Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 159 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 4760

Discussion: Foot US

  1. #1681
    Ceci dit ça a toujours été plus ou moins le cas, mais actuellement avec l'explosion médiatique du recrutement grâce à Rivals et 247 ça saute aux yeux effectivement. Simplement que les programmes ont un peu changé. Dans les années 90 c'était Miami ou Florida State, dans les 2000 USC et Florida et maintenant Clemson et Georgia (avec toujours Ohio State en dénominateur commun).
    La nouvelle tendance c'est quand même l'appauvrissement de trois des cinq grosses conférence au profit des deux autres. Clemson joue les 12 fois les U15 des Centaures de Grenoble, chaque année Oklahoma roule sur la Big 12 avant de se faire désosser par une vraie équipe de foot en CFP et tant qu'USC ne sera pas de retour au premier plan tout le monde s'en foutera de la Pac 12.
    Ça m’empêchera pas d'attendre avec impatience le coup d'envoi de la saison à Dublin pour Notre Dame - Navy (bientôt la mise en vente des places), Alabama - USC à Arlington, Ohio State @ Oregon, Texas @ LSU, Clemson @ Notre Dame, j'en passe et des meilleurs.

  2. #1682
    Au fait, comment la XFL a-t-elle constitué ses effectifs ? Ils ont pris les mecs lessivés par la NFL ? Y a des mecs qui jouent à la fois en NFL et XFL ? J'imagine que le niveau global doit être inférieur non ?

  3. #1683
    Non c'est des mecs sans contrat avec la NFL. Pas mal d'anciennes gloires universitaires qui n'ont pas trouvé leur place dans la grande ligue notamment Cardales Jones QB titulaire de l'équipe 2014 d'Ohio State championne nationale ou encore Donnel Pumphrey le meilleur RB de l'histoire en NCAA (en terme de yards hein, le GOAT c'est Barry ).

    Oui le niveau est plus bas mais globalement meilleur qu'en AAF l'année dernière, notamment grâce aux nouvelles règles qui donnent beaucoup de rythme aux rencontres.
    Dernière modification par Balin ; 13/02/2020 à 15h36.

  4. #1684
    Ils ont fait quoi d'intéressant comme nouvelles règles ?

    FAudrait que je trouve un youtube d'un match
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1685
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1686

  7. #1687
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Non c'est des mecs sans contrat avec la NFL. Pas mal d'anciennes gloires universitaires qui n'ont pas trouvé leur place dans la grande ligne notamment Cardales Jones QB titulaire de l'équipe 2014 d'Ohio State championne nationale ou encore Donnel Pumphrey le meilleur RB de l'histoire en NCAA (en terme de yards hein, le GOAT c'est Barry ).

    Oui le niveau est plus bas mais globalement meilleur qu'en AAF l'année dernière, notamment grâce aux nouvelles règles qui donnent beaucoup de rythme aux rencontres.
    Merci !

  8. #1688

    Vous faites quoi dans 15 ans vous?

  9. #1689

  10. #1690



  11. #1691
    Jamais compris pourquoi ils kiffent donner un calendrier pour dans 10 piges.

  12. #1692
    Parce que mine de rien ils ont pas tellement de dates libres dans la saison. Pour la SEC tu enlèves les 8 matchs intra-conférences et le match contre une équipe FCS il te reste trois matchs à planifier par an. Voire seulement deux si tu t'appelles South Carolina (Clemson) ou Georgia (Georgia Tech) et que ton rival joue à l'extérieur de la conférence.

  13. #1693
    Drew Brees sera de retour en 2020 et Greg Olsen file aux Seahawks.

  14. #1694


  15. #1695

  16. #1696
    Je suis pas sur de comprendre l'intérêt. Grosso modo ça devrait juste rajouter une série dans le wild card week-end non?

    C'est pas comme si les seeds 5-6 faisaient énormément d'upset. En regardant rapidos y en a eu 5 sur les 40 teams des 10 dernières années en finale de conf et 1 seule sur les 20 au SB.

  17. #1697
    C'est tout simplement la première étape vers un rallongement de la saison régulière à 17 matchs (avec deux bye weeks).

    La NFL est actuellement la seule ligue professionnelle nord américaine en bonne santé aussi bien financièrement qu'au niveau des audiences. La MLB s'effondre petit à petit, les audiences (aux USA) de la NBA diminuent et tout le monde se fout de la NHL. D'après ce que j'ai lu un peu partout les têtes pensantes veulent pousser la saison jusqu'au Presidential Day/Weekend pour profiter de ce mois de février où concrètement il ne se passe pas grand chose : la March Madness est encore loin, tout comme les playoffs NBA et la MLB n'a pas encore repris. Reste le Daytona 500 mais là encore le NASCAR est en perdition total.
    Il ne serait pas impossible de voir la saison commencer lors du weekend du Labor Day mais quid du CFB qui fait aussi sa reprise à ce moment là?

  18. #1698
    Ah ok, je l'avais pas vu sous l'optique rallongement. J'ai du mal à voir pourquoi c'est lié mais bon.

    Après sur la santé des autre ligues (notamment en terme d'audience), je pense que c'est en partie lié à l’avènement de l'esport. Le gros avantage de la NFL, c'est que vu le peu de match, c'est facile de suivre ça + un autre sport. Les autres sports, si tu veux suivre de façon régulière, ça demande plus d'investissement, et pour une frange de la population, au lieu de suivre un sport, ils suivent un esport.

    (je serais curieux d'ailleurs de voir l'évolution des audiences par tranche d'âge)

  19. #1699
    Disons que c'est dans un mode de réflexion "plus de matchs = plus de $". Que ça soit saison régulière ou PO.

    Et puis bon qui a envie de se farcir 82 matchs de saison régulière pour qu'au final 53% des équipes soient qualifiés pour la post-season? Ou 162?

  20. #1700

  21. #1701

  22. #1702

  23. #1703

  24. #1704

  25. #1705

    Il serait con de faire une Eli.

  26. #1706

  27. #1707

  28. #1708

  29. #1709



  30. #1710


Page 57 sur 159 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •