Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 87 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2607
  1. #391
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Oh là attends c'est pas un des sites avec de la douane au bout ?
    J'ai eu aucun frais de douane, et toujours pas de lettre après un mois. donc soit y'a pas, soit j'ai eu de la chance.

  2. #392
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai eu aucun frais de douane, et toujours pas de lettre après un mois. donc soit y'a pas, soit j'ai eu de la chance.
    Tu as eu de la chance ou ton envoi rentrait dans la franchise.

  3. #393
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Okay...
    C'est quel clavier qui t'intéresse ? Je vais faire un essai.
    Ce n'est pas la première fois que je dois me battre avec ce site.
    https://fr.alternate.be/Ducky/One-2-...oduct/1399325?

  4. #394
    Bon ce site laisse mettre dans le panier un produit indisponible.
    Ils sont toujours aussi mauvais.
    Désolé pour le plan foireux.
    J'ai regardé pour trouver ailleurs ce modèle mais il semble difficile à trouver.

  5. #395
    Ben celui-là ou un autre. À la base je regardais les Leopold mais ils sont encore plus compliqués à trouver.

    Sinon ben tant pis, je vais retourner sur aliexpress et me reprendre un Taurus ou me choper un Keycool, même si ce dernier n'est pas un TKL.

  6. #396
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ben celui-là ou un autre. À la base je regardais les Leopold mais ils sont encore plus compliqués à trouver.

    Sinon ben tant pis, je vais retourner sur aliexpress et me reprendre un Taurus ou me choper un Keycool, même si ce dernier n'est pas un TKL.
    Si tu cherches un TKl en Brown, tu as aussi Thekeyboardcompagny.
    Ils ont des filco en Qwerty ANSI en cherry Mx Brown.
    J'ai déjà acheté des pièces chez eux: ça se passe bien.
    Il faut en profiter avant le Brexit (Ils sont anglais).

  7. #397
    Ah oui, en effet.

    Y a même ce KB Paradise, ma foi fort intéressant : https://www.keyboardco.com/keyboard/...e-keyboard.asp

    Il est d'ailleurs dispo avec des Kailh BOX Burnt Orange qui, si je crois me rappeler les dires de tenshu, sont excellents pour qui cherche un équivalent aux MX brown en un peu plus costaud.

  8. #398
    Pour ceux qui cherchent un clavier en ce moment, je vends un HAVIT HV-KB390L pour pas très cher.
    C'est du tenkeyless low profile.

    Tous les détails ici.
    - La version 3 est arrivée !

  9. #399
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Bon ce site laisse mettre dans le panier un produit indisponible.
    Ils sont toujours aussi mauvais.
    Désolé pour le plan foireux.
    J'ai regardé pour trouver ailleurs ce modèle mais il semble difficile à trouver.
    J'ai retenté avec ce modèle et ça passe : https://fr.alternate.be/Ducky/One-2-...1?event=search

    Il disent qu'il m'envoient un mail avec une offre.


    EDIT : bordel de merde, j'ai pas vu mais mes filtres ont sauté et c'est un AZERTY belge que j'ai pris. Vraiment de la merde ce site.

    EDIT bis :

    Eux je flippe un peu là. J'ai rien saisi pour le paiement mais j'ai saisi mon adresse sur le site pour avoir les frais de port, et après avoir cliqué sur commander et payer, j'ai été redirigé sur un page m'indiquant qu'un mail d'offre m'aété envoyé. J'espère que c'est pas un truc du genre ils m'envoient le colis avec une facture hein ? Je ne me suis engagé à rien pour l'instant le mail et juste indicatif hein ?
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 04/08/2019 à 11h44.

  10. #400
    Par le plus grand des hasards, vous sauriez pas où je pourrais trouver un Ducky Channel One 2 TKL Horizon Azerty ? Je voulais faire un cadeau mais ça à l'air introuvable et hardware.fr annonce un restock pour le mois d'octobre seulement

  11. #401
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Par le plus grand des hasards, vous sauriez pas où je pourrais trouver un Ducky Channel One 2 TKL Horizon Azerty ? Je voulais faire un cadeau mais ça à l'air introuvable et hardware.fr annonce un restock pour le mois d'octobre seulement
    C'est mal barré.
    LDLC (et par extension Matériel.net & Hardware.fr, le stock est en commun) est le distributeur officiel de Ducky Channel en France.
    S'il n'y en a pas chez eux, il n'y en a pas chez les boutiques qui ont pignon sur rue.
    Reste les marketplaces, je n'ai trouvé pour l'instant que des versions allemandes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    EDIT bis :

    Eux je flippe un peu là. J'ai rien saisi pour le paiement mais j'ai saisi mon adresse sur le site pour avoir les frais de port, et après avoir cliqué sur commander et payer, j'ai été redirigé sur un page m'indiquant qu'un mail d'offre m'aété envoyé. J'espère que c'est pas un truc du genre ils m'envoient le colis avec une facture hein ? Je ne me suis engagé à rien pour l'instant le mail et juste indicatif hein ?
    C'est une sorte de devis ?
    Il m'avait fait le coup à l'époque.
    J'avais laissé tomber car il voulait un virement bancaire.
    Je pensais qu'il avait évolué et qu'il prenait Paypal désormais.

  12. #402
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    C'est mal barré.
    LDLC (et par extension Matériel.net & Hardware.fr, le stock est en commun) est le distributeur officiel de Ducky Channel en France.
    S'il n'y en a pas chez eux, il n'y en a pas chez les boutiques qui ont pignon sur rue.
    Reste les marketplaces, je n'ai trouvé pour l'instant que des versions allemandes.
    Ah ben voilà, ça explique pourquoi je le trouvais que chez eux ... Merci pour la réponse du coup, je vais voir ce que je peux faire.

  13. #403
    Bon après presque une semaine d'utilisation je suis fan de mon Ducky Mini One 2 en Cherry silent red et layout ISO FR , c'est vraiment une folie.
    La frappe est tellement précise et agréable
    Et pour info, le Sir Fox Monsieur vient de sortir l'épisode 1 de son podcast sur les claviers méca ici!

  14. #404
    Hello tout le monde.
    J'ai fini d'assembler mon premier proto fonctionnel, et je me suis rapidement apperçu que que je vais manquer de touches.
    Du coup j'ai conçu un second proto avec une ligne de touches supplémentaire, et sur lequel je comptais installer de switch cherry parceque j'ai une collection de keycaps cherry type POS avec une fenêtre ce qui est très pratique pour le marquage maison.
    Sauf que je n'ai que des switch clear sous la main, et je me suis rapidement rendu compte que le clear est trop dur pour mes petits doigts. Du coup j'aimerais savoir où est-ce qu'on se fournit en keycaps cherry ou compatibles de nos jours?




    Je suis déjà sur le design du proto suivant qui intégrera un écran et une inclinaison plus prononcée sur la dernière ligne.
    Et puis s'il y en a un parmi vous qui est interessé par mon premier proto, il y a moyen que je le lache pour pas trop cher.

  15. #405
    C'est qui, ton fournisseur de keycaps à fenêtres ?

  16. #406
    Des claviers de caisse TIPRO que dans les cartons depuis des années. Mais ils sont franchement pas top, avec leur surface toute plane.

    J'en ai choppé aussi 4 sur un groupe buy de 2013 (kit DSA c64 qui orne mon ergodox ). Par contre aujourd'hui ça semble vraiment compliqué à se procurer

  17. #407
    Bah des keycaps pour un proto, tu vas sur aliexpress et un truc dsa ça coûte 3 sous.


  18. #408
    Non il me faut des keycaps à fenêtre (relégendables). La seule souce que j'ai pu trouver c'est https://pimpmykeyboard.com/dsa-releg...es-pack-of-10/, mais à 20 boules les 10, ca pique un peu

  19. #409
    Il me semble qu'il y en avait sur les marketplace chinoises mais j'en n'en trouve pas.
    Du coup pas le choix et ou pmk c'est cher.


  20. #410
    Salut les canards,

    Je souhaite me prendre un premier clavier méca pour une utilisation principalement pro même si je m'autoriserai un peu de jeu avec. Il me faudrait un layout ISO FR, un TKL ou moins mais pas de 60%. J'ai essayé un testeur de switch (Cherry Red, Brown et Romer G tactile) et je trouve les Cherry Red trop mous, les deux autres étant plus à mon goût. Le Logitech G513 était plutôt agréable à la frappe mais trop grand (je voudrais rapprocher ma souris du clavier pour des questions d'ergonomie et limiter les douleurs bras/épaule).

    J'avais d'abord identifié le Ducky One 2 TKL Backlit ou RGB en MX Brown mais il n'y a plus de dispo. Il y a bien du RGB en MX Nature White dispo qui pourrait peut-être convenir mais j'ai l'impression que le tactile m'irait mieux (bien que je n'ai pas testé de linéaire plus dur que le MX Red). En creusant un peu j'ai découvert le Vortex Race 3 et le Varmillo VA69M (un peu - trop - cher tout de même) qui sont dispos en Cherry Brown chez gamers-industry.

    Que pensez-vous de ces 3 claviers ? Dois-je attendre une dispo du Ducky en MX Brown ou partir sur le Nature White ? Pour l'instant le Vortex 3 aurait ma préférence (je tape déjà sur un clavier avec des touches plates) et en plus j'adore son look rétro avec les touches colorées. Est-ce que vous connaissez le site gamers-industry ? C'est fiable ?

  21. #411
    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Salut les canards,

    Je souhaite me prendre un premier clavier méca pour une utilisation principalement pro même si je m'autoriserai un peu de jeu avec. Il me faudrait un layout ISO FR, un TKL ou moins mais pas de 60%. J'ai essayé un testeur de switch (Cherry Red, Brown et Romer G tactile) et je trouve les Cherry Red trop mous, les deux autres étant plus à mon goût. Le Logitech G513 était plutôt agréable à la frappe mais trop grand (je voudrais rapprocher ma souris du clavier pour des questions d'ergonomie et limiter les douleurs bras/épaule).

    J'avais d'abord identifié le Ducky One 2 TKL Backlit ou RGB en MX Brown mais il n'y a plus de dispo. Il y a bien du RGB en MX Nature White dispo qui pourrait peut-être convenir mais j'ai l'impression que le tactile m'irait mieux (bien que je n'ai pas testé de linéaire plus dur que le MX Red). En creusant un peu j'ai découvert le Vortex Race 3 et le Varmillo VA69M (un peu - trop - cher tout de même) qui sont dispos en Cherry Brown chez gamers-industry.

    Que pensez-vous de ces 3 claviers ? Dois-je attendre une dispo du Ducky en MX Brown ou partir sur le Nature White ? Pour l'instant le Vortex 3 aurait ma préférence (je tape déjà sur un clavier avec des touches plates) et en plus j'adore son look rétro avec les touches colorées. Est-ce que vous connaissez le site gamers-industry ? C'est fiable ?
    Pour les deux claviers que tu cites je dirais que c'est ok.
    Les deux constructeurs en question sont plutôt réputés pour la qualité de leurs claviers.

    Je ne connaissais pas le site de gamers industry mais il semble fiable (mentions légales Ok / aucune trace de problème en faisant une recherche google).

    Sinon j'ai une autre proposition:
    Un Filco Majestouch-2
    C'est solide, discret (les touches, ça se remplace) et un peu moins cher.

  22. #412
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Pour les deux claviers que tu cites je dirais que c'est ok.
    Les deux constructeurs en question sont plutôt réputés pour la qualité de leurs claviers.

    Je ne connaissais pas le site de gamers industry mais il semble fiable (mentions légales Ok / aucune trace de problème en faisant une recherche google).

    Sinon j'ai une autre proposition:
    Un Filco Majestouch-2
    C'est solide, discret (les touches, ça se remplace) et un peu moins cher.
    Ah oui, ça peut être une bonne alternative Pour les touches, tu conseilles quoi comme site ? J’ai juste vu wasdkeyboard sans trop chercher

  23. #413
    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Ah oui, ça peut être une bonne alternative Pour les touches, tu conseilles quoi comme site ? J’ai juste vu wasdkeyboard sans trop chercher
    Voici une petite liste non exhaustive des sites que je regarde régulièrement:
    PimpMyKeyboard
    Maxkeyboards
    Geekkeys
    Candykeys
    Novelkeys
    KBDfans
    KPRepublic

    Sinon tu peux aussi taper "keycaps" dans aliexpress.

  24. #414
    Bonjour,

    Qu'est ce qu'il existe comme clavier rétroéclairé le plus silencieux possible.
    Pas forcément mécanique avec repose poignet si possible.

    genre

    logitech g213 prodigy
    Dernière modification par MegABiloU ; 22/08/2019 à 14h37.

  25. #415
    Bah n'importe quel rubber dome avec des led.


  26. #416

  27. #417
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Tu as un modèle en tête?
    Je ne vois beaucoup mieux que ton logitech g213 prodigy.
    Soit on tombe sur des marques inconnues à des prix ridicules (pas franchement un gage de fiabilité) soit c'est un peu plus cher comme le Logitech - K740.

  28. #418
    Finalement je suis parti sur le Vortex que je viens de recevoir et que je trouve très bien au niveau du toucher. Il faut que je me fasse à la position des flèches pour les attraper sans regarder mais en dehors de cela, c'est très agréable.

  29. #419
    Philips se met aux claviers et souris gaming.
    http://www.comptoir-hardware.com/act...ue-gaming.html

    Sûrement du rebadgé, ou à minima sous-traité.

  30. #420
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    C'est une sorte de devis ?
    Il m'avait fait le coup à l'époque.
    J'avais laissé tomber car il voulait un virement bancaire.
    Je pensais qu'il avait évolué et qu'il prenait Paypal désormais.
    Oui c'est ça. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Donc je laisse choir.

    Il n'empêche que je n'arrive pas à comprendre comment ce site peut tourner avec un tel système complètement pété.


    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Voici une petite liste non exhaustive des sites que je regarde régulièrement:
    PimpMyKeyboard
    Maxkeyboards
    Geekkeys
    Candykeys
    Novelkeys
    KBDfans
    KPRepublic

    Sinon tu peux aussi taper "keycaps" dans aliexpress.
    Je me permets d'ajouter Cooljazz qui propose de bons keysets à pas cher.

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Philips se met aux claviers et souris gaming.
    http://www.comptoir-hardware.com/act...ue-gaming.html

    Sûrement du rebadgé, ou à minima sous-traité.
    Franchement au prix proposé, j'ai envie d'en choper un juste pour tester.

Page 14 sur 87 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •