Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 207 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 6205
  1. #4681
    Je me souvenais plus pourquoi je trouvais que le takedown maliwan c'était de la merde. Eh bien maintenant je m'en rappel. Tomber dans un putain de trous contre les Valkyries et recommencer au tout début de la mission parce qu'il n'y a pas de checkpoint avant ce Mid-boss, c'est chiant, anti-fun et une putain de perte de temps...

  2. #4682
    Ha bah tiens, j'ai retenté ce soir aussi.
    Sur les walkyries, le mur du fond, il y a un "mur invisible", on voit à travers, mais on peut pas tirer à travers. Avec le Scoville en main, ça pardonne pas.
    Retour à la case départ aussi.
    KKTHXBYE.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #4683
    Ouch. En effet, ça fait mal. Bon au moins, si ça peut te remonter le moral, c'est 100% la faute du jeu dans ton cas. C'est pas toi qui a fait une erreur de placement dont tu avais connaissance.

  4. #4684
    Moi j'ai plutôt tendance à m'écraser dans le shield mortel de Wotan pendant son avant dernière phase

  5. #4685


    - - - Mise à jour - - -

    M'enfin bon on va avoir les armes mayhem+ donc va falloir tout refarm

  6. #4686
    Dommage que l'effet élu soit pas terrible sur un Jackobs :-/

    Mais bon, le maggie je trouve qu'il tombe assez rarement donc ça reste un très bon loot




    Au fait, c'est quelle heure ce soir le DLC ? 21h ?

  7. #4687
    Vitesse de recharge pour un Maggie c'est pas mal. Mais oui cadence de tir c'est pas fifou.

  8. #4688
    Sur une arme à 1,9s de temps de recharge ? Pas vraiment d'intérêt. Tu y perds en dégât potentiel. Après, avec un bouclier et une grenade élus pour rajouter des bonus élémentaires, ça détruira tout ce qu se met en travers de ta route sans trop de soucis.

  9. #4689
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Sur une arme à 1,9s de temps de recharge ? Pas vraiment d'intérêt. Tu y perds en dégât potentiel. Après, avec un bouclier et une grenade élus pour rajouter des bonus élémentaires, ça détruira tout ce qu se met en travers de ta route sans trop de soucis.
    Après, on va pas se mentir, c'est un bien meilleur effet élu sur un maggie qu'un 40% de dégats en plus pendant une glissade sur un dictator

  10. #4690
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Après, on va pas se mentir, c'est un bien meilleur effet élu sur un maggie qu'un 40% de dégats en plus pendant une glissade sur un dictator
    . Si tu n'utilises pas le second tire, ça doit le faire non ?

  11. #4691
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    . Si tu n'utilises pas le second tire, ça doit le faire non ?
    Le vrai bottom tier de l'enfer ça reste quand même les fusils de sniper, au HASARD ceux de Maliwan, avec les bonus lorsqu'on tire pendant un saut

  12. #4692
    Le cap de niveau a 57 est prevue ce soir avec la sortie du DLC?

  13. #4693
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Le cap de niveau a 57 est prevue ce soir avec la sortie du DLC?
    Oui, et bien plus:
    https://borderlands.com/en-US/news/2...tfixes-mar-26/
    -3 Nouveau skill de Gardiens (2 dont très intéressants et 1 pour le slam)
    -La possibilité de commencer un perso au niveau requis du DLC (surement 30 comme pour le Lilith Commander)
    -Une fois au niveau max, tout le loot sera au niveau max, fini les drops 2-3 niveaux en dessous

    Edit: le chargement du DLC vient de commencer chez moi: 14Go

  14. #4694
    Et le cap a 57 est dispo même si on a pas le DLC?

    Je viens de passer 53, c'est pour savoir si j'ouvre mes coffre de typhoon tout de suite ou si j'attend

  15. #4695
    Normalement oui, le cap à 53 était déjà gratuit pour tous

  16. #4696
    J'ai bien eu un patch de quelques gigas pour le jeu mais je vois dans l'EGS que le second DLC "Guns Love and Tentacles" reste grisé. Une activation de celui-ci ne lance pas de téléchargement.

    Pourtant j'ai bien la version super Deluxe et les mises à jour auto activées. Lancement du jeu pour voir, ça me demande de mettre à jour Shift pour le multi plates-formes, mais rien de plus. Je n'avais pas relancé BL3 depuis quelques temps.

    Peut-être que le DLC, le level cap et le reste ne se débloquent que plus tard dans la soirée?

  17. #4697
    Pas de téléchargement pour Steam apparemment pour le moment enfin bon je dois encore finir la campagne, le premier DLC donc je suis pas pressé ^^
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #4698
    Sur Epic j'ai la mission qui commence le DLC mais pas encore la destination sur le vaisseau (comme c'était le cas avec le DLC 1)

    Par contre les modif sur les armes sont déjà appliquées. Par exemple le lob ne tire plus par rafales.

  19. #4699

  20. #4700
    C'est bon de mon côté, le DLC s'est débloqué. 5.15 GB.

  21. #4701
    MegABiloU, le nerf du Lob semble être un bug, il n'est mentionné nul part dans les patchnotes
    Le tir unique c'était son comportement avant un buff via hotfix, normalement avec la maj les hotfixes sont intégrés directement dans le jeu pour plus avoir à besoin de les charger mais là ils ont du en oublier

  22. #4702
    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    MegABiloU, le nerf du Lob semble être un bug, il n'est mentionné nul part dans les patchnotes
    Le tir unique c'était son comportement avant un buff via hotfix, normalement avec la maj les hotfixes sont intégrés directement dans le jeu pour plus avoir à besoin de les charger mais là ils ont du en oublier
    ouais j'ai relancé le jeu c'est revenu à la normale.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour forcer la maj quittez le client steam ou Epic et ça devrait démarrer.

  23. #4703
    J'ai 8Go qui se télécharge, j'ai pas de DLC, ni season pass. ça me paraît lourd pour un patch
    Fichier non trouvé

  24. #4704
    Je pense que tu dois télécharger le contenu du DLC quoiqu'il arrive, mais que ca t'es bridé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #4705
    Ya des gen qui farm le maliwan takedown pendant l'event ?

    Je suis à la rechercher de redistributor lvl 57 avec l'anoitement +100% dégats cryo quand la SNTL est active. A vot' bon coeur m'sieur dame !

  26. #4706
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je pense que tu dois télécharger le contenu du DLC quoiqu'il arrive, mais que ca t'es bridé
    C'est possible, mais je trouverai pas ça très cool de leur part, j'ai une connexion limitée en données.
    Fichier non trouvé

  27. #4707
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    C'est possible, mais je trouverai pas ça très cool de leur part, j'ai une connexion limitée en données.
    Y'a aussi le contenu du prochain événement saisonnier, qui rajoute une carte complète. Parce que de mon côté j'ai eu 2 DL, un de 9Go et un de 6Go (environ).

  28. #4708
    Ouais y a eu deux téléchargement sur l'EGS en tout cas. Il les combine ça dépend de quand tu as commencé le téléchargement et/ou si tu as coupé/relancé le launcher.
    Le gestionnaire de téléchargement de l'EGS c'est du grand n'importe quoi de toute façon.

  29. #4709
    Ah d'accord il y a un event, je vais voir ça cet après-midi. Merci
    Fichier non trouvé

  30. #4710
    Bon sinon, je viens de découvrir que la version Legendary (BL1 Goty, BL2 avec DLC et Gaige/krieg et BL-TPS avec DLC et Aurelia/Timothy) arrive sur Switch le 29 Mai. Je suis presque tenté, mais si c'est pour y jouer sur TV,autant rester sur mon PC.

    Mais bon, BL1 en mode portable quoi...

Page 157 sur 207 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •