Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 197 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 5888
  1. #2311
    14mn de PvE sur OW2

  2. #2312

  3. #2313
    Le moteur graphique n'a aucune amélioration ou c'est moi ? ou c'est la compression YT ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #2314
    C'est toi j'pense :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #2315
    Ils pourraient comparer avec le même skin...

  6. #2316
    Le principe c'est que le skin évolue en fait

  7. #2317
    apparemment le moteur permet aussi la création de bien plus grandes cartes (et probablement y foutre des flopées de robots y aussi) nécessaire au PvE.

  8. #2318
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    apparemment le moteur permet aussi la création de bien plus grandes cartes (et probablement y foutre des flopées de robots y aussi) nécessaire au PvE.
    "Apparemment" il permet aussi beaucoup plus de possibilité de script et de gestion d'IA, et la physique "semble" vachement meilleure.

    Le mode hero semble fortement ressembler a un left 4 dead ou les monstres et les objectifs changerait a chaque fois que tu lances le bousin... (Y a sans doute d'autre jeu qui le font mais je suis pas tres a jour sur les FPS PVE moi)

    Le mode mission ca à l'air de ressembler à du warframe avec un cote storytelling plus poussé.

    Ce ne sont que des hypothèses hypothétiques lié à la démo faite à la blizzcon et aux conférences bien sur
    Frag or frag not, there is no try.

  9. #2319
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Le principe c'est que le skin évolue en fait
    Un principe plus "honnête" serait de montrer l'évolution sur les textures, la chevelure, les reflets, PUIS montrer une évolution du skin.

  10. #2320
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    la chevelure
    J'oubliais qu'elle est chauve sur les screens, pardon

    Tu voudras une tasse de thé avec ça ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #2321
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    "Apparemment" il permet aussi beaucoup plus de possibilité de script et de gestion d'IA, et la physique "semble" vachement meilleure.

    Le mode hero semble fortement ressembler a un left 4 dead ou les monstres et les objectifs changerait a chaque fois que tu lances le bousin... (Y a sans doute d'autre jeu qui le font mais je suis pas tres a jour sur les FPS PVE moi)

    Le mode mission ca à l'air de ressembler à du warframe avec un cote storytelling plus poussé.

    Ce ne sont que des hypothèses hypothétiques lié à la démo faite à la blizzcon et aux conférences bien sur
    Merci pour tes hypothèses.
    Si tu as d'autres idées comme ça de trucs qui seraient possibles ou qu'ils pourraient faire, n'hésite pas à jouer à madame soleil.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Un principe plus "honnête" serait de montrer l'évolution sur les textures, la chevelure, les reflets, PUIS montrer une évolution du skin.
    Le skin plus "fin" c'est justement parce que le moteur le permet. Après c'est vrai que de loin comme ça ça parait non plus foufou, mais comme le premier tournait sur un grille-pain, faudrait pas que le suivant soit trop gourmand non plus.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #2322
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Un principe plus "honnête" serait de montrer l'évolution sur les textures, la chevelure, les reflets, PUIS montrer une évolution du skin.
    et donc de faire une fois en + le boulot pour te faire plaisir

  13. #2323
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ce ne sont que des hypothèses hypothétiques lié à la démo faite à la blizzcon et aux conférences bien sur
    Pour ce que je disais au niveau de la taille des cartes permises par l'amélioration, c'est quand même un truc qui vient d'une discussion avec un dev lors de la blizzcon. Alors j'ai plus du tout la source en tête (mais c'est Alphacast ou Potxeca à 99%)

  14. #2324
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ce ne sont que des hypothèses hypothétiques lié à la démo faite à la blizzcon et aux conférences bien sur
    Puisqu'on est dans les hypothèses farfelues, qu'est ce qu'hypothétiquement donnerait la personnalisation des compétences des personnages ? Ça donnerait vraiment de la diversité de plusieurs "builds" possibles, ou bien il n'y a qu'un arbre à débloquer (et du coup une fois que c'est fait on a tout vu avec le personnage).

  15. #2325
    Alphacast disait qu'il y aurait d'autres trucs de customisation que les talents. Mais on sait pas encore quoi.

  16. #2326
    Je viens de regarder plusieurs vidéos de youtubeur et de gameplay, on est d'accords ils se sont planté sur le coté esport de OW et maintenant il se plante sur le pve OW2 ?

    Ils avancent avec aucune de leurs licences blibli en ce moment...

  17. #2327


    Et pour les talents, c'est apparemment le truc le moins avancé pour l'instant sur OW2. J'espère que ce sera un peu plus fouillé que le machin qu'ils présentent à base de "tu choisis ça ou ça au lvl 10".
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #2328
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je viens de regarder plusieurs vidéos de youtubeur et de gameplay, on est d'accords ils se sont planté sur le coté esport de OW et maintenant il se plante sur le pve OW2 ?

    Ils avancent avec aucune de leurs licences blibli en ce moment...
    Là où ils se plantent avec le côté e-sport, c'est à mon avis moins dans le jeu lui-même (la bonne santé d'un jeu e-sport, ça se mesure à la manière dont ça râle sur l'équilibrage ) que sur tous ses à côtés en misant tout sur l'OWL. ça s'est vu assez cruellement sur la coupe du monde d'ailleurs ...

  19. #2329
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Le skin plus "fin" c'est justement parce que le moteur le permet. Après c'est vrai que de loin comme ça ça parait non plus foufou, mais comme le premier tournait sur un grille-pain, faudrait pas que le suivant soit trop gourmand non plus.
    C'était juste pas évident de voir une nette évolution de moteur sur Tracer ou les autres persos d'ailleurs quand ça ressemble à moitíé à des reskins comme ils font déjà avec le moteur du 1er. Rien de plus. Je suis d'accord avec toi.

    Bon y'a les désagréables de service qui cherchent pas à comprendre, rien de nouveau sous le soleil.

    Donc @Megabilou, non pas pour me faire plaisir, je m'en bats les couilles, pour montrer clairement de quoi leur moteur est capable pour en mettre plein la vue, parce que comme le disait Aza, que ce soit sur les skins ou la démo on a du mal à voir une différence nette.

    Et @Howii, déjà que t'étais pénible sans le ToR, ils t'ont achevé

  20. #2330

  21. #2331
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Je renonce
    Ben ...
    https://www.reddit.com/r/Overwatch/c...s_showing_off/

    Deuxième commentaire avec le plus de votes : "Direct comparison is hard with tracer having different outfits."
    Plus de 2000 personnes semblent penser la même chose.

    Je donne juste mon avis hein, t'as le droit d'être en désaccord, et de trouver que le fait de montrer un reskin complet direct est limpide pour voir les améliorations graphiques. Moi perso, sur la tenue à partir de 11s dans la vidéo du post, je vois pas de meilleurs graphismes avant / après. Je vois juste un nouveau skin.

    Après ton sarcasme ..

    Edit : Et ça veut dire qu'ils vont faire une amélioration sur TOUS les skins du 1 ? C'est vachement de boulot non ?

  22. #2332
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et @Howii, déjà que t'étais pénible sans le ToR, ils t'ont achevé
    Et crois bien que ça me touche beaucoup ce que tu penses de moi. Hésite surtout pas à en faire un thread sur Twitter.



    Et sinon si t'arrives pas à voir une différence visible, rien que sur les cheveux euh ... Bon ben t'étais p't'être mauvais sur le jeu parce que t'es aveugle en fait ? On peut aussi remarquer des textures bien moins baveuses, des effets de reflets bien mieux gérés, des visages plus fins et détaillés (tâches de rousseur, sourcils moins anguleux ...) etc ...

    Après ouais, le but d'OW n'a jamais été de faire un truc photoréaliste, juste un truc qui tourne sur le plus de machines possible ... Normal pour un jeu esport.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #2333
    Jamais dit que je voyais pas de différence sur le visage.

  24. #2334


    Change rien champion !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #2335
    A la base, je dis simplement que je pense qu'ils auraient pu montrer différemment leurs évolutions graphiques pour ne pas que des ... milliers de personne donc vu Reddit pensent "c'est juste des nouveaux skins quoi". Ce que je peux comprendre puisque sur la partie "tenue" je vois personnellement pas d'énormes changements. Sur le visage, par contre, je le vois bien et j'en parle, de l'évolution sur les cheveux etc.

    J'ai pas jugé leur boulot, juste leur façon de les présenter. Mais faut croire que pour vous, j'ai insulté Blizzard sans doute, ou votre condition de joueurs. J'sais pas. Assez cherché à comprendre ce qui est blasphématoire dans ce que j'ai dit.

  26. #2336
    ouais enfin reddit, quand tu vois le niveau des commentaires

    Can't wait to see Widow's new butt design.

  27. #2337
    Oui tu sous-entends juste dès ton premier poste qu'ils ne sont pas "honnêtes" dans leur façon de montrer l'évolution des skins, et maintenant tu joues la carte du "t'façon vous êtes que des fanboys gna gna".

    Ok, c'est parce qu'HS est tout pété que tu viens passer le temps ici ? Ou juste parce que c'est vendredi ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #2338

  29. #2339


    Prenez une tisane les gars...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #2340
    D'accord avec zyavo, visuellement sur vidéo c'est le même jeu.

    OK il on ajouté 2 tâches de rousseurs et des cheveux mais c'est clairement pas le premier truc qui sautent au yeux.

    À voir à la sortie mais la ya rien.

Page 78 sur 197 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •