Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 207 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6205
  1. #181
    Un vendredi 13 ?

    En parlant de "cross-platform play", c'est vrai qu'une exclusivité temporaire poserait la question de la compatibilité en multijoueur des versions PC vendues sur les différents magasins (vu que le multi des précédents opus passait par Steam exclusivement). J'espère qu'ils y apporteront une réponse satisfaisante quelle que soit l'option choisie.

  2. #182
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Oui ! C'est pas faute de le répéter 3 fois par page.
    C'est tellement beau ce geste de la part d'un éditeur que j'ai du mal à y croire.
    Merci pour le rappel
    Fichier non trouvé

  3. #183
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Un vendredi 13 ?

    En parlant de "cross-platform play", c'est vrai qu'une exclusivité temporaire poserait la question de la compatibilité en multijoueur des versions PC vendues sur les différents magasins (vu que le multi des précédents opus passait par Steam exclusivement). J'espère qu'ils y apporteront une réponse satisfaisante quelle que soit l'option choisie.
    Sauf que Epic ce sont les gars qui ont du cross platform PC+consoles. Pitchford en parlait dans un tweet, comme quoi c'était très intéressant pour Gearbox/2K. Enfin surement moins que le gros chèque qu'ils ont du avoir.

  4. #184
    Je ne vois pas bien le rapport avec ce dont je parlais.

  5. #185
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je ne vois pas bien le rapport avec ce dont je parlais.
    Que Epic pousse le crossplay, et essaie de se donner une image de plateforme qui est ouverte. Donc soit ça sera bloqué par Steam, soit le jeu ne sortira pas sur Steam donc pas de soucis, soit tous les acteurs arrêteront de faire chier le monde et autoriseront le cross-plateform.

    Après serveurs dédiés ou pas pour faciliter tout ça, ou P2P direct via le moteur UE4 (si possible ?), ça n'a rien voir avec Epic, c'est du côté de 2K/Gearbox.

  6. #186
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Rumeur : Selon une vidéo supprimée depuis par Gearbox, Borderlands 3 serait une exclusivité Epic Game Store (et la date de sortie serait le 13 septembre)
    C'est pas un mec de Gearbox qui a dit qu'annoncer un jeu 6 mois à l'avance c'était plus jouable?

  7. #187
    La date me semble pas fofolle.
    Ca fait chier pour Epic, mais je ne suis plus à un launcher près. Par contre, j'espère qu'ils nous feront pas la blague du prix différent en fonction des régions
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #188
    D'autres rumeurs disent le 1 octobre, pour les 10ans de la licence.


  9. #189
    Peu importe la date si c'est sur Epic, ca sera sans moi!

  10. #190

  11. #191
    S'ils le sortent en exclu Epic, Randy a intérêt à se préparer à la vague de haine qui va se déverser sur son twitter, rien que l'annonce pour la date de l'annonce c'est 3/.4 des post sur çà. Si l'exclu est déjà signée il doit suer.

    Pour un jeu multi je pense que çà passera pas du tout le coup de l'exclu.

    Vraiment hâte d'être à l'E3 voir les mec se faire siffler sur scène en live pour ce genre de chose.

  12. #192
    Je vais me répéter mais c'est le topic du jeu Borderlands 3, pas celui du débat sur les exclus réelles ou supposées de l'Epic Store.

  13. #193
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je vais me répéter mais c'est le topic du jeu Borderlands 3, pas celui du débat sur les exclus réelles ou supposées de l'Epic Store.
    Tout a fait, de plus si le jeu est bon (comme les précédents), epic ou non, il se vendra. Juste cela pour dire drapal,

  14. #194
    C'est quoi le problème si c'st une exclu epic ? c'est pas comme s'il fallait acheter une autre console; c'est juste un launcher différent...
    Puis si ça permet d'avoir du full crossplatform, moi je dis ok.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  15. #195
    Le problème se situerait dans l'éthique de l'epic store vis à vis des données utilisateurs. Et des à côtés invisibles habituellement qui ne sont pas présents sur ce store (sauvegarde cloud etc...) perso Osef c'est borderlands, je préco instant. Mais j'avoue que ça ne ferait chier un store en plus. Mais borderlands. 3.

  16. #196
    Quelqu'un sait à quelle heure se déverrouille le remastered du 1er, j'ai justement un run à recommencer dessus ?
    D'ailleurs dans les infos pas officielles mais venant des dévs, j'ai vu qu'il y a un slider de FOV réglable
    J'espère aussi qu'ils vont améliorer l'optimisation, car tout au max même sur des bécanes récentes certains endroit passaient sous les 60FPS quand on rajoutait du FOV.

  17. #197
    J'avoue que je cherchai un prétexte pour me refaire Borderlands1 et surtout des DLC de Ned & de claptrap que j'ai pas fait.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  18. #198
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Quelqu'un sait à quelle heure se déverrouille le remastered du 1er, j'ai justement un run à recommencer dessus ?
    D'ailleurs dans les infos pas officielles mais venant des dévs, j'ai vu qu'il y a un slider de FOV réglable
    J'espère aussi qu'ils vont améliorer l'optimisation, car tout au max même sur des bécanes récentes certains endroit passaient sous les 60FPS quand on rajoutait du FOV.
    Pareil, je l'ai réinstallé hier soir sur mon poste, prêt à recevoir le patch HD, j'attends !

  19. #199
    cet engouement pour relancer le 1, c'est beau à voir
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #200
    J'y ai joué plus de 30h en 2018, mais en mode ironman je n'ai encore pu faire que la moitié du jeu de base et le dlc Dr Zed avant de succomber.

  21. #201
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'y ai joué plus de 30h en 2018, mais en mode ironman je n'ai encore pu faire que la moitié du jeu de base et le dlc Dr Zed avant de succomber.
    Le 1 c'est dur en ironman, surtout que tu ne peux pas bouger en fight for your life.

  22. #202
    Dans le remaster

    Les munitions pourront se récupérer en passant simplement dessus



    Source

  23. #203
    C'est simple le bonheur en fait.

    Je pense aussi que je vais réinstaller BL pour l'occasion, je ne l'avais jamais fini. Ça me motive plus que de refaire BL2 pour (littéralement) la quinzième fois.

  24. #204

  25. #205
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    12.8Go pour BL1 Enhanced

    https://i.redd.it/8smlnjf72rp21.jpg
    Ah bien, je me posais la question justement. Merci pour l'info Kohtsaro.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #206
    En plus du jeu de base ?

  27. #207
    Petit live pour découvir les nouveautés https://www.twitch.tv/joltzdude139.

    Slide pour le fov, marqueur de quête visible en overlay, nouvelle interface légèrement remaniée, possibilité de recharger les munitions au max avec un seul bouton...

  28. #208
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'y ai joué plus de 30h en 2018, mais en mode ironman je n'ai encore pu faire que la moitié du jeu de base et le dlc Dr Zed avant de succomber.
    Moi j'y ai joué énormément à sa sortie ainsi que tous les DLC, je suis devenu un fan dès cet instant là. J'avais (et ai toujours) la version boite + les DLC, mais j'avais tout reprit sur steam car l'activation des DLC ne marchait plus...

    d'après le live de twitch la version remasterisée est indépendante de la version de base
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  29. #209
    Vous pensez que dans le 3, on pourra enfin acheter le max de munition en un clic? Ou bien il faudra attendre encore 20 ans pour que cette fonctionalité assez folle soit implémentée?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •