Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 197 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5888
  1. #3031
    Ah, déjà ?
    Il a fait d'autres trucs ou c'est limité à ses participations sur ce topic ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #3032
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    Ah bah ça y'est il est banni,ça a pas trainé.
    Bah pourquoi tu crois que j'ai fais ce post ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #3033
    Je vois bien echo remplacé pas mal les pharah, moi qui n'aime pas du tout pharah echo me fait pas mal de l’œil, elle a un kit vraiment diversifié avec une bonne mobilité. Par contre je sens que ça va être un calvaire à viser en hitscan.
    "Les faits sont têtus."


  4. #3034
    @Tahia
    Tout s'explique ,ta bien fait la communauté te remercie.
    Mais du coup c'est le double compte ou sa performance ici qui l'a grillé? Simple curiosité.

  5. #3035
    Sûrement les deux.

  6. #3036
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    @Tahia
    Tout s'explique ,ta bien fait la communauté te remercie.
    Mais du coup c'est le double compte ou sa performance ici qui l'a grillé? Simple curiosité.
    Suffisait de regarder sa carrière. Il avait pas capté qu'il m'avait toujours en ami sur battlenet, du coup quand il a dit qu'il était gold avec Ana j'ai regardé sa carrière, car je savais pas si c'était Saeko ou lui. C'était exactement ça. Bon étant généreux, je lui fais juste une allusion sur le topic. Bizarrement le lendemain je n'étais plus sur sa liste d'ami. Bon ça n’empêche pas de voir sa carrière sur des sites tierces hein !

    Bref sincèrement, il arrêterait de dire n'importe quoi, je l'aurai laissé tranquille, parce que bon, ça reste un ado attardé dans un corps d'adulte, mais le coup du "Echo ne copie pas l'ulti"
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #3037
    je remets la VOSTFR du Developer Update

  8. #3038
    HERO UPDATES

    Echo

    Flight

    Flight speed will now return to regular movement speed if canceled during the initial speed burst
    Added the option for Hold for Flight within Echo’s hero options


    BUG FIXES

    General

    Fixed a variety of crashes
    Heroes

    Tracer

    Fixed a bug where Blink would sometimes not move at all
    Echo

    Fixed a bug where Duplicate could target enemies through barriers

  9. #3039
    HERO UPDATES
    Ashe

    The Viper (Secondary Fire)

    Updated lever action sound to better line up with when she can shoot again
    Echo

    Sticky Bombs

    Explosion damage reduced from 30 to 25
    Duplicate

    Ultimate cost increased by 16%

    BUG FIXES
    Heroes

    Tracer

    Fixed a bug where blinking mid-air could allow Tracer to move slightly vertically upward
    Echo

    Fixed a bug where a Duplicated hack or sleep wouldn’t persist 3 seconds after the duplication ended

  10. #3040
    Echo se fait déjà pas mal nerf
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #3041
    Bon bah c'est pas echo qui va me donner envie de retourner sur le jeu, tant pis :/
    Peut-être OW2, un jour.
    Dommage, c'est quand même un jeu que j'aime beaucoup à la base. Mais ça manque de ce souffle de renouveau.
    Dernière modification par Touillette ; 26/03/2020 à 09h47.
    Oui.

  12. #3042
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Bon bah c'est pas echo qui va me donner envie de retourner sur le jeu, tant pis :/
    Peut-être OW2, un jour.
    Dommage, c'est quand même un jeu que j'aime beaucoup à la base. Mais ça manque de ce souffle de renouveau.
    Ca fait combien de temps que tu n'as pas touché au jeu ?

    De mon côté j'avais fait une pause de presque un an, j'y avais retouché un peu aux sorties respectives de Ashe et de Baptiste mais sans trop m'y investir.
    Et le jeu n'a plus grand chose à voir, entre les 2/2/2 forcés, les reworks, les patchs "d'équilibrage" plus que régulier et le hero pool hebdomadaire le jeu est sensiblement différent chaque semaine.

    Après, c'est vrai que Echo ne transforme pas totalement le jeu même si elle sera un pick obligatoire pendant un petit moment (à haut niveau) ou un insta-lock-je-veux-jouer-le-nouveau-bonhomme (à tous les niveaux) ce qui va changer d'une certaine manière le déroulement des parties le temps d'apprendre à la contrer.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  13. #3043
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Ca fait combien de temps que tu n'as pas touché au jeu ?
    Ça doit faire 6 mois bien tassés, et bien 1 an que j'avais commencé a très nettement réduire la voilure en terme de temps de jeu.

    La dernière fois que j'ai joué, j'ai passé deux parties où j'ai pris du plaisir, puis Doomfist s'est chargé de me ramener les pieds sur terre, plus jamais relancé le jeu depuis lol.
    Oui.

  14. #3044
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Ça doit faire 6 mois bien tassés, et bien 1 an que j'avais commencé a très nettement réduire la voilure en terme de temps de jeu.

    La dernière fois que j'ai joué, j'ai passé deux parties où j'ai pris du plaisir, puis Doomfist s'est chargé de me ramener les pieds sur terre, plus jamais relancé le jeu depuis lol.
    C'est clair que quand je suis revenu sur le jeu, Doomfist me faisait peur, du coup j'ai appris à le jouer et en faisant ça j'ai découvert ses faiblesses et il ne me fait plus peur.
    Après je suis à un niveau compris entre or et argent la plupart du temps et c'est pas à ce niveau là qu'un Doomfist ou une Sombra ne fait pas d'erreurs monumentales qui n'attendent qu'à être punies.

    Mon plaisir c'est de voir mes adversaires switch soit parce qu'ils sont hard counter soit pour essayer de me faire switch
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  15. #3045
    [QUOTE=HereZy;12800425De mon côté j'avais fait une pause de presque un an, j'y avais retouché un peu aux sorties respectives de Ashe et de Baptiste mais sans trop m'y investir.[/QUOTE]
    T'es loin d'être le seul, c'est pour ça que les serveurs sont full avec liste d'attente quand un nouveau perso sort !

  16. #3046
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    C'est clair que quand je suis revenu sur le jeu, Doomfist me faisait peur, du coup j'ai appris à le jouer et en faisant ça j'ai découvert ses faiblesses et il ne me fait plus peur.
    Après je suis à un niveau compris entre or et argent la plupart du temps et c'est pas à ce niveau là qu'un Doomfist ou une Sombra ne fait pas d'erreurs monumentales qui n'attendent qu'à être punies.

    Mon plaisir c'est de voir mes adversaires switch soit parce qu'ils sont hard counter soit pour essayer de me faire switch
    Juste un HS, j'ai cliqué par erreur sur ta signature, c'est bagdad là où on arrive !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #3047
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Juste un HS, j'ai cliqué par erreur sur ta signature, c'est bagdad là où on arrive !
    Ouh là ! Je vais changer ça de suite ! A la base ça envoyait sur le site de Pipomantis et Netsabes qui a dû disparaitre et laisser la place à ce... truc.


    @Greatshot : Oh je ne suis pas de ce genre, j'attendais un bon mois avant de venir, histoire que ça ne soit pas la guerre pour pick le héros


    Edit : lien de la signature changée, elle ne mènera plus sur un monde parallèle de l'internet
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  18. #3048
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    C'est clair que quand je suis revenu sur le jeu, Doomfist me faisait peur, du coup j'ai appris à le jouer et en faisant ça j'ai découvert ses faiblesses et il ne me fait plus peur.
    Après je suis à un niveau compris entre or et argent la plupart du temps et c'est pas à ce niveau là qu'un Doomfist ou une Sombra ne fait pas d'erreurs monumentales qui n'attendent qu'à être punies.

    Mon plaisir c'est de voir mes adversaires switch soit parce qu'ils sont hard counter soit pour essayer de me faire switch
    Ah mais c'est pas qu'il me fait peur le loustic. C'est juste que ça ne m'amuse pas de jouer contre.
    Je suis joueur de main tank, c'est le gameplay qui me plait le plus. Et Doomfist fait partie de ces héros qui ont le don de juste être une purge par le fait d'exister dans l'équipe d'en face. Qu'il soit dangereux ou non, bien joué ou non etc ... C'est juste "stun - stun - bump - stun - écrasé contre un mur lol".

    C'est pas vraiment un problème de pas réussir à jouer contre, et c'est le rôle du tank que de prendre les coups pour ses coéquipiers. Mais il n'empêche que la prolifération des mécaniques de stun et de CC en général sont juste, petit à petit, devenues problématiques (à mon humble avis hein, on a pas tous le même seuil de tolérance à ce genre de choses). Doomfist cristallise un peu tout ce que j'aime pas dans le jeu, donc dès que je tombe contre lui j'ai envie de gerber. Mais jouer contre un Mei par exemple, ça me donne envie de gerber pareil.

    Du coup, comme je suis pas particulièrement fan de ce qu'est devenu le jeu vis à vis des mécaniques qui ont probablement pris un tournant qui ne me convient pas, bah je me suis mis en stand-by en attendant que le jeu me plaise à nouveau
    Oui.

  19. #3049
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    C'est clair qu'en Tank, Doomfist et Mei (mais aussi Reaper) peuvent être une véritable plaie.

    Pour Doomfist, il suffit de savoir qu'une fois qu'il a utilisé ses capacités il ne peut plus rien faire, donc soit il est intelligent et il s'est gardé une porte de sortie et dans ce cas il va fuir ou alors c'est juste un sac à PV prêt à se faire punir.
    En plus le boulot de Doom n'est pas d'aller emmerder les tanks, ça lui prend trop de temps à finir.

    Rein résiste aux effets de déplacement donc le combo est difficile à placer et en plus il peut contrer le poing avec une charge.
    Orisa peut le cueillir à distance, être insensible à ses coups et le déplacer pour l'empêcher de se barrer.
    Roadhog ne peut pas mourir face à un Doomfist et un crochet bien placé va le stun et le mettre au milieu de l'équipe qui va se faire un plaisir de le mettre en charpie
    Dva peut simplement bloquer son combo en absorbant ses projectiles et aller le chasser pour le finir quand il fuit
    Zarya met sa bubulle perso et se retrouve avec 40 points d'énergie en plus gratos pour faire fondre le gars
    Hammond doit se barrer, mais sa place n'est pas généralement là où le Doomfist de base va aller se battre
    Winston peut fuir si nécessaire et sinon je trouve que c'est le tank le plus efficace pour faire rager un Doomfist
    Sigma par contre ne doit pas rater son caillou sinon il est dans la merde.

    Avec Doomfist tu vas plutôt plonger vers la ligne arrière pour aller assassiner un support ou un dps ou à la rigueur te battre aux côtés de ton tank pour donner un impact sur les tanks ennemis et les faire reculer.

    Mei est plus problématique, mais son principal atout est selon moi le mur de glace qui peut foutre en l'air un push. Surtout qu'à bas niveau les gens ne savent pas que le mur peut être détruit, heureusement à ce niveau il y a autant de murs foireux qui tuent un coéquipier que de murs au bon timing qui vont isoler un tank suivi de trop loin par son équipe. Son freeze est chiant mais si ce n'est pas suivi un tank n'en mourra pas.


    Après, le problème est à un autre niveau, c'est l'importance du CC dans le jeu qui t'emmerde et de ce que j'ai pu lire tu es loin d'être le seul, de mon côté ça ne me dérange pas, Overwatch est un jeu de prise de positions et d'espace et selon moi la grande majorité des compétences de persos peut s'apparenter à du CC dans le sens où elles sont là pour créer cet espace ou le maintenir.

    Widow n'a pas besoin de toucher une cible pour techniquement forcer un positionnement de l'équipe adverse, la seule présence de Bastion oblige aussi à prendre d'autres chemins. Les tourelles de Torbjorn ou de Symmetra bloquent temporairement des zones, etc.
    Pas besoin d'assommer/endormir/geler/déplacer quelqu'un pour contrôler ses mouvements. Tout l'intérêt du jeu (surtout quand on ne sait pas viser comme moi) est de réussir à forcer l'adversaire à aller où tu veux et à savoir avant lui ce qu'il va faire. Mon rang Argent montre que je ne suis pas encore très bon à cet exercice... Ce qui est certain c'est que si tu n'aimes pas le CC, c'est clair qu'Overwatch n'arrivera plus à te plaire car c'est la nature même du jeu tel qu'il est aujourd'hui
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  20. #3050
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    C'est clair qu'en Tank, Doomfist et Mei (mais aussi Reaper) peuvent être une véritable plaie.

    Pour Doomfist, il suffit de savoir qu'une fois qu'il a utilisé ses capacités il ne peut plus rien faire, donc soit il est intelligent et il s'est gardé une porte de sortie et dans ce cas il va fuir ou alors c'est juste un sac à PV prêt à se faire punir.
    En plus le boulot de Doom n'est pas d'aller emmerder les tanks, ça lui prend trop de temps à finir.

    Rein résiste aux effets de déplacement donc le combo est difficile à placer et en plus il peut contrer le poing avec une charge.
    Orisa peut le cueillir à distance, être insensible à ses coups et le déplacer pour l'empêcher de se barrer.
    Roadhog ne peut pas mourir face à un Doomfist et un crochet bien placé va le stun et le mettre au milieu de l'équipe qui va se faire un plaisir de le mettre en charpie
    Dva peut simplement bloquer son combo en absorbant ses projectiles et aller le chasser pour le finir quand il fuit
    Zarya met sa bubulle perso et se retrouve avec 40 points d'énergie en plus gratos pour faire fondre le gars
    Hammond doit se barrer, mais sa place n'est pas généralement là où le Doomfist de base va aller se battre
    Winston peut fuir si nécessaire et sinon je trouve que c'est le tank le plus efficace pour faire rager un Doomfist
    Sigma par contre ne doit pas rater son caillou sinon il est dans la merde.

    Avec Doomfist tu vas plutôt plonger vers la ligne arrière pour aller assassiner un support ou un dps ou à la rigueur te battre aux côtés de ton tank pour donner un impact sur les tanks ennemis et les faire reculer.

    Mei est plus problématique, mais son principal atout est selon moi le mur de glace qui peut foutre en l'air un push. Surtout qu'à bas niveau les gens ne savent pas que le mur peut être détruit, heureusement à ce niveau il y a autant de murs foireux qui tuent un coéquipier que de murs au bon timing qui vont isoler un tank suivi de trop loin par son équipe. Son freeze est chiant mais si ce n'est pas suivi un tank n'en mourra pas.


    Après, le problème est à un autre niveau, c'est l'importance du CC dans le jeu qui t'emmerde et de ce que j'ai pu lire tu es loin d'être le seul, de mon côté ça ne me dérange pas, Overwatch est un jeu de prise de positions et d'espace et selon moi la grande majorité des compétences de persos peut s'apparenter à du CC dans le sens où elles sont là pour créer cet espace ou le maintenir.

    Widow n'a pas besoin de toucher une cible pour techniquement forcer un positionnement de l'équipe adverse, la seule présence de Bastion oblige aussi à prendre d'autres chemins. Les tourelles de Torbjorn ou de Symmetra bloquent temporairement des zones, etc.
    Pas besoin d'assommer/endormir/geler/déplacer quelqu'un pour contrôler ses mouvements. Tout l'intérêt du jeu (surtout quand on ne sait pas viser comme moi) est de réussir à forcer l'adversaire à aller où tu veux et à savoir avant lui ce qu'il va faire. Mon rang Argent montre que je ne suis pas encore très bon à cet exercice... Ce qui est certain c'est que si tu n'aimes pas le CC, c'est clair qu'Overwatch n'arrivera plus à te plaire car c'est la nature même du jeu tel qu'il est aujourd'hui
    Touiullete sait parfaitement bien jouer contre Doom C'est juste qu'il n'aime pas ça.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #3051


    Euuh, 4 DPS dont 3 hitscan ? Vraiment ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  22. #3052
    C'est bon y a Ashe
    "Les faits sont têtus."


  23. #3053
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    https://i.redd.it/p6smkbgk32p41.png

    Euuh, 4 DPS dont 3 hitscan ? Vraiment ?
    4 hitscan techniquement.
    C'est la faute à Arteis

  24. #3054
    Des gens qui tryhard les modes archives ? (ceux dispo 2 par 2 à chaque semaine)
    On est en pleine galère sur "la tempête fait rage" ,on arrive pas à trouver une super compo.
    Rein & Mercy (pas la peine d'envisager un autre heal franchement) semble être des must have, on a essayé avec du Bastion évidemment mais vu qu'on doit bouger en permanence contre les gros aux sulfateuses il perd de son efficacité. Symmetra semble très bien aussi vu qu'elle peut booster son rayon très rapidement et son TP est un must have pour les déplacements d'urgence mai s c'est pas la peine de l'envisager en solo dps.
    Pas la peine de tenter avec un héros porté sur le cac (Reaper se fait fumer, et il y a peu d'intérêt de geler des ennemis)

    En gros je cale un peu niveau idée de compo.

  25. #3055
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    https://i.redd.it/p6smkbgk32p41.png

    Euuh, 4 DPS dont 3 hitscan ? Vraiment ?

  26. #3056


    Ça devait pas être à chaque fois 1 tank, 1 support et 2 dps de bannis ?
    C'est quoi cette sorcellerie ?

  27. #3057
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    https://i.pinimg.com/originals/99/d4...a54858bdd7.gif

    Ça devait pas être à chaque fois 1 tank, 1 support et 2 dps de bannis ?
    C'est quoi cette sorcellerie ?
    Sinon tu fais une semaine sans ranked
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #3058
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    C'est clair qu'en Tank, Doomfist et Mei (mais aussi Reaper) peuvent être une véritable plaie.

    Pour Doomfist, il suffit de savoir qu'une fois qu'il a utilisé ses capacités il ne peut plus rien faire, donc soit il est intelligent et il s'est gardé une porte de sortie et dans ce cas il va fuir ou alors c'est juste un sac à PV prêt à se faire punir.
    En plus le boulot de Doom n'est pas d'aller emmerder les tanks, ça lui prend trop de temps à finir.

    Rein résiste aux effets de déplacement donc le combo est difficile à placer et en plus il peut contrer le poing avec une charge.
    Orisa peut le cueillir à distance, être insensible à ses coups et le déplacer pour l'empêcher de se barrer.
    Roadhog ne peut pas mourir face à un Doomfist et un crochet bien placé va le stun et le mettre au milieu de l'équipe qui va se faire un plaisir de le mettre en charpie
    Dva peut simplement bloquer son combo en absorbant ses projectiles et aller le chasser pour le finir quand il fuit
    Zarya met sa bubulle perso et se retrouve avec 40 points d'énergie en plus gratos pour faire fondre le gars
    Hammond doit se barrer, mais sa place n'est pas généralement là où le Doomfist de base va aller se battre
    Winston peut fuir si nécessaire et sinon je trouve que c'est le tank le plus efficace pour faire rager un Doomfist
    Sigma par contre ne doit pas rater son caillou sinon il est dans la merde.

    Avec Doomfist tu vas plutôt plonger vers la ligne arrière pour aller assassiner un support ou un dps ou à la rigueur te battre aux côtés de ton tank pour donner un impact sur les tanks ennemis et les faire reculer.

    Mei est plus problématique, mais son principal atout est selon moi le mur de glace qui peut foutre en l'air un push. Surtout qu'à bas niveau les gens ne savent pas que le mur peut être détruit, heureusement à ce niveau il y a autant de murs foireux qui tuent un coéquipier que de murs au bon timing qui vont isoler un tank suivi de trop loin par son équipe. Son freeze est chiant mais si ce n'est pas suivi un tank n'en mourra pas.


    Après, le problème est à un autre niveau, c'est l'importance du CC dans le jeu qui t'emmerde et de ce que j'ai pu lire tu es loin d'être le seul, de mon côté ça ne me dérange pas, Overwatch est un jeu de prise de positions et d'espace et selon moi la grande majorité des compétences de persos peut s'apparenter à du CC dans le sens où elles sont là pour créer cet espace ou le maintenir.

    Widow n'a pas besoin de toucher une cible pour techniquement forcer un positionnement de l'équipe adverse, la seule présence de Bastion oblige aussi à prendre d'autres chemins. Les tourelles de Torbjorn ou de Symmetra bloquent temporairement des zones, etc.
    Pas besoin d'assommer/endormir/geler/déplacer quelqu'un pour contrôler ses mouvements. Tout l'intérêt du jeu (surtout quand on ne sait pas viser comme moi) est de réussir à forcer l'adversaire à aller où tu veux et à savoir avant lui ce qu'il va faire. Mon rang Argent montre que je ne suis pas encore très bon à cet exercice... Ce qui est certain c'est que si tu n'aimes pas le CC, c'est clair qu'Overwatch n'arrivera plus à te plaire car c'est la nature même du jeu tel qu'il est aujourd'hui
    Ouaip je suis globalement d'accord avec toi.

    Mais mon problème est plus une histoire de ressenti et de plaisir de jeu que de stratégie etc ... Donc en soit, oui, tu as tout à fait raison sur le plan stratégique, en tant que tank tu peux très bien te débrouiller, sinon ça serait nul. Mais c'est juste que la présence de certains de ces héros ne ruinent pas mon gameplay particulièrement, mais le plaisir que j'ai à le déployer. Et j'ai longtemps cherché des solutions pour essayer de voir les choses différemment pour essayer de me remettre à aimer le jeu malgré cette composante qui me rebute. Sans succès. Donc j'ai décidé juste d'arrêter de forcer et d'attendre des jours meilleurs.

    Ça ne change absolument rien au fait que j'adore ce jeu et qu'il soit très bon. C'est juste que ce qu'il est devenu ne me plait plus suffisamment. Tant pis, ça passera, ou pas, c'est pas la mer à boire
    Oui.

  29. #3059
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Ouaip je suis globalement d'accord avec toi.

    Mais mon problème est plus une histoire de ressenti et de plaisir de jeu que de stratégie etc ... Donc en soit, oui, tu as tout à fait raison sur le plan stratégique, en tant que tank tu peux très bien te débrouiller, sinon ça serait nul. Mais c'est juste que la présence de certains de ces héros ne ruinent pas mon gameplay particulièrement, mais le plaisir que j'ai à le déployer. Et j'ai longtemps cherché des solutions pour essayer de voir les choses différemment pour essayer de me remettre à aimer le jeu malgré cette composante qui me rebute. Sans succès. Donc j'ai décidé juste d'arrêter de forcer et d'attendre des jours meilleurs.

    Ça ne change absolument rien au fait que j'adore ce jeu et qu'il soit très bon. C'est juste que ce qu'il est devenu ne me plait plus suffisamment. Tant pis, ça passera, ou pas, c'est pas la mer à boire
    Ton boubou me manque quand même mon cher Touilette !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #3060
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    https://i.redd.it/p6smkbgk32p41.png

    Euuh, 4 DPS dont 3 hitscan ? Vraiment ?
    Ils sont toujours en train d'expérimenter, on est loin des 1 tank/1 support/2 dps qu'ils avaient annoncé, mais ce système ne devait pas avoir trop d'impact par rapport à leurs attentes. Et puis deux semaines de suite on a eu 2 tanks/supports de ban, c'était logique que ce soit au tour des dps d'avoir le double de héros bloqués.
    Je ne sais pas trop ce qu'ils cherchent à faire avec ces 4 héros là, je suppose qu'ils considèrent Ashe et Pharah trop peu jouées, mais sur le papier Ashe est dominée par Hanzo et Pharah n'aime pas trop Ana qui peut se positionner bien salement vu que son seul danger vient des flankers qui n'aiment pas trop se frotter à elle.
    Ca va pousser à la Dive, sauf qu'on se retrouve avec Brigitte et Mei en face.

    Ca ne changera pas mes persos de prédilection (Rein, Zarya, Dva pour les tanks, Ana et Brigitte en support et Doom/Hanzo en dps) même si un recrudescence de Pharah risque de me pousser à ne jouer que Ana et Dva cette semaine.

    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Ouaip je suis globalement d'accord avec toi.

    Mais mon problème est plus une histoire de ressenti et de plaisir de jeu que de stratégie etc ... Donc en soit, oui, tu as tout à fait raison sur le plan stratégique, en tant que tank tu peux très bien te débrouiller, sinon ça serait nul. Mais c'est juste que la présence de certains de ces héros ne ruinent pas mon gameplay particulièrement, mais le plaisir que j'ai à le déployer. Et j'ai longtemps cherché des solutions pour essayer de voir les choses différemment pour essayer de me remettre à aimer le jeu malgré cette composante qui me rebute. Sans succès. Donc j'ai décidé juste d'arrêter de forcer et d'attendre des jours meilleurs.

    Ça ne change absolument rien au fait que j'adore ce jeu et qu'il soit très bon. C'est juste que ce qu'il est devenu ne me plait plus suffisamment. Tant pis, ça passera, ou pas, c'est pas la mer à boire
    Je comprends tout à fait, en même temps, un jeu qui ne t'amuse plus ça ne sert à rien de forcer. OW doit être un des jeux sur lesquels j'ai le plus d'heures, mais c'est aussi le jeu avec lequel j'ai fait le plus de break. Au bout d'un moment ça me lasse et quelques mois/trimestre plus tard l'envie de ressortir le jeu me reprends et je m'éclate comme les premiers jours.

    Ca t'arrivera peut-être
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

Page 102 sur 197 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •