Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 207 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 6205
  1. #5371
    Tout à fait d'accord et avoir des villes et des changements plus réalistes et de s'en rendre compte est une bonne chose aussi donc bon s'il y a une volonté de tendre vers ça de + en + je suis pour et satisfait, en tout cas ça peut bien être délire s'ils mettent bien en avant les armes jakobs pour dans ce DLC ça peut bien coller si bien pensé
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  2. #5372
    Alors un DLC Jakobs j'y crois moyen, parce qu'il y'a déjà eu un DLC sur eu dans BL1, un DLC HammerLock dans le 2, et dans le 3 dans le DLC 1 y'a quelques légendaires Jakobs, et le DLC 2 c'est encore Hammerlock avec la blinde de flingues Jakobs.

    Donc ça serait bien que celui-ci soit centré sur d'autres fabricants.

  3. #5373
    Anshin pour le côté "extrème-orient" ?

  4. #5374
    Alors justement, les gens de l'internet ont remarqué qu'il y'avait des idéogrammes (Kanji ? Je sais pas si Anshin est censé être d'inspiration chinoise ou japonaise) affichés dans les décors, qui justement font penser à Anshin.

  5. #5375
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Alors justement, les gens de l'internet ont remarqué qu'il y'avait des idéogrammes (Kanji ? Je sais pas si Anshin est censé être d'inspiration chinoise ou japonaise) affichés dans les décors, qui justement font penser à Anshin.
    Le jeu aurait été fait au States, j'aurais dit qu'ils ne font pas forcément tous la différenciation. Vu que si je ne me trompe il a été principalement fait en Australie, leur vision sera surement plus fine

    Vu que le Skin Anshin fait très drapeau japonais (Blanc, avec des cercle complet rouge et les bords/détails en rouge aussi), je pencherais plus pour le Pays du Soleil Levant. Conforté par ce que l'on peut envisager comme des bonzais dans les screen que tu as lié et la présence d'un Torii.

  6. #5376
    Ils sont bien aux US. Ils ont ouvert un deuxième studio à Quebec récemment, qui a participé au développement de BL3 (entre autre, toute la partie véhicule/conduite, ainsi qu'une partie du level design lié aux véhicules là encore), surement accompagné d'autres studios de 2K.

    Pour l'Australie, c'est feu 2K Australia qui avait été le studio principal de Pre-sequel. Aujourd'hui fermé entre autre à cause des mauvais résultats de cet épisode, mais pas seulement.

  7. #5377
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Donc ça serait bien que celui-ci soit centré sur d'autres fabricants.
    Tédiore parce que j...Non je déconne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #5378
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tédiore parce que j...Non je déconne
    ça pourrait fonctionner surtout pour un lieu avec des dongeon aleatoire.

    Vu que le credo c'est de jeté une fois que ça ne sert plus il pourrait généré tout un tas de dongeons qui serait détruit ensuite.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #5379
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    ça pourrait fonctionner surtout pour un lieu avec des dongeon aleatoire.

    Vu que le credo c'est de jeté une fois que ça ne sert plus il pourrait généré tout un tas de dongeons qui serait détruit ensuite.
    Pas mal comme justification pour introduire ce genre de contenu .

  10. #5380
    J'avoue, je suis acheteur d'un donjon Tediore
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #5381
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Dans l'onglet du CHAOS / MAYHEM, tu peux reroll les modificateurs en utilisant la touche "Q".
    Il y a des combinaisons de modificateurs bien moins compliquées que d'autres.
    Imho, on peut considérer qu'en M10 il a un niveau de mayhem entre la combinaison la plus simple et la pire.
    Je sais. Mais ça reste casse burnes.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #5382
    Bonjour à tous,

    J'ai arrêté le jeu il y a quelques mois (je dirais en février), je l'ai relancé pour voir et j'ai l'impression que pas mal de choses ont été modifiées, notamment au niveau des modes de Chaos.
    J'ai bien compris qu'il y avait 10 niveaux de difficulté et que le 10ème avait l'air insane (surtout que je ne suis que lvl50 du coup), mais par contre on voit plus les modificateurs quand on applique le mode?
    De mémoire on devait ouvrir la map pour voir quels sont les modificateurs appliqués...

    Y'a-t-il d'autres choses que je devrais savoir, qui ont bougées ou des trucs nouveaux?
    L'event en cours est intéressant?

    EDIT : Ah bah visiblement j'ai un début de réponse sur le post juste au dessus du mien lol.
    Fortnite : White Kimblee

  13. #5383
    T'as un menu dédié au mode Chaos. Plus besoin d'aller à Sanctuary pour le changer. Normalement on devrait avoir des changements dans les prochaines semaines sur les armes qu'on loote en Chaos. Notamment savoir si elles sont de chaos 1 ou de chaos 10 par exemple.

  14. #5384
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai arrêté le jeu il y a quelques mois (je dirais en février), je l'ai relancé pour voir et j'ai l'impression que pas mal de choses ont été modifiées, notamment au niveau des modes de Chaos.
    J'ai bien compris qu'il y avait 10 niveaux de difficulté et que le 10ème avait l'air insane (surtout que je ne suis que lvl50 du coup), mais par contre on voit plus les modificateurs quand on applique le mode?
    De mémoire on devait ouvrir la map pour voir quels sont les modificateurs appliqués...

    Y'a-t-il d'autres choses que je devrais savoir, qui ont bougées ou des trucs nouveaux?
    L'event en cours est intéressant?

    EDIT : Ah bah visiblement j'ai un début de réponse sur le post juste au dessus du mien lol.
    Je dirai que le jeu est actuellement dans son pire état pour l'aspect end-game. Le nouveau mode Chaos a été implémenté avec le cul, les armes viables se comptent sur les doigts es deux mains, les taux de butins sont buggués, les persos sont mal équilibrés, et Gearbox y va à coup de pansement qui apportent plus de problème que de résolution. Il va y avoir un patch d'ici quelques jours, qui devrait en partie régler les soucis, mais vu l'historique du jeu y'a 90% de chance que ce soit un coup dans le vide malheureusement.

    En dehors du Endgame, y'a pas eu grand chose. Depuis Février, seul une extension a été lâchée. Y'a un nouveau Takdown qui arrive bientôt, mais ça risque d'être de la belle merde. Sinon, y'a eu quelques patch/hotfix pour l'équilibrage, équilibrage foutu à la poubelle par le mode Chaos 2.

    Donc en gros, si t'as le season pass et que tu joues en mode "casu", t'as un peu plus de contenu et des améliorations légères niveau Gameplay. Si tu n'a pas le season pass, y'a juste un nouveau Takedown qui arrive en terme de contenu, et les améliorations. Et si tu joues pour le endgame, avec le mode Chaos en tête, pour l'instant c'est un peu la merde.

  15. #5385
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Je dirai que le jeu est actuellement dans son pire état pour l'aspect end-game. Le nouveau mode Chaos a été implémenté avec le cul, les armes viables se comptent sur les doigts es deux mains, les taux de butins sont buggués, les persos sont mal équilibrés, et Gearbox y va à coup de pansement qui apportent plus de problème que de résolution. Il va y avoir un patch d'ici quelques jours, qui devrait en partie régler les soucis, mais vu l'historique du jeu y'a 90% de chance que ce soit un coup dans le vide malheureusement.

    En dehors du Endgame, y'a pas eu grand chose. Depuis Février, seul une extension a été lâchée. Y'a un nouveau Takdown qui arrive bientôt, mais ça risque d'être de la belle merde. Sinon, y'a eu quelques patch/hotfix pour l'équilibrage, équilibrage foutu à la poubelle par le mode Chaos 2.

    Donc en gros, si t'as le season pass et que tu joues en mode "casu", t'as un peu plus de contenu et des améliorations légères niveau Gameplay. Si tu n'a pas le season pass, y'a juste un nouveau Takedown qui arrive en terme de contenu, et les améliorations. Et si tu joues pour le endgame, avec le mode Chaos en tête, pour l'instant c'est un peu la merde.
    Ah oui effectivement ce n'est pas très jouasse tout ça.
    Bon bah j'attendrai un peu dans ce cas, j'ai d'autres jeux à faire en attendant...

    Merci
    Fortnite : White Kimblee

  16. #5386
    Salut,

    j'ai qq questions car je suis un nouveau dans l'univers Borderlands 3. Je l'ai acheté récemment, je précise que je n'ai jamais joué au 1 ni au 2.

    J'ai Moze en perso, je suis niveau 57 et j'ai finit la trame principale. A part aller sur les planètes pour aller finir les quêtes secondaires, qu'est ce qu'il est intéressant de creuser ?
    J'essaie de faire du Matchmaking sur "Camp d'Entrainment" ou je sais plus quel autre nom avec les vagues infinies, mais je ne trouve personne (je suis sur Steam avec la connexion Shift activée). Est-ce normal ? Les gens arrivent directement à 4 ?

    Merci d'avance pour vos retours .
    the universal language, this is music

  17. #5387
    Si t'as jamais jouer au 2 il est gratos sur egs. Fonce

  18. #5388
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Si t'as jamais jouer au 2 il est gratos sur egs. Fonce
    Salut, je t'avoue que j'ai investi un peu de temps sur Borderlands 3, j'aimerais rester dessus pour le moment. Je verrai plus tard pour faire les anciens opus.
    the universal language, this is music

  19. #5389
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    Salut,

    j'ai qq questions car je suis un nouveau dans l'univers Borderlands 3. Je l'ai acheté récemment, je précise que je n'ai jamais joué au 1 ni au 2.

    J'ai Moze en perso, je suis niveau 57 et j'ai finit la trame principale. A part aller sur les planètes pour aller finir les quêtes secondaires, qu'est ce qu'il est intéressant de creuser ?
    J'essaie de faire du Matchmaking sur "Camp d'Entrainment" ou je sais plus quel autre nom avec les vagues infinies, mais je ne trouve personne (je suis sur Steam avec la connexion Shift activée). Est-ce normal ? Les gens arrivent directement à 4 ?

    Merci d'avance pour vos retours .
    Pour la partie coop, je suis pas un expert car j'y ai pas touché. Mais à mon avis y'a plusieurs soucis. Le premier c'est que à l'image du jeu, le matchmaking est tout pété d'après les complaintes que je vois revenir régulièrement sur les forums. Le deuxième c'est que je pense que y'a peut être plus autant de joueurs que ça sur le jeu, donc plus tant de joueur en coop. Le troisième, c'est que si les camps d’entraînements correspondent à ce que je pense, y'a quasi personne qui fait de lobby dessus. Je pense que les joueurs sont plutôt sur le Maliwan Takedown, parce que les camps ne rapportent pas grand chose en butin.

    Mais ça reste des spéculations.

    Quand à savoir quoi faire une fois l'aventure finie, tu peux :
    - activer le mode chaos, qui donne accès à du stuff exclusifs (20 légendaires je dirais ?)
    - farm les boss/spawn rare pour leurs légendaires avec les bons effets élus
    - faire les camps d’entraînements pour le plaisir du speed run et les rares butins exclusifs (un par boss de camp il me semble, et faut peut être être en Chaos)
    - faire le Maliwan Takedown
    - farm le Cartel Event pendant les quelques jours qu'il reste avant qu'il ne se termine
    - faire mumuse avec différents builds
    - attaquer les DLC si tu as le season pass, ou le prendre si t'as vraiment aimé le jeu
    - recommencer avec un nouveau perso

    Les truc que je déconseille : - farm les coffres si tu joues en mode Chaos, les armes ne sont pas alignées au mode de difficulté
    - faire les missions qui donnent des armes uniques, même soucis que pour les coffres, et en plus elles sont uniques par run/perso
    - passer trop de temps sur le farm. Oui je sais, j'ai dit que tu pouvais aller chasser les légendaires, mais comme un patch arrive le 4 juin pour de l'équilibrage, et une nouvelle hausse de niveau arrivera surement en même temps que le 3eme DLC, tu risques de vite devoir tout re-farm

  20. #5390
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pour la partie coop, je suis pas un expert car j'y ai pas touché. Mais à mon avis y'a plusieurs soucis. Le premier c'est que à l'image du jeu, le matchmaking est tout pété d'après les complaintes que je vois revenir régulièrement sur les forums. Le deuxième c'est que je pense que y'a peut être plus autant de joueurs que ça sur le jeu, donc plus tant de joueur en coop. Le troisième, c'est que si les camps d’entraînements correspondent à ce que je pense, y'a quasi personne qui fait de lobby dessus. Je pense que les joueurs sont plutôt sur le Maliwan Takedown, parce que les camps ne rapportent pas grand chose en butin.

    Mais ça reste des spéculations.

    Quand à savoir quoi faire une fois l'aventure finie, tu peux :
    - activer le mode chaos, qui donne accès à du stuff exclusifs (20 légendaires je dirais ?)
    - farm les boss/spawn rare pour leurs légendaires avec les bons effets élus
    - faire les camps d’entraînements pour le plaisir du speed run et les rares butins exclusifs (un par boss de camp il me semble, et faut peut être être en Chaos)
    - faire le Maliwan Takedown
    - farm le Cartel Event pendant les quelques jours qu'il reste avant qu'il ne se termine
    - faire mumuse avec différents builds
    - attaquer les DLC si tu as le season pass, ou le prendre si t'as vraiment aimé le jeu
    - recommencer avec un nouveau perso

    Les truc que je déconseille : - farm les coffres si tu joues en mode Chaos, les armes ne sont pas alignées au mode de difficulté
    - faire les missions qui donnent des armes uniques, même soucis que pour les coffres, et en plus elles sont uniques par run/perso
    - passer trop de temps sur le farm. Oui je sais, j'ai dit que tu pouvais aller chasser les légendaires, mais comme un patch arrive le 4 juin pour de l'équilibrage, et une nouvelle hausse de niveau arrivera surement en même temps que le 3eme DLC, tu risques de vite devoir tout re-farm
    Merci beaucoup pour ce retour.
    Oui, j'ai activé le mode chaos et effectivement le niveau de difficulté augmente pas mal, déjà en version 2.0.
    J'ai fait les DLC oui, celui "Casse du beau Jackpot" et "Flingues, amour et tentacules".

    J'ai du mal à bien gêrer l'arbre des talents, et aussi à choisir les armes juste à partir des indications. Genre juste en lisant les caractéristiques j'ai du mal à me faire une idée, en général je la teste et là je me rends plus compte.

    Je vais regarder un peu tout ce que tu m'as dis et je reviendrais si j'ai d'autres questions, merci pour les détails.
    the universal language, this is music

  21. #5391
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    un patch arrive le 4 juin pour de l'équilibrage, et une nouvelle hausse de niveau arrivera surement en même temps que le 3eme DLC, tu risques de vite devoir tout re-farm
    C'est acté pour le 4 juin du coup ?

  22. #5392
    Pour le patch oui. Avec normalement le nouveau Guardian Takedown. Pour le contenu du patch, par contre je n'ai pas d'info précise. Parmi les différents équilibrages, il y'avait les points de vies des ennemis en Chaos, les armes qui devaient être revues pour avoir un meta plus varié, les compétences actives qui devaient êtres boostées via les CoM...

    Mais ça se fera en plusieurs phases, donc difficile de dire ce qui arrivera concrètement Jeudi.

  23. #5393
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pour la partie coop, je suis pas un expert car j'y ai pas touché. Mais à mon avis y'a plusieurs soucis. Le premier c'est que à l'image du jeu, le matchmaking est tout pété d'après les complaintes que je vois revenir régulièrement sur les forums. Le deuxième c'est que je pense que y'a peut être plus autant de joueurs que ça sur le jeu, donc plus tant de joueur en coop. Le troisième, c'est que si les camps d’entraînements correspondent à ce que je pense, y'a quasi personne qui fait de lobby dessus. Je pense que les joueurs sont plutôt sur le Maliwan Takedown, parce que les camps ne rapportent pas grand chose en butin.
    Je pense surtout qu'il y a un grave problème de gamedesign sortie de l’expérience "faire le scénario".

    Le gunfight est sympa, mais les situations sont toujours les mêmes : pas de cartes procédurales, pas de pop d'ennemis procédural, des ennemis trop génériques, pas vraiment de tactique de gunfight sortie des effets élémentaires/types de PV, gamedesign des catégories d'armes osef.
    Au final la zone du jeu la plus "originale" ça reste la base lunaire de Prométhée...

    Le premier mod chaos obligeait à minima a varier les armes utilisés (à moins de reset jusqu'à avoir les bons modificateurs); mais il empêchait de faire des builds façon HnS traditionnel autour d'un équipement ou d'un combo d’équipement.
    Aujourd'hui le mod chaos 2.0 justifie le farm avec pleins pallier de puissance, mais n'étend pas le gameplay...
    Les extensions ajoutent des équipements interessant, mais ils supplantent les flingues acquis à la sueur du front à base de farm intensif...

    Moi perso j'ai décroché, je ferai les derniers DLC avec plaisir, mais franchement le end game est très mal géré. Et je ne comprend pas pourquoi, on ne leur demande pas grand chose en plus. J'attend toujours les hypothétiques 4eme arbres de compétences... bien que je pense que ça n'était qu'un miroir aux alouettes de la part de GB.

  24. #5394
    Je dirai plutôt qu'il n'y a pas de endgame tout court. Surtout si tu compare aux autres Diablo-like. Le farm est ultra frustrant (butins trops mal répartis et effets élus trop nombreux par rapport à leur intérêt) et ultra limité dans la forme (save/quit pour les boss/ennemis rare, et les trials, ou les takedown. C'est marrant 5 minutes mais c'est tout).

    Tu n'a aussi aucune monté en puissance progressive avec le farm, parce que les rang Gardiens sont ce qu'ils sont et même s'ils sont très fort, au final ça reste très rapide et plutôt anecdotique. Perso je joue sans, parce que je n'aime pas leur côté trop impersonnel, et le faite que la moitié soit des passifs de Moze mais en mieux, et du coup je ne farm même pas l'exp. Bon et en plus j'ai déjà assez de points gardien pour tout débloquer je pense.

    T'as pas de moyen de faire gagner de l'exp aux équipements, ce qui pourrait aussi inciter à farm des maps/boss pour obtenir telle ou telle ressource, ni de craft qui serait aussi une bonne motivation.

    Et enfin, contrairement à tous les Diablo-like encore une fois, lorsque tu as atteins le niveau max, tu n'a aucun moyen de renforcer ton perso directement, via des gemmes/cristaux/autres pour modifier tes passifs/actifs. A part les talent gardiens, mais encore une fois je pense pas que ça soit si excitant que ça. Et les CoM ne modifient pas assez la façon de jouer, pour la plupart.

    Y'a aussi pour moi le fait que le jeu soit un peu trop proche de BL2 sur pas mal de mécaniques, alors qu'on attendait surement tous des idées encore plus folle. C'est parfois moins bien que BL2 je trouve, voir BL1.

  25. #5395
    Pour le coup du end game, je ne sais pas trop. Disons qu'il y a du contenu après avoir atteind le lvl max. Qu'il soit globalement catastrophique le rend t-il équivalent à une abscence d'end game ? C'est une question philosophique ^^

    Ce qui me fait le plus de mal en revanche, c'est que n'importe quel shooter militaire à maintenant un composante gunsmith (qui confine au gunporn, mais c'est un autre sujet xD ). Et c'est un système de jeu qui serait complètement légitime dans un BL.
    Bien sûr il faudrait le faire avec une autre approche de celle de presequel...

    J'ai l'impression que ce BL c'est arrêté en cours de route : il y avait du très bon et du nouveau, des tas de signes et de raison de faire confiance... mais les promesses n'ont finalement pas été réalisées .

  26. #5396
    Ah oui clairement pour moi Borderlands 3 est resté bloqué en 2012.

  27. #5397
    Moi en tout cas, ne connaissant pas Borderlands 1 ni le 2, je me suis régalé. Par contre je n'ai pas de point de comparaison.
    the universal language, this is music

  28. #5398
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    Moi en tout cas, ne connaissant pas Borderlands 1 ni le 2, je me suis régalé. Par contre je n'ai pas de point de comparaison.
    Je me suis bien amusé aussi. Mais c'est simplement que la partie la plus sympa du jeu se limite à sa découverte

  29. #5399
    Nan, ça dépend des gens.
    Si tu aimes pexer et looter, le endgame va te plaire (en faisant abstractions des bugs et de l'équilibrage; je n'y ai pas touché récemment mais j'ai cru comprendre que c'était un peu la misère en ce moment).
    Si tu n'aimes pas faire ça, ouaip, tu vas juste passer à autre chose une fois l'histoire terminée ^^. Faut surtout pas s'acharner à aimer le endgame.

    Je pense que ça reste un assez bon jeu sur la partie qui t'intéresse. Le contenu est honnête, et ça reste une superproduction.

  30. #5400
    J'ai adoré le jeu mais je fais parti des déçus du endgame. Qu'ils nous rajoutent une vingtaine de levels en plus, ca me conviendrait largement. Ou un mode roguelike/hardcore en accéléré!
    Le point fort de ce BL3, c'est le sentiment de montée en puissance pendant que tu grimpes les niveaux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 180 sur 207 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •