Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 197 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 5884
  1. #1921
    Enjoie :



    le tweet en rapport :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #1922
    Les DPS et les tanks jugés en fonction de leur rapport aux barrières.
    Voilà voilà voilà.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #1923
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Les DPS et les tanks jugés en fonction de leur rapport aux barrières.
    Voilà voilà voilà.
    Normal pour contrer une compo double shield
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #1924
    C'était surtout une remarque sur l'état du jeu.
    La composante la plus relou qui devient le premier truc à prendre en compte, ça me plait pas des masses.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #1925
    Je suis quasi d'accord avec tous dans les grandes lignes, je mettrais juste un bémol aux fait que Torbjorn ne fasse pas de dégâts au shield, en faite il en fait, à priori, autant si ce n'est plus que jk, par contre il n'a pas de mobilité, c'est ça qui va le tuer (il est particulièrement mauvais en GM, ou il n'y en a quasi plus).
    "Les faits sont têtus."


  6. #1926
    après le 2-2-2 ils vont nous pondre des exclusions, si , dans une team, qq1 prend un shield personne ne pourra en prendre un autre...
    si qq1 prend une sym personne ne pourra prendre un torb... etc

  7. #1927
    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Bon, je vous rassure, après on a duoQ et je lui ai fait reprendre du SR

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Il n'est pas ENCORE venu, nuance.

    *patpat* Howii.
    Rigole pas toi, t'aurai pris encore plus cher

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ceci.

    C'est qu'une question de temps.
    Cet homme me connait si bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Mais non, ce n'est pas possible : Tahia n'est pas venu fanfaronner.
    Y'en a qui travaille
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #1928
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Bon, je vous rassure, après on a duoQ et je lui ai fait reprendre du SR
    traduction : Il a fait le healbot pendant que je m'occupais de carry
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #1929
    'tain Tahia il faut qu'on joue ensemble.
    C'est ma faute parce que j'ai commencé à travailler et puis BL 3 est sorti et tout ça
    Mais il faudra qu'on s'organise.

    #teamhealer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    traduction : Il a fait le healbot pendant que je m'occupais de carry
    C'est pas comme ça que ça marche jouer DPS ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  10. #1930
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    'tain Tahia il faut qu'on joue ensemble.
    C'est ma faute parce que j'ai commencé à travailler et puis BL 3 est sorti et tout ça
    Mais il faudra qu'on s'organise.

    #teamhealer

    - - - Mise à jour - - -



    C'est pas comme ça que ça marche jouer DPS ?
    Quasiment tous les soir bibi tu sais que je suis dispo

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    traduction : Il a fait le healbot pendant que je m'occupais de carry
    Traduction : dès que je le lache, il meurt
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #1931
    Du coup c'est qui qui fait le Goa'uld et qui qui fait le Jaffa dans votre histoire ?
    Et il est rentré par où du coup le Goa'uld ? Dans son cul dans son cul !

  12. #1932
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Quasiment tous les soir bibi tu sais que je suis dispo
    Un de ces soirs je vais te bipper



    Sinon



    Même pas OW a pu résister aux memes sur l'Area 51 J'adore.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  13. #1933
    du teasing apparu avec la 1.40 apparemment (cette boule n'était pas là avant)

  14. #1934
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Enjoie
    Faut lui expliquer comment marche Evernote ou un truc équivalent.

  15. #1935

    Je pense qu'on a du teasing pour une prochaine carte, j'espère que c'est une base sous marine comme en parle Potxeca.

    Sinon, pour l'instant, on aura pas eu de nouveaux shorts anime pour OW cette année (la dernière étant celle annonçant Ashe à la Blizzcon)
    Du gros dossier OW pour la Blizzcon 2019 ?

  16. #1936
    Le décors sera comme souvent sans impact sur le gameplay ou anecdotique. Comme par exemple Horizon Lunar Colony...

  17. #1937
    Tant que la map est bien, je m'en fous un peu qu'elle n'ait pas de gimmick.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #1938
    Y'a des joueurs de Doomfist qui auraient des conseils à donner ici ? Je me lance sur le perso mais j'ai pas de feeling particulier avec, donc si jamais vous avez des p'tites astuces de positionnement et autres, je suis preneur !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #1939
    Son positionnement c'est dans la poubelle.
    Avec le hamster et sigma.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #1940
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Son positionnement c'est dans la poubelle.
    Avec le hamster et sigma.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #1941
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Y'a des joueurs de Doomfist qui auraient des conseils à donner ici ? Je me lance sur le perso mais j'ai pas de feeling particulier avec, donc si jamais vous avez des p'tites astuces de positionnement et autres, je suis preneur !
    Faut que tu regardes les vidéos concernant son moveset parce qu'il a plein de "mouvements cachés" indispensables. Exemple le plus simple : si tu tap le clic droit, ton rocket punch te déplace à peine. Si tu sautes, que tu maintiens espace appuyé et que tu tap le rocket punch, tu vas beaucoup beaucoup plus loin (4 ou 5x je dirais).

  22. #1942
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Son positionnement c'est dans la poubelle.
    Avec le hamster et sigma.
    "Les faits sont têtus."


  23. #1943
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Faut que tu regardes les vidéos concernant son moveset parce qu'il a plein de "mouvements cachés" indispensables. Exemple le plus simple : si tu tap le clic droit, ton rocket punch te déplace à peine. Si tu sautes, que tu maintiens espace appuyé et que tu tap le rocket punch, tu vas beaucoup beaucoup plus loin (4 ou 5x je dirais).
    Oh intéressant ça !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #1944
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Enjoie :

    https://pbs.twimg.com/media/EEBgzrrV...name=4096x4096

    le tweet en rapport :

    Sympa cette image où tu t'aperçois que 80% des héros que tu joues tous rôles confondus sont dans la catégorie rouge ou bleue...
    Donc c'est plus simplement Git Gud, c'est apprends à jouer DF, Sigma et Baptiste ou rentre chez toi...

  25. #1945
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Sympa cette image où tu t'aperçois que 80% des héros que tu joues tous rôles confondus sont dans la catégorie rouge ou bleue...
    Donc c'est plus simplement Git Gud, c'est apprends à jouer DF, Sigma et Baptiste ou rentre chez toi...
    Je joue principalement Ana, torbjorn, Ashe et hammond, je te laisse imaginer, mais si ça peux te rassurer ça n'empêche pas de pouvoir monter (du moins jusqu'à un certain niveau).
    "Les faits sont têtus."


  26. #1946
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Sympa cette image où tu t'aperçois que 80% des héros que tu joues tous rôles confondus sont dans la catégorie rouge ou bleue...
    Donc c'est plus simplement Git Gud, c'est apprends à jouer DF, Sigma et Baptiste ou rentre chez toi...
    Ca dépends, tu joues en GM ?
    En dessous faut arrêter de penser que la meta est prioritaire sur tout.

    Il vaut mieux un mec qui joue super bien Hammond qu'un mec qui veut a tout prix mal jouer Sigma.

  27. #1947
    Comme le dit Norti, faut pas se prendre la tête à jouer les persos en vert sur cette fiche J'ai posté ça à titre indicatif surtout.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #1948
    Gros changements sur le ptr
    https://youtu.be/frmVJFM-qe8

    Je pense qu'on peut dire si revoir à df. Peut être aussi à symmetra. Les changements sur les tank sont importants. Le buff de Winston me paraît énorme (snif). A voir mais ça devrait changer un peu de choses.
    Le buff de tracer me paraît pas mal aussi. Par contre j'aurais apprécié un nerf de reaper, qui me semble un peu fort en ce moment.( Mais peut être que le boost DVA suffira)

  29. #1949
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je pense qu'on peut dire si revoir à df.
    Howii, toujours un coup d'avance !

  30. #1950
    Le patchnote

    Enfin un buff sur Tracer !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 65 sur 197 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •