Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 207 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 6205
  1. #4921
    Le problème des Tediore c'est qu'ils ont souvent des stats en dessous des autres fabricants. Faut dire que dans le 2, c'était bien bourrin se faire les gros mobs au rechargement.
    Là ça à un peu changé puisque certains flingues restent planté dans le sol ou les murs et tirent sur les ennemis. Et on peut en avoir plusieurs en même temps ! Faut par contre faire gaffe à ceux qui courent/volent après les ennemis en tirant, eux ne durent pas longtemps
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  2. #4922
    Pour Tediore, les MIRV téléguidées sont parmi les armes les plus OP du jeu. Surtout si il s'agit d'un Shotgun. Le problème, c'est la consommation de munition, mais un FacePuncher avec une relique Cutpurse et c'est réglé. Les autres types restent efficaces en tant que pseudo grenade, mais restent bien moins performants.

  3. #4923
    En tombant par hasard sur ce GIF, je me suis dit qu'il pouvait être adapté à BL3


  4. #4924

  5. #4925
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pour Tediore, les MIRV téléguidées sont parmi les armes les plus OP du jeu. Surtout si il s'agit d'un Shotgun. Le problème, c'est la consommation de munition, mais un FacePuncher avec une relique Cutpurse et c'est réglé. Les autres types restent efficaces en tant que pseudo grenade, mais restent bien moins performants.
    Ils se seront bien creusé la tête mine de rien. Je connais autre titre où les armes ont des effets aussi déjantés.

  6. #4926
    A propos d'arme j'ai reçu un flingue (oui un pistolet) totalement OP, je me le trimballe depuis 5 niveaux (12 -> 17), je trouve rien de mieux. C'est ma seule arme légendaire trouvée.

    J'ai meme pas fait gaffe mais les armes légendaires augmentent de niveaux comme nous ?

  7. #4927
    Non le niveau d'une arme drop ne change pas. Le seul moyen d'en avoir de plus haut niveau c'est de farm à plus haut niveau. Les ennemis nommés ont tendance à suivre le niveau du joueur, donc ça permet d'avoir facilement des légendaire à niveau.

    Par exemple, en ce moment je retourne régulièrement sur Indo Tyran (Unforgiven), Chomp Stonk (Garcia) et Manvark (Headsplosion) pour re-récup les armes à mon niveau.

  8. #4928
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    A propos d'arme j'ai reçu un flingue (oui un pistolet) totalement OP, je me le trimballe depuis 5 niveaux (12 -> 17), je trouve rien de mieux. C'est ma seule arme légendaire trouvée.

    J'ai meme pas fait gaffe mais les armes légendaires augmentent de niveaux comme nous ?
    Les armes légendaires te restent souvent plus longtemps à l'utilisation à cause de leurs dégâts ou effets particuliers. C'est quoi ton arme ?

  9. #4929
    Fini le premier DLC bien sympa même si un peu plus du déjà vu mais bien, j'ai en tout cas choppé une arme vladof corrosive niveau max et pour les robots ainsi que le boss final c'est allé vite ! très efficace !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #4930
    Run Jakobs Fl4k fini en normal de mon côté, et quel plaisir quand même. Joué 100% Rakk Attack, arbre Hunter, en exploitant au max les critiques évidement. Enchaîner des head shot en no scope avec un Unforgiven, c'est grisant. Et quand Megavore et/ou Two Fang se mêlent à l'affaire, ça devient n'importe quoi.

    Reste à monter niveau 57, et attaquer les DLC pour choper du bon loot.

  11. #4931
    Je rêve de retrouver un flingue vladof avec double minigun légendaire que j'avais eu lvl 27 mais je me souvient plus ou...c’était tellement la foire aux viscères avec cette arme :D

    Mais j'ai beau farm des boss dans mon second run (dlc finit et la j'en suis a athenas) il ne tombe pas,j'ai énormément de fusil de précision qui loot et que je ne ramasse même pas,moi ce que j'aime c'est y aller a la Doom en rentrant dans le lard en hurlant et me couvrir du sang de mes victimes!

  12. #4932
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Run Jakobs Fl4k fini en normal de mon côté, et quel plaisir quand même. Joué 100% Rakk Attack, arbre Hunter, en exploitant au max les critiques évidement. Enchaîner des head shot en no scope avec un Unforgiven, c'est grisant. Et quand Megavore et/ou Two Fang se mêlent à l'affaire, ça devient n'importe quoi.

    Reste à monter niveau 57, et attaquer les DLC pour choper du bon loot.
    Pareil bien jouissif oui? d'ailleurs au niveau bouclier pour Flack je suis mitigé il y en a plein d'intéressants bien que je suis pas mal allé au fur et à mesure de ma progression sur celui qui prend x% du bouclier et fait 120% de dégâts quand plein, que pensez-vous de ça ? quel serait le plus adapté selon vous ?
    Dernière modification par neophus ; 09/04/2020 à 15h29.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #4933
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Pareil bien jouissif oui? d'ailleurs au niveau bouclier pour Flack je suis mitigé il y en a plein d'intéressants bien que je suis pas mal allé au fur et à mesure de ma progression sur celui qui prend x% du bouclier et fait 120% de dégâts quand plein, que pensez-vous de ça ? quel serait le plus adapté selon vous ?
    Les Amp je touche pas à ça perso parce que j'aime pas trop avoir un bouclier à moitie vide, mais c'est l'habitude de jouer Moze. Sur Fl4k, en Fade Away, ça pourrai être sympa, si les ennemis n'étaient pas des foutus aimbot capable de te suivre même quand tu es invisible. Mais oui +120% de dégâts et +200% de dégâts critiques, c'est cool si tu arrive à exploiter ça. Tu vas pas défoncer du boss parce que tu n'aura que 3 coups, mais contre des badass ça peut le faire. Après ce bouclier te soigne aussi à hauteur de 50% des dégâts infligés, mais comme tu ne peut pas enchaîner les tirs, c'est pas une solution viable de soin en mêlée.

    Je ne sais pas si le CoM Bloodletter de Moze permet de faire une boucle avec le Re-Router. Là sur mon Fl4k, j'ai drop un BackHam (40% de chance de réflexion des projectiles), c'est sympa. Mais en général le top pour tous les persos c'est le Transformer (absorbe les dégâts Shock), ou le Red Suit (immunité dégâts radiation) pour un Fl4k radiation.

    Tu peux aussi chercher un bouclier qui te soigne de X% quand vide, vu qu'il a pas mal de talents qui vont dans ce sens donc il y'aurait cumul de regen, mais pas sur que ce soit viable à très haut niveau.

  14. #4934
    Encore des buff pour Moze, mais cette fois ils ont été réfléchis, et pas juste tiré au hasard dans la liste des idées de merde. Bon, ils ont toujours pas revu les incohérences de designs, mais au moins, ils rendent ça plus pertinent.

  15. #4935
    Y'a aussi la rotation de mini-events:
    Rare Chest Riches returns, along with a new mini-event: Loot Monster Mayhem! The Rare Chest Riches Event increases your chances of receiving Legendary items from Rare Chests. Loot Monster Mayhem increases your chance of seeing Loot enemies in the game and increases their chances to drop Legendary gear! These events will go live with the hotfix today and will end on April 16 at 9:00 AM PT.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #4936
    Du coup j'ai joué un peu moins de 10 heures, mais je dois dire que je suis vraiment agréablement surpris. Le jeu est bien plus intéressant que la pre-sequel ! C'est pas l'expérience vidéo-ludique qui va bouleverser ma vision du FPS, mais c'est un très bon jeu pop-corn pour se défouler après une journée de confinement. Et la surprise, c'est que je trouve même pas l'humour lourd vraiment dérangeant. C'est, pour le moment en tout cas, pas trop appuyé. C'est plutôt des petites touches absurdes ici et là, qui m'embêtent pas vraiment. Certaines me font même sourire. Il y a un certain soin du détail malgré le côté foutrac de l'aventure.

    Le scénario est complètement naze c'est vrai. Je suis pas super réceptif à tout le trip réseau social, mais ca me gêne pas non plus. Par ailleurs les méchants ont malgré tout un peu de présence. C'est pas fou, mais je m'attendais à pire. De la même façon, si l'objectif général est un peu vide de sens (encore des vaults ?), je trouve les objectifs locaux très sympas. Genre le conflit Atlas-Maliwan c'était plutôt sympa, avec l'idée de "merger agressive". Par ailleurs je trouve que la diversité des mondes fait du bien au jeu.

    Quant aux guns, bein j'ai du arriver à un moment spécial, j'ai loot pas mal de légendaires avec des feelings bien différenciés. Donc là c'est un vrai gros plaisir. Je m'éclate. Si j'étais sur du 100% bleu / vert, avec de temps à autre un violet un peu naze, comme sur pre-sequel, ce serait sans doute moins remarquable. Quoique ?

  17. #4937
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon, ils ont toujours pas revu les incohérences de designs, mais au moins, ils rendent ça plus pertinent.
    C'est pas comme s'ils avaient eu 7 mois pour peaufiner le jeu
    Fichier non trouvé

  18. #4938
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Les Amp je touche pas à ça perso parce que j'aime pas trop avoir un bouclier à moitie vide, mais c'est l'habitude de jouer Moze. Sur Fl4k, en Fade Away, ça pourrai être sympa, si les ennemis n'étaient pas des foutus aimbot capable de te suivre même quand tu es invisible. Mais oui +120% de dégâts et +200% de dégâts critiques, c'est cool si tu arrive à exploiter ça. Tu vas pas défoncer du boss parce que tu n'aura que 3 coups, mais contre des badass ça peut le faire. Après ce bouclier te soigne aussi à hauteur de 50% des dégâts infligés, mais comme tu ne peut pas enchaîner les tirs, c'est pas une solution viable de soin en mêlée.

    Je ne sais pas si le CoM Bloodletter de Moze permet de faire une boucle avec le Re-Router. Là sur mon Fl4k, j'ai drop un BackHam (40% de chance de réflexion des projectiles), c'est sympa. Mais en général le top pour tous les persos c'est le Transformer (absorbe les dégâts Shock), ou le Red Suit (immunité dégâts radiation) pour un Fl4k radiation.

    Tu peux aussi chercher un bouclier qui te soigne de X% quand vide, vu qu'il a pas mal de talents qui vont dans ce sens donc il y'aurait cumul de regen, mais pas sur que ce soit viable à très haut niveau.
    merci bien je vais regarder ça
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #4939
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    C'est pas comme s'ils avaient eu 7 mois pour peaufiner le jeu
    C'est pas comme si ils avaient eu 7 ans pour le développer, le tester et le corriger. Non vraiment, y'a des fois je me dis que le jeu a été pondu en 2 ans, avec 50% du budget amputé, et 3 changement de lead design.

  20. #4940
    Et surtout il y a encore plein de bugs qui traînent depuis des mois...
    - le rechargement des icones dans le menus quand on met en favori/poubelle un objet
    - les effets visuels des armes (Anarchy, Seeryul Killur etc...) qui ne sont actifs que pour l’hôte d'une partie quand on est plusieurs
    - les icônes de nouvelles quêtes disponibles visibles uniquement pour l’hôte de la partie quand on est plusieurs
    - le clic sur les balises pour se téléporter qui ne fonctionne pas 1 fois sur 5
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #4941
    Les talents passifs qui ne fonctionnent pas comme annoncer, voir pas du tout, les bonus élus qui ne fonctionnent pas, les passages à travers le sol, les dégâts à travers le bouclier (voir outre la healthgate j'ai l'impression), les pets de Fl4k qui se bloquent...


    Je me souvient au lancement, un talent de Amara qui s'activent en infligeant des dégâts aux ennemis, ne prenait en compte que les ennemis visibles à l'écran. Donc quand tu faisait un PhaseSlam, les ennemis hors champs que tu touchais n'étaient pas pris en compte .

  22. #4942
    Ils nous habitués à mieux c'est certain
    En fait le nouveau patron c'est le gamin qui dit Gearbox en début de jeu. Surement un streameur
    Fichier non trouvé

  23. #4943
    Je pense surtout que ça vient du fait que Gearbox est vraiment une sale boite, et que randy pitchford est un sacré fils de...


    J'avais fait une pause de qq jours, et je viens de découvrir le buff du lob


    Sinon je comprends rien au pompe Anarchy, il parait qu'il est balaise, mais moi quand je l'utilise j'ai l'impression d'avoir un flingue en carton pâte...
    Dernière modification par raspyrateur ; 10/04/2020 à 14h23.

  24. #4944
    Bon ça y est j'ai enfin commencé le jeu ( j'ai même du racheter une carte graphique pour ça... ma précédente ayant claqué samedi dernier, pile poil quand je voulais me mettre au jeu, ce complot ... )

    J'ai pris Moze comme perso, elle a l'air relativement simple à jouer, elle a un mecha... parfait pour un premier run
    Pour un second par contre les 3 autres persos me font de l'oeil aussi...

    Par contre, y a des joueurs qui débutent en multi là ? J'avais fait borderlands 2 avec un pote et c'était absolument génial en fait...

  25. #4945
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Sinon je comprends rien au pompe Anarchy, il parait qu'il est balaise, mais moi quand je l'utilise j'ai l'impression d'avoir un flingue en carton pâte...
    Le démarrage avec un Anarchy est un peu compliqué, mais dès que les cumuls augmentent, c'est débilement trop fort.
    Généralement au début c'est un jeu de survie et d'attrition, mais au fur et à mesure des rechargements, l'augmentation de dégâts du flingue commence à se sentir et après tu OS quasiment tout le monde.
    Je joue en M4 avec un pote, on a chacun un Anarchy, c'est une boucherie
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  26. #4946
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Le démarrage avec un Anarchy est un peu compliqué, mais dès que les cumuls augmentent, c'est débilement trop fort.
    Généralement au début c'est un jeu de survie et d'attrition, mais au fur et à mesure des rechargements, l'augmentation de dégâts du flingue commence à se sentir et après tu OS quasiment tout le monde.
    Je joue en M4 avec un pote, on a chacun un Anarchy, c'est une boucherie
    Tu aurais une vidéo d'un de tes runs ? que je puisse me faire une meilleur idée.

  27. #4947
    Pur l'Anarchy, c'est simple. Tu tires pour vider le chargeur, tu balances ton arme, tu gagne un stack d'Anarchy qui te donne un TRES gros bonus de dégât et un gros malus de précision. Tu peux avoir 10 stack max, et si tu recharges manuellement (pas en vidant complètement le chargeur), tu perds tes stack.

  28. #4948
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pur l'Anarchy, c'est simple. Tu tires pour vider le chargeur, tu balances ton arme, tu gagne un stack d'Anarchy qui te donne un TRES gros bonus de dégât et un gros malus de précision. Tu peux avoir 10 stack max, et si tu recharges manuellement (pas en vidant complètement le chargeur), tu perds tes stack.
    Ok donc le fonctionnement est une réplique du skill du même nom de Gaige dans Borderlands 2.
    Il me faut ce flingue !

  29. #4949
    C'est exactement ça

    @raspyrateur tu veux un exemple, j'ai pas grand chose là pour me filmer, mais voilà une vidéo qui résume bien le fonctionnement (si vous voulez éviter d'éventuels petits spoils, passez à 1m35 ) :

    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  30. #4950
    Classe ! ou on choppe ça ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Page 165 sur 207 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •