisir que je finirais le 4ème DLC, mais après ça risque d'être le désinstall définitif sans trop de regrets. Aucun regret de mon achat, ça en valait la centaine d'heures passées dessus, mais le jeu marquera bien moins son ère que son prédécesseur pour moi.

Page 185 sur 207 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •