Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 197 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5885
  1. #211
    Excellent les lunettes de soleil

  2. #212
    Pas mal en effet. En plus ça cache ses petits yeux diaboliques.

    A sujet du mulot justement, les experts d'Overwatch sauraient-ils nous dire s'il a été introduit dans les fesses de greatshot l'histoire ? Ont-ils vraiment trouvé un truc qui ne soit pas ridicule ? Je suis curieux

  3. #213
    Oui son histoire est liée à ce qui s'est passé sur Horizon Lunar Colony:



    Avant même qu'il soit sorti, il y avait pas mal d'indices dans la map en question. On savait qu'un spécimen "Hammond" s'était enfui avec Winston, mais tout le monde supposait que c'était un autre singe à l'époque.
    Dernière modification par Zebb ; 13/04/2019 à 14h20.

  4. #214
    Dans le premier spawn côté attaque sur Horizon tu vois un écran qui indique que les spécimens 28 (Winston) et 8 (Hammond) sont manquant sur la colonie. Hammond s'enfuyant avec Winston quand il a construit sa fusée pour partir sur Terre.
    La petite surprise du reveal hero c'est que tout le monde s'attendait à un autre singe.

  5. #215
    Merci à vous !

    Bon bah ils l'ont fait alors. Une histoire de guerre, espionnage, meurtre, etc, avec un hamster.
    Pardon, je vois bien qu'ils l'ont fait, mais j'ai encore du mal à y croire, je trouve ça trop, mais alors trop trop trop débile
    Même le chien intelligent de Rick et Morty est plus crédible que ce truc ^^.

  6. #216
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #217
    Même Pikachu a un bakground plus crédible !
    Et ses capacités ne sont pas portées à 99% par un meka.

    Hammond, c'est un peu le ver de Earthworm Jim, sans tout le swag.

  8. #218
    Rien à voir, mais est-ce que les modifications de Reaper sont live ou pas (le nerft à 40 % du lifesteal, et le buff de son TP) ?

  9. #219
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Rien à voir, mais est-ce que les modifications de Reaper sont live ou pas (le nerft à 40 % du lifesteal, et le buff de son TP) ?
    Oui pour le nerf de lifesteal mais le buff du TP est encore sur PTR.

  10. #220


    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #221
    Trop Ricain, il lui manque un ulti au napalme

  12. #222
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Trop Ricain, il lui manque un ulti au napalme
    Ben pas assez ricain du coup ! :D
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #223
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message



  14. #224


    Mecs, ils sont tellement fat les skins pour Bastion, je mets encore le furtif de l'an dernier.
    Par contre ils se sont tellement calmés pour Tracer

  15. #225
    Il a une tête de godemichet de bastion !

  16. #226
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Il a une tête de godemichet de bastion !
    Ton avatar a plus une tête de godemichet que ce skin bastion quand même!
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #227
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ton avatar a plus une tête de godemichet que ce skin bastion quand même!
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #228
    Pas mal les derniers skins.
    Mais j'ai à peine 6000 crédits donc si ça loot pas j'en débloquerai pas je crois. A 30 crédits à chaque coffre rempli de doublons, il en faut juste cent pour avoir un skin légendaire, ça vaut le coup.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #229
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ton avatar a plus une tête de godemichet que ce skin bastion quand même!

  20. #230
    Tu as déjà vu un godemichet avec des testicules ? Moi pas

    Et puis on n'insulte pas le logo des Brinkignoles, môssieur !

  21. #231
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu as déjà vu un godemichet avec des testicules ? Moi pas
    T'en as p't'être pas vu assez alors
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #232

  23. #233
    J'ai une grande expérience du godemichet
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #234
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tu as déjà vu un godemichet avec des testicules ? Moi pas

    Et puis on n'insulte pas le logo des Brinkignoles, môssieur !
    Dis donc ! Ah c'est bon Howii a répondu à ma place Et me parle pas d'un jeu gaché j'ai encore un gout amer dans la bouche !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #235
    Ils sont passés les skins épiques ?
    Alias "on laisse le stagiaire avec un pot de peinture sous paint et ça fera du contenu".



    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #236
    Si y a rien pour Winston, ça va grave chier.

  27. #237
    Ba...Y a rien pour Winston il me semble, le dernier a être révélé serait Ashe.

  28. #238
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Si y a rien pour Winston, ça va grave chier.
    "Les faits sont têtus."


  29. #239
    Je croyais naïvement que le fait de l'avoir mis dans la mission PvE signifiait qu'ils allaient lui faire une skin de l'époque où il appartenait à Overwatch.

  30. #240
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Je croyais naïvement que le fait de l'avoir mis dans la mission PvE signifiait qu'ils allaient lui faire une skin de l'époque où il appartenait à Overwatch.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •