Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 160 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 4771

Discussion: Foot US

  1. #751


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    La feud continue

  2. #752
    RedZone time! Le programme du soir :


    A noter que les Jets et les 49ers sont en bye. Bons matchs à tous!

  3. #753

    Premier coach viré de la saison!

  4. #754


    - - - Mise à jour - - -



  5. #755

  6. #756

  7. #757
    Le dernier AP Poll :

    Bama passe devant Clemson!

  8. #758
    Tiens je me demandais sur les classements AP poll, ils prennent en compte la force des adversaires/la renommée du programme?

    Pacque je vois qu'y a deux équipes à 5-0 qui sont 22 et 24 et d'autres team à 3-1 devant elles.

    Et pour avoir une idée, y a combien d'équipes environ au niveau college?

  9. #759
    Je te réponds demain.




  10. #760
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tiens je me demandais sur les classements AP poll, ils prennent en compte la force des adversaires/la renommée du programme?

    Pacque je vois qu'y a deux équipes à 5-0 qui sont 22 et 24 et d'autres team à 3-1 devant elles.

    Et pour avoir une idée, y a combien d'équipes environ au niveau college?
    Il y a 130 équipes en FBS. C'est très rare mais les équipes FCS (Division II) sont aussi éligibles pour l'AP , par exemple quand Appalachian State (alors en FCS) avait battu Michigan en 2007 ou alors North Dakota State plus récemment après une victoire contre Iowa.

    Théoriquement la réputation des programmes n'est pas prise en compte mais dans les faits ça aide d'être un blueblood, surtout dans les premiers classements de la saison où finalement on connait mal le niveau réel des équipes (never forget le "Texas is back" de 2016). Les votants sont des journalistes qui prennent en compte le bilan général, les adversaires rencontrés (c'est pour ça que SMU qui est à 5-0 mais qui joue dans une conférence mineure est assez loin) et l'impression générale dégagée par l'équipe. Pour faire simple

    Edit :
    https://collegepolltracker.com/
    Des stats sympas.

    - - - Mise à jour - - -

    Les Ravens.

    - - - Mise à jour - - -


    Wow.

    - - - Mise à jour - - -


    CMC.

  11. #761

  12. #762
    Merci pour les explications. Par contre t'as des journées bizarres si demain c'est 28 min plus tard :D.

    - - - Mise à jour - - -

    Super intéressant le lien de stats!

  13. #763
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Merci pour les explications. Par contre t'as des journées bizarres si demain c'est 28 min plus tard :D.
    Je me suis relevé.

    - - - Mise à jour - - -

    Les Rams qui perdent à domicile contre Tampa Bay.
    Les Cowboys contre les Saints minus Drew Brees.

    - - - Mise à jour - - -


    Pas mal ce call.

  14. #764
    Un peu de news CFB :


  15. #765
    0Les Pats sont déprimants; même quand leur attaque fait une prestation insipide, c'est leur défense qui leur gagne le match.
    4 interceptions, 5 sacks, et même ça ...




  16. #766
    Avec le match immonde de Josh "Hero Ball" Allen c'était à se demander comment les Bills étaient encore en position de remporter la rencontre.




    Il a continué à jouer après sa blessure hier soir.


    J'avais oublié que il y a déjà le premier match londonien dimanche.


    Boum.

  17. #767



  18. #768
    Ptain dans les réponses du tweet linké en dans le deuxième tweet, y a de ces trucs:

    Bye bye college football - one of the things that makes it great is kids are playing for a chance to get paid on sundays. This will ruin that
    Je ....

  19. #769
    Faut pas chercher.



    Très sympa ce casque blanc.

  20. #770
    Mais putain Freddie Kitchen, déjà que ça jouait physique contre les Browns sur la fin du match, mais avec ses propos sur la baston entre Humphrey et Beckham...
    Les images démontrent clairement Beckham qui pète les plombs, balance des droites et des coups de savate, pendant que Humphrey fait ce qu'on apprend aux joueurs : se mettre en sécurité en attrapant par le col et en plaquant au sol. Le mec veut de la "consistance" dans la gestion des bagarres et ça va être le premier à revenir pleurer chez les arbitres quand sa diva se fera éjecter pour une énième agression parce qu'un CB lui met un shutdown.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #771
    Mais putain Freddie Kitchen, déjà que ça jouait physique contre les Browns sur la fin du match, mais avec ses propos sur la baston entre Humphrey et Beckham...
    Les images démontrent clairement Beckham qui pète les plombs, balance des droites et des coups de savate, pendant que Humphrey finit par réagir avec ce qu'on apprend aux joueurs : se mettre en sécurité en attrapant par le col et en plaquant au sol. Le mec veut de la "consistance" dans la gestion des bagarres et ça va être le premier à revenir pleurer chez les arbitres quand sa diva se fera éjecter pour une énième agression parce qu'un CB lui met un shutdown.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #772
    Ouais enfin y'a quand même des limites à placer entre plaquer un mec au sol et l'étrangler pendant 5 secondes. Même si OBJ a foutu la merde comme d'hab.

  23. #773

  24. #774

  25. #775
    Ben t'avais en parti raison quoi. OBJ a bien foutu la merde :D.

  26. #776

  27. #777

  28. #778

  29. #779

  30. #780

Page 26 sur 160 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •