Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 207 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 6205
  1. #3991


    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  2. #3992
    Avec le pouvoir qui recharge sur crit ca fait une arme assez valable, en plus avec un bonus de magazine size ya moyen de tirer 2 fois avant de charger.
    Bon apres ca reste du bleu c'est moins fun que du legendaire mais faut voir comparer a d'autre armes.

  3. #3993
    J'avais une arme Torgue qui avait à peu près les mêmes stats sauf que c'était un fusil à pompe.
    @Colargol : à voir en jouant avec mais en regardant les chiffres, ce flingue a l'air bien moisi quand même.

  4. #3994
    Le Carbuncle est assez fort je crois. J'avais vu pas mal de poste disant que ça pouvait faire mal, mais faut savoir s'en servir et avoir le build qui va avec. Comme le Protuberance, qui lui aussi fait des gros dégâts si bien utilisé (visez dans les pieds).

  5. #3995
    Avec un build et un équipement adaptés, j'imagine que ça peut faire mal. C'est juste que la précision médiocre de l'arme qui force à se rapprocher de la cible avec ses dégats de zone qui s'appliquent également au joueur, à mon niveau, c'est suicidaire.

  6. #3996
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    J'avais une arme Torgue qui avait à peu près les mêmes stats sauf que c'était un fusil à pompe.
    @Colargol : à voir en jouant avec mais en regardant les chiffres, ce flingue a l'air bien moisi quand même.
    J'suis d'accord pour les stats, le flingue je l'ai vendu, mais 6 balles dans le chargeur et 7 consommées par tir, ça m'a fait marrer
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #3997
    Tu as des passifs qui augmentent la taille du chargeur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #3998
    Moi j'ai ça depuis le niveau 26, je suis 32 et j'ai l'impression que je vais mettre un moment avant d'avoir mieux (ça fait feu et elec)



  9. #3999


    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  10. #4000


    BORDERLANDS 3 HOTFIXES: DECEMBER 5, 2019

    Hotfixes generally address smaller things, while patches contain code that must go through a lengthier patch process. The next patch will be coming later this month and will contain the first DLC, Moxxi's Heist of the Handsome Jackpot! It will also address reported concerns that we have seen in the last patch, including Guardian Rank and additional vending machines in Skywell-27.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #4001
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message


    BORDERLANDS 3 HOTFIXES: DECEMBER 5, 2019
    Le Maliwan Takedown qui va s'aligner sur le nombre de joueur ... pendant une durée limitée...

  12. #4002
    Diantre, j'ai été lire le patch note sur le site de Borderlands, et maintenant je vois plus rien. Ils ont raté la typo ou la couleur ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #4003
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Le Maliwan Takedown qui va s'aligner sur le nombre de joueur ... pendant une durée limitée...
    J'ai lu cette information aussi, c'est miam.

  14. #4004
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    J'ai lu cette information aussi, c'est miam.
    Clairement oui. En M4, tu aura un truc un peu plus dur que maintenant (notamment sur la quantité de PV), mais avec des taux de drop qui valent le coup. PArce que j'ai tenté en M0, et à part le faite que ça prend un peu de temps et que t'es inondé d'ennemis, c’est pas dur. Par contre tu drop rien.

  15. #4005
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Clairement oui. En M4, tu aura un truc un peu plus dur que maintenant (notamment sur la quantité de PV), mais avec des taux de drop qui valent le coup. PArce que j'ai tenté en M0, et à part le faite que ça prend un peu de temps et que t'es inondé d'ennemis, c’est pas dur. Par contre tu drop rien.
    En m3 je passe le premier boss pour arriver aux valkyr je crois et après c'est le bordel, avec Amara. Faudrait que j'essaye en M02 pour voir. La smg qui drop est folle, je la veux, et puis je veux aussi les mods de classe qui ont l'air trop kioul.

    Je compte faire ça ce soir pour ceux qui sont intéressés.

  16. #4006
    Dites vous auriez quelques conseils pour un build moze a 1pt de vie ?
    J'ai le mod de classe ainsi que l'artefact eridien. Mais j'ai des doute sur le template
    Et le reste du matos a privilegier genre bouclier et grenade

  17. #4007

  18. #4008
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Dites vous auriez quelques conseils pour un build moze a 1pt de vie ?
    J'ai le mod de classe ainsi que l'artefact eridien. Mais j'ai des doute sur le template
    Et le reste du matos a privilegier genre bouclier et grenade
    3 points dans Thin Red line, 3 points dans Desperate mesure. Idéalement, ton clss mod Bloodletter à +2 TRL et +3 DM, avec des bonus de stat qui t'arrangent (ça change pas mal en fonction de ton style de combat). Tu mets tes points ou tu veux pour y arriver, mais je conseil ça. Max de bouclier, et si il te reste des point que t'a pas passé dans un autre arbre, tu peux en ajouter dans les kill skill. J'ai déjà joué ça ou ça

    Niveau bouclier, Transformer, pour une immunité au shock et un très gros bouclier. A noter que le Stop Gap ne fonctionne pas je crois, car tu n'a pas de healh gate donc l'invincibilité ne s'active pas, même chose pour Tenacious Defense (le talent ultime de l'arbre Shielded Retribution).

    En grenade, ça dépend de si tu as des points dans Vampyr. Si non, tu voudra une Hex/Stormfront parce que ce sont des grenades très puissantes. Si oui, la Nagata, très efficace pour activer le soin, qui ne fonctionne pas bien avec les grenades citées avant.

    En armes, n'importe quoi fera l'affaire, suivant ton mode de difficulté.

  19. #4009

  20. #4010
    Y'a des placards, parfois...

    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #4011
    Et puis on me demande pourquoi j'ouvre tout ;D
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #4012
    J'ai craqué

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  23. #4013

  24. #4014
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Il y a 18 mois en 2020 ?
    Il y a les 6 derniers mois du 2019 aussi, banane !
    Je l'aurais déjà mis en fait si je n'avais pas encore mon calendrier des licornes
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  25. #4015
    Mais ça ne va pas du tout alors, on va louper les 6 premières images.

    En plus il doit y avoir un problème, on ne voit pas ton pouce sur la photo.

  26. #4016
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Mais ça ne va pas du tout alors, on va louper les 6 premières images.
    Mais non c'est une seule page avec les 6 mois tous petits, sans image particulière.

    En plus il doit y avoir un problème, on ne voit pas ton pouce sur la photo.
    Après une journée de travail je n'ai pas le courage pour ça !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  27. #4017
    Ils s'engueulent sur des trucs de jeux vidéo, c'est beau l'amour gamer.

    Bon frankymikey va falloir lui offrir un bouquet de légendaires élus. Un gros.

  28. #4018
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Ils s'engueulent sur des trucs de jeux vidéo, c'est beau l'amour gamer.

    Bon frankymikey va falloir lui offrir un bouquet de légendaires élus. Un gros.
    Bien sûr. Avec une petite surprise de Mister Torgue au milieu.

  29. #4019
    Si j' arrête d'écrire ici sachez qu'il faut appeler la police.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  30. #4020
    Non non non non. Qui va poster les patch note sinon ? Moi ? Hors de question. On ne zigouille pas Biscuitkzh. A la limite, dans deux ans quand Gearbox ne travaillera plus sur le jeu...

Page 134 sur 207 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •