Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 159 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 4760

Discussion: Foot US

  1. #1591

  2. #1592

  3. #1593

  4. #1594

    Très gros coup de Baylor.

  5. #1595
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Mais c'est un tel nid à emmerdes ce mec...
    En même temps je ne vais pas plaindre les Browns.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #1596

    C'est le Pro Bowl à partir de 21h.

  7. #1597

  8. #1598

    On sait qui ZyAvo va encourager dimanche.

  9. #1599
    T'as déjà vu un supporter des Packers pour les 49ers en fait ?

  10. #1600
    RTT posée pour lundi matin
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1601
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    T'as déjà vu un supporter des Packers pour les 49ers en fait ?
    Non mais ça donne une raison de plus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    RTT posée pour lundi matin
    Pareil. Enfin pas RTT pour moi puisque Educ' Nationale mais ça change rien.

  12. #1602

  13. #1603
    M'en bat les couilles. Je regarde jamais le SB (sauf quand y'a GB ). 5heures de purge, de pubs, de spectacles pourris pour un peu d'action, no thanks.

  14. #1604
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    M'en bat les couilles. Je regarde jamais le SB (sauf quand y'a GB ). 5heures de purge, de pubs, de spectacles pourris pour un peu d'action, no thanks.
    Quoi ? T'aimes pas savoir que Turbo Tax ou HR Block peuvent maximiser ton tax return ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1605
    Je vais rater 145 minutes de pubs de burgers et de chicken wings aussi, je sais.

  16. #1606
    Alors qu"il suffirait d'un spot de 51 secondes

  17. #1607
    Franchement, parler de foot toute la saison pour regarder les highlights sur son tel lundi matin, pfff, décevant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1608
    Bof, contrairement à 99,9% des personnes qui regardent le Superbowl, regarder le match en différé m'empêche pas de comprendre les règles, les formations, les schémas de course, les pressions, les couvertures ...

    J'ai pas besoin de faire le malin à la machine à café le lendemain matin alors que tout ce que j'ai retenu du match c'est le bout de grande lèvre de Rihanna qui dépasse de sa tenue. Je me le mets en replay pépouse et j'espère trouver des vidéos avec tout l'hors match coupé.

  19. #1609
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Alors qu"il suffirait d'un spot de 51 secondes
    Merci de me rappeler pourquoi je regrette par moments de toujours m'arrêter à la mi-temps du SB.

  20. #1610
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Bof, contrairement à 99,9% des personnes qui regardent le Superbowl, regarder le match en différé m'empêche pas de comprendre les règles, les formations, les schémas de course, les pressions, les couvertures ...

    J'ai pas besoin de faire le malin à la machine à café le lendemain matin alors que tout ce que j'ai retenu du match c'est le bout de grande lèvre de Rihanna qui dépasse de sa tenue. Je me le mets en replay pépouse et j'espère trouver des vidéos avec tout l'hors match coupé.
    Vu que c'est regardé par au mieux 200000 personnes, ça voudrait dire qu'il y a 200 vrais connaisseurs ? Dont la moitié ici ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1611
    Il n'y a pas de connaisseurs ici.
    Juste des experts

  22. #1612
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Vu que c'est regardé par au mieux 200000 personnes, ça voudrait dire qu'il y a 200 vrais connaisseurs ? Dont la moitié ici ?
    J'ai plus les chiffres en tête mais il me semble que l'année dernière c'était 800k non?

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : 513k*

  23. #1613
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    j'espère trouver des vidéos avec tout l'hors match coupé.
    ça va, te faut une vidéo d'environ 11 minutes

    ( https://curiosity.com/topics/the-ave...ion-curiosity/ , l'article du WSJ est derrière un paywall :/ )

  24. #1614
    Ouais non ça c'est un peu nul, tu vois pas les aubibles ni rien en général, chaque action démarre au moment du snap.

  25. #1615
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Bof, contrairement à 99,9% des personnes qui regardent le Superbowl, regarder le match en différé m'empêche pas de comprendre les règles, les formations, les schémas de course, les pressions, les couvertures ...

    J'ai pas besoin de faire le malin à la machine à café le lendemain matin alors que tout ce que j'ai retenu du match c'est le bout de grande lèvre de Rihanna qui dépasse de sa tenue. Je me le mets en replay pépouse et j'espère trouver des vidéos avec tout l'hors match coupé.
    En parlant des règles, L'autre jour je regardais je ne sais plus quel résumé de match (en NFL) et l'arbitre a sanctionné le QB parce que celui-ci ne voulait pas réellement faire avancer le jeu (je ne me souviens plus du nom de la faute)...mais à coté de cela je vois régulièrement des QB envoyer directement en touche sans être sanctionné...je ne comprends pas trop la différence d'arbitrage.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  26. #1616

  27. #1617
    Super, merci ! Ca m’éclaire.

    Alors j'ai une seconde question, quand la balle échappe des mains des attaquants lorsqu'ils sont plaqués, des fois le défenseurs cours pour tenter de gagner des yards et des fois il reste juste sur place. J'ai parfois même l'impression que pour eux c'est pas super clair avec des hésitations. Dans quel cas ils ont le droit de tenter d'avance ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  28. #1618
    Sur un fumble, ils ont toujours le droit d'avancer. Certains n'avancent pas et se couchent tout de suite parce que la position est déjà bonne et qu'ils ne veulent pas prendre le risque de perdre la balle.

  29. #1619

    Le Notre Dame - Wisconsin au Lambeau Field sera donc un match de nuit et... considéré comme à domicile pour Notre Dame car diffusé par NBC.

  30. #1620

Page 54 sur 159 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •