Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 197 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 5888
  1. #1591
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Je remarque aussi qu'on recommence à s'écharper à cause d'un post d'Ohgo...
    J'ai démarré la 3ême guerre mondiale aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Ils avaient déjà lâchés que le système de ping ne marchait pas vraiment sur OW comme quoi c'était vite le dawa (oh wait ça a été dit plus haut) y a déjà du "ping" en simplifié, "me faut du heal, faut qu'on se regroupe, j'ai mon ulti, allons sur l'objectif" y a besoin de rien de plus sur OW.
    Sinon y a le voicechat hein pour lâcher des infos cruciales (oh wait ça a été dit plus haut²)
    Depuis y'a Apex Legends qui a prouvé que c'est possible.

  2. #1592
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    J'ai démarré la 3ême guerre mondiale aussi.

    - - - Mise à jour - - -



    Depuis y'a Apex Legends qui a prouvé que c'est possible.
    A 3 joueurs oui, pas à 6.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #1593
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    On a déjà évoqué le cas. Pas possible sur OW. Ou plutôt pas adaptable en l'état.
    Pourtant ça ping aussi dans Rainbow Six Siege. Tu ping "on attaque là" ou "on se regroupe là" ça change quoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    A 3 joueurs oui, pas à 6.
    Et ? Je vois pas le souci. On peut déjà spammer des messages vocaux inutiles. Et comme dans Apex si un boulet spam un ping tu peux le muted...

  4. #1594
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Pourtant ça ping aussi dans Rainbow Six Siege. Tu ping "on attaque là" ou "on se regroupe là" ça change quoi ?

    - - - Mise à jour - - -



    Et ? Je vois pas le souci. On peut déjà spammer des messages vocaux inutiles. Et comme dans Apex si un boulet spam un ping tu peux le muted...
    "On attaque le point" ou "on se regroupe", c'est déjà implémenter :mouais Bien évidement c'est différent dans l'utilisation. Ça ne veux pas dire que c'est inutile.
    Les message vocaux si tu les spam ça te mute un certain temps.... Et sinon tu peux aussi mute sur overwatch
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #1595
    C'est pas super super super précis les ping vocaux. Ca permet pas de dire qu'un vilain est derrière. Imho on pourrait voir du plus beau jeu avec du ping à la Apex. Ce sera pas difficile car personne parle en dehors de master/gm (ok un peu en diam).

  6. #1596
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    C'est pas super super super précis les ping vocaux. Ca permet pas de dire qu'un vilain est derrière. Imho on pourrait voir du plus beau jeu avec du ping à la Apex. Ce sera pas difficile car personne parle en dehors de master/gm (ok un peu en diam).
    Ping vocal pour demandé du heal, je trouve la localisation sonore bien faite personnellement.

    Ah non non, très souvent en diam les gens parlent, c'est l'inverse qui est très rare. Et je suis même surpris du nombre de gens sur le vocal en platine
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #1597
    En faite ça dépend surtout s'il y a des joueurs moteurs, généralement quand il y en a (il en suffit d'un ou deux) et ça démarre.
    "Les faits sont têtus."


  8. #1598
    Citation Envoyé par Ohgo Voir le message
    Depuis y'a Apex Legends qui a prouvé que c'est possible.
    Pas le même nombre de joueurs, pas le même rythme de jeu (en 10 minutes de randonnée sur Apex t'as déjà fait une side sur Overwatch et donc moult teamfights), comme disait je-sais-plus-qui (Loupgris je crois ?) sur la page précédente, ça deviendrait vite un gros bordel pour finalement des avantages pas évidents.

    Il faudrait faire attention à comparer ce qui est comparable.

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    En faite ça dépend surtout s'il y a des joueurs moteurs, généralement quand il y en a (il en suffit d'un ou deux) et ça démarre.
    Insulter gratuitement la mère d'un mec en début de partie est généralement un bon moteur pour faire beaucoup parler les gens.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #1599
    Et sinon pourquoi ne pas juste ajouter une case à cocher au moment de choisir le rôle qui dit que t'a envie de jouer le rôle de lead ?
    Comme ça le type qui à coché cette case dispose de pings supplémentaires en plus du vocal.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  10. #1600
    Mwai... Pour que ça se transforme en moba pour lui ? "Mais je t'ai dis d'aller là, je suis le leader alors tu y vas !" Je suis pas certains que ça soit une très très bonne idée
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  11. #1601
    Nan, c'est juste qu'au lieu d'imposer un type de gameplay, il est tout à fait possible, techniquement, de proposer des options.
    Comme la RoleQ, ils auraient pu (d'ailleurs est-ce le cas ?) la rendre désactivable.
    Pourquoi diable l'imposer ? Les joueurs doivent-ils absolument être pris pour des moutons ? Je ne comprends pas le choix de Blibli. Une putain de case à cocher quoi, ça ne demande pas de revoir toute l'infrastructure. Tout le monde ne joue pas en solo, y'a des gens à peu près doués d'intelligence qui jouent entre amis. Mais non, Blibli semble ne pas y croire.

    Oui je sais, gnagnagna, t'as qu'à jouer en arcade (mais j'ai 5 potes à convaincre, vous voyez ?). Mais purée, il y a la compé, la qp et l'arcade. Pourquoi l'arcade devrait être la zone libre remplie de punks à chien anarchistes ? On ne peut pas jouer la QP comme avant, comme des gens intelligents ? (PS : là j'anticipe le jour où la RoleQ arrivera en QP, vu qu’apparemment c'est prévu)

  12. #1602
    Je comprends pas comment ça fonctionnerait la roleQ optionnel ? Si tu coches pas t'es libre de prendre n'importe quel rôle ? Du coup tu peux casser la 2-2-2 ?

  13. #1603
    Attends... Tu râles parce que Blizzard impose la RoleQ mais c'est ok de m'imposer à moi un mec en tant que leader ? Ou alors tu veux aussi qu'on rajoute une case pour que je puisse dire "je veux jouer dans une partie sans leader" ? :3
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  14. #1604
    Yes
    Qu'y a t-il de choquant à jouer sans RoleQ, du moment que la team est d'accord ?
    Vu vos réactions, j'ai l'impression de parler de violer des petits enfants blancs

    HO MON DIEU CE TYPE VEUT CASSER LA 2-2-2 !!!

  15. #1605
    Soit tout le monde joue en rolequeue soit personne ne jouent en rolequeue.
    Tu mêles pas 2 style de jeux différents dans un jeu compétitif. Ou alors faut faire 2 système de classement complètement decorellés.

  16. #1606
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Soit tout le monde joue en rolequeue soit personne ne jouent en rolequeue.
    Tu mêles pas 2 style de jeux différents dans un jeu compétitif. Ou alors faut faire 2 système de classement complètement decorellés.
    Mais pourquoi ? On parle juste d'organisation de team.

    Si tu veux uniquement imposer la 2-2-2 (dans ce cas parlons de 2-2-2 et non de RoleQ), la RoleQ n'est pas obligatoire, tu peux limiter le choix du perso en fur et à mesure de la sélection, c'tout.
    La RoleQ c'est quand même extrême, je trouve.

  17. #1607
    Oui c'était plutot dans ce sens la.
    A la limite pour pousser ton raisonnement, si t'as 12 personnes de d'accord tu peux jouer comme tu veux en partie perso (même à 2 d'ailleurs)

  18. #1608
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Mais pourquoi ? On parle juste d'organisation de team.

    Si tu veux uniquement imposer la 2-2-2 (dans ce cas parlons de 2-2-2 et non de RoleQ), la RoleQ n'est pas obligatoire, tu peux limiter le choix du perso en fur et à mesure de la sélection, c'tout.
    La RoleQ c'est quand même extrême, je trouve.
    Tu ne peux pas imposer quelque chose à certaines personnes et pas à d'autres. T'auras forcément à un moment ou un autre une meta qui ressortira en en prenant avantage.

    Là avec ton exemple t'auras d'un côté des équipes lock dès le matchmaking face à d'autres qui pourront s'adapter en fonction de la map.

  19. #1609
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Tu ne peux pas imposer quelque chose à certaines personnes et pas à d'autres. T'auras forcément à un moment ou un autre une meta qui ressortira en en prenant avantage.
    C'est vous qui voulez imposer une compo et des rôles
    Je propose une case cocher pour ne rien imposer.

    Si vous exigez une 222 de peur des compos type Goat, c'est peut être parce qu'il y a trop de persos et donc des soucis d'équilibrage et de synergies. Pourquoi ne pas corriger cela ? Ce jeu part en couille.
    Au pire créez une compé spéciale 222, tout le monde sera content. Pourquoi un groupe de compétiteurs devrait-il imposer sa vision et sa façon de jouer ?

  20. #1610
    Et donc une case pour jouer à un autre mode de jeu...

  21. #1611
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Oui je sais, gnagnagna, t'as qu'à jouer en arcade (mais j'ai 5 potes à convaincre, vous voyez ?). Mais purée, il y a la compé, la qp et l'arcade. Pourquoi l'arcade devrait être la zone libre remplie de punks à chien anarchistes ? On ne peut pas jouer la QP comme avant, comme des gens intelligents ? (PS : là j'anticipe le jour où la RoleQ arrivera en QP, vu qu’apparemment c'est prévu)
    La QP (à part à 6) est complétement pourrie actuellement, c'est injouable, je vois pas comment on peut la regretter dans son état actuel.

    Et désactiver la roleQ, ça veut dire faire deux queues différentes, donc diviser la base de joueur, et donc avoir des temps d'attente encore plus long (déjà que c'est long en DPS...).

  22. #1612
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    C'est vous qui voulez imposer une compo et des rôles
    Je propose une case cocher pour ne rien imposer.

    Si vous exigez une 222 de peur des compos type Goat, c'est peut être parce qu'il y a trop de persos et donc des soucis d'équilibrage et de synergies. Pourquoi ne pas corriger cela ? Ce jeu part en couille.
    Au pire créez une compé spéciale 222, tout le monde sera content. Pourquoi un groupe de compétiteurs devrait-il imposer sa vision et sa façon de jouer ?
    Le passage de la rôle q à League of Legend l'a pas tué tu sais, bien au contraire, et pourtant c'est pas arrivé tout de suite. Sinon ce n'est pas les compétiteurs qui imposent leurs visions de jeu mais une majorité de joueurs qui pensent que la 2 2 2 est le mieux pour le jeu, par contre c'est vrai que c'est ceux qui ont le plus de visibilité pour porter le message. Faudrait voir aussi à comprendre que les stack de 6 vous êtes loin d'être nombreux. Pour autant je ne dis pas qu'il ne faut pas entendre votre avis mais c'est pas pour autant qu'il faut que vous puissiez jouer dans des conditions différente de gameplay que les autres, justement par soucis d'équilibrage. C'est exactement le même principe que quand ils ont limité le nombre de héros, avant on pouvait prendre plusieurs fois le même héros. T'imagine si une équipe pouvait passez outre et pas l'autre ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #1613
    Moi je comprends plus rien avec toutes ces cases à cocher ou non.

    On peut cocher une case pour ne pas avoir de cases à cocher ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #1614
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Si vous exigez une 222 de peur des compos type Goat, c'est peut être parce qu'il y a trop de persos et donc des soucis d'équilibrage et de synergies. Pourquoi ne pas corriger cela ?
    Je crois qu'ils ont quand même pas mal essayé, hein. Si la solution que tu préconises c'est d'avoir moins de héros plus faciles à équilibrer, donc certainement en éliminer, c'est beaucoup plus radical que le rolelock.
    Sans parler du fait que niveau business, ça envoie en message dévastateur : "y aura plus de nouveaux contenus à part des skins"

  25. #1615
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Et sinon pourquoi ne pas juste ajouter une case à cocher au moment de choisir le rôle qui dit que t'a envie de jouer le rôle de lead ?
    Comme ça le type qui à coché cette case dispose de pings supplémentaires en plus du vocal.
    6 personnes qui cochent la case pour avoir le lead à chaque début de partie, GARANTI.


    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Mais pourquoi ? On parle juste d'organisation de team.

    Si tu veux uniquement imposer la 2-2-2 (dans ce cas parlons de 2-2-2 et non de RoleQ), la RoleQ n'est pas obligatoire, tu peux limiter le choix du perso en fur et à mesure de la sélection, c'tout.
    La RoleQ c'est quand même extrême, je trouve.
    Donc le premier arrivé est le premier servi sur le rôle et le perso. Traduction: "par souci d'équilibrage ET de respect des convictions de chacun, au lieu de privilégier la 2-2-2 et la roleQ, on a décidé de privilégier les gens avec un SSD et la meilleure connexion possible." J'imagine la gueule des parties...

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Tu ne peux pas imposer quelque chose à certaines personnes et pas à d'autres. T'auras forcément à un moment ou un autre une meta qui ressortira en en prenant avantage.

    Là avec ton exemple t'auras d'un côté des équipes lock dès le matchmaking face à d'autres qui pourront s'adapter en fonction de la map.
    Ah oui j'avais pas pensé à ça aussi...

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Moi je comprends plus rien avec toutes ces cases à cocher ou non.


    On peut cocher une case pour ne pas avoir de cases à cocher ?

    Mettre le jeu en version simplifiée --> [] oui




    J'ai fini mes placements en support. Gold. 2066 de SR. Les 2 dernières parties étaient moins frustrantes. Une victoire sur Horizon où j'ai joué un Zen pas dégueu et avec des coéquipiers solides et communicatifs, ça fait plaisir. Un défaite sur Népal assez frustrante où il nous manquait clairement des dégâts et l'un des tanks était peu fiable. Je jouais Moira, l'autre support était Ana, on a fait ce qu'on a pu avec l'autre tank (Orisa puis Winston) mais ça manquait vraiment beaucoup de dégâts. Résultat: je finis avec 5 médailles d'or y compris soins, temps sur objectif et dégâts. Avec moins de 10k dégâts... En KOTH... En 3 manches... On manquait trop de dégâts. Rapport à une conversation plus haut: Un DPS a pris Widow/hanzo toute la game sans switcher. Et l'autre était bof...

  26. #1616
    Non mais surtout qu'actuellement tout restera possible.
    Si tu veux un jeu différent tu vas en arcade c'est justement une option qui comme son nom l'indique est fait pour les joueurs les + arcade sans se prendre la tête.
    Si tu veux jouer dans les même conditions que la compétition mais sans pression ou pour tester tu as la qp.
    Si tu veux jouer de manière plus optimisé/compétitive tu vas en rank.
    Si tu veux faire ton propre jeu tu fais une partie personnalisé.

    C'est quand même assez large comme choix. Personnellement je suis très content que la qp récupère la 2-2-2, d'ailleurs c'est le mode qui en bénéficiera peut être le plus. Les seules fois ou je joue en QP seul je pleurs et je passe assez rapidement a de la ranked tellement les partis n'ont pas de sens (youpie les 5 dps). La QP actuelle devient intéressante au minimum de chez minimum à 2 et souvent à partir de 4 ou tu commences à avoir un bon pied dans la répartition des rôles (et pourtant je ne suis pas du genre à forcer la 2-2-2 mais un tank et un healer c'est quand même sympa).
    "Les faits sont têtus."


  27. #1617
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Non mais surtout qu'actuellement tout restera possible.
    Si tu veux un jeu différent tu vas en arcade c'est justement une option qui comme son nom l'indique est fait pour les joueurs les + arcade sans se prendre la tête.
    Si tu veux jouer dans les même conditions que la compétition mais sans pression ou pour tester tu as la qp.
    Si tu veux jouer de manière plus optimisé/compétitive tu vas en rank.
    Si tu veux faire ton propre jeu tu fais une partie personnalisé.

    C'est quand même assez large comme choix. Personnellement je suis très content que la qp récupère la 2-2-2, d'ailleurs c'est le mode qui en bénéficiera peut être le plus. Les seules fois ou je joue en QP seul je pleurs et je passe assez rapidement a de la ranked tellement les partis n'ont pas de sens (youpie les 5 dps). La QP actuelle devient intéressante au minimum de chez minimum à 2 et souvent à partir de 4 ou tu commences à avoir un bon pied dans la répartition des rôles (et pourtant je ne suis pas du genre à forcer la 2-2-2 mais un tank et un healer c'est quand même sympa).
    Je vais en QP que pour jouer n'importe quel héros qui me fait envie sur le moment sans me soucier de la compo. Je joue sans enjeu. J'essaie juste de train. Comme tu dis, au moins un tank et un support et je suis content. Et des fois c'est moi.
    Normal que la QP devienne comme la ranked, ça me dérange pas. Je me souviens quand ils ont imposé la limite de héros en ranked et rapidement en QP derrière, on était majoritairement contents. Au contraire, moi j'étais à 2 doigts de lâcher le jeu à force de voir des compos à 4 genjis fumés ou 4 torb/bastion. Toutes les évolutions du jeu, même si elles ont leurs détracteurs vont tout le temps dans le bon sens, et dans l'intérêt de l'équilibrage.

  28. #1618
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    Donc le premier arrivé est le premier servi sur le rôle et le perso. Traduction: "par souci d'équilibrage ET de respect des convictions de chacun, au lieu de privilégier la 2-2-2 et la roleQ, on a décidé de privilégier les gens avec un SSD et la meilleure connexion possible." J'imagine la gueule des parties...
    Si je ne m'abuse, ils ont discrètement changé ça il y a quelques mois. On avait remarqué que même sur SSD on restait sur l'écran de chargement alors qu'il était déjà terminé et qu'on arrivait au même moment sur la sélection des persos.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #1619
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Si je ne m'abuse, ils ont discrètement changé ça il y a quelques mois. On avait remarqué que même sur SSD on restait sur l'écran de chargement alors qu'il était déjà terminé et qu'on arrivait au même moment sur la sélection des persos.
    Exact... Pour moi ça changeait pas grand chose. J'ai un SSD mais une connexion digne de la Laponie septentrionale...

  30. #1620
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    6 personnes qui cochent la case pour avoir le lead à chaque début de partie, GARANTI.
    Non, pas de case à cocher une fois que la partie est lancée, mais avant de lancer la recherche de la game.
    Bref, de toute façon comme dis juste au dessus, ça va pas rechanger de sitot.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

Page 54 sur 197 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •