Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 160 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 4771

Discussion: Foot US

  1. #1531

    Sans surprise. On savait qu'ESPN allait chercher à mettre le grapin sur lui.

  2. #1532
    En parlant d'ESPN ce soir c'est la finale NCAA entre Clemson et LSU. Si en France le match sera diffusé en direct sur RMC Sport 3 (ça se bouscule tant que ça sur RMC Sport 1 et 2?) aux USA la chaîne du câble sort l'artillerie lourde.

    Au programme sur les différentes chaines du groupe :
    - ESPN : Diffusion classique avec Chris Fowler et Kirk Herbstreit.
    - ESPN2 : FieldPass, le match commenté depuis le bord du terrain par Adam Amin et Steve Levy.
    - ESPNU : Coaches Film Room, le match commenté et analysé par Mike Gundy (Oklahoma State), Jeff Hafley (Boston College), Derek Mason (Vanderbilt) et Gary Patterson (TCU)
    - ESPNEWS : Command Center, le match avec plusieurs angles mais aussi des statistiques en temps réel.
    - Goal Line : Data Center, la diffusion classique couplée avec des statistiques, des commentaires Twitter et autres.
    - ESPN Classic : Sounds of the Game, la diffusion du match sans commentaire mais avec l'ambiance du Mercedez-Benz Superdome (vivement cette option en France pour le foot).
    - ACC Network / SEC Network : le match commenté par les commentateurs locaux des équipes.
    - Sur l'application ESPN : Refcast, le match avec les analyses de différents arbitres dont John Parry (ex-NFL) ou Dave Cutania (ex-PAC-12 et actuellement sur ESPN). All-22, une caméra aérienne qui permet de voir les 22 joueurs en permanence. Skycast, pour une visions à la Madden. Techcast, jusqu'à 12 caméras en même temps.

    Je ne pense pas que ces dernières soient disponibles sur ESPN Player par contre.

    ESPN disposera de 100 caméras pour filmer le match dont deux qui seront en permanence braquées sur Ed Orgeron (LSU) et Dabo Swinney (Clemson), une dans chaque pylône de la end zone ou encore une sur chaque casquette des arbitres. Le journalisme total.

    Pour rappel le ESPN Player est à 12€ par mois (avec une période d'essai de 7 jours) :
    https://www.espnplayer.com/packages

  3. #1533
    Du coup, on a la pire équipe à 14-3 de l'histoire du côté de Lambeau ?

  4. #1534
    Pas loin lol. Ça va être dur dimanche.

  5. #1535
    Ouais ça va être ultra compliqué.

    Mais j'aimerais voir le Mahomes - Rodgers au SB quand même

  6. #1536
    Mon petit classement des affiches possibles :
    Chiefs - Packers > Chiefs - 49ers > Titans - Packers > Titans - 49ers

    Mais j'aurais adoré avoir un duel Mahomes - Wilson qui sont clairement pour moi les deux meilleurs QB de la ligue.

  7. #1537
    Je suis d'accord, Wilson et Mahomes sont au dessus.

  8. #1538

    The front half of the comment in context made it even funnier - Steratore had gotten the replay review from the booth correct, and Tony said congrats Gene, you get to keep your job next week.

    Nantz then immediately mentioned the annievsary by saying Gene was the ref of the game.
    https://old.reddit.com/r/nfl/comment..._that/fe5k1ev/

    Hahaha.




  9. #1539
    Faudrait vraiment que je tente de regarder un match complet commenté en québécois ( nfl-les-titans-causent-une-surprise-de-taille-et-eliminent-les-ravens-en-l-emportant-28-122 ).

  10. #1540

  11. #1541
    Hahaha on s'en lasse pas.

    Bon allez je zappe la finale NCAA en direct, je materai ça demain soir en me mettant en mode ermite toute la journée demain. C'est un bon signe pour Clemson, à chaque fois que j'ai maté le match en différé les Tigers l'ont emporté.

  12. #1542

    Bonne journée pour les Oregon Ducks.

  13. #1543
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Faudrait vraiment que je tente de regarder un match complet commenté en québécois ( nfl-les-titans-causent-une-surprise-de-taille-et-eliminent-les-ravens-en-l-emportant-28-122 ).
    Chaque fois que je lis un article sur ce site, j'apprends des nouveaux mots !

  14. #1544
    Pfff je viens de mater le match (sans me faire spoiler ouf). Quelle performance de Joe Burrow! Absolument incroyable, son premier snap a donné le ton. Très content pour Ja'Marr Chase aussi, joueur que je suis depuis ses années lycées.

  15. #1545

    Titre de la Big 12 ou rien.

  16. #1546

  17. #1547

    Les audiences du Ohio State - Oregon

  18. #1548
    C'est fou comme je m'en suis battu les couilles des bowls etc cette année. En fait ça me gave de voir 4 programmes recruter 600 prospects en HS et jouer entre eux je crois.

    Je lis tes résumés et ça me suffit amplement XD

  19. #1549
    Pour être tout à fait honnête moi aussi. C'est probablement la saison que j'ai le moins suivie depuis 2014, mais la finale c'était un must-see.

  20. #1550
    D'ailleurs tu l'as regardé avec ou sans les coupures de pub? J'ai vu quelques trucs qui parlait de la durée du match. Il dure 4h avec environ une heure de pub sur le match.

  21. #1551
    Sans. Il est dispo sur le Player ESPN (que vous pouvez avoir gratos pour 7 jours) et dure environ 3h.

    https://www.espnplayer.com/packages

    Edit: Dès que je vous trouve une vidéo Youtube je la poste par ici. De la même façon je vais mater le Coaches Film Room aussi.

  22. #1552

  23. #1553


  24. #1554

  25. #1555

    Très gros coup des Ducks.


  26. #1556

  27. #1557

  28. #1558

    WR Tee Higgins.
    Fin de premier tour.
    Dernière modification par Balin ; 15/01/2020 à 21h13.

  29. #1559


    Morgan Lagrée de The Blue Pennant a percé grave. Entre sa vidéo d'OBJ (plus de 9M de vues ) et l’anecdote de coach O qui lui parle en français après le match le mec n'a pas perdu son lundi.

    Edit: Ah merde son compte est privé maintenant.

  30. #1560

    S Grant Delpit
    Milieu premier tour.

Page 52 sur 160 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •