Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 197 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 5888
  1. #2401
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Bah, ça fait de l'animation, vu que le jeu est mort.
    A ce point ?

  2. #2402
    Je rejoue depuis peu en QP. Je trouve vraiment dommage que le 2-2-2 soit imposé par défaut: Autant je trouve l'idée bien foutu pour le rank, mais en QP quand tu veux juste jouer pour le fun, c'est pas terrible.
    J'avais essayé de jouer en "classic" mais la partie n'arrivait pas à se lancer. Il y a personne qui y joue en mode classic ?

  3. #2403
    Bah le soucis c'est que le jeu est équilibré en fonction de la 2-2-2, donc ne pas l'imposer en QP, c'est s'exposer à un foutoir majeur. Et comme la QP voit autant des gens qui viennent pour le fun que des gens qui veulent jouer un peu sérieusement, ils ont estimé que c'était le meilleurs moyen de contenter un maximum de gens.
    Pour le mode classique, apparemment il y a quelques semaines, il y avait du monde dessus, ces temps-ci je sais pas trop.
    Oui.

  4. #2404
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Je rejoue depuis peu en QP. Je trouve vraiment dommage que le 2-2-2 soit imposé par défaut: Autant je trouve l'idée bien foutu pour le rank, mais en QP quand tu veux juste jouer pour le fun, c'est pas terrible.
    Pareil : ça fige le gameplay, empêche des innovations, et bloque aussi le changement de rôle (et donc de héros).

  5. #2405
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Je rejoue depuis peu en QP. Je trouve vraiment dommage que le 2-2-2 soit imposé par défaut: Autant je trouve l'idée bien foutu pour le rank, mais en QP quand tu veux juste jouer pour le fun, c'est pas terrible.
    J'avais essayé de jouer en "classic" mais la partie n'arrivait pas à se lancer. Il y a personne qui y joue en mode classic ?
    C'est marrant moi je trouve qu'au contraire, pour la ranked la 2-2-2 bloquée c'était pas si urgent que ça, vu que les parties finissaient souvent en 2-2-2 quoi qu'il arrive (bon après tu pouvais avoir 3 mains supports donc c'était pas idéal), par contre pour la QP c'est la meilleure chose qui soit arrivé au jeu. La QP ça faisait longtemps que c'était lamentable sauf si tu étais à 6, là au moins les gens jouent à peu près.

  6. #2406
    La 2-2-2 est une excellente chose pour la QP. J'fais toujours une ou deux parties avant de lancer de la ranked, ça joue relativement sérieusement et c'est plus la fête à la saucisse avec 6 dps qui passent 5 minutes à se suicider en boucle sur la défense adverse.

    Parce que ouais, les "innovations" en QP ça se résumait souvent à 6 dps qui font rien de la partie ou des compos sans aucun sens et pas efficaces, on va pas se mentir.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #2407
    par contre pour la QP c'est la meilleure chose qui soit arrivé au jeu. La QP ça faisait longtemps que c'était lamentable sauf si tu étais à 6, là au moins les gens jouent à peu près.
    De mon côté, autant j'aime bien jouer support ou tank, mais tu es rapidement limité à 7/8 personnages du jeu (le pool des DPS a le double). Si tu veux changer pour autre chose - parce que tu en as marre de ton personnage, ou tu te fais contrer, ou pour d'autres raisons - tes choix sont très rapidement limité.
    Je pourrais me forcer à apprendre et à jouer avec les autres personnages de mon pool. Mais bon perso, ca ne m'amuse pas. Et devoir boucler sur Tank ou Support parce que tout le monde veut faire DPS (normal, vu sa pool), ca devient usant.

    Je retenterai le QP classic une autre fois pour voir.

  8. #2408
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Je pourrais me forcer à apprendre et à jouer avec les autres personnages de mon pool. Mais bon perso, ca ne m'amuse pas. Et devoir boucler sur Tank ou Support parce que tout le monde veut faire DPS (normal, vu sa pool), ca devient usant.

    Je retenterai le QP classic une autre fois pour voir.
    Si tu te forces pour switch, alors effectivement pas étonnant que ça t'amuses pas vu que c'est un des principes fondamentaux du jeu. Je ne te juge pas spécialement non plus !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #2409
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Si tu te forces pour switch, alors effectivement pas étonnant que ça t'amuses pas vu que c'est un des principes fondamentaux du jeu. Je ne te juge pas spécialement non plus !
    Un des principes fondamentaux, comme le stacking de héros tu veux dire ?

  10. #2410
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Un des principes fondamentaux, comme le stacking de héros tu veux dire ?
    Toujours le singe, Nameless ?

  11. #2411
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Un des principes fondamentaux, comme le stacking de héros tu veux dire ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shadax Voir le message
    Toujours le singe, Nameless ?
    Tu rigoles si je lui colle pas au cul, même pas il le sort
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #2412
    Citation Envoyé par Shadax Voir le message
    Toujours le singe, Nameless ?
    En théorie oui, mais la dernière fois que j'ai relancé le jeu c'était pour faire du PvE comme un gros casu devant mes neveux qui me regardaient avec des yeux émerveillés.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message

    C'était plus une boutade sur le fait que, contre le volonté des devs, leur vision et leur philosophie du jeu a évolué : le switch de héros est en sujet épineux chez les pros en raison de l'importance des ults, et le héro stacking était une pierre angulaire du teamplay qui a été finalement été assez vite abandonnée.

  13. #2413
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    En théorie oui, mais la dernière fois que j'ai relancé le jeu c'était pour faire du PvE comme un gros casu devant mes neveux qui me regardaient avec des yeux émerveillés.



    C'était plus une boutade sur le fait que, contre le volonté des devs, leur vision et leur philosophie du jeu a évolué : le switch de héros est en sujet épineux chez les pros en raison de l'importance des ults, et le héro stacking était une pierre angulaire du teamplay qui a été finalement été assez vite abandonnée.
    Le stacking de hero était pour moi assez chiant. Je suis content qu'ils aient eut au final à l'enlever. J'ai jamais trouvé que ça allait avec OW de voir 2 winston dans une même team. Après je peux comprendre l'interêt, mais ça allait etre au détriment de bien plus de heros qu'aujourd'hui je trouve.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #2414
    Une histoire courte centrée sur Ange
    Valkyrie



    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Le stacking de hero était pour moi assez chiant. Je suis content qu'ils aient eut au final à l'enlever. J'ai jamais trouvé que ça allait avec OW de voir 2 winston dans une même team. Après je peux comprendre l'interêt, mais ça allait etre au détriment de bien plus de heros qu'aujourd'hui je trouve.
    Ça a vraiment pas bien duré longtemps le stacking de héros, enlevé un mois après la sortie du jeu, non ?
    Dernière modification par CruZer ; 12/11/2019 à 19h58.

  15. #2415
    2 mois en fait pour la ranked et un peu plus pour la QP !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #2416
    Le quadruple Reinhardt + Bastion était une stratégie homologuée. La belle époque.

  17. #2417
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message

    Ça a vraiment pas bien duré longtemps le stacking de héros, enlevé un mois après la sortie du jeu, non ?
    Je suis arrivé sur le jeu en novembre 2016 et le stacking était toujours présent (en QP en tout cas)

  18. #2418


    Voila, voila, 4 heures à mater un stream pour gratter des sprays. J'imagine que ça se déridera un peu par la suite.

  19. #2419
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Je suis arrivé sur le jeu en novembre 2016 et le stacking était toujours présent (en QP en tout cas)
    Touvé ça sur un wiki
    -November 15, 2016 Patch: Quick Play matches are now restricted to one of each hero per team
    -July 19, 2016 Patch: Competitive Play matches can now only have one of each hero per team
    Je pensais que ça avait duré moins longtemps que ça même pour le QP, en tout cas en ranked ça aura même pas durer deux mois, en sachant que le mode n'était pas dispo dès la sortie du jeu.

  20. #2420
    Ben en ranked si je ne m'abuse on a jamais eu les stacks de héros. M'en souviens pas en saison 1 en tout cas.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #2421

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  22. #2422
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message


    Voila, voila, 4 heures à mater un stream pour gratter des sprays. J'imagine que ça se déridera un peu par la suite.
    Comme d'hab avec les challenges, le plus intéressant c'est de gagner le skin avec 9 victoires.
    Mais ils pensent encore que les sprays ont un quelconque intérêt ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #2423
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Comme d'hab avec les challenges, le plus intéressant c'est de gagner le skin avec 9 victoires.
    Mais ils pensent encore que les sprays ont un quelconque intérêt ?
    Putain mais tellement.
    Surtout qu'il faut regarder des streams à la con pour les gagner.
    Les skins par contre j'aime bien.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  24. #2424
    De toute façon, une fois qu'on a le spray saucisse, on a plus besoin de rien d'autre, je comprends pas pourquoi ils s'embêtent à en designer des nouveaux.

    Oui.

  25. #2425
    Non le seul tag intéressant c'est celui-ci :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #2426
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    De toute façon, une fois qu'on a le spray saucisse, on a plus besoin de rien d'autre, je comprends pas pourquoi ils s'embêtent à en designer des nouveaux.

    https://i.stack.imgur.com/Awr19.png
    Exactement !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #2427
    Gros changements sur le PTR :

    HERO UPDATES
    General

    Armor damage reduction increased from 3 to 5
    Orisa

    General

    Base armor increased from 200 to 250
    Fusion Driver

    Movement speed penalty reduced from 30% to 20%
    Protective Barrier

    Health reduced from 900 to 600
    Fortify

    Cooldown decreased from 10 seconds to 8 seconds
    Sigma

    Experimental Barrier

    Health reduced from 1500 to 900
    Barrier health regeneration rate reduced from 150 to 120 health per second
    Kinetic Grasp

    Cooldown reduced from 13 seconds to 10 seconds
    Damage-to-shield gain ratio increased from 40% to 60%
    Reinhardt

    Barrier Field

    Health reduced from 2000 to 1600
    Movement speed penalty reduced from 50% to 25%
    Steadfast (Passive)

    Knockback resistance increased from 30% to 50%
    Developer Comment: The above changes to armor, Orisa, Sigma, and Reinhardt are aimed at decreasing the overall amount time players spend damaging barriers while improving the individual heroes in other areas. This is a significant change to the pace of the game and we’ll be monitoring these heroes closely to ensure they retain impactful gameplay in the tank role.

    Moira

    Biotic Grasp

    Healing reduced from 4 to 3.25 (80 HP/s to 65 HP/s)
    Developer Comment: Moira’s primary heal has proven to be too potent, largely due to its ability to heal multiple targets.

    D.Va

    Defense Matrix

    Cooldown decreased from 2 seconds to 1.5 seconds
    Developer Comment: With role locks in place there is some room to improve D.Va’s impact as a tank, so we’re partially reverting a previous change which increased Defense Matrix’s cooldown.

    Widowmaker

    Grappling Hook

    Cooldown increased from 10 to 12 seconds
    Developer Comment: With barriers having less uptime, Widowmaker will be even more effective at locking down long sight lines. This change weakens her mobility so she can still be reasonably countered.

    Torbjörn

    Overload

    Cooldown decreased from 12 to 10 seconds
    Developer Comment: Torbjörn has difficulty in extended team fights once his turret is eliminated and Overload has been used. This change allows Torbjörn to be able to rely on his Overload more often.

    Genji

    Shuriken

    Ammo increased from 24 to 30
    Developer Comment: As average hero survivability has gone up over time, Genji can sometimes have difficulty finishing off his targets. Loosening his ammunition constraints will help give him a small boost.

    Zarya

    Particle Cannon (Secondary Fire)

    Explosion radius increased from 2 to 2.5 meters
    Ammo cost decreased from 25 to 20
    Developer Comment: Zarya’s overall damage output is in a good spot but the secondary fire was left feeling a little too weak after the last set of changes.
    Au menu : gros nerfs des shields d'Orisa, Sigma et Rein. Ça devrait certainement secouer la méta. Très salé en revanche qu'il n'y ait rien pour Winston, c'est toujours le tank le plus faible du jeu pour le moment (mais avec le up de Dva et Genji, peut être fera-t-il un comeback).

  28. #2428
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Gros changements sur le PTR :



    Au menu : gros nerfs des shields d'Orisa, Sigma et Rein. Ça devrait certainement secouer la méta. Très salé en revanche qu'il n'y ait rien pour Winston, c'est toujours le tank le plus faible du jeu pour le moment (mais avec le up de Dva et Genji, peut être fera-t-il un comeback).
    Oula heureusement qu'il n'a rien eu winston, il a eu un up de sa barrière il y a peu de temps, avec le gros nerf des barrière en général il va peut être devenir l'un des meilleurs tank (parce que s'ils ont un peu boosté la mobilité des autres tanks ça n'a pas grand chose à voir). C'est potentiellement hammond qui va beaucoup bénéficier de ce nerf de barrière aussi parce qu'effectivement il est meilleur que winston en ce moment, mais le fait que winston va avoir une bonne barrière (comparativement aux autres) va peut être changer la donne.

    Il y a quelques temps je parlais à Tahia de la possibilité de transformer les tanks en offtank pour diminuer l'importance des shields et augmenter les possibilité de combinaison de tank, j'ai l'impression que ça va un peu dans ce sens, ça me parait délicat à équilibrer mais si les autres tanks deviennent plus mobile ça peut devenir assez fun.
    Si le nerf est assez violent je vois la possibilité d'un retour de dive avec du winston/hammond, hammond/dva, mais à voir.

    Gros nerf de Moira, couplé avec le nerf des shields, il y a de bonne possibilité pour un retour en main heal de Ana, Baptiste.

    Ça devrait pas mal accélérer le jeu aussi.
    "Les faits sont têtus."


  29. #2429
    Ah tiens, ils se rendent compte que les barrières c'est chiant ?
    Orisa risque de bien changer, et le buff des armures va pas arranger Tracer encore...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #2430
    Ouais t'as sans doute raison Laya, mais faut dire que je suis pas totalement objectif quand il est question de Winston.

    J'avais survolé le patchnote et j'avais zappé le buff de l'armure qui chamboule à nouveau la donne pour de nombreux héros (et indirectement, un double buff pour Winston, oui je suis monomaniaque ).

Page 81 sur 197 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •