Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 160 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 4771

Discussion: Foot US

  1. #781

  2. #782
    Il aurait eu l'air con si il droppait ça.

    Et purée Clay matthews qui se tape encore une pénalité limite de roughing the passer. Le mec change d'équipe, mais l'arbitrage le suit :D.

  3. #783

  4. #784

  5. #785

    Grosse victoire des Bearcats.

  6. #786

    Trop cool. Normalement je serai sur place.

  7. #787
    Pas de Clemson ni d'Alabama aujourd'hui mais des gros chocs quand même notamment dans la SEC. On commencera par le match de la peur pour Michigan qui recevra Iowa, une défaite et c'est le siège de Jim Harbaugh qui commencera à chauffer sérieusement, pendant ce temps là Iowa State recevra TCU dans un duel qui faudra déjà cher pour le perdant dans la course à la Big 12. Attention à LSU qui recevra Utah State, je n'irai pas jusqu'au #UpsetAlert mais les Aggies sont chiants à jouer. A partir de 21h30 Baylor se rendra à Manhattan histoire de continuer leur saison parfaite, comment va réagir Kansas State après la défaite de la semaine dernière? Toujours dans la Big 12 Texas et sa cargaison de blessés quittera le Lone Star State pour West Virginia. La très grosse affiche de la semaine aura lieu dans la SEC avec un Auburn @ Florida qui sent le souffre, honnêtement sur le papier j'ai du mal à voir les Gators embêter les Tigers mais... en parlant de choses que je ne vois pas arriver Tennessee accueille Georgia à partir de 01h, les Dawgs devrait ne faire qu'une bouchée des Vols. Toujours au cœur de la nuit Michigan State se rend à Ohio State et même si les Spartans posent des soucis historiquement aux Buckeyes j'ai du mal à voir la bande à Ryan Day lâcher ce match, surtout à domicile. Dans la PAC-12 North match très important pour Oregon qui recevra Cal orphelin de leur QB. Et comme d'hab' on finira la nuit sous la couette avec un chocolat chaud et un match de la #Pac12AfterDark, Washington @ Stanford.

    Ma sélection :
    https://cfb.guide/user/Balin

    Tous les matchs :
    https://cfb.guide/

    Bonne soirée à tous (je ne flooderai pas en première partie )

  8. #788

  9. #789

  10. #790

    Haha.

  11. #791
    RedZone time!

    Seulement deux matchs sur le créneau 22h.

    Bons matchs à tous!

  12. #792

  13. #793
    Les Cardinals mènent
    On est en pleine SF

  14. #794
    Mason.
    J'ai eu l'impression de mater le pilote de FNL.

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon CMC meilleur joueur offensif de la Ligue. Large.

  15. #795
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Mason.
    J'ai eu l'impression de mater le pilote de FNL.

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon CMC meilleur joueur offensif de la Ligue. Large.
    Clairement CMC est vraiment excellent, par contre les panthers adorent faire stresser jusqu'au bout

  16. #796

    Voilà le premier prétendant pour Lincoln Riley.

  17. #797
    Cette défense en carton qu'on se trimbale. La saison va être longue.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #798
    Tony Jefferson est out pour la saison en plus.




    J'étais dans le même état que JuJu, honnêtement sur le coup j'ai pensé au pire.

  19. #799
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Cette défense en carton qu'on se trimbale. La saison va être longue.
    Y'avait les arbitres pour vous sortir des ronces en 4Q t'inquiète.

  20. #800
    Oh purée, j'avais pas vu le KO de Rudolph :s
    Du match j'ai été marqué juste par le FG à la fin du match où on voit des supps des Steelers lever les bras en pensant que le ballon passe à côté

  21. #801

    Haha.
    Edit : Pour rappel Baker avait fait ça après une victoire d'OU sur le terrain d'Ohio State (la fac ce Bosa).

  22. #802
    Très bon article (comme d'hab') de Laurent Vergne sur l'un des évènements les plus marquants de l'histoire du College Football :
    https://www.eurosport.fr/football-us...83/story.shtml

  23. #803
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Tony Jefferson est out pour la saison en plus.
    Franchement, je pense que c'est un mal pour un bien. Il est bon pour réunir les joueurs mais niveau jeu il est sacrément en berne cette année, avec notamment des miss tackles en pagaille. Là il arrête la saison sur un rating de 49,4.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #804
    Après ce weekend de merde en sport (Oklahoma State, OL, Rudolph) j'avais bien besoin de cette performance putride de Mayfield. Merci Baker.

  25. #805
    Gros programme aujourd'hui. On y reviendra.

  26. #806

  27. #807
    C'etait arrivé en nfl il y a quelques années déjà... Le mec doit bien se faire pourrir après...

  28. #808
    Ça arrive tous les ans en NCAA.

  29. #809
    Très gros programme pour cette week 7! Au menu le Red River Showdown à 18h, Michigan State en déplacement à Wisconsin (21h30), Alabama chez les Aggies (21h30) et au cœur de la nuit le gros chocs intra-SEC Florida @ LSU (02h) et la rivalité USC @ Notre Dame (01h30). Du très lourd.

    https://cfb.guide/user/Balin

    https://cfb.guide

    - - - Mise à jour - - -

    Et ça commence fort entre OU et Texas :


    Dernière modification par Balin ; 12/10/2019 à 17h58.

  30. #810
    BJ Foster down pour Texas. Déjà que la secondary est pas en forme du côté des Longhorns...

    7-0 pour les Goons.

    - - - Mise à jour - - -

    Et three-and-out pour Texas. ON SE SORT LES DOIGTS LES GARS. Pour une fois que je suis pour vous.

    - - - Mise à jour - - -

    Fumble de Jalen Hurts. Balle Texas.

    - - - Mise à jour - - -


Page 27 sur 160 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •