Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 159 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 4758

Discussion: Foot US

  1. #841
    Le flag lancé par Kitchen alors que Chubb filait au TD c'était du grand art.

  2. #842
    C'était flag pour dire que l'espèce de fumble était un TD en fait non ? j'ai pas en tête que ça a interrompu une action à ce moment là mais c'était vraiment le bordel.
    Par contre il a dessiné exactement le même play et le même tracé après 5 minutes d'interruption, genre la défense des Seahawks allait pas s'ajuster... j'ai pas compris non plus pourquoi il refusait absolument de se contenter de 3 points et de faire confiance à sa défense, il restait pas mal de temps au Q4.

  3. #843
    Oui c'est ça.

    Des fois faut pas chercher à comprendre le choix des coachs. HEIN PETE

  4. #844
    D'ailleurs y a eu un 1st and goal pour les seahawks en fin de match où ils n'ont pas tenté la passe mais ont marqué

  5. #845





    Pour rappel Notre Dame affrontera Navy à Dublin en 2020.

  6. #846
    C'est quoi le drama entre les Lions et les Packers?

  7. #847
    Les arbitres ont volé le match à Detroit, en gros.

    2 facemasks sifflés sur 3rd and long alors qu'il n'y a jamais facemask.
    Bon le deuxième y'avait quand même un field goad à passer, mais ça aurait laissé 1m30 à Detroit.

  8. #848
    Cette franchise de la lose quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui quand même

    https://www.clippituser.tv/c/rknzer
    https://www.clippituser.tv/c/kqgwwl

  9. #849
    Ils n'avaient qu'à pas gâcher la carrière de Mégatron en étant nuls à chier. Ils méritent tout ça

  10. #850


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ils n'avaient qu'à pas gâcher la carrière de Mégatron en étant nuls à chier. Ils méritent tout ça
    Et du GOAT Barry.

  11. #851
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

  12. #852
    Ramsey qui part aux Rams contre 2 TDD1 et 1 TDD4.
    Il va signer pour un paquet de pognon bientôt...

  13. #853
    Ça fait très cher payé non?

  14. #854
    Oui.
    Mais c'est chaud quand même que Jacksonville perde son joueur star comme ça.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  15. #855
    Pour un rookie en fin de contrat qui voulait probablement partir (enfin c'est l'impression que j'avais l'an dernier), les Jaguars font une bonne affaire.
    Surtout si les Rams font un SuperBowl Hangover

  16. #856
    Mahomes out pour, au moins, trois semaines.

  17. #857
    Leur Packers - Chiefs de la semaine prochaine vient de prendre une claque niveau promo.

  18. #858
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Mahomes out pour, au moins, trois semaines.
    C'est la malédiction de la couverture de Madden qui frappe à nouveau !

  19. #859
    Pourquoi Brady l'a pas subi cette malédiction ?

  20. #860
    On va pas souhaiter au petit Tom une blessure quand même !



  21. #861
    C'était pas l'année où il a été blessé en Pré-saison et out pour la saison ?

  22. #862
    ZyAvo : il peut se contenter de lancer des saucissons. Je lui souhaite pas de se faire casser non plus.
    Et puis la malédiction a eu d'autres visages comme Peterson et les branches d'arbre
    Ou alors Drew Brees avait eu son record d'interception après avoir fait la couv de Madden.

    @Archer Hawke : nan, cette blessure est plus ancienne, genre 2008. Les Pats avaient brillé avec Matt Cassel mais n'avaient rien pu faire contre la puissance du Wildcat

  23. #863
    Incroyable encore une fois le nombre de blessés cette saison. Et pendant ce temps là les proprios réclament un match de plus par saison.

  24. #864
    On est reparti pour un gros samedi de College Football avec notamment deux énormes affiches avec la rivalité Oregon - Washington (21h30) et un match à la vie à la mort entre Penn State et Michigan (01h30).

    Bons matchs à tous.

    https://cfb.guide/user/Balin
    https://cfb.guide/

  25. #865

    Haha.

  26. #866

    Pas mal :3

  27. #867

  28. #868
    J'avais manqué ça :

  29. #869
    Mi-temps un peu partout. Attention Iowa et Florida.

  30. #870

Page 29 sur 159 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •