Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 207 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 6205
  1. #4861
    Les flingues à ricoher font tellement mal. Lucian call, Rowan call. Et vraiment je kiffe le Boring Gun même s'il peut pas faire de dégâts contre l'aérien.

  2. #4862
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les flingues à ricoher font tellement mal. Lucian call, Rowan call. Et vraiment je kiffe le Boring Gun même s'il peut pas faire de dégâts contre l'aérien.
    Les armes à ricochet jacobs ouais, celle que tu cites s'essoufflent en M4 je trouve.

  3. #4863
    Nouveau patch , et vous savez quoi ? Le Lob en prend un peu pour son grade.

    Et sinon le Good Juju (que j'utilise actuellement,) se prend un "petit" buff.

  4. #4864
    Fin de l'event avec les distributeurs, 2 mini events en place ce soir:

    We also are excited to start two new events: Slot Machine Mania and Trials Take-All! They’ll go live with the hotfix today!

    Slot Machine Mania pays out big time! There’s an increased chance to win Legendary gear from Slot Machines, and for grenades to spawn (because who doesn’t like a little risk?). There’s still a chance for other loot to drop, but the rate has been reduced so you can win Legendaries (and take damage)!

    Trials Take-All boosts the rewards awarded during the Proving Ground Trials. Bosses will have a 100% chance to drop loot from their pools during the event.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #4865
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Nouveau patch , et vous savez quoi ? Le Lob en prend un peu pour son grade.

    Et sinon le Good Juju (que j'utilise actuellement,) se prend un "petit" buff.
    beaucoup d'euphémisme dans ce post je ressens

  6. #4866
    J'ai peur qu'augmenter autant les chances d'avoir des légendaires ne tue un peu l'intérêt du endgame. Un peu comme découvrir l'éditeur de perso dans BL1 ou 2.

    Perso, j'ai rempli mon coffre à ras bord de légendaires de ouf. Bon ok, je n'étais pas super fan du farming pour looter (donc tant mieux pour mon cas), mais là je les ai tous looté en faisant simplement l'histoire du DLC, et en piochant dans les distributeurs Du coup je n'ai plus aucun intérêt à farmer quoi que ce soit. L'histoire étant faite (celle du dernier DLC est plutôt correcte, au fait), il ne me reste que le plaisir de faire pioupiou avec des gens. C'est bien... et pas bien, le matchmaking n'étant pas foufou et puis bon, l'aspect multi reste limité selon moi. Y'a peu de possibilité d'interactions.
    J'ai bien essayé des quêtes secondaires, mais purée, je n'arrive pas à accrocher.

    Vivement le prochain DLC ^^.

    [edit] j'avais aussi un artefact "augmentant considérablement la chance". Ca a probablement renforcé le loot, même si j'ai joué un peu sans (il a un gros malus sur la vie) et quand même dropé comme un ouf :D
    Dernière modification par gros_bidule ; 02/04/2020 à 18h20.

  7. #4867
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    beaucoup d'euphémisme dans ce post je ressens
    De la retenue. J'essaie de ménager ceux qui ne jurent que par le Lob. Le réveil va être douloureux tu vois .

  8. #4868
    Je me suis mis en Chaos 1 pour découvrir WOTAN.
    Combat de mouvement, mais ...
    allez chercher 1 par 1 les soldats qui profitent ce son bouclier pour débloquer une phase me fut fastidieux.

    Au final il drop un sacré parquet de légendaires
    ( les 2 derniers robots en avait aussi donné un chacun )



    Edit :

    Je viens de tomber nez à nez avec ça !

    Dernière modification par Claroushkyn ; 02/04/2020 à 20h54.

  9. #4869
    Grenade pangolin?

    Tu avais mis ton masque et tes gants avant d'y toucher?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #4870
    Pour Wotan, une fois que vous avez buté la
    Spoiler Alert!
    partie basse, il est (était ?) possible de casser les jambes pour avoir du loot supplémentaire. Je ne sais pas si c'est toujours possible, mais il me semble qu'il faut être rapide.


    De mon côté, le jeu semble encourager mon run Fl4k Jakobs, puisqu'il m'a lâché un Flood hier soir. katagawa Ball n'a pas fait un plis.

  11. #4871
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Grenade pangolin?

    Tu avais mis ton masque et tes gants avant d'y toucher?


    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Nouveau patch
    L'ours de fer de Moze a été buffé, hâte de voir ça
    Fichier non trouvé

  12. #4872
    Pour les Buff de Moze, mon côté positif va te dire que 'est bien qu'ils s'y intéresse. Mon côté négatif va te dire que le cooldown d'Iron Bear on s'en balek un peu, ça va pas faciliter l'utilisation des effets élus en fin d'AS, et les talents de Moze, à part si les bonus sont quadruplé, ne vont pas changer grand chose. Délai de recharge de bouclier plus court et recharge plus rapise ? Cool, mais entre 50% et 70%, ça va rien changer en vrai, tu vas gagner peut être 0,5s.

    Après plus de vie et bouclier pour Iron Bear, c'est toujours bon à prendre.

  13. #4873
    Et plus de carburant

    En tout cas vue ma façon de jouer et les compétences de Moze activées, c'est comme si j'avais certain effets élus en permanence.
    Car je tir par rafale sans vider mon chargeur et donc les munitions ont le temps de se régénérées.
    Quand au boost de dégâts (click click), je ne monte pas aux maximum de dégâts mais ça doit jouer quand même.
    Fichier non trouvé

  14. #4874
    Je suis pas sur que le fuel soit un problème pour IB. Y'a pleins de passif qui permettent de l'augmenter/récupérer, y'a des class mods qui l'augmentent, et sur un run normal, tu en as plus qu'assez. En Mayhem, c'est plus la même mais parce que les dégâts ne suivent pas, du coup faut cramer plus de fuel par ennemis, mais les derniers buffs semblaient avoir pas mal revu ce problème. Reste la durabilité d'IB qui ne vaut pas grand chose en M3/4, donc ça c'est du tout bon de les voir travailler dessus.

  15. #4875
    Fait chier pour The lob il était bien comme ça, 1 tir même plus rapide c'est nul
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #4876
    Pour moi le problème c'est la/les boucles de gameplay autour de l'IB. Est ce que c'est sensé être une métamorphose power up ou de changement d'approche des combat? un panique bouton ? un element de cycle de DPS ?
    Pour moi c'est pas très clair, d'autant plus qu'on est pas vraiment encouragé à tester toutes les armes et buff de l'IB pendant le leveling.

    Puis ya des trucs, c'est vraiment pas évident d'en comprendre l’intérêt. Par exemple les pattes d'ours, qui peuvent d'ailleurs se transformer en grappin... c'est quoi le but à part rapprocher les ennemis pour le lance flamme ? :/ C'est amusant mais en terme d'efficacité ...

  17. #4877
    Pour ma part, IB c'est un panique button quand je suis à court de HP avec un effet élémental très peu engagent.
    Sans oublier une capacité ultime pour niveler le terrain à coup de double Nuke.

    Et puis IB c'est un Mecha ! Et un mecha c'est cool ! Alors faut le sortir (et je pense pas qu'on vous demande une attestation de déplacement avec). Quoique ...
    Fichier non trouvé

  18. #4878
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Pour ma part, IB c'est un panique button quand je suis à court de HP avec un effet élémental très peu engagent.
    Sans oublier une capacité ultime pour niveler le terrain à coup de double Nuke.

    Et puis IB c'est un Mecha ! Et un mecha c'est cool ! Alors faut le sortir (et je pense pas qu'on vous demande une attestation de déplacement avec). Quoique ...
    Ouais mais c'est ça que je pointe du doigt, c'est cool, mais ...

  19. #4879
    Dites, sur le topac des bons plans, plusieurs canards ne recommandent pas le jeu à 19€ (29 + bon de 10€ Epic)...
    Pourquoi, il est si mauvais que ça?
    Z'en pensez quoi, vous qui êtes dessus depuis un moment?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #4880
    Si t'es pas allergique à la boutique épique, fonce il est chouette comme jeu. C'est du border pur jus mais avec un humour moins inspiré. Les dlc sont pas mal aussi.

  21. #4881
    @Nickocko : à 19 balles, je trouve que c'est un bon invest pour se défouler en période de confinement.
    En chômage partiel à 50% de fin mars à avril, je joue à BL3, Rocket League, RDR2, Lonely Mountain downhill, NMS ... ( et Just Dance à distance avec la famille ).


    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pour Wotan ...
    Alors je pense que c'est le 3eme tas de légendaires au fond de ma capture d'écran
    Spoiler Alert!
    Dézingué le torse, puis les jambes et un cerveau sur pattes en est sorti ( qui a drop son paquet de loot une fois buté : cerveau sur pattes de WOTAN )
    Dernière modification par Claroushkyn ; 03/04/2020 à 13h27.

  22. #4882
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Alors je pense que c'est le 3eme tas de légendaires au fond de ma capture d'écran
    Spoiler Alert!
    Dézingué le torse, puis les jambes et un cerveau sur pattes en est sorti ( qui a drop son paquet de loot une fois buté : cerveau sur pattes de WOTAN )
    Spoiler Alert!

    Possible. Dans mon cas je parle de tirer dans les blindages des pattes, une fois que cette partie est morte.



    C'est ce que tu as fait aussi ?

  23. #4883
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, sur le topac des bons plans, plusieurs canards ne recommandent pas le jeu à 19€ (29 + bon de 10€ Epic)...
    Pourquoi, il est si mauvais que ça?
    Z'en pensez quoi, vous qui êtes dessus depuis un moment?
    Je pense que c'est surtout du fait d'epic.
    Et pour ce qui est du jeu, ben c'est retour plutôt positif pour ma part. Est-ce que je passerai autant de temps que sur le 2, ça c'est autre chose.
    Après comme le dit Tenebris, si t'as rien contre epic, un jeu comme ça à 19€, ça vaux le coup.
    Fichier non trouvé

  24. #4884
    il est sur steam aussi hein faut pas oublier mais plus cher, la bonne promo était au lancement
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #4885
    Merci pour les réponses!
    Mais bon, coup de tête plus qu'autre chose, et pour le coup, n'étant pas en confinement, et quand à la maison, peu de temps pour jouer, je peux me permettre d'attendre une future promotion
    Et je n'ai rien contre l'EGM...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #4886
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, sur le topac des bons plans, plusieurs canards ne recommandent pas le jeu à 19€ (29 + bon de 10€ Epic)...
    Balance leur nom

    Le jeu est très bon, hormis le scénario (qui n'est pas non plus une catastrophe)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #4887
    Yeah, en plus le crossplay EGS/Steam est possible pour ce jeu je crois bien ?

  28. #4888
    Oui je confirme je l'ai sur steam et j'ai joué avec quelqu'un sur l'EGS aucun problème
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  29. #4889
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Balance leur nom

    Le jeu est très bon, hormis le scénario (qui n'est pas non plus une catastrophe)
    La critique "peu d'évolution par rapport aux opus précédents" tient-elle la route?
    (Parce que selon la réponse je peux aussi relancer le 2 voire le Préquel -je ne sais pas ce qu'il vaut- que je n'ai qu'effleurée en attendant )
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #4890
    C'est super subjectif, hélas. Certains apprécient l'écriture, d'autres non. Le gameplay est plus nerveux, mais ça ne peut pas pour autant faire l'unanimité. Etc. J'ai l'impression que si le 2 semble être un 1++, le 3 divise davantage.

    Mais vu que tu as le 2, et que tu ne l'as pas encore fait, je dirais : fais le 2, là tout de suite !!!!
    Les critiques, si je me rappelle bien, ont été bonnes. Ou bien on fera mentir le forum et ses ouatemile pages.
    Et bonus : si tu as un PC de joueur d'entrée ou milieu de gamme, le 2 tournera mieux que le 3.

Page 163 sur 207 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •