Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 197 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 5888
  1. #2821
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Après t'es pas obligé de torcher toutes tes parties en une soirée hein ... Et si tu ne supportes plus de jouer ...
    Oui t'as raison.
    3 parties (en arcade), 3 victoires hier... En 20 min... J'ai effectivement pris plaisir à jouer.
    Ce que je ne supporte plus c'est de perdre mon temps. Comme quand (hier) je me mets en file d'attente et rejoins une partie qui se finit dans les 30 secondes qui suivent... Ou une ranked qui part en sucette dès la première minute et tu sais que tu vas te taper 20 min de galère, de trash talk et cie. T'en resors pas vraiment grandi... Et je suis dans une logique de plaisir en ce moment... Mais j'aime toujours OW. A plus petite dose...

    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    jouer pour gagner un skin dans un jeu auquel on a plus envie de jouer que lorsqu'il y a des skins à gagner.
    Heureusement pour moi, suivant toutes les conversations de ce threads et du précédent, j'ai déjà vu beaucoup plus débile comme raisonnement, attermoiements, et autres ouin ouin. Mais si il faut mettre une échelle de valeurs sur nos échanges, pas de souci...

  2. #2822
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Oui t'as raison.
    3 parties (en arcade), 3 victoires hier... En 20 min... J'ai effectivement pris plaisir à jouer.
    Ce que je ne supporte plus c'est de perdre mon temps. Comme quand (hier) je me mets en file d'attente et rejoins une partie qui se finit dans les 30 secondes qui suivent... Ou une ranked qui part en sucette dès la première minute et tu sais que tu vas te taper 20 min de galère, de trash talk et cie. T'en resors pas vraiment grandi... Et je suis dans une logique de plaisir en ce moment... Mais j'aime toujours OW. A plus petite dose...
    Je comprends totalement ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #2823
    Purée j'ai lu les notes de patchs, ça envoie.
    Les tanks sont sacrément buffs. Ça renforce l'idée d'une compo triple DPS.
    Ça me donne envie de tester...

  4. #2824
    Oui ces buffs ne sont là que pour une éventuelle 1-3-2, aucune chance que ça passe sur de la 2-2-2. Par contre ça peut donner des idées d'équilibrage.

    Et puis bon c'est rafraichissant aussi !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #2825
    Mine de rien je comprends pas la finalité, y aurait une coexistence de la 2/2/2 et de la 1/3/2 et des stats différentes pour les tanks selon le mode ?

    Cette histoire de labo est une bonne idée (en même temps comme Jeff l'a dit lui-même les gens ne touchent pas au PTR) mais cette 1/3/2 n'en est pas une.
    Toutes les parties que j'ai faite ressemblent à des brawl pourraves. Jme suis plus amusé sur le CTF fast que je m'amuse là dessus. Diminuer le temps d'attente pour les DPS ne va pas améliorer la qualité des parties

    On arrive au mois de mars, il serait temps de ressusciter un peu le jeu avec du frais, du vrai. Tu passes pas d'une nouveauté tous les 2/3 mois à plus rien d'un coup. Faut un sevrage quand même
    Dernière modification par CruZer ; 26/02/2020 à 10h44.

  6. #2826
    Le peu de partis qu'on a essayé m'a semblé pas mal, j'ai juste peur de la difficulté à équilibrer les tank dans ce mode et de la pression que ça leur fera subir de la part des autres joueurs qui voudront le tank Y.
    Par contre ça a leur bon coté de pas mal corriger les temps d'attente dps, et c'est un gros gros problème à haut lvl notamment. Dans un jeu qu'on peut jouer lorsqu'on a 30 minute de libre, avoir des temps d'attente supérieur à 5 minute c'est problématique.

    Pour la première fois j'ai + tagué dps que heal aussi du coup, et pour l'instant les tank sont pris d’assaut mais c'est l'effet nouveauté.
    "Les faits sont têtus."


  7. #2827
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Mine de rien je comprends pas la finalité, y aurait une coexistence de la 2/2/2 et de la 1/3/2 et des stats différentes pour les tanks selon le mode ?

    Cette histoire de labo est une bonne idée (en même temps comme Jeff l'a dit lui-même les gens ne touchent pas au PTR) mais cette 1/3/2 n'en est pas une.
    Toutes les parties que j'ai faite ressemblent à des brawl pourraves. Jme suis plus amusé sur le CTF fast que je m'amuse là dessus. Diminuer le temps d'attente pour les DPS ne va pas améliorer la qualité des parties

    On arrive au mois de mars, il serait temps de ressusciter un peu le jeu avec du frais, du vrai. Tu passes pas d'une nouveauté tous les 2/3 mois à plus rien d'un coup. Faut un sevrage quand même
    Pour ce faire une bonne idée du truc, je ne suis pas sur que d'y allé en soloQ soit une bonne idée. A un moment faut pousser un peu l'expérience pour se faire un bon avis dessus... J'y ai passé une partie de la soirée hier avec Laya, personnellement j'ai adoré la 1/3/2 et je jouais tank.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #2828
    Pareil, j'ai vraiment pris plaisir hier en faisant une dizaine de partie dans le labo et en jouant uniquement dps.

    La vraie bonne idée ça serait de proposer ce genre de chose à chaque saison ou au moins 2 fois par an. Un coup 2/2/2, un coup 1/3/2 avec des tanks surboostés, un coup 2/3/1 avec des healers avec plus d'ulti, un coup sans héros lock, un autre avec les maps à l'envers, une saison avec plein de rework...
    La liste est longue.

    Perso même si j'étais pour, la 2/2/2 forcée à vraiment renforcée ce que j'aime pas dans le gameplay. L'ambiance est bien meilleure et les parties équilibrées mais j'ai du mal à trouver le fnu en tant que joueur de hitscan. Au moins si ça tourne, même si y'aura forcément de moins bonnes idées que d'autres, y'aura forcément des périodes qui correspondront à chaque type de joueur.

  9. #2829
    De mémoire le 1 healer ils ont essayé et ça ne marche vraiment pas, le healer est ultra focus et le heal n'est pas tenable.
    Dans le sens inverse on a déjà fait la 3-0-3 sans dps et c'était pas non plus le fun à tous les étages. Donc je ne m'amuserais pas trop, à part peut être en arcade, à changer cela.
    "Les faits sont têtus."


  10. #2830
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    De mémoire le 1 healer ils ont essayé et ça ne marche vraiment pas, le healer est ultra focus et le heal n'est pas tenable.
    Dans le sens inverse on a déjà fait la 3-0-3 sans dps et c'était pas non plus le fun à tous les étages. Donc je ne m'amuserais pas trop, à part peut être en arcade, à changer cela.
    J'ai l'impression que les devs ont étés beaucoup plus traumatisés par la GOAT que les joueurs eux-mêmes (d'où le 2/2/2 de base.)
    La GOAT pour moi ça a toujours été un truc de "joueurs OWL", j'avais pas vu ce genre de compo souvent in game et c'était souvent mal exécuté. Un truc que tu tentes à l'arrache quand il te reste 40secs sur le timer pour capper un point.
    Aujourd'hui ça a été remplacé par les compos bateau pirate ou bunker qui marche juste pour débloquer une situation.

    Les 7/8 min de queue en DPS il me semblait que ça avait été réglé dans un sens, y a du deathmatch en attendant, y a des parties personnalisés etc faîtes du ana paintball ou du "dva egg" c'est vraiment fendard.

    ou faîtes comme tous les autres qui jouent à OW depuis trop longtemps maintenant, retour windows puis aller flâner à regarder qqchose sur Internet.

  11. #2831
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    J'ai l'impression que les devs ont étés beaucoup plus traumatisés par la GOAT que les joueurs eux-mêmes (d'où le 2/2/2 de base.)
    La GOAT pour moi ça a toujours été un truc de "joueurs OWL", j'avais pas vu ce genre de compo souvent in game et c'était souvent mal exécuté. Un truc que tu tentes à l'arrache quand il te reste 40secs sur le timer pour capper un point.
    Aujourd'hui ça a été remplacé par les compos bateau pirate ou bunker qui marche juste pour débloquer une situation.

    Les 7/8 min de queue en DPS il me semblait que ça avait été réglé dans un sens, y a du deathmatch en attendant, y a des parties personnalisés etc faîtes du ana paintball ou du "dva egg" c'est vraiment fendard.

    ou faîtes comme tous les autres qui jouent à OW depuis trop longtemps maintenant, retour windows puis aller flâner à regarder qqchose sur Internet.
    Tu vois encore des bateaux pirates ? Tu jouerais pas un peu trop à Sea of thieves plutôt ?
    Dernière modification par Tahia ; 26/02/2020 à 13h51.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #2832
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Les 7/8 min de queue en DPS il me semblait que ça avait été réglé dans un sens, y a du deathmatch en attendant, y a des parties personnalisés etc faîtes du ana paintball ou du "dva egg" c'est vraiment fendard.
    Quand je lance une ranked, c'est pas pour passer 15 minutes en deathmatch, même si j'aime beaucoup ce mode ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #2833
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu vois encore des bateaux pirates ? Tu jouerais pas un peu trop à Sea of thieves plutôt ?
    Je suis bronze/silver et ça arrive régulièrement des tentatives de bateau pirate.

    Mais perso, bastion est de loin le perso que j'aime le moins. Il est chiant à jouer, c'est chiant quand il est dans ton équipe parce que tu es forcé de jouer d'une manière précise parce qu'il faut absolument le tenir en vie et quand il est en face, c'est quitte ou double, soit l'équipe sait se coordonner pour le gérer, soit c'est une défaite automatique.
    Je trouve que c'est le pick en soloQ le plus égoiste possible. En team coordonnée pourquoi pas, mais je n'aime pas le gameplay qu'il induit
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  14. #2834
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    De mémoire le 1 healer ils ont essayé et ça ne marche vraiment pas, le healer est ultra focus et le heal n'est pas tenable.
    de mémoire ils avaient dit exactement la même chose de compo à un seul tank.


    Mais évidemment, c'était avec des tanks vanilla ...
    Ceci dit je pense que ça ne change pas grand chose en fait : 1/2/3 en QP et foutoir du day one, c'est rigolo ... en ranked avec méta, ça reviendrait certainement au même : l'équipe qui perd sont tank sous hormone perd trop gros ...

  15. #2835
    Des précisions sur le labo (news JH) ont été faites par Kaplan la nuit dernière
    -Cette première expérimentation restera probablement quelques jours, une semaine tout au plus. Les développeurs souhaitent collecter des données lors de chaque période de pic dans les différentes régions.
    -Une fois l'expérimentation désactivée, les prochains changements seront probablement de l'équilibrage, des tests tels que le 3/2/1 restant rares. Le Laboratoire devrait être actif 'toutes les quelques semaines' et rester quelques jours.
    -Le PTR sera prochainement ouvert, possiblement même durant la présence de cette expérimentation. Certaines choses peuvent être testées uniquement sur le PTR et ne peuvent l'être dans le Laboratoire. Si par exemple les développeurs souhaitent apporter un changement à la collision du Mur de glace de Mei, un PTR est nécessaire.
    -Les prochaines expérimentations du Laboratoire ne seront pas annoncées avec une vidéo de développement et apparaîtront simplement en jeu.
    -Les retours concernant la première expérimentation sont très mitigés pour le moment. Les temps d'attente sont incroyables, en moyenne moins de 3 minutes, et 1 minute pour les DPS, 1,5 en Corée. Il faut voir sur la durée. Jeff ne s'attend pas à ce que cette modification passe Live en raison des retours négatifs.
    -L'équipe travaille à ajouter les patchs notes directement depuis Overwatch, dont ceux liés au Laboratoire. La version actuelle n'est pas définitive. Plus d'informations prochainement.
    -Cette première expérimentation vise à réduire les longs temps d'attente pour les joueurs DPS, mais les développeurs souhaitent également avoir les retours des joueurs, pas uniquement étudier les données.

  16. #2836
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Des précisions sur le labo (news JH) ont été faites par Kaplan la nuit dernière
    On n'a jamais dis qu'on voulait voir ça en l'état en live
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #2837
    Ça marche clairement bien pour les files d'attente, après je suis clairement moins convaincu pour l'équilibrage global. La 2-2-2 me semble, pour le moment donner des partis plus interessantes.
    "Les faits sont têtus."


  18. #2838
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    de mémoire ils avaient dit exactement la même chose de compo à un seul tank.


    Mais évidemment, c'était avec des tanks vanilla ...
    Ceci dit je pense que ça ne change pas grand chose en fait : 1/2/3 en QP et foutoir du day one, c'est rigolo ... en ranked avec méta, ça reviendrait certainement au même : l'équipe qui perd sont tank sous hormone perd trop gros ...
    C'est bizarre j'ai vraiment pas du tout le même ressenti après 2 soirées de test. Les parties sont beaucoup plus organiques, moins compactées. Perdre ton gros te laisse beaucoup moins en désavantage qu'avant. Imho on a beaucoup plus de possibilités à 3 dps, un tank seul ne peut pas couvrir l'équipe entière là où 2 le peuvent facilement.
    Ok si tu perds le tiens ça fait un gros vide mais en face y'en a toujours qu'un seul.

  19. #2839
    C'est marrant, j'ai exactement le même ressenti que Pierce : le tank a un tel potentiel de hard carry dans ce format, que le perdre, c'est normalement perdre le teamfight.

    J'aborde même pas la question du déséquilibrage entre les tanks tant certains sont du hard-throw tellement ils sont moisis en solo tank : Roadhog vs une équipe avec une Ana, c'est sleep-nade à gogo sans qu'il puisse rien y faire.

    Edit : mais en solo tank, Zarya, Dva et Winston sont ultra fun à jouer (même si c'est éreintant). Dommage qu'ils n'aient pas touché un peu au Hamster.

  20. #2840
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Ok si tu perds le tiens ça fait un gros vide mais en face y'en a toujours qu'un seul.
    Et si c'est Zarya elle a des mini-transcendances, si c'est RoadHog il fait des mini-bouclier de lucio ... et tout ça revient en quelques secondes, c'est vraiment chaud à surpasser.


    par contre effectivement, ça joue moins barrière ... (ben ouais ... les bulles de Zarya sont implacablement meilleures)

  21. #2841
    Winston on arrivait juste pas à le tomber hier, c'était infâme.
    D'ailleurs je ne comprend pas trop le fait d'avoir beaucoup booster Winston et pas un peu hammond. Certe Hammond est un peu meilleur que winston en ce moment, mais la le décalage est assez monstrueux à mon avis.
    "Les faits sont têtus."


  22. #2842
    PATCH PTR 1.46
    ENERAL UPDATES
    New Feature: Share Replays

    Since the introduction of the replay system, players have consistently asked for the ability to share those replays. We’re excited to bring that functionality to you!

    A replay is shared via an alphanumeric code typically 6 characters long. The code can be shared however you want: in game, on forums, over social media. Another player can input that code and watch your replay. Codes are valid until the next patch.

    We have also made some improvements to the replay system.

    You can pin up to 10 replays to keep until the next patch. You can unpin a replay to make room for a different replay
    We track your 10 most recently imported replay codes. This allows you to watch the same imported replay again without retyping the code
    There is a new note field for each replay entry. Add descriptions or notes for yourself
    We eagerly await your feedback on this feature.

    General Updates

    In game friend requests will now only display in game once per session
    RealID friend requests will only show RealID names in game if you have recently played with that player
    The initial Assemble Heroes timer for games using the Assault, Hybrid, Control, and Payload game modes has been further reduced from 35 to 30 seconds
    In the Assault, Payload, and Hybrid game modes for Competitive Play, when both teams complete a round of offense and have more than 2 minutes of time bank then each team’s time bank is equally reduced until one of the teams has a 2 minutes remaining
    Example: If Team A completes a round of offense on Volskaya with 4:37 remaining in their time bank, and Team B completes their round on offense with 2:50 remaining, then 50 seconds is removed from each team’s timebank. This leaves the teams tied 2-2 and Team A with 3:47 remaining and Team B with 2:00 remaining

    HERO UPDATES
    D.Va

    Boosters

    Cooldown increased from 3 to 4 seconds
    Mei

    Ice Wall

    Cooldown increased from 10 to 13 seconds
    Player collision now allows large heroes to fit through 1 pillar gaps

    Sigma

    Gravitic Flux

    Ultimate cost reduced 10%
    Soldier: 76

    Helix Rockets

    Cooldown reduced from 8 to 6 seconds

    BUG FIXES
    General

    Fixed a bug that could cause the “New” tag to remain on the “Player Icon” menu tab even after viewing the new icon(s)
    Fixed a UI bug that could cause both teams to show 100% at the end of a Control Point map
    Fixed a bug that could cause friend request “toasts” to be permanently displayed on screen when getting more than one request at a time
    Fixed a bug that could cause several heroes’ ultimate sounds to be silent when observing in third-person
    Fixed an issue preventing replays from recording in Custom Games that start immediately
    Maps

    Numbani

    Fixed a bug that allowed players to stand in an unintended location near the final checkpoint
    Heroes

    Ana

    Fixed a bug that allowed Ana to use her sleep dart on D.Va bombs, Torbjörn’s turret, and Symmetra turrets
    Bastion

    Brick Skin: Fixed a bug that caused Bastion’s brick bullets to grow in size after shooting through a Mei Ice Wall
    Mei

    Fixed a bug with stacked freezes not applying properly
    Orisa

    Fixed an issue where Orisa’s Supercharger placed on Petra’s breakable floors was not properly being destroyed along with the floor
    Reinhardt

    Fixed a bug that resulted in assisted or environment kills not being counted in Reinhardt’s Charge Kills stat, if the killed player was first knocked back by Reinhardt’s charge
    Sigma

    Fixed a bug where Sigma’s Gravitic Flux animation would play even if he was slept or stunned
    Sombra

    Fixed a bug where Sombra’s translocator placed on Petra’s breakable floors was not properly being destroyed along with the floor
    Workshop

    Fixed an issue causing Player Joined Message to trigger multiple times when a player joined the match
    Fixed an issue preventing Set Team Score/Modify Team Score from working in Assault, Hybrid, and Payload
    Fixed an issue causing the editor to eat the last character of a unicode string when pasting in text
    Fixed an issue preventing “Is Firing Primary” from returning true when Doomfist shoots his last bullet
    Fixed an issue causing “Disallow Button” to fail to disable Reaper’s Shadow Step
    Renamed “Spectators” to “Non-Team Spectators” in Create HUD Text and Create In-World Text for clarity
    Fixed an issue preventing the Non-Team Spectators option from working properly in Create HUD Text and Create In-World Text
    Un buff de S76, joie, enfin.

  23. #2843
    J'pense pas que ça va le sortir du trou.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #2844
    Il risque de prendre la place de Ashe qui n'est déjà pas énormément présente. C'est deux pick qui sont efficaces quand ils sont pris mais assez peu utilisé. A mon avis soldat va être une bonne machine à tuer, déjà qu'il est loin d'être mauvais actuellement. S'il obtient un burst un peu proche de mc cree grâce à la roquette helix il va surpasser le plupart des hitscan, c'est ma prédiction .
    "Les faits sont têtus."


  25. #2845
    Le soldat contre les double shield, c'était un cauchemar. Ashe passait un peu mieux avec une dynamite bien placée.
    C'est toi la signature.

  26. #2846
    Faut m'aider à piger. Pourquoi les DPS prennent JAMAIS (ou à 30s de la fin) Pharah quand y'a zéro hitscan en face ? Cela arrive tellement fréquemment ça ne peut pas être une coincidence.

  27. #2847
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Faut m'aider à piger. Pourquoi les DPS prennent JAMAIS (ou à 30s de la fin) Pharah quand y'a zéro hitscan en face ? Cela arrive tellement fréquemment ça ne peut pas être une coincidence.
    Bah montre ta carrière !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #2848
    Le Bob mardi gras, jme disais bien que ça me faisait penser à quelque chose

  29. #2849
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Faut m'aider à piger. Pourquoi les DPS prennent JAMAIS (ou à 30s de la fin) Pharah quand y'a zéro hitscan en face ? Cela arrive tellement fréquemment ça ne peut pas être une coincidence.
    Parce que à peine Pharah pris ça ca switch McCree ou Widow en face .

  30. #2850
    Sur une défence payload je te l'accorde, c'est risqué car le temps de switcher tu peux perdre un point. Mais en attaque je pige pas, utilise la surprise et force les à switcher! Au pire, ils switchent sur du hitscan et t'as qu'à swicher aussi, en attendant on aura gagné probablement un ou deux points si en face ils ont eu deux de tension à de décider.

Page 95 sur 197 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •