Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 207 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 6205
  1. #4711
    J'ai un gros soucis en jeu :
    Spoiler Alert!
    Je viens de battre Wotan et rien ne se passe, l'icône de mission n'est pas cocher.
    J'ai shooter le cerveau de Wotan aussi.
    Je n'ai pas moyen de sortir sans me téléporter.
    Me dite pas que c'est un bug
    Fichier non trouvé

  2. #4712
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    J'ai un gros soucis en jeu :
    Spoiler Alert!
    Je viens de battre Wotan et rien ne se passe, l'icône de mission n'est pas cocher.
    J'ai shooter le cerveau de Wotan aussi.
    Je n'ai pas moyen de sortir sans me téléporter.
    Me dite pas que c'est un bug
    Pas la solution la plus agréable, mais tu as essayé de te tuer ? Si la mission n'est pas finie, ça devrait faire respawn Wotan. C'st chiant car faut se refaire le combat, mais ça évite d'avoir à tout refaire. Par contre si il ne réapparaît pas après ça...

  3. #4713
    Maggie 57 +300% degats après phaseslam ici. Si quelqu'un veut en veut une copie :-)

  4. #4714
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pas la solution la plus agréable, mais tu as essayé de te tuer ? Si la mission n'est pas finie, ça devrait faire respawn Wotan. C'st chiant car faut se refaire le combat, mais ça évite d'avoir à tout refaire. Par contre si il ne réapparaît pas après ça...
    Euh non je gardais cette solution en dernier.
    Et comme je suis maso une brutasse, je refait le niveau entier.
    Fichier non trouvé

  5. #4715
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Si quelqu'un veut en veut une copie :-)
    Je viens de prévenir Marcus, tu as intérêt à bien te planquer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #4716
    J'ai fini le DLC en M4 c'était sympa, plein de bonnes idées.
    Il me reste quelques sidequests et objectifs secondaires.

  7. #4717
    C'est le DLC qui est facile où c'est toi qui a un build Ultra-OP ?

  8. #4718
    Je lance le DLC, le tout premier ennemi que je croise me drop ça:


    J'aime déjà ce dlc
    Dernière modification par Ninuna ; 27/03/2020 à 19h42.

  9. #4719
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    C'est le DLC qui est facile où c'est toi qui a un build Ultra-OP ?
    Amarra en build full dmg elem avec 4 lob
    Et encore je pense qu'il y a moyen d'améliorer le build.
    Les passages ou j'ai du changer d'arme pour diverses raisons ont été plus pénibles. (Dont 1 boss)

  10. #4720
    C'est le festival des flingues élu ce soir, je ne loot que de ça. Je vais au distributeur, flingue elu legendaire. Dahl m'envoie une arme, élue épique avec des dégats deux fois plus élevés que ce que j'ai
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #4721

  12. #4722
    Pour le coup, je sens bien la différence
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #4723

  14. #4724
    Bon, 2 petites heures sur le DLC, et pour l'instant je trouve ça très sympa. Déjà, l'ambiance visuelle me plait beaucoup, avec un mélange entre la zone de départ de BL2 (ça m'avait un peu manquer une zone arctique), le DLC Big Game Hunt et un peu de celui de Scarlet avec les grandes étendues, sur lequel on vient ajouter un peu de Lovecraft. En plus l'ambiance sonore à l'air folle.

    Le nouveau bestiaire est sympa sans être transcendant, puisque qu'on retrouve des truc très proches de ce qu'on connait déjà au niveau des mécaniques, mais au moins le design change pas mal. Et j'aim bien les "loup", ça me rappelle les WereSkag du DLC Ned de BL1.


    Bon par contre je suis le seul à avoir des distributeurs et une interface tout pétés ? J'ai un ou deux produits par distrib, et ce sont tous des légendaire.

  15. #4725
    J'ai pas relancé mais hier j'avais des distrib normaux sans légendaires dedans.

    Edit ah oui j'ai pareil, c'est une peu des legendaire pas fou mais ya moyen de farm les mod de classe.
    Dernière modification par MegABiloU ; 28/03/2020 à 00h04.

  16. #4726
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon par contre je suis le seul à avoir des distributeurs et une interface tout pétés ? J'ai un ou deux produits par distrib, et ce sont tous des légendaire.
    Ici aussi

    J'ai fini
    Spoiler Alert!
    la zone Malliwan avec Wotan.
    Du légendaire partout, je sais plus ou donner de la tête.
    Tout ce qui ne brille pas je vend direct, sinon je mettrai des heures à tout trier.
    Fichier non trouvé

  17. #4727
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    tu peux screen l'arme en question?
    Je suis juste lvl47, pas sûr que ca t'intéresse !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #4728


    Si ça intéresse quelqu'un, je pense que c'est pas mal du tout.

  19. #4729
    Mon build actuel après quelques tests.





    Avec ce mod de classe.


  20. #4730
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Si ça intéresse quelqu'un, je pense que c'est pas mal du tout.
    Ah oui ça peut être intéressant pour mon Zane quand il sera 57, je veux bien s'il te plait

    Et je confirme pour les distributeurs, j'ai ça aussi depuis ce matin, par contre les taux d'élus sont pas fous

  21. #4731
    Ah bon, j'ai lancé le jeu vite fait ce matin, je n'ai pas eu de légendaire en distributeur.
    En tout cas j'ai fait de bonne affaires hier soir
    Fichier non trouvé

  22. #4732
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    http://tof.cx/images/2020/03/28/6e3d...eca245255a.png

    Si ça intéresse quelqu'un, je pense que c'est pas mal du tout.
    Neeeeed !!!! Moi moi moi !!!! S il te plaît !!!

    Je serai ton fidèle sbire

  23. #4733
    J'ai commencé à voir des armes à effet élus après avoir battu le boss de fin, c'est le principe ? Ou il y a un autre déclencheur ?

  24. #4734
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    J'ai commencé à voir des armes à effet élus après avoir battu le boss de fin, c'est le principe ? Ou il y a un autre déclencheur ?
    Pour les looter en orld drop, il me semble que oui. Sinon avant cela c'est uniquement chez Earl.



    Sinon, je suis en train de me dire qu'avec le bug du moment c'est l'occasion de lancer les petites annonces CPC/Borderlands sur les shields et les mods.
    Perso je suis à la recherche d'un The Transformer Elu avec +15% vitesse de deplacement sur SNTL. A vot' bon coeur

  25. #4735
    Mystère résolu, ce n'est pas bug c'est une feature
    https://borderlands.com/en-US/news/2...-op-loot-drop/

    Jusqu'au 30 Avril: event co-op, les badass ont plus de butins en co-op
    jusqu'au 2 Avril: legendaires dans les distributeurs

    10 clés en cadeaux:
    C3KTJ-WF9SK-F9F6H-56TT3-CZ6FR

  26. #4736
    C'est peut être pas un bug, mais ça reste implémenté avec le cul. J'ai rien d'autre que des légendaires dans les distributeurs. Et les modificateurs Mayhems qui sont revenus à leur pire niveau c'est aussi une feature ? Y'a aussi le COM BloodLetter qui n'affiche plus son malus de recharge de bouclier, mais applique toujours l'effet, les spawn rare qui sont redevenus rare alors qu'ils avaient mis ça en 100% de chance d’apparition...

    Bref, le développement du DLC a commencé avant que tout ces hotfix/patch ne soient déployés, et semble avoir cassés quelques trucs. Ce qui explique aussi pourquoi les nouveaux COM légendaires sont à chier. Ils ont pas été pensés en prenant en compte le retour des joueurs sur le soucis d'équilibres/pertinances des talents.

  27. #4737
    Le lien explique aussi que pendant le mois d'avril, il y aura une rotation de mini-event chaque semaine !
    Et le pouvoir de gardien qui permet un pilonnage en sautant, ca va permettre de rendre plus utile un paquet de reliques
    Dernière modification par Zerger ; 28/03/2020 à 10h45.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #4738
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et le pouvoir de gardien qui permet un pilonnage en sautant, ca va permettre de rendre plus utile un paquet de reliques
    Oui ben pour ça il va falloir jouer plus mosieur. Tu es Lvl gardien combien ?

    D ailleurs c est un peu dommage que ce talent game changer soit si bas dans l arbre. Mais bon, pas simple à gérer l ajout de nouveaux perks.

  29. #4739
    25/0/27
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #4740
    Oula. Bon, on va te carry sur le maliwan takedown. C est pas possible ca !

    J espere que t'évite bien les balles par contre

Page 158 sur 207 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •