Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 166
  1. #91
    En cherchant des avis de canards, je tombe sur ce topic, mort (et ressuscité ici) prématurément. Vous semblez en dire du bien, steam chart montre une poussée de joueurs (plusieurs mois après la sortie) et la recherche dans le magasine canard pc donne.. rien ? (ma mémoire non plus).
    Avec le recul c'est un jeu oublié/oubliable ou que vous conseillez en cas d'amour des rpg/open world ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  2. #92
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    En cherchant des avis de canards, je tombe sur ce topic, mort (et ressuscité ici) prématurément. Vous semblez en dire du bien, steam chart montre une poussée de joueurs (plusieurs mois après la sortie) et la recherche dans le magasine canard pc donne.. rien ? (ma mémoire non plus).
    Avec le recul c'est un jeu oublié/oubliable ou que vous conseillez en cas d'amour des rpg/open world ?
    Effectivement, cpc ne l'a pas testé il me semble.

  3. #93
    Le jeu me tente bien aussi, j'adore son principe et sa "German touch". Une vidéo d'ExServ met bien en avant les points forts du jeu:
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #94
    Mais.. mais... c'est un gothic-like !
    j'avais adoré la série, même si l'animation des persos me parait maintenant un peu dépassée, et si l'histoire vaut d'être vécue, ça peut se tenter. 10 ans après.
    Merci pour vos pistes et avis !!
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  5. #95
    Dans le genre les Gothic sont largement mieux ou le 1er Risen et plus dernièrement Elex qui a d'ailleurs vachement plus au guignolo de testeur Exserv de GK il me semble ^^ .

    La gestion des malus, tout le délire survie, l'inventaire et les combats sont vraiment merdique dans Outward même avec le dernier patch...Mais bon y en a que ça dérange pas.

    - Comment ce testeur peut kiffer Outward et trouver Elex tout pourrave ?

    - Réponse : il a des gouts de merde...et il a le droit
    Dernière modification par Loloxx ; 05/10/2019 à 20h29.

  6. #96
    Citation Envoyé par Loloxx Voir le message
    - Comment ce testeur peut kiffer Outward et trouver Elex tout pourrave ?
    - Réponse : il a des gouts de merde...et il a le droit
    *Tousse* *Tousse* Elex c'est vraiment tout pourrave. *Tousse* *Tousse*

    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Mais.. mais... c'est un gothic-like !
    j'avais adoré la série, même si l'animation des persos me parait maintenant un peu dépassée, et si l'histoire vaut d'être vécue, ça peut se tenter. 10 ans après.
    Merci pour vos pistes et avis !!
    Si tu arrives à passer outre l'aspect un peu brut de décoffrage, c'est un très bon jeu, surtout si tu as aimé les (bons) Gothic, en effet.



    *Tousse* *Tousse* Genre vraiment touche pas Elex, même avec un bâton. *Tousse* *Tousse*

  7. #97
    Non j arrive pas, pourTant je kiffe Elex et plein d'autre jeux indé mais outward j accroche pas...,5-10 heures max avant de saturer.

    ça reste mon avis perso.

    Arrete de tousser et go !

  8. #98
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    *Tousse* *Tousse* Elex c'est vraiment tout pourrave. *Tousse* *Tousse*



    Si tu arrives à passer outre l'aspect un peu brut de décoffrage, c'est un très bon jeu, surtout si tu as aimé les (bons) Gothic, en effet.



    *Tousse* *Tousse* Genre vraiment touche pas Elex, même avec un bâton. *Tousse* *Tousse*
    N'importe quoi.

    Elex est effectivement un excellent RPG et un très bon AA. Dans la droite lignée des Gothic. Que Exserv n'aime pas Elex et aime Outward est à se taper le cul par terre de rigolade tellement ce dernier lui est infiniment inférieur à tous les points de vue. Je joue à peu près à tous les RPG (sauf les japs, j'ai mes limites ) et j'ai pas pu finir Outward tellement c'est nul.

    Alors plz. Ne pas toucher Elex avec un bâton, ce qu'il faut pas lire comme conneries. T'y as joué avant de sortir ce genre d'énormités ?

  9. #99
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Alors plz. Ne pas toucher Elex avec un bâton, ce qu'il faut pas lire comme conneries. T'y as joué avant de sortir ce genre d'énormités ?
    Oui.


    Mais panique pas, je trollais hein (puis je répondais à un troll mignonnet). Je pense quand même que c'est une vraie daube, mais je comprends que certains puissent aimer, no panic. Bisous.

  10. #100
    Vos discussions de ces derniers jours m'ont donné envie d'y revenir. Je n'avais fais que le tuto peu de temps après sa sortie, puis j'étais passé sur un autre jeu.

    Du coup, j'ai repris ce week-end et je dois bien avouer que j'accroche bien pour l'instant (environ 3 petites heures de jeu).

    Plusieurs éléments me plaisent :

    1) le fait de ne pas être le fils des étoiles né pour sauver l'univers une fois que j'aurai retrouvé la mémoire.

    2) la survie (faim, soif...) pas pesants.

    3) le vrai sentiment de devoir progresser. J'ai un long voyage à faire et je me rends vite compte que j'ai besoin d'apprendre comment survivre. Je vais devoir acquérir des techniques (de combat, de survie...) et des équipements qui m'aideront à traverser le monde. Je n'avais pas ressenti ça même dans Gothic ou Risen dans lesquels tu es juste faible en début de partie. Dans Outward, tu es faible et en plus, tu dois par toi-même apprendre comment survive et pas seulement à être plus fort à la bagarre. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a de très nombreux moyens d'y parvenir.

    4) la mort qui n'est pas un game over et qui donne envie de progresser.

    5) la carte qui ne t'indique pas où tu te trouves avec un flèche clignotante et ton objectif avec un point rouge. C'est au joueur d'apprendre à se repérer.

    6) l'impression qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais choix. Juste des choix qu'on devra assumer.

    Tous ces éléments donnent vraiment l'impression de faire partie du monde, mais de ne pas en être le point central. Et je trouve ça vraiment plaisant.

  11. #101
    Bien d'accord avec toi sur tous ces points.
    Malheureusement, pour moi le souci principal (à la sortie, maintenant je ne sais pas si c'est différent), réside dans ton 3eme point:

    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    3) le vrai sentiment de devoir progresser. J'ai un long voyage à faire et je me rends vite compte que j'ai besoin d'apprendre comment survivre. Je vais devoir acquérir des techniques (de combat, de survie...) et des équipements qui m'aideront à traverser le monde. Je n'avais pas ressenti ça même dans Gothic ou Risen dans lesquels tu es juste faible en début de partie. Dans Outward, tu es faible et en plus, tu dois par toi-même apprendre comment survive et pas seulement à être plus fort à la bagarre. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a de très nombreux moyens d'y parvenir.
    Le sentiment de progression est là ... au début. Ensuite beaucoup moins.
    Comprendre par là que viser un "build" ou en tout cas un type d'arme/gameplay fonctionne bien (et est motivant) dans les premières heures de jeu. Sauf qu'une fois les compétences qui vont bien acquises, ca reste quasi aussi mou qu'au début et confère au gameplay combat un aspect soporifique assez atroce.

    Bref, du coup, c'est à cause de cela que j'avais abandonné le truc ...

  12. #102
    Je n'ai pas avancé suffisamment mais c'est vrai que si l'évolution de ton perso ne fait pas évoluer le gameplay, c'est plutôt gênant.

    Je vais quand même persévérer un peu.

    Là, j'ai voulu entamer mon périple vers l'espèce de secte (l'un des trois choix du début). Après m'être fait casser la gueule par deux hyènes, m'être réveillé dans une grotte obscure où des gobelins ont fait des osselets avec mes dents, je me suis retrouvé à poil dans la ville de départ.

    C'est là que je me suis dit que je devrais mieux préparer mon voyage.

  13. #103
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un jeu qui nécessite de prendre des notes sur mon petit carnet.

    Vous savez s'il existe un jpg de la carte du monde que je pourrais annoter ? Je pourrais imprimer celle du jeu mais elle est très colorée et donc pas pratique pour y ajouter ses propres informations.

    Sinon, je vais sortir mes crayons de couleurs et la redessiner pour l'enrichir au fil de mes pérégrinations.

  14. #104
    Je déterre une peu le topic car j'ai une question :

    Je viens d'acheter le jeu sur l'Epic Games Store suite à la réduction de 10€ à partir de 15€ d'achat, et je souhaiterai activer la build expérimentale du jeu.
    Sur Steam c''est une option à cocher mais sur Epic je ne la trouve pas.
    Comment peut on l'activer ?

  15. #105
    Je déterre, jsais pas répondre par contre

    Quelqu'un a des soucis pour la coop ? depuis quelque jours j’arrête pas de déco

  16. #106
    Le DLC The Soroboreans est sorti pour 20€

    Vous avez conquis chaque pouce de terrain, sué sang et eau pour votre faction préférée, péri un nombre incalculable de fois. Immergez-vous à nouveau en Aurai pour découvrir tous les défis du nouveau DLC d'OUTWARD, « Les soroboréens ».

    Rempli à craquer de nouveaux contenus qui ajouteront une grande bouffée d'air pur au jeu, ce DLC vous réserve bien d'autres sujets d'inquiétude que la famine, la déshydratation, la perte de votre sac à dos et... enfin tout le reste !

    Nouvelles compétences, enchantements, nouveau type d'armes (les gantelets), mais aussi donjons terrifiants et créatures sanguinaires : vous avez encore de quoi faire dans le monde d'Aurai !

    Corruption
    Le niveau de corruption vous affecte de différentes façons, qui peuvent se révéler fatales si vous n'y prenez pas garde. Comme si le monde n'était pas déjà assez effrayant !
    Enchantements
    Vous pouvez maintenant modifier vos armes, armures et accessoires grâce au nouveau système d'enchantement !
    Nouveaux arbres de compétences et effets de statut
    2 nouveaux arbres de compétences (Mage de maléfices et Éclair) ainsi que des effets de statut qui modifieront la réalité telle que votre personnage la perçoit ! De quoi changer radicalement le cours de votre partie...
    Un nouveau type d'armes (les gantelets)
    Assénez une rafale de coups de poing à vos ennemis pour les remettre à leur place !
    Donjons
    De fabuleuses récompenses attendent ceux qui oseront s'aventurer au tréfonds de ces donjons interconnectés aussi mystérieux que mortels.

  17. #107
    Content d'être tomber sur cette vidéo avant de commencer
    Ça spoil un peu évidemment mais ça donne une idée de Ce qui est possible de faire.
    A savoir aussi que le coté survie s'efface peu à peu à mesure qu'on avance dans le jeu. Avec plus de ressources. C'est ce qui m'a décidé à m'y plonger.

  18. #108
    C'est clair que la survie passe rapidement au second plan. Finalement elle prend un peu plus d'importance quand on meurt et qu'on se retrouve téléporté à un endroit de la carte. Il suffit que ce soit un peu loins des routes, et que nos réserve d'eau de nourriture soit un peu basses pour que l'on soit obligé de faire attention. Mais en temps normal avec 2 gourdes d'eau, quelques potages de Narvet et un peu de viande séchée, on est tranquille 99% du temps.

  19. #109
    Y'a personne par ici ? Après avoir pas mal hésité j'ai finalement craqué sur le jeu à l'occasion des soldes Steam et je suis très content de mes 3 premières heures dessus.
    Évidemment c'est un peu ardu au départ, on est un peu perdu mais j'ai exploré à fond la ville et un peu les alentours proches et j'entame mon périple à l'autre bout de la carte pour rejoindre ma première faction.

    Le jeu a un charme particulier avec ces graphismes pas vraiment moches mais pas vraiment beaux non plus, et son monde à la DA travaillée et assez originale je trouve. Rien que le look du perso avec son gros sac est assez unique. ça me fait un peu penser à Monster Hunter, mais aussi à la série des Elder Scrolls, à DS (un peu) pour les combats, c'est un sacré mélange mais qui pour le moment semble tenir le coup. On verra à la longue.

    Objectif ce soir: me crafter une meilleure armure et une meilleure arme !

  20. #110
    Je l'ai pris aussi (en téléchargement). La magie a l'air super intéressante, hâte de voir ce que le jeu a dans le vente, je suis un grand fan de Gothic 3 et Morrowind est ma meilleur expérience TES, donc ça devrait me plaire. J'ai pris le DLC aussi, même si ça a l'air d'être surtout du contenu end game. D'ailleurs ils ont prévu d'autres extensions ?

  21. #111
    Pareil, pour l'instant je fouille la première zone, je vais aller au Fort Vendavel voir ce qui s'y trouve.

  22. #112
    Je l'ai jamais fini, mais je m'étais bien marré pendant 33h d'après steam

  23. #113
    J'avais craqué il y a quelques mois mais j'ai demandé un refund en raison de la laideur intergalactique du jeu. . Je peux faire abstraction des graphismes lorsque la DA rattrape le truc mais là, d'autant que je me souviens, j'ai frôlé l'implosion oculaire . Peut-être que le tuto (dans les grottes) et la zone de début n'aide pas .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #114
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'avais craqué il y a quelques mois mais j'ai demandé un refund en raison de la laideur intergalactique du jeu. . Je peux faire abstraction des graphismes lorsque la DA rattrape le truc mais là, d'autant que je me souviens, j'ai frôlé l'implosion oculaire . Peut-être que le tuto (dans les grottes) et la zone de début n'aide pas .
    Moi je le trouve pas moche du tout, au contraire. Pas que la DA soit follement originale mais y a de vraies ambiances. Avec très peu de moyens, je trouve que le studio a réussi à camper de beaux paysages.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #115
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Moi je le trouve pas moche du tout, au contraire. Pas que la DA soit follement originale mais y a de vraies ambiances. Avec très peu de moyens, je trouve que le studio a réussi à camper de beaux paysages.
    J'étais peut-être dans de mauvaises dispositions, il faudrait que je lui redonne peut-être sa chance . Je vais suivre vos retours pour voir ....alors faites-en !!!!
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #116
    Alors moi je le trouve plutôt joli au final. Il y a un vrai travail sur les couleurs et les lumières et on tombe sur des coins vraiment sympas avec des ambiances de dingue. Techniquement c'est sûr que c'est pas le nouveau Crysis mais pour un jeu AA il s'en sort plutôt bien.

    De mon côté j'ai réussi à traverser la première zone pour rejoindre Berg, non sans mal, et maintenant je sais plus trop où aller, je pense que je vais explorer un peu autour de Berg pu revenir sur la première carte.

  27. #117
    J'ai failli refund. Genre vraiment.

    Au bout de la quatrième mort contre les deux bandits à la sortie du village et la perte de mon phare, j'en étais à me demander : pourquoi je m'impose ça ? D'ailleurs c'était assez humiliant quand la doyenne te dit "ah tiens maintenant que vous êtes capable d'affronter le monde extérieur, je vais vous donner une quête", alors que pendant ces 5 jours je n'ai littéralement pas été capable de faire plus de deux pas dehors, à part lors d'un bullet rush déséspéré où finalement je me suis fait tuer par une crevette géante.

    Puis je me suis rappelé la douleur face aux sangliers de Gothic et j'ai recommencé une partie "proprement". C'est à dire en fouillant le village de fond en comble et en m'équipent comme il faut. Et... le jeu est génial ! J'y ai passé 4 heures hier soir et je n'ai pas vu le temps passer une fois rentré dedans. Les zones se dévoilent avec de très beaux panoramas effectivement, l'aventure nous appelle de partout avec la perspective de longues épopées au travers du monde. Peu importe ce que l'on fait, tout est hyper gratifiant.

    Bref je suis conquis.

    Alors que j'ai vraiment songé plusieurs fois à Alt f4 pour le remboursement.

    Le début de jeu mériterait vraiment d'être un peu plus lisse. Surtout qu'au final les deux connards à l'entrée du village sont bien plus coriaces que toute l'armée de monstres qu'on nous demande d'aller tuer dans une caverne.

    À voir si le jeu tient ses promesses, mais en tout cas ce qu'il me déroule me donne vraiment envie de continuer. Là je vais partir entreprendre un périple pour escalader la montagne magique de la première zone, j'ai l'intention de faire un pur mage donc il faut que je débloque le mana, un pnj m'a dit que c'était là-bas, je crois.

    En tout cas j'ai le sentiment que je vais camper le jeu un moment. Il me rappelle Kenshi d'une certaine manière, ce qui est un très bon point.

    RUPPY, si tu le reprends je te conseil de te faire violence pour rentrer dans le jeu. Pendant les deux premières heures dans ma tête c'était littéralement "c'est de la merde, c'est de la merde, mais qu'est-ce que c'est de la merde" puis il y a eu une sorte de déclic, je ne saurais pas précisément dire où, où ma pensé s'est transformé en "c'est génial, bon dieu que c'est génial, qu'est-ce que c'est bon bordel à cul !". Comme toi les graphismes m'ont fait saigner des yeux, mais en touchant un peu les options ça se lisse, je crois que c'est sur la luminosité qu'il y a un truc qui foire, les décors vont de mieux en mieux cela dit.

    Ps : dans une zone du village on peut chopper une armure matelassée vraiment pas mal, il y a aussi un bouclier à récupérer qui facilite la survie. Un marchand vend pas cher un sac avec une capacité de 50 aussi, ce qui rend l'exploration bien plus sympa. On peut aussi trouver une recette de confiture craftable avec les baie que l'on voit partout, qui m'a pas mal aidé.
    Dernière modification par Kahanha ; 09/07/2020 à 12h28.

  28. #118
    @ Kahanha

    Je n'ai pas (encore) acheté Outward, mais clairement à la lecture des différents retours, je suis quasiment sûr à 100% que le jeu me plaira. Et c'est dingue comme les jeux que l'on peut détester au tout début à cause d'une mauvaise entrée en matière, et bien au final ce sont ceux qui l'on aimera le plus une fois la frustration dépassée.

    Ma dernière expérience un peu similaire a été Elex, qui est difficile au début tellement peu de mécaniques de jeu (et les plus important, qui plus est) ne sont pas expliquées ou alors de manière bien trop légère. Je me rappelle également Just Cause 2, avec sa mission d'intro désastreuse qui fait tout pour repousser le nouveau venu, alors qu'ensuite, une fois libre, c'est du fun en barre.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  29. #119
    Je viens de me faire une session de l'enfer. Capturé par les bandits et mit en esclavage, j'arrive à m'enfuir en perdant une bonne partie de mon stuff pour ensuite me faire choper par un clan adverse qui veut me pendre. Je m'enfuis tant bien que mal et je finis par obtenir le saint mana en explorant la montagne magique, d'ailleurs j'y ai chopé un sort de lance-flamme pas dégueulasse, même si loin d'être pété, une sorte de joker pour terminer ou entamer un monstre compliqué. En plus, tout ce dont j'ai besoin pour l'utiliser c'est du mana et une torche ou une lanterne. Pas de consommables compliqués à trouver.

    Bon par contre j'ai fait une connerie, j'ai refourgué toutes mes fringues pour une panoplie de lanceur de sort. Cool je consomme moins de mana, mais j'ai quasiment plus de protection au froid... et en sortant de la montagne l'hiver était arrivé. Pas trop fait gaffe à la jauge, du coup je suis mort de froid.

    Au final je suis un peu en galère, mais ça va, prochain objectif : choper des bottes de fourrure (ne me demandez pas pourquoi, mais je suis pied nu). J'ai pu me craft une armure en ammonite avant d'arrêter, hâte de voir la différence entre ça et mes robes, le truc a l'air vachement costaud. J'ai aussi trouvé une dague plutôt pas mal qui applique du saignement, ça me permet de venir à bout d'à peu près tout ce que je croise pour l'instant, j'ai abandonné le bouclier. Ah et j'ai chopé un arc aussi, au final être multi fonction est pas mal, en mode aventurier touche à tout le temps de vraiment se spécialiser. Surtout que je peux à peine lancer trois sorts avant d'être oom et que ça ne suffit même pas à tuer la plupart des créatures. Je crois que je vais m’intéresser aux pièges aussi, mais il faut une compétence spéciale pour ceux que j'ai trouvés.

    En parlant de compétences, j'ai enfin commencé à investir dans des passifs, notamment pour de la vie et de l'endurance, ça compense ce que j'ai sacrifié en échange du mana. Ah et j'ai croisé une caravane qui vendait des tenues vraiment cool qui augmentent la vitesse de déplacement, mais je venais de claquer toute ma thune. Je vais économiser en espérant la recroiser.

    Bref, encore plus l'impression de jouer à la version RPG de kenshi, il manque juste les cannibales et on y est. et le feeling d'être un aventurier est enfin là, on est loin d'être un bulldozer et chaque donjon s'appréhende comme sur une partie de table, en faisant du repérage, des préparatifs, des embuscades. Les potions sont toutes utiles d'ailleurs, ça change des jeux où l'alchimie est soit useless, soit totalement pétée avec 10 000 popo différentes qui durent 20 secondes et que l'on n’utilise jamais.

    La magie a l'air assez dingue au passage, avec plein de branches différentes. J'ai plusieurs pouvoirs pas encore utiles, mais qui promettent des interactions sympas, notamment un qui révèle l'énergie des morts alentours (il me manque juste les sorts qui permettront de les utiliser) et un lié à l'affliction, que j'ai chopée via une espèce d'homme lézard du chaos. J'ai aussi un livre pour faire de la magie runique, mais il faut que je change de zone pour apprendre à l'utiliser, je crois.

    En faite, tous les gameplay m'ont l'air touffu, de quoi rendre toutes les classes intéressantes et offrir des manières d'appréhender chaque situation comme tu l'entends. Un archer va sûrement jouer autour des différents pièges, un cac va appliquer des effets à ses armes, un mage préparer ses runes. Je n'ai pas l'impression qu'il y a une approche délaissée ou moins intéressante que les autres et ça donne grave envie de faire des reroll. Avec le premier entraîneur que l'on croise, on peut se faire un build de guerrier/mage au bouclier qui charge dans le tas avec son arme enchanté par exemple. Toute proportion gardée, ça donne un feeling que l'on peut retrouver dans un hack'n'slash, à vouloir choper le bon stuff qui va avec la bonne compétence pour faire tel ou tel type de personnage.

    Soit dit en passant, j'ai arrêté de vouloir tout tuer quand j'explore quelque part. Et j'ai parfois même une satisfaction plus grande lorsque je parviens à chiper un objet magique au nez et à la barbe d'un monstre plutôt que de l'occire (je pense à une certaine épée et un monstre assoupi). Surtout que dans la plupart des cas il n'y a même pas d'intérêt à tout massacrer, vu qu'il n'y a pas d'xp ou de choses du genre. Ça permet de changer l'approche que l'on a de l'aventure. Bon après ça donne parfois envie de rusher un donjon, mais vu qu'il n'y a pas de mini carte et que l'obscurité dans les grottes est partout, on a vite fait de se perdre et de finir mal si on ne connaît pas les lieux.

    Ps : si vous allez au coeur de la montagne, ne prenez pas la pente qui va dans les profondeurs, conseil d'ami.



    Petite photo de mon arrivé au coeur de la montagne au mana, j'illustrerais bien toute ma petite aventure, mais contrairement à Kenshi, il n'y a pas de pause et je suis généralement trop prit par le jeu pour penser à faire des screen à tout va.

  30. #120
    Ça donne envie en tout cas, même sans beaucoup de screenshots.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •