Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 207 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 6205
  1. #3061
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Avec tous ceux qui disent passer en chaos 3 après avoir fini le jeu, j’ai voulu tester.
    Le moindre fight dure 2 heures chez moi. J’ai fais un Tete à tête avec un élu pendant 15 minutes en vidant tous mes chargeurs pour le buter ...
    Pourtant mon arbre est efficace et mes armes pas si degueu.
    Je sais pas comment vous faites.
    Ah non mais pareil. Déjà qu'en chaos 2 je galère bien sa mère... J'ai fait quasi tout le jeu avec un shotgun Torgue, là ça enlève quasi plus rien. J'vais ptet jeter mon build Melee avec Amara et partir sur de l'élémental ou un truc comme ça, parce que pfiou.

  2. #3062
    Il y a des montagnes russes!!!!!



    Bordel, l'intérieur du Carnivora, le fight contre l'Agoniseur! J'ai vraiment adoré!
    Dernière modification par Zerger ; 06/10/2019 à 23h32.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3063
    C'est pas un petit spoiler ça ?

    Sinon, comme d'hab, je mets quelque screenshot !















    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  4. #3064
    Les échos de Krieg.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #3065

  6. #3066
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Question débilité assumée, mention spéciale à la mission mouthpiece.
    Tu devrais plutôt faire la mission secondaire avec Trashmouth car je l'ai trouvé bien plus "débilité assumée" que celle de Mouthpiece.

  7. #3067
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Question débilité assumée, mention spéciale à la mission mouthpiece.
    Celle où tu refais le niveau pour la troisième fois et que le jeu te troll pas mal ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #3068
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Les échos de Krieg.
    Je les ai adorés !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #3069
    Ah je les ai pas encore trouvé ceux-là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #3070

  11. #3071
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Celle où tu refais le niveau pour la troisième fois et que le jeu te troll pas mal ?
    Ouais, celle-là. Ils s'en donnent à cœur joie et fracassent le quatrième mur à coups de boule pendant toute la mission

    Sans spoiler les rares qui sont moins avancés que moi, elle est vachement plus rigolote que la trame principale.

  12. #3072
    J'ai joué intensément avec Fl4k ce weenkend et je me suis rendu compte que son p'tit animal de compagnie peut traquer les coffres à butin

    C'est quand même un peu abusé nan ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #3073
    Bof, si tu as l'habitude de fouiller, tu vas les trouver avant lui en général.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    J'ai joué intensément avec Fl4k ce weenkend et je me suis rendu compte que son p'tit animal de compagnie peut traquer les coffres à butin

    C'est quand même un peu abusé nan ?
    Et le pet file un bonus passif, qui peut être jusqu'à triplé avec un talent à 5 points, si j'ai bien compris.

  15. #3075
    Ouais y'a pas mal de quetes annexes bien marrantes (et qui ne tombent pas dans le caca), genre trouver le repaire de Rakman ou le casting du nouveau Mouthpiece
    Y'a aussi pas mal de trucs bien planqués, un trou dans une falaise qui mène à un coffre après une glissade, une escalade improbable pour un coffre à loot. Parfois, on tombe aussi des lieux cachés qui ne contiennent rien, je ne sais pas si c'est prévu pour une quête à venir.
    Mais en tout cas, pour ceux qui aiment explorer, le jeu fourmille de petits coins à trouver

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    J'ai joué intensément avec Fl4k ce weenkend et je me suis rendu compte que son p'tit animal de compagnie peut traquer les coffres à butin

    C'est quand même un peu abusé nan ?
    C'est pour compenser les nombreuses fois où il t'empêche de parler à quelqu'un ou de jouer à une machine à loot
    Ah, et parfois, il ramasse des munitions pour toi.
    Bon avec le build critique, j'avoue que le pet, je lui donne 0 ordre, il sert vraiment juste à prendre l'aggro. Et pour les rakks, j'ai pris la version qui gêle et qui soigne, ca aide bien, surtout qu'avec mon stuff, j'en cumule 3 charges
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #3076
    Des montagnes russes ? Monthpiece ? Des quêtes qui trollent ?
    Je regrette pas d'avoir un peu rushé la quête principale, il me reste tant à découvrir ^^
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  17. #3077
    L'histoire principale me parait moins longue que celle du 2, et pourtant, je progresse super lentement
    Dernière modification par Zerger ; 07/10/2019 à 15h02.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #3078
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai quasi exactement la même.
    C'était trop cool !


    Sinon moi aussi je progresse suuuper lentement. Je regarde tout, touche tout, explore tout, écoute tout. Et je m'amuse bien.
    J'avoue je suis malade.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  19. #3079
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    C'était trop cool !


    Sinon moi aussi je progresse suuuper lentement. Je regarde tout, touche tout, explore tout, écoute tout. Et je m'amuse bien.
    J'avoue je suis malade.
    Pareil. Pour que je quitte une map, il faut qu'elle soit intégralement repeinte en bleu. Mais malgré ça, il me manque pas mal de Challenges, notamment les coffres rouges qui sont très bien planqués. J'aurai pas été contre une carte au trésor qui indique vaguement où chercher, sans donner la position précise du coffre.

  20. #3080
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour que je quitte une map, il faut qu'elle soit intégralement repeinte en bleu.
    Ceci !

    Et pas mal l'idée de la carte pour les coffres rouges. Ça me manque aussi. Par contre j'ai fait toutes les challenges que j'ai trouvé.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  21. #3081
    Les coffres rouges ils sont un peu mal planqués je trouve. Souvent, ils sont à des endroits improbable, alors que dans des zones ultra planquées (genre, tu es hors carte parfois, arrivé récemment sur la map de Carnivora), tu vas trouver un coffre de munition, rarement un coffre blanc.

    C'est dommage qu'ils soient aussi peu nombreux. Au début tu fais l'effort de chercher, mais au bout d'un moment, comme tu sais que ça sert à rien, tu passes à autre chose. C'est con parce que y'a pas mal d'utilisation de la grimpette/exploration, mais pas assez récompensée.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    L'histoire principale me parait moins longue que celle du 2, et pourtant, je progresse super lentement
    Mh je me souviens pas assez du 2, mais j'ai rushé l'histoire principale du 3 (je voulais jouer avec des gens sans risquer de me faire spoiler), et j'en ai eu quand même pour un paquet d'heures ! Je ne me sens absolument pas floué sur la durée de vie niveau histoire principale, perso.

  23. #3083
    Mis un petit coup d'accélérateur, Flak est 50.

    Ca pexe/loote quand même vraiment bien en chaos 3. Le gameplay HL, avec une bonne adversité en face, est sacrément pêchu. On sent bien que le perso développe sur les 10-15 derniers levels. Build assez orienté défensif, avec le skag qui tanke et fait du DPS de zone avec l'explosion gamma, les transferts de HP, le partage de dégâts, la grosse regen du perso…Ca va bien et je ressens pas spécialement un gros manque sur le DPS. Le build sera sûrement à ajuster dans le temps. J'aimerais bien tester avec un bouclier qui fait du convert en full life. Vu que les regen sont basées en pourcentage du total de life, avec tous mes stacks de regen, ça doit être super tanky.

    Maintenant, la bonne farme pour les stuffs ou les perks peut commencer. Il y a des maps "normales" très sympas à grinder, par exemple la Forteresse de Konrad sur Pandore.
    Dernière modification par Megiddo ; 07/10/2019 à 18h43.

  24. #3084


    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  25. #3085
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais du coup, comment ils gèrent ca, car les mobs ont pas chacun leurs barre de vie ? je veux dire je le vois tuer un mob que j'étais en train de viser donc a bien des mobs en commun non ? Ca calcul les dégats différement pour chaque joueur?
    J'ai quand même l'impression que les ennemis "adaptés" ne le sont pas tant que ça. Que les dps correspondent aux différents niveaux, c'est certains. Mais j'ai plus de mal à croire que le jeu prend en compte les stats et compétences des joueurs (pet, meca, etc), parce qu'en jeu, un level supérieur prend généralement l’ascendant sur les autres et écrase joyeusement tout ce qui passe. J'ai également remarqué que la difficulté devenait beaucoup plus accessible une fois qu'un "haut level" quitte la session comparativement à un "bas level". Maintenant, ça reste mon impression.

  26. #3086
    Salut les canards, je commence l'aventure, je suis Niveau 5, si l'un d'entre vous souhaite se joindre à moi, il est le bienvenue. Même pseudo sur l'EGS

  27. #3087
    Je viens de terminer Prométhée.
    Spoiler Alert!
    Maya c'était mon perso principal sur Borderlands 2. Ça me fait tellement chier

    Comme pour compenser, le jeu m'a vomi du loot légendaire à tire-larigot : Pistolet, Lance-roquette et SMG. Je suis paré pour Eden-6
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #3088
    Un truc cool ! Petit spoiler si vous n'en êtes pas encore au chapitre 20.

    Spoiler Alert!


    Je vous explique comment faire ?

  29. #3089
    En parlant de légendaire, j'ai looté une SMG radioactive (dont j'ai oublié le nom) qui tire une boulette qui ensuite se sépare en 6 ou 7 avec un gros DPS : les ennemis fondent comme des mottes de beurre et surtout, ça traverse les boucliers et barricades (en tôle j'en suis certain, faut voir celle en béton)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #3090
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Un truc cool ! Petit spoiler si vous n'en êtes pas encore au chapitre 20.



    Je vous explique comment faire ?
    Ca serait une fois par personnage, tous modes de difficulté confondus.

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    En parlant de légendaire, j'ai looté une SMG radioactive (dont j'ai oublié le nom) qui tire une boulette qui ensuite se sépare en 6 ou 7 avec un gros DPS : les ennemis fondent comme des mottes de beurre et surtout, ça traverse les boucliers et barricades (en tôle j'en suis certain, faut voir celle en béton)
    Le Cutsman ?

Page 103 sur 207 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •