Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 159 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 4760

Discussion: Foot US

  1. #2941
    Vu sur r/CFB concernant la finale NCAA :
    Spoiler Alert!
    Alabama keeps one of the most ridiculous streaks I've ever seen in college sports going... every player who played at least 3 years for Nick Saban's Alabama (the minimum amount of years out of high school before a player can declare for the NFL Draft) has won a National Championship.

    07 class - won in 09

    08 class - won in 09

    09 class - won in 09, 11

    10 class - won in 11, 12

    11 class - won in 11, 12

    12 class - won in 12

    13 class - won in 15

    14 class - won in 15

    15 class - won in 15, 17

    16 class - won in 17

    17 class - won in 17

    18 class - won in 20

    19 class - won in 20

    20 class - won in 20

  2. #2942

    Wow.

  3. #2943
    On a des explications à ces faibles audiences ? (mis à part le fait de voir les mêmes équipes truster les places en playoffs )
    Ce sont pourtant deux équipes avec de grosses fanbases.

  4. #2944
    Premier commentaire :




  5. #2945
    Je réfléchissais à faire une blague du genre

  6. #2946
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    On a des explications à ces faibles audiences ? (mis à part le fait de voir les mêmes équipes truster les places en playoffs )
    Ce sont pourtant deux équipes avec de grosses fanbases.
    Effectivement c'est, sur le papier, le match-up le plus "sexy" pour les audiences.

    A mon avis il y a plusieurs paramètres :
    - De manière globale les audiences sportives sont en baisse.
    - L'impression de voir toujours les mêmes équipes.
    - Bama donné favori de plus d'un TD.
    - L'horaire et le jour du match*.
    - Ces putains de publicité toutes les deux minutes.
    - Un Super Wildcard Weekend déjà bien touffu en football.
    - L'actualité politique et sanitaire.

    *Je comprends pas que la finale nationale ne soit pas jouée un samedi.

  7. #2947

    Ça va vraiment se faire.

  8. #2948
    La hype doit être forte en Floride

    Et le sel très fort à NY

  9. #2949

    J'y crois toujours pas.

  10. #2950
    Vu le proprio des Jags, je ne doute pas qu'il ait trouvé les zéros nécessaires pour le convaincre

    Et puis se lancer en NFL dans un projet construit autour de Trevor Lawrence ça doit en intéresser plus d'un aussi.

  11. #2951
    Effectivement! Mais même s'il avait annoncé sa retraite (pour la deuxième fois, une sorte de Samuel Eto'o des coachs) honnêtement je le voyais plutôt revenir en NCAA (coucou USC) que de faire le saut en NFL et sortir ainsi de sa zone de confort.

    C'est un super coach qui a prouvé qu'il pouvait gagner n'importe où, des mormons de l'Utah en passant par les cassos de Florida mais il a ce côté coach CIO qui n'a pas trop sa place en NFL, il supporte mal la défaite (cf. Michigan State 2015) et a quand même quelques soucis de santé.

    En 7 ans à OSU il n'a perdu que 8 matchs! Ça va lui faire drôle d'en perdre autant en l'espace de 3 mois.

  12. #2952
    Les Jaguars et les Jets ont trouvé leur coach, Urban Meyer pour les premiers et Robert Saleh (DC des 49ers) pour les seconds.

    Pas très sexy sur le papier pour la franchise de New York mais je pense que c'est un bon choix, à lui de bien s'entourer au niveau des coordinateurs, surtout offensivement.

  13. #2953
    Du côté de la NCAA, les champions NCAA QB Mac Jones, WR Jaylen Waddle, CB Patrick Surtain, DL Christian Barmore et LB Dylan Moses ont annoncé leur choix de s’inscrire pour la draft. Au contraire de WR Justyn Ross à Clemson qui lui sera de retour en 2021 après sa blessure. Une bonne nouvelle pour les Tigers dont l'escouade de receveurs avait souffert de son absence cette année.

  14. #2954
    J'ai pas trop suivi la saison de Mac Jones ? Un avis Balin ?

  15. #2955
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai pas trop suivi la saison de Mac Jones ? Un avis Balin ?
    Sa saison est à tout point de vue excellente, il n'a connu aucun mauvais match. Et statistiquement parlant il est au niveau de Joe Burrow 2019 mais il était dans des conditions idéales avec une des meilleures OL de l'histoire, une escouade de receveurs incroyable, un RB au profil de couteau suisse qui était pour lui une vraie soupape de sécurité et un playcalling très bien pensé.
    A apporter à son crédit il a toutes les qualités d'un bon QB, à l'aise et alerte dans la poche, bonne vision du terrain. Il est le prototype du QB fiable.
    A voir maintenant s'il est capable de garder ses qualités à l’échelon supérieur, et là j'ai pas la réponse. Mais je me dis que s'il arrive dans une franchise qui lui donne des conditions à peu près équivalente ça devrait être pas trop trop mal. Je sais pas pourquoi mais j'ai les Colts en tête avec un Jonathan Taylor qui a très bien fini la saison.

  16. #2956
    Bonne OL, bon playcalling, RB polyvalents.
    Tu te rends compte que tu peux l'envoyer chez les Patriots ?

  17. #2957
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Bonne OL, bon playcalling, RB polyvalents.
    Tu te rends compte que tu peux l'envoyer chez les Patriots ?
    C'est un peu le truc qui tourne en ce moment. Pourquoi pas, Belichick a peut être été calmé par l'expérience Cam Newton, serait moins enclin à tenter le coup d'un QB expérimenté (oui je pense à toi Matthew) et privilégiera donc de drafter un QB. Mais les Patriots ont "seulement" le 15e pick et je sais pas s'il restera grand monde qui convienne à Billou à ce moment là. Et le prix pour monter est quand même terrible.

  18. #2958
    Ils en parlaient chez les Colts s'ils gardent pas Rivers non ?

  19. #2959
    Oui c'est dans la perspective d'une retraite/départ de Rivers.

  20. #2960

  21. #2961
    Un jeudi à Pittsburgh : "Dieu merci, Rooney ne renouvelle pas Fitchner en OC"

    Aujourd'hui :


    "Here we go again"

  22. #2962

  23. #2963
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Un jeudi à Pittsburgh : "Dieu merci, Rooney ne renouvelle pas Fitchner en OC"

    Aujourd'hui :


    "Here we go again"


    How surprising...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #2964
    Ravens 3 - 17 Bills ... le logo convient bien au vainqueur de ce match
    A noter 2 field goals loupés par chaque équipe, le vent a participé au match.


  25. #2965
    Bordel qu'est ce que c'était nul ce Ravens @ Bills.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Match sérieux des Packs
    McVay a tout tenté mais il y avait une classe d'écart entre les deux équipes. Surtout avec un Aaron Donald diminué.

  26. #2966
    Oui ça fait de la peine pour Donald, il était vraiment frustré.

  27. #2967
    Les packs de cette année font vraiment peur.
    Ils sont tout le temps sur le fil, je trouve qu'ils appellent beaucoup de jeux très risqués. La plupart du temps ça passe mais on se fait des frayeurs. (Rodgers est pas passé loin d'au moins 5 ou 6 interceptions)
    Par contre, on voit qu'ils ont beaucoup bossé sur l'OL et la DL et ça paye.

    Après Adams est vraiment on fire cette saison
    J'y crois mais j'ai peur
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  28. #2968
    Cleveland sont vraiment nuls à chier défensivement c'est horrible.

  29. #2969
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Cleveland sont vraiment nuls à chier offensivement c'est horrible.
    Ça marche aussi

  30. #2970
    Bah c'est faux. L'offense sont, avec Chubb endormi, à 1 décision horrible des arbitres de faire une bonne mi-temps

Page 99 sur 159 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •