Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15171819202122232425
Affichage des résultats 721 à 725 sur 725
    J'ai un Logitech K740 qui rend l'âme et j'aimerais trouver un remplaçant au touché type "portable". C'est vrai que je pourrais reprendre le même (il est visuellement plus sympa) mais la matière du repose poignée m'horripile (c'est tout collant) et le K800 est trop steak et j'aime moins le look

Bref, je cherche un clavier au touché "portable" avec si possible avec un pavé numérique et idéalement sans fil. Il y a 2 modèles qui ont retenu mon attention pour l'instant :

- Le clavier microsoft Bluetooth

- Jelly Comb 2.4G Clavier sans Fil

S'il pouvait y avoir un petit coté aluminium/carbone je ne serai pas contre...

Visuellement, j'aime bien le Cherry KC6000 slim mais j'ai lu qu'il y des souci d'appui simultané...comme je compte aussi jouer avec (pas de pro-gaming, nous somme d'accord ), j'ai un peu peur....
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

J'éviterais les claviers bluetooth à ta place. Ça fonctionne à 50 cm mais plus loin c'est aléatoire. Le seul cas où ça me semble pertinent de choisir un clavier bluetooth : c'est si on veut l'utiliser avec un téléphone ou une tablette.

En sans fil, façon PC portable il y a le Logitech MX Keys ou le Microsoft Modern.
    En filaire t'as le très simple, fonctionnel et bon marché clavier DELL KB216.

Après si tu veux des touches à course courte et petite mais plus gaming t'as par exemple le logitech G915.
    Patou pour les intimes

Citation Envoyé par nephyl Voir le message

Après si tu veux des touches à course courte et petite mais plus gaming t'as par exemple le logitech G915.
    Sympa le G915 mais trop cher . Je veux bien mettre jusqu'à 100 balles si vraiment je suis séduit et que c'est de la bonne came et au-delà, je ne trouve pas a raisonnable

J'ai finalement opté pour un clavier filaire et je vais tester le Cherry CK6000 Slim. Budget raisonnable, esthétiquement sobre et l'appui des touches est chouette : j'ai pu tester un autre clavier chiclet de chez Cherry et c'est du bonheur . A voir en jeu . Je ferai un retour
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

J'ai failli me prendre le G915 Lightspeed, étant donné que je déplace parfois mon PC dans le salon pour jouer sur ma TV OLED compatible G-SYnc (55C9 ).
    Mais j'ai vu deux soucis :
    - Seule la moitié des caractères sont rétro-éclairés, ceux du haut. --> On a déjà vu parfois, mais c'était il y pas mal d'année et ça fait tâche sur des claviers à ce prix.
    - La version AZERTY FR a les caractères inversés entre haut et bas, exemple ; le "&" est au-dessus du "1", "," au-dessus de "?" etc.
    Combinez les deux problèmes et vous voyez la connerie...

Et sinon la taille, ainsi que les touches macro dont j'ai rien à f...
    Par contre si un jours ils corrigent cette stupidité d'inversion des caractères, le rétroéclairage partiel, virent les touches macro et font une version TKL, là je veux bien y réfléchir.
    Code parrainage Star Citizen : STAR-93DX-YP96
    Nombre de recrues : 1

Bon j’ai craqué... j’ai profité d’un voyage aux US pour me prendre le dernier HHKB Hybrid Type-S en blanc...
    De loin le meilleur ressenti de tout ce que j’ai pu essayer et avoir. (Blue, Brown, Red silenced, Topre, Topre Silenced du R2 PFU Edition...).
    Les touches sont très agréables et au final il est bien plus jouissif que le R2 PFU.
    Mais... pour le moment j’ai beaucoup de mal avec le layout...

Je mettrais des photos dans la semaine.
    Shzi: allé fé pa ta lopette
    Shzi: viens manger un vegan

Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15171819202122232425

Règles de messages