Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 207 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 6205
  1. #1111
    Mouais. C'est également pourri au pad, j'ai joué sur xbox 360 et c'était vraiment lourd.
    Skyrim est encore pire car plus touffu.

    N'étant pas programmeur peut-être que j'exagère, mais juste pour l'inventaire il devrait être possible de choisir entre 2 interfaces (pad ou souris) sans que ça n'ajoute des mois de programmation non ?

  2. #1112

  3. #1113


    La personne en charge de la musique dans les trailers est
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  4. #1114
    Bah ce sont différents artistes à la base. On va dire que le mec en charge des trailers a bon gout

    Y'a aussi les nouvelles récompenses des points VIP, dont le skin et la tete de Fl4k
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1115
    J'ai rien compris à ce que dit FL4K dans son trailer, mais il va me réconcilier avec les Rakks je pense. ^^
    Fichier non trouvé

  6. #1116
    Ils (oui car Fl4k est non binaire apparemment, d'après les scénaristes et le doubleur) disent qu'ils sont "la chasse" (le prédateur quoi). Et ils présentent leurs 3 compagnons : le Jabber qui veut faire plaisir, le Spiderant qui veut tuer, et le Skag qui... aiment courir après les voitures .

    Rien de plus je crois.

  7. #1117
    Merci pour l'explication

    Pas de Rakks alors ? Je vois dans la vidéo qu'il en commandent deux.
    Fichier non trouvé

  8. #1118
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Merci pour l'explication

    Pas de Rakks alors ? Je vois dans la vidéo qu'il en commandent deux.
    Spoiler Alert!
    Fl4K fonctionnent de la manière suivante. Ils ont à disposition 3 compétences actives : - Gamma Burst, qui téléporte le compagnon (j'en parle après), en faisant des dégât de zone et en offrant un bonus au compagnon
    - Fade Away, qui est comme la compétence de Zer0 mais en encore plus pété, même si on perd le bonus de dégât de CaC.
    - Rakk Attak, qui envoie plusieurs nuées de Rakk, que tu a pu voir dans la vidéo.

    En plus de ça, ils peuvent choisir un des 3 monstres comme compagnon, qui sera toujours présent et offrira un bonus passif. Chaque bestiole a le droit à deux version "évoluée".

    Donc pour Fl4k, ça donne un pet, une compétence active et deux augmentation pour la dite compétence.

  9. #1119
    Ceci explique tout, je vais surement joué FL4K en premier du coup. Plus proches des persos que j'ai apprécié joué dans les opus précédent.

    Enfin, dans plus de six mois. Entre temps il y aura surement de nouveaux persos en DLC.
    Fichier non trouvé

  10. #1120
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Ceci explique tout, je vais surement joué FL4K en premier du coup. Plus proches des persos que j'ai apprécié joué dans les opus précédent.

    Enfin, dans plus de six mois. Entre temps il y aura surement de nouveaux persos en DLC.
    Pitchford disait que justement non, il n'y aura surement pas de nouveau perso, et qu'ils allaient plutôt approfondir/enrichir ceux existant. Ce qui peut être pris de deux manière différentes. Soit ils vont ajouter des compétences/un arbre entier, soit ils vont pas faire comme pour BL2 et attendre 3 putains d'années avant de patcher les compétences bugués/pas viables. Soit les deux, idéalement.

  11. #1121
    Désolé si vous en avez déjà parlé mais je viens de voir que Borderlands 3 est à 39,99€ sur amazon.fr. En achetant on achète un code pour Epic Game Store directement ou bien la boîte (avec dedans un code ) ?
    En tout cas j'ai craqué.
    Dernière modification par Keiji ; 17/08/2019 à 20h28.

  12. #1122
    Je vois "Pendentif d'arme Étalon du Cul".
    Ha non monsieur Borderlands, vous n'allez pas nous faire la même bêtise que DirtyBomb, avec leurs porte-clefs collés aux guns. C'est moche, de mauvais goût ! Nan nan nan nan nan nan nan nan nan ! Les guns n'ont pas de boucle d’oreille !
    Ca a intérêt à être cosmétique, sinon peu visible.

  13. #1123
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Je vois "Pendentif d'arme Étalon du Cul".
    Ha non monsieur Borderlands, vous n'allez pas nous faire la même bêtise que DirtyBomb, avec leurs porte-clefs collés aux guns. C'est moche, de mauvais goût ! Nan nan nan nan nan nan nan nan nan ! Les guns n'ont pas de boucle d’oreille !
    Ca a intérêt à être cosmétique, sinon peu visible.
    De ce qu'on en sait, oui c'est cosmétique. Tu peux ajouter un pendentif aux armes (trouvables en récompenses de quête ou en tuant des ennemis), ainsi que des décalc, eux aussi trouvable de la même manière. De plus, un même décalc aura une apparence légèrement différente en fonction de la rareté de l'arme (les armes communes auront un effet usé, des couleurs délavées, alors que les légendaires seront nickel).

  14. #1124
    Ouf, merci. Je suis rassuré du coup. Je pourrai laisser ça à ceux et celles que ça intéresse

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Désolé si vous en avez déjà parlé mais je viens de voir que Borderlands 3 est à 39,99€ sur amazon.fr. En achetant on achète un code pour Epic Game Store directement ou bien la boîte (avec dedans un code ) ?
    En tout cas j'ai craqué.
    Bon plan ça !
    Sais-tu si ça donne un code Steam, EGS, ou autre ? Je me pose la question des mises à jour et du multi. Je n'ai pas trouvé l'info sur Amazon.

  15. #1125
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Bon plan ça !
    Sais-tu si ça donne un code Steam, EGS, ou autre ? Je me pose la question des mises à jour et du multi. Je n'ai pas trouvé l'info sur Amazon.
    Je pense qu'on a un code Epic Game Store mais à dire vrai je n'en sais pas plus que toi . J'ai lu l'information ici pour ma part : https://www.begeek.fr/bon-plan-borde...ommande-325446

  16. #1126
    sur pc il n’existe rien d’autre que des codes EGS. Pas de version physique et le store a l’exclusivité donc...

  17. #1127

  18. #1128

  19. #1129
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message


    La personne en charge de la musique dans les trailers est
    Sur ce point, Tales of Borderlands est un modèle :woot2:

  20. #1130
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Sur ce point, Tales of Borderlands est un modèle :woot2:
    Pour le scénario et l'humour aussi

    Bon ca fait chier pour Denuvo, ils ont démontré que ca flinguait les performances sur je sais plus quel jeu de baston et de toute facon, ca empeche juste le piratage la semaine de la sortie.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1131
    Espérons qu'ils retirent Denuvo après quelques semaines
    Clair que c'est bête. Une exigence du service juridique j'imagine.

  22. #1132
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    ca empeche juste le piratage la semaine de la sortie.
    C'est exactement le but, puisqu'il paraît que le gros des profits se fait sur cette période ainsi que sur les précommandes.

    Certains studios retirent effectivement Denuvo de leur jeux une fois qu'il a rempli son office. A voir comment Gearbox va gérer ça vu qu'il y a aussi la perspective d'une deuxième "sortie" à protéger sur Steam dans 6 mois.

  23. #1133
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    A voir comment Gearbox va gérer ça vu qu'il y a aussi la perspective d'une deuxième "sortie" à protéger sur Steam dans 6 mois.
    Du coup on va attendre une semaine de plus. On est plus à une semaine près remarque.
    Fichier non trouvé

  24. #1134
    Vous sauriez s'ils avaient mis des DRM sur BL1 ou 2 ?
    [edit] apparemment oui, ils avaient mis SecuROM sur BL1, puis retiré plus tard. Y'a de l'espoir !

  25. #1135
    Très petites infos sur le end game de BL3, ou en tout cas une partie.
    Spoiler Alert!
    Il y'aura donc le retour du Circle of Slaugther, qui est le même que dans Borderlands 1 et 2, a savoir 5 round de 5 vagues d'ennemis. TU meurs tu perd, tu gagne, tu gagne du gros loot. Et ça sera commenté par MISTER TORGUE FLEXINGTON!!!!! On trouve un circle par planète, avec je suppose un bestiaire dépendant de la dite planète.

    Et en plus de ça, on aura le Proving Ground, administré par un des gardiens, qui est presque la même chose, sauf qu'ici par de round/vague, mais une arène découpée en petites zones dans lesquelles ont avances, avec un boss à la fin. Sauf que là y'a un chrono, et que plus on va vite, plus on remplit d'objectif secondaire, et plus le loot est bon.

    Ca sera apparemment répétable à l'infini, on peut gagner de l'exp en le faisant, donc ça fera des zones de farm idéales.


    On aura plus de détails sur durant les 2 semaines qui viennent (jusqu'à la sortie en gros), et on aura d'autres activités end game révélées.

  26. #1136
    J'ai vu qu'elle n'était toujours pas apparu sur le forum. Mais voici la dernière vidéo qui résume pas mal de choses

    https://www.youtube.com/watch?v=8yoOr4H-DVc

  27. #1137
    Oh mon dieu! La voix de Clap Trap en VF

    J'annule tout, j'oublie tout ce que j'ai vécu avec Borderlands

    Monde de merde!!

    edit:

    Salut les fans de Borderlands !

    Vous l'avez remarqué, ce trailer n’a pas été fait avec la voix originale du doubleur de Claptrap.

    Pas d'inquiétudes, la voix française de notre Claptrap adoré sera bien la voix originale du personnage dans Borderlands 3.

    On vous donne rendez-vous le 13 Septembre, Chasseurs de l’Arche !
    Ouf tout va bien qui finit bien !
    Ca aurait été vraiment con, Borderlands c'est le seul jeu où la VF n'a rien à envier à la VO!

    Bon en tout cas, ils mettent le paquet pour la sortie du jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1138
    Ah ouais ils ont oublié le filtre de robot sur sa voix on dirait .

  29. #1139
    En fait, ils ont manqué de temps et y'a aucun mixage appliqué. C'est pour cela que Claptrap n'a pas de filtre de robot et que certaines voix sont très faibles.
    Je vois que dans les commentaires, je ne suis pas le seul à avoir flippé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1140
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Du coup on va attendre une semaine de plus. On est plus à une semaine près remarque.
    Ca nous laissera le temps de le DL.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Page 38 sur 207 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •