Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 207 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 6205
  1. #5011
    Vous n'avez pas des crashs du jeu depuis une semaine ou deux ? J'avais rien avant et là crash toutes les demi-heures...

  2. #5012
    @Cindytropforte : Nan, RAS côté crash de mon côté.


    Edit :
    J'ai réussi à choper un Anarchy glace, du coup maj de mes items intéressants à donner.
    N'hésitez pas à réclamer si un truc vous plaît.

    ARTIFACTS :
    Nota, pas encore vu de +5 parmi ceux là, sur le coup ils sont vraiment rares.
    Zane : Dastardly Cheap chot SEEIN' DEAD
    Moze x2: Investing SAPPER +2 chargeur / SAPPER +3 chargeur et bonus pompe

    ARMES :
    Krakatoa x2: Adundant Stark - boost dmg / Adundant Stark - drain
    Anarchy x3: Unlimited Firescale - Elem Feu / Ulimited Poison - Elem Corrosif / Unlimited - boost hp<25%
    Dernière modification par Claroushkyn ; 15/04/2020 à 04h06.

  3. #5013
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    Vous n'avez pas des crashs du jeu depuis une semaine ou deux ? J'avais rien avant et là crash toutes les demi-heures...
    Pas de crash, mais j'ai bien l'impression que les perfs ont pris un sacré coup. Alors qu'avant je restait entre 55 et 60 fps, là j'ai de gros drops à 30, avec souvent des micro-freeze que je n'avais pas jusque là.

  4. #5014
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    Vous n'avez pas des crashs du jeu depuis une semaine ou deux ? J'avais rien avant et là crash toutes les demi-heures...
    Pas de crashs mais des chutes de FPS intempestives.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #5015
    On sait les limitation pour le season pass? si j'ai les DLC et que je hoste, un pauvre en vanilla peut-il me rejoindre ?

  6. #5016
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Pas de crashs mais des chutes de FPS intempestives.
    D'ailleurs moi j'ai un crash assez "rigolo" dans sa consitance qui me permet de benchmarker mes 2 pc et de tester la qualité d'un patch de BL3.
    Si je me rend sur Eden6 (la région hub central), avec mon Zane, et bien dans certaines zones j'ai des crashs ou des pertes dingues de FPS "obligatoires" dès que j'utilise 2 compétences et que mon redistributor proc un éclair.
    Ça peut se produire dans la scierie, dans les marais zone au nord qui permet d’accéder au big hunt d'Hamerlock avec tyran.
    En ce moment je n'ai plus accès à mon pc qui crash, mais mon pc qui crash pas perd 50% de fps dans ces zones. Donc je peux vous affirmer scientifiquement qu'en ce moment "c'est de la merde"

  7. #5017

  8. #5018
    En même temps faut pas s'étonner si c'est de la merde.
    Ils ont même réussie à faire buger les précédents opus !
    Fichier non trouvé

  9. #5019
    Le bug que j'ai depuis peu : l'arme conserve son aspect censé ne durer que le temps l'activation de la compétence d'invisibilité de FL4K.
    Cela n'impacte que l'arme utilisée pendant la compétence. Il me faut une déco-reco pour corriger le bug graphique.
    A part ça, pas d'autre souci.


  10. #5020
    Moi j'ai jamais rien bizarre ce que vous dîtes
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  11. #5021
    J'ai identifié la source des crahs : amara phasezerker mod + ties that bind.

    Joué aujourd'hui avec fl4k pendant 3 heures et 0 crash.

  12. #5022

  13. #5023
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    J'espère trouver ce genre d'arme aussi et me réconcilier avec les jakobs, je les ai utilisés tout le long du jeu mais à haut niveau rien à faire
    J'ai cette version en rab' si ça t'intéresse :




    Sinon, je viens de dégoter ce jouet à triple ricochet !


  14. #5024
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    J'ai cette version en rab' si ça t'intéresse :

    https://tof.cx/images/2020/04/16/d1f...d674b54.th.png


    Sinon, je viens de dégoter ce jouet à triple ricochet !

    https://tof.cx/images/2020/04/16/49a...d27d5a9.md.png
    Wow sympa ! ouais je veux bien si t'as un moment pour me filer ça ! j'ai le jeu sur steam par contre, on voir ça en mp si tu veux merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  15. #5025
    Le Hellwalker ! Y a pas mieux pour se réconcilier avec Jakobs !
    Les dégâts et le bruit de guitare sont 2 bonnes raisons pour l'aimer.

    Et en parlant de bruit de guitare, j'ai découvert il y a peu que lorsque l'on tape ou tire dans les boîtes de céréales "Torgue", ça fait du bruit
    Si vous voulez tester, les boites de céréales qu'on voit dans les tas de caca un peu partout ne comptent pas. Mais on trouve ces boites un peu partout dans le jeu
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #5026
    Oui ça je l'avais découvert depuis le début étant assez curieux donc je le sais déjà ^^
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #5027
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Wow sympa ! ouais je veux bien si t'as un moment pour me filer ça ! j'ai le jeu sur steam par contre, on voir ça en mp si tu veux merci
    Mate ton courrier en jeu, je t'ai envoyé une panoplie ... 2 modèles de CLAIRVOYANCE, un KRAKATOA, un CUTSMAN et un HELLSHOCK.

  18. #5028
    Pour ceux qui ont des plantages, vous avez mis à jours vos pilotes graphiques récemment ? Parce que j'ai eu vent de soucis avec la dernière version des pilotes Nvidia (pas spécifiquement sur Borderlands 3, mais ça peut toujours être un truc à essayer).

  19. #5029
    Je suis repassé sur le driver d'avant et aucun plantage avec Fl4k mais j'ai pas osé ressayer Amara...

  20. #5030
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pour ceux qui ont des plantages, vous avez mis à jours vos pilotes graphiques récemment ? Parce que j'ai eu vent de soucis avec la dernière version des pilotes Nvidia (pas spécifiquement sur Borderlands 3, mais ça peut toujours être un truc à essayer).
    Pas en ce qui me concerne.

  21. #5031
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pour ceux qui ont des plantages, vous avez mis à jours vos pilotes graphiques récemment ? Parce que j'ai eu vent de soucis avec la dernière version des pilotes Nvidia (pas spécifiquement sur Borderlands 3, mais ça peut toujours être un truc à essayer).
    En effet, c'est pas la joie : Forum NVIDIA, ça râle sur le 445.87

    Edit :
    J'ai réinstallé le driver NVIDIA 442.74, cela a résolu mon souci graphique apparu avec le 445.
    Dernière modification par Claroushkyn ; 17/04/2020 à 00h19.

  22. #5032
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Mate ton courrier en jeu, je t'ai envoyé une panoplie ... 2 modèles de CLAIRVOYANCE, un KRAKATOA, un CUTSMAN et un HELLSHOCK.
    Oui j'ai bien tout reçu merci, manque plus qu'à trouver le mode de classe jakobs qui va bien
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #5033
    Rotation des mini-events hier:
    Cette semaine, nous vous proposons deux mini-événements : L’assaut massacreur de M. Torgue et Pluie de billets ! L’assaut massacreur de M. Torgue augmente le butin spécifique aux boss Massacre. L’événement Pluie de billets augmente l’argent à récupérer sur les ennemis normaux, brutaux et élus, ce qui vous sera bien utile pour affronter les Cartels dans le patch à venir ce mois-ci. Ces événements seront lancés avec le correctif d’aujourd’hui et se termineront le 23 avril à 18h (heure de Paris).
    J'espère que le mode chaos2.0 ne va pas tarder à sortir, c'est prévu pour ce mois-ci normalement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #5034
    Pas mal de gens pensent que ça va arriver la semaine prochaine, en même temps que le nouvel événement des cartels. Mais rien d'officiel.

  25. #5035
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Oui j'ai bien tout reçu merci, manque plus qu'à trouver le mode de classe jakobs qui va bien
    C'est lequel ? Je l'ai peut être en stock, autant que ça serve à quelqu'un.
    Fichier non trouvé

  26. #5036
    Pour aller avec des armes JAKOBS c'est peut être un mod qui augment de 50% la taille des chargeurs.

  27. #5037
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'espère que le mode chaos2.0 ne va pas tarder à sortir, c'est prévu pour ce mois-ci normalement
    Oui ce sera à tester.

  28. #5038
    Testé le Hellwalker, je vois pas l'intérêt
    Ou alors en niveau moins élevé ?

    The Lob j'ai pas trouvé mieux, même après le nerf.
    Ah si un temps j'ai pris le Flakker, très adapté quand les sadiques bondissent.
    Fichier non trouvé

  29. #5039
    En fusil à pompe que je n'utilise que l'ANARCHY et parfois le LOB.
    Tous les autres sont vendus direct aux distribs, après parfois avoir vidés 2/3 chargeurs pour le fun.

  30. #5040
    Le recursion est monstrueux.

Page 168 sur 207 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •