Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 197 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 5888
  1. #2581
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    J'ai jamais pratiqué les MOBA (visiblement le système de ban ça vient de là), du coup j'ai un peu de mal à voir l'intérêt d'empêcher les autres d'utiliser un héros. C'est censé apporter quoi ?
    de la diversité, si un héros est op il peut être vite supprimé. Si t'as un héros qui te hardcounter tu peux essayer de le ban aussi, ça fait tourner les compos.
    Mais bon c'est un peu une facilité, bien plus encore que la 2-2-2 à mon avis, ça permet de pondre des choses rapidement, au pire ça se fera ban.
    "Les faits sont têtus."


  2. #2582
    Sur les MOBA ou tu ban 5 héros par équipes, ça rajoute de la meta dans la meta au niveau pro.
    Tu dois faire des choix stratégiques entre ban le(s) héros d'un joueur en face pour le mettre dans la difficulté, les héros forts du moment pour empêcher l'adversaire de les prendre avant toi, ou les héros forts contre la composition que tu va essayer de jouer.
    Du coup ça donne un mind game super intéressant avant et pendant les parties.

    A niveau nul comme le mien, ça permet surtout de ban "le perso qui t'a cassé les couilles la parties d'avant parce qu'il est trop OP ce perso c'est pas juste".

    Sur OW perso, j'ai du mal à y voir un intérêt, quelque soit la formule. J'ai peur que ça casse encore plus l'équilibrage qu'autre chose, mais je serais curieux de voir les résultats des tests (s'il y en a effectivement)

  3. #2583
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Sur OW perso, j'ai du mal à y voir un intérêt, quelque soit la formule. J'ai peur que ça casse encore plus l'équilibrage qu'autre chose, mais je serais curieux de voir les résultats des tests (s'il y en a effectivement)
    Un gros avantage, c'est de permettre un ban lorsque l'équilibrage a été fait à la truelle à certaines périodes du jeu, avec de nouveaux héros complètement pétés ou des reworks/buffs faits avec le cul, ça aurait permis de limiter les dégâts (Brig à sa release avec son stun de 4 sec de CD, Bastion 35% damage reduc, Super Mercy, Dva quand elle avait 400 d'armure, etc...).

  4. #2584
    Sur OW perso, j'ai du mal à y voir un intérêt, quelque soit la formule. J'ai peur que ça casse encore plus l'équilibrage qu'autre chose, mais je serais curieux de voir les résultats des tests (s'il y en a effectivement)
    A l'origine dans OW, on ne sélectionne pas un rôle mais un personnage. Le principe est assez similaire à n'importe quel MOBA.
    Avec la situation actuelle, c'est en effet un peu compliqué. Le 2-2-2 n'a pas la même philosophie de sélection qu'avant.

    Peux-être que le ban ne va se limiter qu'à un personnage par rôle, mais ca ne serait pas intéressant.
    Peux-être qu'ils cherchent une alternative au 2-2-2 pour résoudre les problèmes de méta de manière général.

    Mais ca reste une rumeur pour l'instant.

  5. #2585
    Ok, je vois l'idée du mindgame à haut niveau, pourquoi pas, même si je trouve ça quand même étonnant de limiter les séléctions de persos.

    Par contre en pratique ça risque de donner tout le temps le même perso (celui qui est fort en ce moment) qui sera ban. Alors effectivement dans le cas de Brig ça aurait été pas mal, mais enfin c'est vraiment une rustine quoi.

  6. #2586
    C'est plus vicieux que ça, ca permettra de mettre en veilleuse les perso perçus comme fort. Parfois ce qui est perçu ou mimé est assez différent de ce qui est.
    Alors pour les truc flagrant genre brigitte ou mercy ça pourra le faire. Encore que je ne suis pas complétement sûr que mercy aurait disparu avec ce genre de système. Faut que tu arrives a convaincre ton equipe que t'es pas bon avec le perso, c'est pas forcément gagné.
    C'est pas nécessairement frustrant de jouer contre une mercy, contrairement à une Mei par exemple.

  7. #2587
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est pas nécessairement frustrant de jouer contre une mercy, contrairement à une Mei par exemple.
    Ce n'est plus frustrant
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #2588
    Niveau frustration Mei et Junkrat c'est des plaies. Quelle connerie d'avoir donné 2 mines à Junkrat + avoir enlevé les dégâts de ses explosifs pour sa pomme...

  9. #2589
    Non mais niveau frustration Doomfist et Mei sans discussion les gars
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  10. #2590
    réaction 1 : "c'est débile, je vois pas l'intérêt."
    réaction 2 : "putain c'est quand même vrai que DF, Mei, Orisa, Hanzo, Baptiste méritent d'être ban !"

    En fait, la couille, c'est que ce serait mieux de le faire avec l'arrivée d'un gros pack de persos ... et donc d'attendre OW2 ...
    ... mais que l'hémorragie fait qu'il faut aussi tenter un truc bien avant OW2.



    Sinon dans les MOBA, c'est quand même assez différent puisqu'on ne peut pas switch ... donc si je fais le bilan, concernant OW, je trouve que ça peut-être assez intéressant d'essayer dans le sens où, certes, il y a moins de persos que dans LoL, mais si ton perso fétiche est ban, t'es pas non plus complètement sans solutions (dans la plupart des cas) et en capacité de t'adapter à des situations, et donc à diversifier ton jeu et in fine : t'améliorer (à partir du moment où tu ne fais pas un caca nerveux par principe parce ce que ton premier choix est ban).

    ça me fait largement moins peur que forcer des compos à 1 tank, en fait.

  11. #2591

  12. #2592
    "Bonjour c'est Jeff Kaplan de la team Overwatch !
    Alors on a retrouvé le mot de passe de la chaine YouTube, donc on va pouvoir vous sortir un developer update."
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #2593
    Bon, les ragots que j'ai colportés ici-même à propos d'un système de hero ban sont très certainement des bruits de chiotte, Kaplan explique très bien pourquoi (et du coup ça me hype un peu pour les news qu'ils comptent annoncer à la fin du mois).

    I’ve seen a lot of discussion about hero bans the past few days and I just wanted to offer some perspective on the topic. As always, the OW has a wide variety of opinions about the concept. Interestingly, we don’t have many people on the team vehemently arguing for the feature. More of us, including myself, are reluctant to add hero bans to Overwatch. As I’ve said before, we’re not of the mindset that we’re opposed to the idea entirely and will never add them. But overall, there are a number of issues that make us want to proceed carefully.

    Coming at this from a game design focus, the number one thing we ask is, “what is the problem that we’re trying to solve?” We’re not fans of just adding ideas that are in other games “just because”. We call this bottom-up design. Sometimes the right design decision for one game, is a terrible decision for another game – even if the two games are very similar. For example, with World of Warcraft we did not impose forced grouping, a slow leveling curve and a punishing death penalty with level loss “just because” the other successful MMO’s had those features at the time. And as a player of those other MMO’s, I thought they were the correct decision for those games. But not for WoW.

    When I hear why people want hero bans, the conversation usually revolves around a few reasons (I’m sure there are more):

     People do not like that the meta stagnates. They believe with hero bans, they will be able to “ban out” the meta heroes thus moving the meta. In general, the meta not moving is perceived by the player-base as bad
     People are frustrated with the balance of certain heroes. With hero bans, they feel like they can “ban out” the heroes they are frustrated with
     People do not like playing against certain heroes. With hero bans, they feel like they can “ban out” a hero they don’t want to play against

    As a team, we agree with and understand that players want the meta to be more fluid and move more frequently. Even though the vast majority of players only experience the meta through OWL, feedback from GM’s, streamers and YouTubers, we get that the perception of a stale meta is not good for the game. We absolutely have plans to help move the meta more and we’ll be talking about these in an upcoming developer update. We get it. We agree. Make the meta move faster. Ok.

    But just implementing hero bans does not mean the meta will move. Studying other games, the end result is usually a “ban meta”. The downside of a ban meta, is that players are often at odds with each other when someone on their team bans an “off-ban-meta” hero. The same frustrations that players experience with the meta exist in a ban meta. Hero bans are not a silver bullet solution to making the meta move. If the problem we are trying to solve is that the meta needs to change more, hero bans might actually make the problem worse, not better. We do a have a solution in mind – an actual system – that we’ll talk about (next week’s dev update) but it is not hero bans.

    In regards to players wanting to ban for balance reasons, the way we plan to address this is with more frequent balance updates. The upcoming dev update will go in depth into the plan and shed light on how we’re going to accomplish this. So we agree that there are balance issues. We agree balancing needs to happen more frequently. We disagree that hero bans are a good solution to balance problems. To us, removing a hero from play because of balance reasons feels like a sledgehammer.

    The other reason I listed was that people do not like playing against certain heroes. To this, I am going to give an answer that is not going to be very popular. Basically, it’s a PvP game. You don’t get to pick what the enemy team does. The challenge is overcoming the enemy team with teamwork, ingenuity and skill. It feels really off to me that the other team dictates how or what I play. So if your reason is that you don’t want to play against certain heroes, I think we’ll agree to disagree on this point. We’ve changed out minds in the past. But that’s where we’re at for now.

    I hear a lot of people attack hero bans because they only want to play one hero, or “one trick”… To this, I think our stance is pretty clear. Overwatch is a game about mastering many heroes. We don’t expect you to master them all, but you should play a few of the characters. Now, we don’t explicitly prevent you from only playing one hero. But we also don’t encourage it. We think the game is more fun for everyone involved if you play at least a handful of the heroes. That’s how the game is designed. So defending “one tricking” does not factor in for us when it comes to our opinion on hero bans. We want the meta to move more and one tricking contributes to meta issues. Again, we’re not against one-tricking but we’re not going to overly enable or encourage it. That’s our stance.

    There are a few other reasons, we’re reluctant to pursue hero bans at this time as well. We’ve been really pushing for faster match times (there’s a lot going on under the hood on this one). Our philosophy is the game is better if you have quicker matches. The sting of defeat is much less if the match took less time. We’re constantly talking about ways to speed up rounds of OW to allow you to play more. Introducing a “ban phase” to the start of every OW round would add significant time. Your overall time spent on an average night of OW actually shooting stuff would be less. This concerns us a lot. There is also a huge development cost to adding the feature as well (the time commitment would be significant). This last reason is not the one that’s driving our decision making. If we thought it was right for the game (like with Role Queue) we would absolutely make the investment.

    I’m looking forward to sharing next week’s development update with you all… I think it will clarify things a bit. But in the meantime, I wanted to tell you where we’re at with hero bans specifically since so much misinformation is being spread right now. I hope those of you in favor of the system don’t go too “doomsday” over this news without having the full picture. Information will be available next week on the plan to balance faster and keep the meta moving. We agree on the problems. That’s the important thing.

  14. #2594
    Parfait, je crois que je suis en quasi total accord avec tout ce qu'il dit .
    Mise à part que je suis pour forcé les groupes dans les mmo, mais c'est aussi pour ça que je ne joue pas à Wow .

    Une accélération des patchs pour faire varier les meta serait un bon boost. Je pense que le jeu a besoin de surprendre les joueurs ce qu'il fait difficilement quand il laisse une meta s'installer trop longtemps.
    "Les faits sont têtus."


  15. #2595
    Ouais enfin la soupe "on va accélérer les changements" c'est pas la première fois qu'ils nous la servent. Personnellement maintenant avec Overwatch, j'attends des résultats concrets, plus du blabla, parce que les deux sont bien trop souvent assez éloignés pour pouvoir les corréler.
    (Non je ne me sens pas du tout trahi depuis la Blizzcon c'est pas vrai)
    Oui.

  16. #2596
    Overwatch 2 sort la semaine prochaine, du coup.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #2597
    Nouveau patch PTR avec un nouveau nerf d'Orisa et de Baptiste, un buff des HP de McCree qui passent à 250 (!!) mais un nerf de sa cadence de tir en contrepartie.
    Y'a aussi un nerf de la régén de Reaper qui passe de 40 à 30%
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #2598
    Pas mal, à voir. Le changement de Mccree je me demande si c'est pas l'anticipation d'une disparition de la meta barriere, ou mc cree serait très fort dans ce contexte. Donc une diminution de son potentiel de dégâts limité par un buff de vie. Mais je vois peut être trop loin.
    D'ailleurs il y a un nerf des dégâts de hanzo aussi.
    "Les faits sont têtus."


  19. #2599
    Ah oui j'ai oublié Hanzo, désolé
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #2600
    Et gros nerf sur Sigma également.

    Sigma
    Hyperspheres (Primary Fire)

    Range reduced from 22 to 20 meters
    Gravitic Flux

    Can now be interrupted before targets begin falling
    Impact slow duration reduced from 0.9 to 0.6 seconds
    Accretion

    Explosion damage reduced from 60 to 40

  21. #2601
    Si ils pouvaient le nerf jusqu'à une autre dimension celui-là...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #2602
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Une accélération des patchs pour faire varier les meta serait un bon boost. Je pense que le jeu a besoin de surprendre les joueurs ce qu'il fait difficilement quand il laisse une meta s'installer trop longtemps.
    Alors faudrait peut-être déjà commencer par arrêter de faire les test sur PTR, en fait ...
    Les patchs étant finalement pratiquement analysés et digérés une fois qu'ils "comptent" vraiment.

  23. #2603
    Le PTR au moins pour les bugs me semble être une bonne chose, après pour l'équilibrage il pourrait presque les passer directement in game et faire du dommage contrôle ensuite que ça ne changerait pas grand chose avec aujourd'hui effectivement.
    "Les faits sont têtus."


  24. #2604
    lo
    c'est quand la fin de l'event ?
    merci

  25. #2605
    Titre du topic
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #2606
    t as mis plus de mots pour ne pas me répondre que de me répondre

  27. #2607
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    t as mis plus de mots pour ne pas me répondre que de me répondre
    On dit de rien !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #2608
    C'est l'heure d'aller jouer. Allez zou, hop hop hop !

  29. #2609
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    On dit de rien !
    quelle suffisance

  30. #2610
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    t as mis plus de mots pour ne pas me répondre que de me répondre
    J'voulais juste écrire "titre" à la base, mais ça a une autre signification
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 87 sur 197 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •