Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 197 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 5888
  1. #2461
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    C'est vraiment deux ambiances totalement différentes, entre jouer solo avec des randoms, ou de jouer en "groupe" avec des randoms.
    C'est ainsi depuis la vanilla. Donc depuis plus de 3 ans. ;-)

  2. #2462
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    C'est ainsi depuis la vanilla. Donc depuis plus de 3 ans. ;-)
    J'ai découvert la fonction "find group" que trop récemment .

    J'aurais jamais cru qu'un groupe formé entre personnes totalement random - quel que soit l'âge, sous un même langage et avec un micro - aurait une bien meilleure ambiance.
    Bon aussi, j'évite les nombreux groupes qui affichent leurs gros ranks ou qui veulent faire du ranked, donc ca peut aider aussi .

  3. #2463
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est quoi le rapport entre ton classement et son utilité ?
    que tu gagnes ou perde tes 5 parties de classement, ça change rien à ton classement après ces parties

    j'imagine que quoi que tu fasses, ils te classent en gros comme t'étais à la fin de la saison précédente

  4. #2464
    Citation Envoyé par bulubuluplop Voir le message
    que tu gagnes ou perde tes 5 parties de classement, ça change rien à ton classement après ces parties

    j'imagine que quoi que tu fasses, ils te classent en gros comme t'étais à la fin de la saison précédente
    Bah si ton niveau à pas bougé pourquoi t'aurais un classement différent, si tu as une performance correspondant à celui ci sur tes 5 parties ? Moi je peux avoir un différentiel de 200 point par exemple.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #2465
    bah en général si tu gagnes, t'es bon, si tu perds t'es mauvais...

    comment tu peux avoir le meme niveau en gagnant ou perdant 5 fois de suite...

  6. #2466
    Citation Envoyé par bulubuluplop Voir le message
    bah en général si tu gagnes, t'es bon, si tu perds t'es mauvais...

    comment tu peux avoir le meme niveau en gagnant ou perdant 5 fois de suite...
    Euh bah parce que la partie ne depend pas uniquement de toi, ça a déjà été dit plusieurs fois, c'est pas les win et les loose qui comptent, mais la performance en placement. Si tes stats sont cohérentes avec ton niveau que tu perdes ou gagnes ne change pas grand chose. Sinon tu te trompes de phrase : c'est "t'es bon tu montes" plus sérieusement c'est pas parce que tu perds que t'es mauvais quand t'es en équipe de 6, c'est bien trop simpliste comme raisonement. Par contre c'est bien après de se poser la question de comment tu aurais pu inverser un peu la tendance.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #2467
    Putain, 15 minutes d'attente pour un "Impossible de rejoindre la partie".

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #2468
    T'es bon, tu joues.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #2469
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    T'es bon, tu joues.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  10. #2470
    Bon, moi j'ai un blème. J'ai voulu réinstaller hier Overwatch, mais j'ai découvert avec stupéfaction que mon compte blizzard avait visiblement disparue, hors j'avais pré-co le jeu en légendary edition...


    Là j'ai le jeu qui s'est installé de lui-même vue que j'avais une fois il y a quelques mois lancé l'installation pour essayer d'y jouer, mais que j'ai couper en cours de route, et pas relancer battle.net derrière -donc naturellement le DL à repris quand j'ai relancer battle.net hier-


    MAIS.... PAS DE COMPTE. Je foutais littéralement mon adresse mail que j'avais utilisé... "Pas de compte détecter pour cette adresse".
    Un gros WTF sur ma tête, et le support vient d'être prévenue. Car là du coup je ne peux plus jouer...
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  11. #2471
    Ça te l'a fait plusieurs fois de suite ?

    J'ai déjà eu la blague du jeu qui se lance mais qui me dit que j'ai pas de compte/licence. En me re-loguant c'était bon.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #2472
    Vérifie bien sur ton compte battle.net (sur le site) que tu as bien une license OW , c'est bizarre ton histoire
    Sinon
    The Hero of Numbani - Version anglaise - 5 mai 2020 - 9,55€

    Le monde a toujours besoin de héros. Êtes-vous avec nous? Découvrez le premier roman original d'Overwatch, célèbre titre de Blizzard Entertainment.

    Dans la citée africaine technologiquement avancée de Numbani, dans un futur pas si lointain, les humains vivent en harmonie avec les robots humanoïdes connus comme omniaques. Mais lorsqu'un terroriste essaye de briser cette unité, une héroïne nommée Efi Oladele s'élève!

    Efi fabrique des robots depuis son plus jeune âge - des machines pour améliorer sa communauté et la vie des gens. Mais après avoir été témoin de la catastrophique attaque de Doomfist sur les robots de sécurité OR15 de la ville, Efi sent l'appel de créer quelque chose de plus grand, un vrai gardien de Numbani.

    Alors que Doomfist sème la discorde entre les humains et les omniaques, Efi conçoit un robot intelligent et compatissant, Orisa, nommée d'après les puissants esprits qui guide son peuple. Orisa a beaucoup à apprendre avant d'être prête à vaincre Doomfist, mais Efi a à apprendre également, en particulier quand il s'agit de construire et d'être un héros. Avec Doomfist rassemblant ses forces et l'armée impuissante à l'arrêter, Efi peut-elle transformer Orisa en héros de Numbani avant qu'il ne soit trop tard?

    Ce roman plein d'action met en avant les personnages appréciés des fans Efi, Orisa, Doomfist et Lúcio dans une nouvelle histoire originale provenant de l'esprit de l'équipe d'Overwatch et de l'auteure acclamée par la critique Nicky Drayden!

  13. #2473
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    T'es bon, tu joues.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #2474
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ça te l'a fait plusieurs fois de suite ?

    J'ai déjà eu la blague du jeu qui se lance mais qui me dit que j'ai pas de compte/licence. En me re-loguant c'était bon.
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Vérifie bien sur ton compte battle.net (sur le site) que tu as bien une license OW , c'est bizarre ton histoire
    Ah, j'en suis certain!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  15. #2475

  16. #2476
    Bon, c'est régler. C'est bien Blizzard qui avait fermé mon compte pour "security reason" sans qu'ils se soient plus avancé que cela.
    J'ai récupérer mon compte ainsi que tous les skins déjà débloqué...
    OUF!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  17. #2477
    J'ai vu ça hier, ce mec est taré.

    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Bon, c'est régler. C'est bien Blizzard qui avait fermé mon compte pour "security reason" sans qu'ils se soient plus avancé que cela.
    J'ai récupérer mon compte ainsi que tous les skins déjà débloqué...
    OUF!
    Ah ben cool que ce soit réglé.


    Pas relancé le jeu depuis un moment, j'ai même pas fini le défi de Mercy encore, et la saison dernière c'est la première où je ne fais même pas mes placements. Je crois que je lâche un peu prise là...
    Vais finir le défi et je reviendrai gratter des skins pour l'event hivernal.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #2478
    Perso j'ai juste voulu relancer après avoir vue l'announce pour OW²
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  19. #2479
    Comme quoi, ça fonctionne leur plan comm

  20. #2480
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pas relancé le jeu depuis un moment, j'ai même pas fini le défi de Mercy encore, et la saison dernière c'est la première où je ne fais même pas mes placements. Je crois que je lâche un peu prise là...
    Vais finir le défi et je reviendrai gratter des skins pour l'event hivernal.
    Pareil... J'ai débloqué le skin Mercy et je viendrai taper l'event hivernal...
    Je suis en pleine descente de Backlog... Et bcp sur RDR2 aussi...

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Comme quoi, ça fonctionne leur plan comm
    Mais tellement!!!

  21. #2481
    Kaplan en a marre de la désinformation
    https://us.forums.blizzard.com/en/ov...ication/434308
    We’ve been seeing quite a bit of misinformation being spread about our December patch (1.43).

    The patch is scheduled to go live next week. Short of some unforeseen circumstance causing a delay, we’re expecting to go live with the patch next week.

    I’m guessing everyone is as excited as we are for the changes to go live as soon as possible along with Winter Wonderland.
    Le prochain gros patch prévu la semaine prochaine (mardi surement) avec l'event de Noël.

  22. #2482
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Kaplan en a marre de la désinformation
    Tu n'as meme pas idée.... On eu un debrief de malade concernant le leak de la blizzcon et ils ont revu tous les NDA avec des trucs dingues digne de Disney.
    Frag or frag not, there is no try.

  23. #2483
    Ca change quoi dans la pratique ?
    Au final comment tu empêches un mec de dire "voila ce que j'ai vu, mais tu me cite pas hein ?" ?

  24. #2484
    Les leaks avaient quand même bien bousillé leur annonce.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #2485
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Ca change quoi dans la pratique ?
    Au final comment tu empêches un mec de dire "voila ce que j'ai vu, mais tu me cite pas hein ?" ?
    Ah non mais ils ont remonté et on trouvé d'ou c'est venu. Tu laisses toujours des traces, un detail ou autre. Surtout que peu de gens ont acces à toutes les infos. Donc en recoupant les "leaks" ils ont su d'ou ca venait.

    Ce que ca change par contre c'est la dissuasion. Et ca amplifie aussi la compartimentalisation (suis pas sur du terme) des infos.
    Les NDA ne sont pas que vers l'externe, comme chez Disney en fait...
    Frag or frag not, there is no try.

  26. #2486
    Mais du coup comment tu gère la segmentation des infos sur les campagnes de tests finales des versions jouable à la Blizzcon ?
    On te fourni une build spécifique avec qu'un bout de map/gameplay/etc ?

  27. #2487
    Toutes les sessions de test se font a Irvine en interne.
    Apres, je sais pas concretement comment ils vont gerer ce genre de cas spécifique comme la Blizzcon. Je suppose que les tests seront encore plus confidentiel.
    Frag or frag not, there is no try.

  28. #2488
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Les leaks avaient quand même bien bousillé leur annonce.
    et perso ça te gâche la surprise, plutôt que d'avoir la gueule par terre à l'annonce à la fin de "Zero Hour" ba tu te dis juste "ah ba oui comme leaké quoi..."
    Le plus hilarant, c'est d'avoir des leaks d'artworks (la tronche de Tracer et Lucio avec le nouveau logo) et d'avoir des vidéos de super démenti "stop c un fek je le prouve à la1+1=2" par rapport à la police des lettres et je ne sais quoi d'autre pour au final que ça s'avère vrai et officiel.

  29. #2489
    C'est marrant cette histoire de leaks, parce que souvent, ces leaks en sont des faux, des leaks qui sont lâchés par petite doses par l'éditeur pour faire monter la hype avant finalement d'en dire encore plus et de profiter d'un public déjà hypé qui est tout de même surpris par encore plus que ce à quoi il s'attendait.
    Donc là, je me disais : "cool ça doit être Blizz qui a lâché deux trois infos pour faire monter la sauce, on est pas au bout de nos surprises !" et là, däs surprise : on savait déjà tout, du coup plus de déception d'avoir eu la surprise gâchée qu'autre chose, et du coup, même pour certains, de la déception de pas en avoir plus.

    Du coup j'imagine qu'au final, c'était pas Blizzard qui voulait que les infos fuitent (ou juste peut-être pas à ce point) et j'ai l'impression que la déception de Jeff lui même lors de la présentation ("j'ai oublié mon texte, mais c'est cool, j'ai juste à aller sur le net pour savoir ce que je dois dire") était peut-être plus réelle qu'ironique.

    Dommage, la surprise aurait pu être plus belle.
    Oui.

  30. #2490
    Début de l'event ce soir ?
    Rien de neuf à part le skin de Sigma ?

    Tout le monde s'en fout ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 83 sur 197 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •