Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 197 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5888
  1. #241
    Maintenant c'est hammond avec des lunettes .
    "Les faits sont têtus."


  2. #242
    Wow, pour la skin the Zarya ils ont travaillé beaucoup...



    Quelle imagination !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  3. #243
    Je suppose que c'est un skin violet ou bleu.
    "Les faits sont têtus."


  4. #244
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je suppose que c'est un skin violet ou bleu.
    Cyan exactement

  5. #245
    Bah c'est le même code couleurs que le skin pilote de Tracer.
    Elles courent chez gulf visiblement.

    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Je croyais naïvement que le fait de l'avoir mis dans la mission PvE signifiait qu'ils allaient lui faire une skin de l'époque où il appartenait à Overwatch.
    C'est vrai que les autres années on avait un skin pour chaque perso de la mission. Ça serait bizarre que ce ne soit pas le cas cette fois. En même temps son skin de base c'est son apparence chez Overwatch...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #246
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Bah c'est le même code couleurs que le skin pilote de Tracer.
    Elles courent chez gulf visiblement.

    C'est vrai que les autres années on avait un skin pour chaque perso de la mission. Ça serait bizarre que ce ne soit pas le cas cette fois. En même temps son skin de base c'est son apparence chez Overwatch...
    T'as pas compris, faut juste lui répondre à nameless
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #247
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Non, c'est bleu ciel



    Très important !

  8. #248
    Avec ou sans couilles ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #249
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Non, c'est bleu ciel

    https://tof.cx/images/2019/04/15/54a...f39cfd5df3.png

    Très important !

    Je porte réclamation, quand on regarde le spectre rgb des deux images on voit bien que ce n'est pas les même couleurs utilisés :
    Zarya à gauche:


    Le cyan/bleu ciel à droite :

    Le pic est inférieur à 230 d'un coté et plutôt vers 239 de l'autre, en plus les pic de vert et de bleu ne sont pas au même endroit.

    Vous avez tout faux.
    "Les faits sont têtus."


  10. #250

  11. #251
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Non, c'est bleu ciel

    https://tof.cx/images/2019/04/15/54a...f39cfd5df3.png

    Très important !
    Cyan foncé !

  12. #252
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Vous avez tout faux.
    Regarde à 1'53 le drapeau est cyan comme Zaria, enfin plus proche du cyan que du bleu
    Tes pics auraient du être comparés aux pics d'un vrai bleu et vrai cyan comme étalon.
    Dernière modification par GreatShot ; 15/04/2019 à 17h58.

  13. #253

  14. #254
    Bon ben, pas de skins pour l'équipe.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #255
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Bon ben, pas de skins pour l'équipe.


    Mais si les séquences en véhicule sont jouables et si Winston peut vraiment balancer des bagnoles, ça pourrait être un event PVE très sympa qui sortirait de l'ordinaire.

  16. #256
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    http://www.nooooooooooooooo.com/vader.jpg

    Mais si les séquences en véhicule sont jouables et si Winston peut vraiment balancer des bagnoles, ça pourrait être un event PVE très sympa qui sortirait de l'ordinaire.
    T'y crois vraiment ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #257
    Donc c'est là qu'on dit ?

    Pendant ce temps, Ashe mondaine :



    Et parce que le tweet ne montre pas le plus important, Bob :
    Dernière modification par ExPanda ; 16/04/2019 à 08h39.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #258
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'y crois vraiment ?
    Pourquoi est-ce que tu t'obstines à vouloir briser tous mes rêves innocents, monstre ?

  19. #259
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Pourquoi est-ce que tu t'obstines à vouloir briser tous mes rêves innocents, monstre ?
    T'avais qu'a pas arreter la Ranked, espèce de froussard !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #260
    Ah tiens au fait, il reste combien de jours sur la saison ? (pour pas faire comme d'hab et rusher les placements sur une soirée)
    Vu la catastrophe de la dernière fois, j'ai un peu peur. Veux pas retourner en gold.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #261
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah tiens au fait, il reste combien de jours sur la saison ? (pour pas faire comme d'hab et rusher les placements sur une soirée)
    Vu la catastrophe de la dernière fois, j'ai un peu peur. Veux pas retourner en gold.
    Si ça peut te rassurer j'ai l'impression qu'une bonne partie des joueurs a perdu en ranked. Le niveau a probablement encore un peu augmenté et le fait de stagner revient à descendre.

    Faudrait faire l'expérience sur les canards qui ont un historique assez lointain par rapport à maintenant. j'ai l'impression que le niveau diamant est + fort qu'il y a un an par exemple.

    @ExPanda et ne t'inquiète pas tu pourras rejoindre le deuxième compte de Tahia en gold, vous serez deux.



    On va pas dire que j'ai failli retomber gold la saison précédente
    "Les faits sont têtus."


  22. #262
    Cette saison mon record à pas dépassé les 2850, comme chaque saison depuis la 3e.
    Et là je suis descendu à 2560, grosso modo le niveau en Low Plat est dramatiquement mauvais (moi y compris). Les seuls fois où ça dépote c'est quand y a des smurfs, bizarrement.
    Et fun fact, je crois que c'est la seule saison où j'ai vu autant de leavers, dans les 10 premières minutes du match. Suffisait que l'équipe adverse se fasse stomp dès le début pour qu'un malin de l'équipe en face se barre et paf fin du match.

  23. #263
    Vous me rassurez pas du tout là.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #264
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Si ça peut te rassurer j'ai l'impression qu'une bonne partie des joueurs a perdu en ranked. Le niveau a probablement encore un peu augmenté et le fait de stagner revient à descendre.
    Ou alors vous êtes dans le déni...

  25. #265
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ou alors vous êtes dans le déni...
    Insinuerais tu que le fait de moins jouer m’ait fait baisser?

    "Les faits sont têtus."


  26. #266
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Insinuerais tu que le fait de moins jouer m’ait fait baisser?

    https://proxy.duckduckgo.com/iu/?u=h...ivable.jpg&f=1
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #267
    Que ?

    Non.
    Perso si je suis à la limite de retomber gold en jouant une fois par semaine, par rapport à ma remontée silver>plat quand je jouais tous les jours, c'est uniquement parce que le niveau global a augmenté et que les placements sont pétés. Point.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #268
    Pour les névrosés des stats (en gros Laya et moi), les résultats pour Baptiste suite à son arrivée en ranked.

    TLDR : Bon main healer, relativement équilibré, mais une ult qui pour l'instant ne donne pas beaucoup de résultats.

  29. #269
    L'ulti franchement j'arrive à rien avec. Je finis par le balancer dès que up au moindre push.

  30. #270
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Si ça peut te rassurer j'ai l'impression qu'une bonne partie des joueurs a perdu en ranked. Le niveau a probablement encore un peu augmenté et le fait de stagner revient à descendre.

    Faudrait faire l'expérience sur les canards qui ont un historique assez lointain par rapport à maintenant. j'ai l'impression que le niveau diamant est + fort qu'il y a un an par exemple.

    @ExPanda et ne t'inquiète pas tu pourras rejoindre le deuxième compte de Tahia en gold, vous serez deux.



    On va pas dire que j'ai failli retomber gold la saison précédente
    Oh ben nooooon...
    Moi qui étais content de progresser (très petit à petit) en SR...
    Record de carrière depuis 3 parties. Bon, à 2350, mais quand même...

    M'en fous. Je continue. Tant que je gagne je joue...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •