Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 197 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 5885
  1. #3391
    Oh putain, la lose mon pauvre Greatshot.

    Bon rétablissement mon vieux.

    (Et j'espère qu'outre tes doigts, y a un autre membre qui bouge )

  2. #3392
    Bon courage Greatshot, bon rétablissement !

  3. #3393
    Oh merde ! Bon rétablissement Greatshot !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #3394
    Bon rétablissement Greatshot.
    A bientôt!

  5. #3395
    Nan mais en réalité il a essayé de jouer Genji, puis vint le moment de l'ulti... enfin voilà.

  6. #3396
    Apparemment le nouveau Soldat 76 est assez violent sur le lab. La suppression de la dispersion pour le recul et l'ajout de 5 balles dans le chargeur fait qu'il serait bien plus violent, notamment à longue distance. Tant est si bien que s'il passe en live actuellement, beaucoup disent que ça ferait très mal à echo et pharah.

    (c'est parfait )
    "Les faits sont têtus."


  7. #3397
    C'était très bien la dispersion. S'ils veulent rendre Soldier à nouveau viable y'a d'autres moyens que ce truc. Modifier son shift par exemple.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #3398
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Les précédentes expérimentations ont joué avec la précision d'autres personnages. Ils ont rendu le pattern des tirs de "fusil à pompe" fixe et non aléatoire, c'était censé améliorer le tir de DVA notamment, en jouant je n'ai pas senti de différence
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  9. #3399
    A prendre avec des pincettes, mais la date de sortie d'overwatch 2 serait en avril 2021 !

    https://fr.millenium.gg/news/372979.html
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #3400
    Ça dit Février dans ton lien.
    C'est la faute à Arteis

  11. #3401
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ça dit Février dans ton lien.
    Oui bon je sais pas lire tu le sais bien...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #3402
    Ah si seulement ils avaient un service com' chez Blizzard ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #3403
    Ce jeu est quand même un générateur de golri.

    Gibraltar en défense, j'incarne Sigma et en face un Genji que j'ai bully à chaque Nanoblade.
    Je montais mes ult si rapidement qu'à chacune de ses tentatives de nous "ryokukakaka" je lui faisais cotoyer les nuages puis embrasser le sol. Suffisant pour que la team le focus à l'atterissage.

    On perd, et à la fin il se permet un "Sigma you are a virgin".
    Sa Ana lui rétorque "He's not anymore since he fucked you every nanoblade"
    Quel grand moment de golri. Merci pour votre attention.

  14. #3404
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ce jeu est quand même un générateur de golri.

    Gibraltar en défense, j'incarne Sigma et en face un Genji que j'ai bully à chaque Nanoblade.
    Je montais mes ult si rapidement qu'à chacune de ses tentatives de nous "ryokukakaka" je lui faisais cotoyer les nuages puis embrasser le sol. Suffisant pour que la team le focus à l'atterissage.

    On perd, et à la fin il se permet un "Sigma you are a virgin".
    Sa Ana lui rétorque "He's not anymore since he fucked you every nanoblade"
    Quel grand moment de golri. Merci pour votre attention.
    Ta Ana, c'est
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #3405
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    On perd, et à la fin il se permet un "Sigma you are a virgin".
    Sa Ana lui rétorque "He's not anymore since he fucked you every nanoblade"


    J'ai pas trop la motiv pour jouer en ce moment, mais je farm les victoires pour les défis de la semaine. Du coup c'est marrant les petits ajouts au mode Junkenstein.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #3406
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message


    J'ai pas trop la motiv pour jouer en ce moment, mais je farm les victoires pour les défis de la semaine. Du coup c'est marrant les petits ajouts au mode Junkenstein.
    I'm watching ou !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #3407
    Et ben fais coucou plutôt que de m'observer.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #3408
    Ah sinon y'avait des rumeurs plutôt fiables (venant du mec qui avait leaké toute la BlizzCon de l'an dernier) sur une sortie d'OW2 en février.

    Vous en pensez quoi ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #3409
    ça me parait cohérent, avec les retard avec le covid 19, on s'attendait plutôt à la fin d'année en temps normal, ça décale de 2 mois.

    Je me demande s'ils vont passer OW pvp en F2P. Si c'est certainement pourri niveau smurf (qui sont déjà bien présent), ça pourrait booster pas mal le nombre de joueur. Actuellement je dirais qu'on sent un peu la baisse du nombre de joueur parce que les équipes me paraissent plus hétérogène qu'avant (plus grosse différence de lvl/rank entre les joueurs).
    "Les faits sont têtus."


  20. #3410
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah sinon y'avait des rumeurs plutôt fiables (venant du mec qui avait leaké toute la BlizzCon de l'an dernier) sur une sortie d'OW2 en février.

    Vous en pensez quoi ?
    J'ai déjà posté cette news
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #3411
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je me demande s'ils vont passer OW pvp en F2P.
    C'est pas ce qui était prévu, PVP en F2P, et le coop en payant ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #3412
    Non, de mémoire ce qui était prévu c'est que ceux qui avaient OW 1 pouvaient faire du PVP avec les joueurs d'OW 2. Mais il reste le ticket d'entrée d'OW1 à payer (pas cher maintenant certes).

  23. #3413
    Ah, ben j'avais pas compris alors.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #3414
    Oui ce qui semble acté c'est que les joueurs d'OW 1 aient le pvp d'OW 2 gratuit (et qu'il y ait fusion des pvp).
    Le reste est spéculation.
    "Les faits sont têtus."


  25. #3415
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    J'ai déjà posté cette news
    Pars du principe que t'es dans mon ignore list, voila, ça fait une excuse

    J'avais oublié. Ahah !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #3416
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pars du principe que t'es dans mon ignore list, voila, ça fait une excuse

    J'avais oublié. Ahah !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #3417
    Je trouve ce topic un peu mort, donc voici un exemple de ma passion.
    Decridibiliser des Genji.

    https://imgur.com/a/RpsoLuB

  28. #3418
    Haha c'est toujours un plaisir de pourrir Genji .

    Même si ça vaut pas le plaisir de pourrir une pharah ou un jk.

    Sinon sur le labo changement de Ana assez violent, la grenade se comporterait comme les tirs, elle traverse les alliés full life. Très violent pour faire des grenades sans risques.
    Petit boost de Moira aussi qui perd un peu moins de soin. J'espère que ça va passer live.
    "Les faits sont têtus."


  29. #3419
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je trouve ce topic un peu mort, donc voici un exemple de ma passion.
    Decridibiliser des Genji.

    [video]https://imgur.com/a/RpsoLuB[/url]
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #3420
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Sinon sur le labo changement de Ana assez violent, la grenade se comporterait comme les tirs, elle traverse les alliés full life. Très violent pour faire des grenades sans risques.


    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 114 sur 197 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •