Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 160 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4771

Discussion: Foot US

  1. #3061
    Non non pas besoin de VPN c'est le truc officiel pour les mecs en dehors des USA.

    L'année dernière c'était sur la FOX. #tatillon.

  2. #3062
    RDJ: J'ai l'Equipe dans mon bouquet TV Du coup c'est cool, je vais pouvoir mater le Superbowl

    Je peux aussi le voir sur la Rai (ça peut être rigolo les commentaires en italiens, même si je ne parle pas italien) et surtout la BBC. Ils sont bons les commentateurs de l'Equipe ou je me rabats sur la BBC qui aura sûrement des consultants américains?

  3. #3063
    OK, NFL Pass pris
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #3064
    Vous pouvez accéder à l'équipe sur molotov.tv, faut créer un compte en revanche. Je viens de regarder et la finale à bien l'air d'être diffusée.

  5. #3065
    C'est toujours Romo aux commentaires sur CBS ?

    Y a deux ans je l'avais trouvé excellent (pour un quidam moyen comme moi) du style à prévoir et annoncer le prochain jeu et à expliquer le pourquoi du comment juste après, c'était un régal.

  6. #3066
    Il annonce un play à chaque action et a raison une fois sur 4, mais oui il est sympa.

  7. #3067
    Haha, ça doit être la différence entre le quidam moyen et l'amateur éclairé !

    Du coup, c'est qui les commentateurs/consultants/intervenants que vous estimez le plus ?

  8. #3068
    Game on bitches!

    Bon match !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #3069

  10. #3070
    Je voudrais pas être dans le vestiaire des Chiefs à la MT
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #3071
    Pour le moment, les pénalités font perdre Kansas City.

    Du coup votre avis: arbitrage maison (SB tenu à Tampa) ou vrai manque de nerfs des Chiefs ?

  12. #3072
    Les arbitres ont la gâchette facile mais c'est à KC de s'adapter
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #3073
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Pour le moment, les pénalités font perdre Kansas City.

    Du coup votre avis: arbitrage maison (SB tenu à Tampa) ou vrai manque de nerfs des Chiefs ?
    Hormis le holding reproché à Mathieu qui me paraît un peu galvaudé, le reste est mérité.

    Et puis y a bien un TD qui a été refusé alors que ça avait l'air d'être ok

    Bon par contre, j'y crois pas trop au retour des Chiefs dans le match
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #3074
    Si tu écris juste après l'interception, je te rejoins.

    Hormis remontée dont on fera un film, je vois mal le SB échapper à Tampa Bay.

    Edit: je trouve aussi l'arbitrage sévère mais juste (au Holding prêt comme SuicideSnake), mais que les Chiefs ont eu l'occasion de le voir bien avant que cela ne els plombe très concrètement. Donc moi je penche plus du côté fébrilité (et je dis ça alors que je n'apprécie pas Brady...)

  15. #3075
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Si tu écris juste après l'interception, je te rejoins.

    Hormis remontée dont on fera un film, je vois mal le SB échapper à Tampa Bay.

    Edit: je trouve aussi l'arbitrage sévère mais juste (au Holding prêt comme SuicideSnake), mais que les Chiefs ont eu l'occasion de le voir bien avant que cela ne els plombe très concrètement. Donc moi je penche plus du côté fébrilité (et je dis ça alors que je n'apprécie pas Brady...)
    Oui, je parle de après l'interception

    La jeunesse doit jouer contre les Chiefs

    Comme le dit Kahn Lusth sur Twitter, le combo de vieux Gronkowski et Brady fait le taf
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #3076
    Belle victoire de TP, Brady rentre dans la légende. Dommage que Mahomes ne soit pas venu jouer ce soir.

  17. #3077
    Les Chiefs se sont très bien sabordés tout le long du match, laissant les Pats encore gagner ... euh non les Buccs.


  18. #3078
    Quelle démonstration, les Chiefs ont été dominé de la 1ère à la dernière minute dans tous les domaines, mention spéciale à la O-Line des Chiefs totalement à la rue, c'est le SB avec le moins de suspens que j'ai vu jusqu'à présent.

  19. #3079
    Bon c'était tout pourri comme Super Bowl. Une pensée pour Mike Remmer qui a connu une soirée galère.

  20. #3080
    Moi chuis content pour Bruce Arians qui a une bague comme HC






    Même s'il aurait mieux fait d'en avoir une avec les Cardinals

  21. #3081
    Je sais pas, moi j'ai trouvé le match assez plaisant.

    C'était pas le meilleur SB que j'ai vu où le plus haletant. Mais c'était pas le plus chiant que j'ai regardé en direct. Je ne regrette pas ma courte nuit.

  22. #3082

    Kevin Harlan reste le meilleur commentateur US.

  23. #3083
    Le mec qui a couru sur le terrain a fait plus de yards que l'ensemble des attaques des Chiefs

  24. #3084
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le mec qui a couru sur le terrain a fait plus de yards que l'ensemble des attaques des Chiefs
    De loin
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #3085



    Référence

  26. #3086
    A tous ceux ayant des boutons de voir Brady ou AB avec une bague: pensez plutôt aux fans des Buccs qui sont passés d'une quinzaine d'années d’insuccès et autres choix douteux (le tank pour Jameis récemment) à un Superbowl remporté en un claquement de doigts. Votre bile vous remerciera.

  27. #3087

  28. #3088

  29. #3089

  30. #3090

Page 103 sur 160 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •