Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 197 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 5888
  1. #3421
    Un nouveau experimental patch, avec dy buff de DVA et surtout de REINHARDT
    https://playoverwatch.com/en-us/news...erimental/?e=f

    Base Armor increased from 200 to 250

    Rocket Hammer - Damage increased from 75 to 85

  2. #3422
    Marrant je me serais plus attendu à un boost de Winston mais ça me va .
    "Les faits sont têtus."


  3. #3423
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Marrant je me serais plus attendu à un boost de Winston mais ça me va .
    Nice je vais pouvoir fauché les blés plus vite !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #3424
    Purée ouaip, Reinh peut déjà faire le café s'il est bien joué ou bien entouré, mais avec ces buffs ça va faire encore plus mal .
    Enfin si ça dépasse l'expérimentation. Ca sert à ça.

  5. #3425

  6. #3426
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    go go
    Power rangeeeeeeeeer !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #3427
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Power rangeeeeeeeeer !
    héhé
    1ere partie en 5mois hier, c'etait cool...

  8. #3428
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    héhé
    1ere partie en 5mois hier, c'etait cool...
    Attend t'as même gagné ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #3429
    A vrai dire, c'est comme s'il n'était pas parti, toujours le même niveau...

  10. #3430
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    A vrai dire, c'est comme s'il n'était pas parti, toujours le même niveau...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #3431
    Une nouvelle map de deathmatch est disponible sur le PTR:



    Ca sent le recyclage de texture d'Hanamura et Busan, mais c'est tout de même sympa de proposer une nouvelle carte.

  12. #3432
    C'est pas Hanamura qu'on voit au-dessus à la fin justement ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #3433
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #3434
    Allez, on y croit à la sortie pour le printemps 2021 ? Pour les 5 ans du jeu, par exemple...

  15. #3435
    Reste à voir le contenu qui sera proposé ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #3436
    Je viens de voir en Quick Play, c'est nouveau le "Flex" dans la Role Queue ?
    Dernière modification par Zebb ; 18/12/2020 à 20h35.

  17. #3437
    Yep !
    https://playoverwatch.com/fr-fr/news/patch-notes/

    Nouveauté : Coupe-file

    Pour faire face à l’inégalité du nombre de joueurs entre les rôles tank, soutien et DPS, et afin de raccourcir les longs délais d’attente que celle-ci entraîne pour les joueurs DPS, nous avons conçu le coupe-file, une toute nouvelle fonctionnalité. Vous pouvez en remporter en choisissant la file d’attente « flexible », et vous en obtiendrez davantage en cas de victoire. Utilisez un coupe-file lors d’une recherche de partie pour patienter moins longtemps si le rôle de votre choix est impacté par de longs délais d’attente.

    Vous ne pouvez pas utiliser de coupe-file si vous êtes dans une escouade de 5 joueurs ou plus. Nous essayons généralement d’associer les grandes escouades à des groupes de taille similaire, et ces derniers étant généralement bien équilibrés en termes de rôles, le coupe-file n’aurait aucun impact sur les délais d’attente. Nous ne voulons pas que les joueurs gâchent leurs coupe-files dans des situations où leur utilité serait négligeable.

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  18. #3438
    Y'a encore du monde sur le jeu ? J'me suis refait quelques parties c'est tjrs aussi cool.
    On a des news sur OW 2 ? Va y avoir une Blizzcon online si j'ai bien compris ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #3439
    Ca dépend à qui tu demandes... si tu demandes a Twitter ca fait 5 ans que c'est un dead game...
    Si tu demandes aux actionnaires d'Activision je pense qu'ils sont content des chiffres

    Sinon oui, plus d'info sur OW2 en Février à la Blizzcon virtuelle.
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #3440
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ca dépend à qui tu demandes... si tu demandes a Twitter ca fait 5 ans que c'est un dead game...
    Si tu demandes aux actionnaires d'Activision je pense qu'ils sont content des chiffres

    Sinon oui, plus d'info sur OW2 en Février à la Blizzcon virtuelle.
    Y'a des rumeurs comme quoi le jeu pourrait sortir en avril, j'avais posté le tweet, y'a quelques semaines ou mois. Et j'oubliais, plein de bisous mon Zaza !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #3441
    Ah ouais ? dead game ou pas alors ? on est surtout en transition vers ow 2 j'imagine

    sinon ça change kkchz de faire ses placements en flex ou en role fixe ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #3442
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ah ouais ? dead game ou pas alors ? on est surtout en transition vers ow 2 j'imagine

    sinon ça change kkchz de faire ses placements en flex ou en role fixe ?
    Non, le jeu est clairement pas mort, jamais eut de soucis pour trouver une partie en ranked ou en QP avec Laya. Les placements en flex te donnent droit à des coupons qui te permettent de couper la file quand tu veux jouer un rôle trop pris, en gros DPS quoi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #3443
    Ok Ok, pas mal ce système.

    Les ranks ont été nivelés vers le bas ? Le jeu m'a fait joué les premières games avec des Gold, alors que j'étais Plat/Diam y'a 2 ans quand j'ai arrêté. Ou alors c'est que ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué qu'il m'a fait baisser de rank. En tous les cas c'est comme le vélo, j'les ais bien rekt

    Faudra sfaire des games à 6 que solo c'est un peu nul quand même.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #3444
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ok Ok, pas mal ce système.

    Les ranks ont été nivelés vers le bas ? Le jeu m'a fait joué les premières games avec des Gold, alors que j'étais Plat/Diam y'a 2 ans quand j'ai arrêté. Ou alors c'est que ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué qu'il m'a fait baisser de rank. En tous les cas c'est comme le vélo, j'les ais bien rekt

    Faudra sfaire des games à 6 que solo c'est un peu nul quand même.
    Attend t'es pas gold à la base ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #3445
    Ah ben en tout cas, on ne perd pas les bonnes habitudes ici !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #3446
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ben en tout cas, on ne perd pas les bonnes habitudes ici !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #3447
    Git gud
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #3448
    Pour le coup, il y a toujours un petit groupe d'habitués (enfin "petit", assez grand pour faire une team complète) sur le jeu, même s'il y a un peu moins de monde pendant ces vacances.

    Quoiqu'on en dise, ce jeu est vraiment cool, quand j'en ai marre et que je me lance sur un autre jeu, je finis toujours pas y revenir.

  29. #3449
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Attend t'es pas gold à la base ?
    Commencé Bronze, fini Diamant, mon skill gap est infini (j'ai eu des bons profs aussi )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Pour le coup, il y a toujours un petit groupe d'habitués (enfin "petit", assez grand pour faire une team complète) sur le jeu, même s'il y a un peu moins de monde pendant ces vacances.

    Quoiqu'on en dise, ce jeu est vraiment cool, quand j'en ai marre et que je me lance sur un autre jeu, je finis toujours pas y revenir.
    Bah un peu pareil ouais, en fps en équipe compétitif, CS m'a lassé, Valorant est pas ouf'... OW malgrès ses défauts est quand même solide.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #3450
    Vous vous réunissez sur le mumble toujours ?
    Je suis en congés à partir de demain soir, donc pas impossible que j'y joue un peu.
    Mais solo ça me gonfle vite !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

Page 115 sur 197 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •