Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 197 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5888
  1. #121
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'en étais sûr, bande de monstres !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #122
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Désolée LoupGris, t'es arrivé juste quand on avait fini
    Oui je suis arrivé un peu en retard semble-t-il...
    Je ferai mieux la prochaine fois...
    Faudrait surtout que j'essaie de me recaler sur un rythme plus normal... Genre pas lancer des games à 23h comme je m'apprête à le faire...

  3. #123
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  4. #124
    Si ça se passe comme l'année dernière, on risque d'avoir après l'event une nouvelle map, cette fois-ci à Cuba donc

  5. #125
    On devrait avoir à nouveau Insurrection et Représailles aussi, c'est bête à dire mais c'est surement l'event le plus qualitatif avec le plus de contenu intéressant.
    Si on en croit les leaks ça tournerait autour de Baptiste avec surement un skin façon "la Griffe"

  6. #126
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    On devrait avoir à nouveau Insurrection et Représailles aussi, c'est bête à dire mais c'est surement l'event le plus qualitatif avec le plus de contenu intéressant.
    Ouaip, un mode PVE "à histoire" c'est plus sympa et ça fait plus "travaillé" que les modes multis bricolés des autres events.
    Dommage de n'en faire qu'une fois par an.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #127
    Je n'ai pas pu être là vendredi, mais je suis déjà partant pour vendredi prochain
    Je suis meme prêt à être le 7ème qui fera venir les 5derniers.
    C'est toi la signature.

  8. #128
    J'ai fait 3 matches de placement samedi soir et vue l'heure à laquelle je me suis co, j'ai pas cherché d'escouade et fait du soloQ...
    Première game, on se fait rouler dessus proprement... Frustrant, mais bon, c'était propre... Je jouais DPS, pas brillé, mais pas démérité.
    Deuxième game, on a roulé sur l'équipe adverse. Proprement aussi. J'ai eu une petite frayeur mais ça l'a fait. J'ai fait une pharah de toute beauté, gold dégâts.
    Troisième game et là, grosse frustration. Blizzard world, compo 3 DPS, 1 tank et 2 healers, dont moi (Moira) ça partait déjà moyen. Je demande un tank avec bouclier, c'est le Road qui switch Rein. J'aperçois que 2 des 3 DPS sont de bas niveau, genre soit smurfs, soit noobs (genre 1 level 25 tout juste). J'ai l'espoir que ce soit des smurfs, pas de bol, c'est l'autre option. Résultat, bonne grosse lose...
    Les autres de la team jouaient carrément bien, et sans les 2 DPS en carton, on aurait gagné je pense... Seule consolation, j'ai joué une Moira du feu de dieu, plus de 10K soins et 10K dégâts, gold les deux. Bon, pour ce que ça m'a servi...
    J'ai arrêté de jouer, estimant que c'était assez de frustration pour une seule soirée...
    Je sens encore les 10 matchs de placement relous pour finir exactement au même niveau qu'avant... Ils envisagent de faire quelque chose pour ça ou pas?

  9. #129
    Perso en ce moment, le peu que je joue, ça change un peu on fait du 4 stack en ranked, voire 5 quand Tahia nous rejoins et je joue full dps (aka torb et Ashe).
    Les parties sont aussi assez inégales, parfois on se fait pas mal dominé, d'autre fois c'est le contraire. Généralement quand on tombe contre du 6 stack c'est pas évident. C'est assez marrant aussi parce que ça tag en gold mais on sent que le matchmaking essaye aussi de résoudre l'hétérogénéité de l'équipe et du coup on tag aussi contre des équipes avec un platine (alors que le niveau moyen est aux alentour de 2300). Du coup quand on joue dps faut faire une grosse performance et faut faire attention souvent au platine de l'équipe adverse.
    "Les faits sont têtus."


  10. #130
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Perso en ce moment, le peu que je joue, ça change un peu on fait du 4 stack en ranked, voire 5 quand Tahia nous rejoins et je joue full dps (aka torb et Ashe).
    Les parties sont aussi assez inégales, parfois on se fait pas mal dominé, d'autre fois c'est le contraire. Généralement quand on tombe contre du 6 stack c'est pas évident. C'est assez marrant aussi parce que ça tag en gold mais on sent que le matchmaking essaye aussi de résoudre l'hétérogénéité de l'équipe et du coup on tag aussi contre des équipes avec un platine (alors que le niveau moyen est aux alentour de 2300). Du coup quand on joue dps faut faire une grosse performance et faut faire attention souvent au platine de l'équipe adverse.
    Mais c'est ça qu'est bon !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #131
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais c'est ça qu'est bon !
    Je ne suis pas sûr que ça serait si bon si tu jouais avec ton compte le plus haut.

    Je pense qu'on aurait du mal à monter.
    Mais si tu veux quitter définitivement le diamant ça peut être une idée.
    "Les faits sont têtus."


  12. #132
    Ouais ça sent vraiment la grosse hétérogénéité.
    Moi c'est pas rare d'avoir dans le même groupe de 3 ou 4 un silver avec un platine. Et c'est normal, niveau à 2250-2300, médian gold.
    C'est pas spécialement un problème, dans le sens où il faut le prendre en compte dans l'équilibrage. Le souci c'est quand tu te retrouves avec 2 vraies chèvres dans ta team au seul motif que c'est pour équilibrer le reste. Parce que du coup, les 2 chèvres te font perdre le match à coup presque sûr...

  13. #133
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je ne suis pas sûr que ça serait si bon si tu jouais avec ton compte le plus haut.

    Je pense qu'on aurait du mal à monter.
    Mais si tu veux quitter définitivement le diamant ça peut être une idée.
    Franchement, je peux prendre mon 3ieme compte, on peut tester , tu serais surpris peut être ! Nan parce que plus tu montes moins y'a de smurf en fait
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #134
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Je sens encore les 10 matchs de placement relous pour finir exactement au même niveau qu'avant... Ils envisagent de faire quelque chose pour ça ou pas?
    Ben si ton niveau n'a pas bougé, tu vas tomber à peu près au même SR qu'à la saison précédente, c'est normal ! Si tu affiches de meilleures perf' lors de tes placements, tu peux tout à fait commencer avec plus de points et l'élasticité de ton MMR lors des parties te fera monter un peu plus facilement.

    Faut pas oublier que le principe des rankeds c'est pas de faire passer tout le monde top 500 mais de faire jouer tout le monde à son niveau (même s'il y a des ratés, parfois). Et ça se fait sur la durée, du coup une partie perdue à cause de mates déficients sera compensée dans une autre partie.

    Tu joues en gold c'est ça ? C'est quoi Btag ? :x
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #135
    D'ailleurs mes deux comptes sont à 150 point prêt perso. Autant dire que mon "véritable" lvl doit être dans cette tranche (mid platine en gros).
    "Les faits sont têtus."


  16. #136
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ben si ton niveau n'a pas bougé, tu vas tomber à peu près au même SR qu'à la saison précédente, c'est normal ! Si tu affiches de meilleures perf' lors de tes placements, tu peux tout à fait commencer avec plus de points et l'élasticité de ton MMR lors des parties te fera monter un peu plus facilement.

    Faut pas oublier que le principe des rankeds c'est pas de faire passer tout le monde top 500 mais de faire jouer tout le monde à son niveau (même s'il y a des ratés, parfois). Et ça se fait sur la durée, du coup une partie perdue à cause de mates déficients sera compensée dans une autre partie.

    Tu joues en gold c'est ça ? C'est quoi Btag ? :x
    Oui je suis d'accord. Je comprends pas pourquoi en faire 10 des placements. Vu que ce ne sont que des matchs de confirmation de placement.
    Ce qui m'a frustré la saison précédente, c'est d'avoir fait 8 wins (dont 6 d'affilée) pour "rester" à peu près au même niveau. Et là, je revois la même se profiler. Les premiers matches déséquilibrés (dans un sens ou dans l'autre), puis de moins en moins déséquilibrés jusqu'au placement au même niveau. D'où ma question: à quoi ça sert?
    Clairement, je fais pas assez de games en ranked, ce qui m'empêche de progresser, et du coup, j'ai plus de mal à compenser les mauvaises games... C'est le soloQ qui me démotive.

    Mon Btag: GreyWolf#21564, en gold oui.

  17. #137
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Oui je suis d'accord. Je comprends pas pourquoi en faire 10 des placements. Vu que ce ne sont que des matchs de confirmation de placement.
    Ce qui m'a frustré la saison précédente, c'est d'avoir fait 8 wins (dont 6 d'affilée) pour "rester" à peu près au même niveau. Et là, je revois la même se profiler. Les premiers matches déséquilibrés (dans un sens ou dans l'autre), puis de moins en moins déséquilibrés jusqu'au placement au même niveau. D'où ma question: à quoi ça sert?
    Clairement, je fais pas assez de games en ranked, ce qui m'empêche de progresser, et du coup, j'ai plus de mal à compenser les mauvaises games... C'est le soloQ qui me démotive.

    Mon Btag: GreyWolf#21564, en gold oui.
    N'hésite pas à aller sur https://www.omnicmeta.com/ si ce n'est pas déjà fait. Ca permet de voir ces stats par rapport à son lvl et généralement de voir ou d'avoir des indications sur ce que l'on fait de mieux/moins bien que les autres.
    "Les faits sont têtus."


  18. #138
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #139
    Une mission avec Ange, Winston, Tracer et Genji ???

  20. #140
    Ouaaaiiiiis
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #141
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    J'ai fait 3 matches de placement samedi soir et vue l'heure à laquelle je me suis co, j'ai pas cherché d'escouade et fait du soloQ...
    Première game, on se fait rouler dessus proprement... Frustrant, mais bon, c'était propre... Je jouais DPS, pas brillé, mais pas démérité.
    Deuxième game, on a roulé sur l'équipe adverse. Proprement aussi. J'ai eu une petite frayeur mais ça l'a fait. J'ai fait une pharah de toute beauté, gold dégâts.
    Troisième game et là, grosse frustration. Blizzard world, compo 3 DPS, 1 tank et 2 healers, dont moi (Moira) ça partait déjà moyen. Je demande un tank avec bouclier, c'est le Road qui switch Rein. J'aperçois que 2 des 3 DPS sont de bas niveau, genre soit smurfs, soit noobs (genre 1 level 25 tout juste). J'ai l'espoir que ce soit des smurfs, pas de bol, c'est l'autre option. Résultat, bonne grosse lose...
    Les autres de la team jouaient carrément bien, et sans les 2 DPS en carton, on aurait gagné je pense... Seule consolation, j'ai joué une Moira du feu de dieu, plus de 10K soins et 10K dégâts, gold les deux. Bon, pour ce que ça m'a servi...
    J'ai arrêté de jouer, estimant que c'était assez de frustration pour une seule soirée...
    Je sens encore les 10 matchs de placement relous pour finir exactement au même niveau qu'avant... Ils envisagent de faire quelque chose pour ça ou pas?
    Pas de chance, moi à peu près la même histoire samedi soir.

    Je ne trouve pas d'escouade en LFG, je tag en soloQ, dorado en attaque, on se mange un full hold et on arrive à peine à passer le pont (sisi) un dps commence à insulter au vocal à dire que "c'est pas possible que vous soyez platine" etc, je report ce couillon (et ce matin je vois que j'ai eu une notification de signalement, comme quoi) partie perdu vite terminé évidemment

    Je décide de recharger un squad LFG et je tombe finalement sur une full FR, je tag en (flex) support avec notamment une nana qui a 500hrs sur mercy.
    Bon ba 3 victoires d'affilés.

  22. #142
    En LFG, je n'ai JAMAIS gagné. Une fois une égalité. J'ai cependant l'impression que c'est plus équilibré.
    En QP, je joue souvent avec des persos peu aimé en ranked (type Mei/Sym/Torb). Notamment sur quelques map où j'aime bien les sortir. Ce que je peux faire en ranked soloQ la plupart du temps. Soit tout le monde s'en fout, soit je leur dis que généralement ça matche bien mais je switcherai si ça foire.
    En LFG, c'est des psychorigides. Je me mets sur une team Fr généralement, et ils veulent du 2-2-2 systématiquement. Je suis une brêle avec Rein ou mercy (j'arrive pas à dasher correctement que ce soit l'un ou l'autre), ils s'en foutent. Alors parfois on arrive à s'arranger mais c'est compliqué.
    Et tu tombes face à des stack de 6 également qui parfois se connaissent bien... Et c'est une catastrophe.
    En soloQ, par contre, c'est assez aléatoire, moins équilibré mais je gagne (parfois)!
    C'est toi la signature.

  23. #143
    C'est vraiment aléatoire en SoloQ...
    Hier j'ai lancé 2 games. 2 wins.
    Busan où j'ai joué D-VA dans un 2-2-2 correct. L'autre équipe est clairement passée à côté du match parce qu'on était pas forcément beaucoup plus forts mais on leur a roulé dessus. Quelques mauvais choix les concernant et une bonne synergie de notre côté et c'était win en 2 rounds...
    Puis Anubis, où on a littéralement roulé sur le premier point. Je jouais Pharah, j'ai bien désorganisé l'équipe adverse. On est monté sur le deuxième point et en 2 ou 3 assauts on l'a capé à 80%, mais jamais plus loin. En def, ça change, ça pick Sym et Hanzo, je commence à bouillir, je me résous à prendre Brigitte. On se fait rouler dessus sur le premier point encore plus vite, je me mets à bouillir complètement, sentant qu'il serait impossible de tenir près de 6 min sur le 2ème avec cette compo désorganisée (Sym, Hanzo, Brigitte, D-Va, Moira, Orisa). Au final on gagne, le Hanzo était une brute et la sym a fait tous les kills de l'équipe. J'ai distribué des soins à tout va et avec la Moira on a claqué je sais pas combien d'ults... Comme quoi... J'ai copieusement félicité mes mates à la fin...
    C'est pas toujours facile, mais ça sert de rester positif et concentré en fait...

  24. #144
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Mais ça sert de rester positif et concentré en fait...
    C'est le principal en fait.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #145
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Mais ça sert de rester positif et concentré en fait...
    C'est le principal en fait.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #146
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est le principal en fait.
    Avec un peu de skill quand même hein. Parce que juste la fleur au fusil...

  27. #147
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  28. #148
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est le principal en fait.
    Avec un peu de skill quand même hein. Parce que juste la fleur au fusil...

  29. #149
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Avec un peu de skill quand même hein. Parce que juste la fleur au fusil...
    Boarf, y'en a pas forcement besoin, regarde nameless....
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #150
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ayé, par ici les skins à la PayDay

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •