Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 159 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 4760

Discussion: Foot US

  1. #2611

  2. #2612
    Je vous ai oublié :


    Et sinon :

  3. #2613

  4. #2614

  5. #2615

  6. #2616
    Au point de changer d'avatar.
    Bon du coup il faut que je matte les résumés de la soirée de foot uni

  7. #2617

  8. #2618

  9. #2619
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    La vie c'est de la merde.
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ouch la fessée
    Plaît-il ?

  10. #2620
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Plaît-il ?
    Ça concerne le match de OSU samedi soir (football universitaire). Je m'attendais même à une plus grosse boucherie encore vu les réactions

  11. #2621
    Je poste jamais ici, je préfère lurker. Surtout que Balin donne toute les infos intéressantes

    Mais je tenais à venir ce soir pour dire que je suis un fan des Steelers.

    Et je vis actuellement ma meilleure vie

    On dira rien sur le fait qu'ils ont eu un calendrier fort avantageux.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #2622
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Ça concerne le match de OSU samedi soir (football universitaire). Je m'attendais même à une plus grosse boucherie encore vu les réactions


    ?

  13. #2623
    Sooners d'Oklahoma contre Cowboys d'Oklahoma State (l'équipe fétiche de Balin).
    C'est l'une des nombreuses rivalités historiques de la NCAA connue sous le sobriquet de Bedlam.

    Les cowboys faisaient une belle saison et une victoire contre les sooners pouvaient être envisagées (surtout que c'était rare ces dernières années) mais Oklahoma State s'est fait détruire.

    Balin

  14. #2624
    J'ai eu du mal à faire le debrief pour le podcast.



    Je suis deg' pour Burrow. En espérant qu'il revienne aussi fort et que le front office se bouge le cul pour lui donner une OL digne de ce nom.




    Fais gaffe Dabo tout le monde commence à se rendre compte que tu es un trou du cul.

  15. #2625






    Pas d'Apple Cup.

  16. #2626
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je poste jamais ici, je préfère lurker. Surtout que Balin donne toute les infos intéressantes

    Mais je tenais à venir ce soir pour dire que je suis un fan des Steelers.
    .
    " Et qu'en janvier, après une élimination en séries face aux Browns*, je vais (encore) demander la démission de Tomlin et que le Leader of Men jarte pour de bon, pour mettre un vrai QB comme Paxton Lynch*. "

    * Mettez les nom/équipes que vous voulez. Sinon, c'est la trame pour 99% des fans des Lak... Yinzers pardon.

    Je suis deg' pour Burrow. En espérant qu'il revienne aussi fort et que le front office se bouge le cul pour lui donner une OL digne de ce nom.
    Le même front-office qui a gardé Marvin Lewis pendant 15 ans? How optimistic you are with the Bungles.

  17. #2627
    C'était un souhait plutôt qu'une prédiction hein.

  18. #2628


    - - - Mise à jour - - -


    Ouch.

  19. #2629

  20. #2630
    C'est la semaine de Thanksgiving! Ça veut dire du foot à des horaires raisonnables à partir de jeudi!

    Sinon pas d'Arkansas @ Mizzou ou Tennessee @ Vanderbilt qui seront remplacés par un Mizzou @ Vandy! Vous êtes très heureux de l'apprendre je suis sûr.

  21. #2631
    Ça continue de se fritter entre Mike Norvell et Dabo Swinney concernant le report de Clemson @ FSU.

    https://theclemsoninsider.com/2020/1...what-they-say/




    Et Dabo continue de passer pour un con. :3

  22. #2632

    Wisconsin n'est plus éligible pour participer à la finale de la Big 10.
    Bon ceci dit Northwestern s'en était déjà occupé.


    Avec l'annulation de l'Apple Cup et de Utah @ ASU (ou l'inverse j'ai la flemme de chercher) nous aurons le droit à Utah @ Washington ce weekend!

    Et pas de Tulsa @ Houston non plus tiens!

    Côté NFL :

    La seule belle affiche de jeudi va-t-elle avoir lieu?

  23. #2633
    J'ai complètement oublié le premier classement du comité CFP :

    Festival de la sucette de la SEC tiens.
    Clemson devant Ohio State c'est assez surprenant.

  24. #2634

  25. #2635


    Et pas de Cincinnati @ Temple cette année tiens.

  26. #2636
    Et voilà

  27. #2637
    Devoir se rabattre sur Houston@Detroit et Washington@Dallas.
    Feel the excitement

  28. #2638
    Je remplace ça par des compilations de routes de Davante et comme Ochocinco, je pleure tellement c'est beau.

  29. #2639
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Devoir se rabattre sur Houston@Detroit et Washington@Dallas.
    Feel the excitement
    C'est pas mal non plus ces choix:
    - Le tank saboté contre le tank s'enlisant depuis des décennies.
    - Le Jerry World contre sa pale imitation. Bon allez, voir Alex Smith réussir son comeback, on est toujours preneur, ex-Deadskins ou non.

    Et pour se rappeler que même avec des matches bafeufs sur le papier, on peut toujours s'attendre à de beaux gestes techniques:


  30. #2640
    Sinon vous avez Colorado State @ Air Force à partir de 20h et New Mexico @ Utah State de 01h.

    - - - Mise à jour - - -

    J'en profite pour vous dire qu'il y actuellement une promotion sur l'ESPN Player qui vous permet de mater (en direct ou en replay) tous les matchs universitaires qui sont programmés sur le réseau ESPN (ABC, ESPN, ESPN 2, ESPNU, ESPN 3, ESPN News, ...) hors ESPN+. Et vous avez aussi accès h24 aux chaînes ESPNU, ACC Network (chaîne de la conférence ACC) et Longhorns Network (chaîne des Texas Longhorns). Voilà voilà.


    (hop le joli copier-coller )

Page 88 sur 159 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •