Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 160 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4771

Discussion: Foot US

  1. #151

    "Tyreek Hill prend les gens pour des cons" épisode 1248

  2. #152
    On appliquera la jurisprudence Ray Rice "Même si la victime lui pardonne, on le suspendra" ou la jurisprudence Randy Gregory "Tant qu'il est bon sur le terrain, on le laisse jouer" ?

  3. #153
    Euh, Rice a été reconnu coupable non?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #154
    Oui et non. Il a négocié avec les autorités judiciaires (en échange de TIG ou équivalents) / la victime en question l'a défendu (et ils se sont marié).
    D'ailleurs me semble que Rice a contesté sa suspension devant les tribunaux et la NFL et ça s'est réglé avec un chèque à 7 chiffres.

    Je dis pas que Rice est un ange dans l'histoire mais j'ai toujours eu l'impression qu'il a été sanctionné pour l'exemple (parce qu'il était sur la pente descendante et que la NFL avait très mal géré l'affaire médiatiquement cf l'histoire de la vidéo sortie par TMZ) alors que d'autres passent entre les gouttes (je vais faire du whataboutism mais je pense très sincèrement que si la ligue était aussi sévère avec tous les joueurs qu'elle ne l'a été avec Rice, un type comme Zeke Elliott n'aurait probablement jamais joué en NFL).

    Et pourquoi j'ai mis Randy Gregory ? Je pensais à Greg Hardy

  5. #155


    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -


    La (les) revanche(s) du Rose Bowl 2018.

  6. #156

    La promo 2020 de Clemson va être dingue.
    Les nouveaux Bama.

  7. #157

  8. #158
    108 jours avant le début de la saison (en CFB du moins). Une bonne raison pour regarder la fin de la 108e confrontation entre Michigan et Michigan State.
    Spoilers :
    Spoiler Alert!
    He has trouble with the snap



  9. #159
    Pourquoi t'es un amour comme ça avec moi ?

  10. #160
    Pour te faire oublier les Lakers.

  11. #161
    Ils organisent une protestation devant le Staples pour hurler "Fuck you Rambis". Tu rigoles, je me fends la gueule

  12. #162


    Bakh

  13. #163
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    108 jours avant le début de la saison (en CFB du moins). Une bonne raison pour regarder la fin de la 108e confrontation entre Michigan et Michigan State.
    Spoilers :
    Spoiler Alert!
    He has trouble with the snap


    La pure rage qui se développe chez Jim quand on le voit apparaître à l'écran.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #164

  15. #165

  16. #166

    Le nombre de bon matchs en prévision en CFB.

  17. #167

  18. #168
    L'Orange Bowl initialement prévu le 1er Janvier à 19h (heure française) aura lieu le 30 Décembre en prime time.
    http://www.espn.com/college-football...d-jan-1-dec-30

    Voilà voilà

    Et sinon Aaron Rodgers a joué dans le dernier épisode de GoT.

  19. #169

    La saison prochaine la Fox diffusera sa meilleure affiche à 18h heure française.

  20. #170

  21. #171
    Est-ce qu'ils comprennent enfin qu'il faut se mettre un peu à l'heure Européenne pour percer plus facilement en dehors des States?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #172
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Est-ce qu'ils comprennent enfin qu'il faut se mettre un peu à l'heure Européenne pour percer plus facilement en dehors des States?
    Nah c'est simplement une histoire de concurrence. CBS (avec son contrat avec la SEC) a son gros match à 21h30 et ESPN / ABC à 02h.

    Edit: Ils s'en foutent des autres marchés pour le College Football.
    Dernière modification par Balin ; 15/05/2019 à 08h21.

  23. #173
    Après, caler un match à 12h sur la côte Est ça doit être pas mal pour les audiences aux US aussi. Ça fera des matchs à voir pour le déjeuner ou le ptit déj.

    En Europe, on est des sous spectateurs

  24. #174
    Préparez vous à bouffer du OU à toutes les sauces à 18h l'année prochaine. Comme ça vous pourrez "scouter" CeeDee Lamb comme des grands.

  25. #175

    On connait déjà l'horaire du match Clemson @ Syracuse du 14 Septembre prochain.

  26. #176

  27. #177

  28. #178
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    On connait déjà l'horaire du match Clemson @ Syracuse du 14 Septembre prochain.

    Miam miam.

  29. #179

  30. #180

    Six matchs en fait.
    Dernière modification par Balin ; 16/05/2019 à 18h59.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •